Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 129196351Dim 20 Mai 2018 - 21:33

Morfin Carrow a écrit:

Mon frère !!!!!!  Soleil Soleil Soleil  En effet, j'ai gagné plein de liens Mouton

Alors voyons voir :

Basilius: Tout est dans le PV. C'est parfait. Je t'ajoute très très vite. On fait un RP bientôt?

Juste quelques petits détails auxquels j'ai pensé.  
1) Comme Merrick et Morfin sont jumeaux, j'imagine qu'ils ont toujours eu une complicité très grande. Du coup, petit Morfin aurait pu être plutôt indifférent à Bas et toujours lui faire porter le chapeau (cf ta pensine).
2)Mais c'est vraiment avec son admission à Gryffondor qu'il a commencé à se méfier de lui. Je pense que Morfin a été encore plus déçu que Père (qui reste fier de son fils malgré tout).
3)Morfin tient Basilius le plus loin possible de ses enfants. Il ne veut pas qu'il ait une mauvaise influence sur eux.  L'illustration la plus flagrante est que Merrick est le parrain d'Alecto et qu'il a choisi  son cousin Rodolphus plutôt que Bas' comme parrain pour Amycus.
4) Il n'apprécie pas du tout que tu aies choisi cette traitresse d'Andromeda comme assistante. Il pourrait tout faire pour la faire virer Siffle  (du coup ça me donne une idée de lien avec elle )

Bella: J'adore ton idée. Je pense que Morfin s'opposerait à ce que Bella soit marquée pour plusieurs raisons. Il pourrait cacher ça sur son côté macho en lui répétant toujours que c'est pour les hommes et que son rôle est de donner un héritier à la famille Lestrange dont il descend
1) Il a une certaine attirance pour Bella et n'aimerait pas qu'il lui arrive quelque chose
2) Il remarque qu'elle prend beaucoup de place auprès du Maître et il est jaloux
3) Il sait que si elle le fait, sa fille finira par le faire et il ne le veut pas. Il l'a élevée comme une guerrière mais il veut la protéger.

Bref, sous des airs de Macho il veut la protéger et protéger sa fille.

KIERAN J'aime beaucoup l'idée. A développer en RP du coup?

Mildred: Tu verras dans l'arbre que je t'ai proposé que nous (les carrow) on descend tout comme Mildred de Teignous Nott. Une grande fierté pour lui que de pouvoir affirmer descendre de l'auteur même du registre des 28 sacrés. Comme la preuve suprême de la suprématie de son sang  Ptdr
Bref, du coup, Morfin s'est toujours tenu très proche de tout ce qui était Nott.
Du coup, je vois une relation positive même s'il sait qu'elle est bonne à rien avec sa santé, il s'en moque, tout ce qui compte à ses yeux c'est qu'elle se trouve un bon mari.
Comme il a travaillé longtemps au département de la coopération magique internationale, il pourrait faire des manœuvres auprès des familles étrangères.

Artemis Je pense que Morfin se méfierait beaucoup d'Artemis qu'il voit comme l'arme de Croupton. Elle est psycho-mage elle peut donc analyser très bien le comportement des gens et il est convaincu que Croupton utilise sa femme pour trouver les mangemorts. Du coup, je sais pas soit il la fuit. Soit au contraire, il joue sur le fait qu'elle soit une femme délaissée pour la séduire etc pour qu'elle tombe sous son charme et ne le soupçonne pas.
Il pourrait lui parler de son mariage malheureux etc...pour qu'elle s'identifie à lui.



SO
BASILIUS : Je suis totalement d'accord pour le fait que Basil se soit toujours senti mit à l'écart. C'était un enfant doux qui avait besoin de son père et d'attention, que Morfin et Merrick ne lui en portent pas me va tout à fait. J'ai toujours considéré Merrick comme le plus amical des deux, dis moi si ça te convient Wink
Hihi Basil adore les gosses tant qu'ils n'ont pas atteint l'âge adulte, mais son neveu et sa nièce sont un véritable mystère pour lui, je pense qu'il les évite lui-même au maximum. Ahahah ! Qu'il essaie de faire virer Andromeda va créer des disputes. C'est la meilleure assistante qu'il ai jamais eu, et en plus il l'aime bien (autant pour ses attributs physiques que pour sa finesse d'esprit bien entendu...). Que dirais-tu que notre premier rp soit justement la mise en avant de cette dispute ? Ça créerait un contexte intéressant dans lequel placer nos personnages vis-à-vis de leur relation.

BELLATRIX : J'adoooore le lien méga complexe pour Bellatrix ! Je ne pense pas que l'attirance soit réciproque et qu'elle remarque celle de Morfin. Elle n'est pas assez fine pour capter ce genre de chose, et elle essaie déjà de se dépatouiller entre sa relation avec son époux, sa relation trèèèès ambiguë avec MacNair, et sa relation avec un jeunot loup-garou (tu vois le style ahah). Je pense que Bellatrix pourrait un peu jouer de sa jalousie envers le Maître, faire des sous-entendus, toussa toussa... Pour ce qui est d'Alecto, elle va être sa tutrice en quelque sorte dans les arts de magie noire, so bad pour papa Loul Ca va lui faire secrètement plaisir parce qu'elle aura l'impression d'être plus importante que son père aux yeux d'Alecto et elle a besoin de se sentir aimée donc bon king En tout cas, j'aime Soleil

KIERAN : Yep ça me va, on te fera signe en temps voulu pour le rp de la mort qui tue Rhaaa ! Rhaaa !

MILDRED : Ahah c'est une bonne à rien, je confirme Cute Pour l'arbre, il faudra aussi voir avec tous les autres concernés, mais ça me va qu'on soit un peu des cousins éloignés ! Le bon mari, elle a faillit l'avoir ! Elle était fiancée à Rabastan Lestrange et elle était très amoureuse de lui, mais Morpheus a tout fait capoter de peur qu'elle ne meure avant de donner un héritier king Je suppose que ça a dû créer des tensions, de quel côté t'es-tu positionné ? Celui des Nott ou celui des Lestrange ?

ARTEMIS : AH ! J'aime l'idée qu'il essaie de la séduire. Mais si Artemis s'ennuie et demeure une femme nostalgique de ce qu'était son époux avant de virer en "passionné" du Ministère, elle reste éperdument amoureuse de lui. Morfin risque de se casser les dents sur le carré de nougat en essayant de la séduire, mais c'est une belle femme, qui aime se sentir désirée, je suppose. Peut-être qu'elle s'amusera de cette situation en se disant simplement qu'il est bien mignon à être attiré par elle ? Par ailleurs, je pense qu'ils étaient ensemble à Poudlard, Artemis a 34 ans. Il y a peut-être quelque chose à broder là-dessus également ? Elle est née Potter et a été répartie à Serpentard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 129196351Lun 21 Mai 2018 - 10:47

Coucou Papa, je suis là !

Donc pour notre lien, on avait dit, je crois, que j'étais ta fierté. Que j'étais la seule femme pour laquelle tu avais de l'estime, puisque tu m'avais élevée à ton image : cruelle, dure, sadique, intelligente, manipulatrice etc...

Moi, j'ai beaucoup de respect pour toi, je te confie tous mes plans, et je suis tes pas de près pour pouvoir devenir la nouvelle tête de la famille Carrow si un jour tu venais à mourir, puisque nous savons que si Amycus sera bon pour la pratique, il aura du mal avec l'aspect administratif et diplomate Redface . Du coup, même si je suis une femme, c'est moi qui me prépare à devenir l'héritière, et même si je me doute que la position officielle sera occupée en temps et en heure par Amycuse, je sais aussi qu'il ne pourra pas s'en sortir s'en moi. Après tout, on forme un terrible duo, et on fonctionne mal l'un sans l'autre Redface .

Moi, je cherche toujours, à t'impressionner, et même si j'ai une volonté propre et des objectifs personnels, je fais en sorte que cela corresponde à tes projets pour moi et notre famille aussi. C'est la raison pour laquelle j'ai commencé à être sous la tutelle de Bellatrix, et que je me marierai plus tard avec Walden MacNair. Même si ce ne sont pas des choix que tu as fait pour moi, je sais que tu les accepteras puisque cela correspond à nos idéaux. En gros, je fais ma vie, mais je la fais tout en gardant notre honneur.

Est-ce que toi tu serais du genre à me laisser faire des caprices, juste parce que je te ressemble tellement que tu n'arriverai pas à me refuser certaines choses ? Ca ne serait pas des caprices en mode "ohlala il me faut vraiment cette robe" mais plutôt en mode "je vais rejoindre les mangemorts après ma sortie de poudlard et je ne changerai pas d'avis Redface " .

C'est juste un début de proposition, dis-moi ce que tu en penses, et ce avec quoi tu es d'accord ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 129196351Lun 21 Mai 2018 - 10:58

Pour sûr que je veux un lien d'enfer ! Redface

Je te l'ai déjà dit sur la CB mais je te le refais ici :
- Héritier Nott, grand frère de Mildred
- Mordu par l'un des sbires de Greyback à l'âge de 10 ans, ses parents l'ont donné au loup et l'ont fait passer pour mort en orchestrant son enterrement
- Il a vécu pendant 15 ans dans la meute e Greyback avant de prendre la fuite
- Il est de retour sur Londres, il se cache au Ragtag & Bobtail et il a déjà repris contact avec sa soeur

Du coup jusque là, je suppose qu'à part si Morfin était en collaboration avec Greyback, il ne sait rien sur le fait que Wolf est vivant et qu'il est en ville.

Ça t'inspire un truc ou pas du tout ? lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 129196351Mar 22 Mai 2018 - 5:38

Amycus: Fiston... il ne faut pas un lien trop rose non plus. Je pense que leur relation pourrait avoir des hauts et des bas. Amycus pourrait faire tout pour rendre son père fier mais parfois, comme il est bête, pour rendre son père fier il ferait très mal les choses ce qui pourrait mettre son père dans une colère noire. Mais dans l'ensemble, il serait plutôt fier de lui.
Du coup, pour la torture du sang moisi, je pense que la première réaction de Morfin, avant d'être fier, serait d'être dans une colère noire. Il pourrait à son tour faire subir des doloris à son fils en lui reprochant d'avoir agi comme un crétin en faisant ça dans Poudlard, aux yeux de tout le monde. En lui rappelant que la règle numéro 1 c'est de ne jamais avoir de témoins ! Il pourrait, lui dire que son comportement stupide mais toute la famille en danger. Que Croupton va être sur leur c*l à cause de lui.... blabla.... que s'il est démasqué à cause de lui, il se chargerait lui même de sa mort... bref des choses hypers violentes qui pourraient blesser beaucoup Amycus..... pour finir par lui dire qu'il est cependant fier de lui. Qu'il était devenu un homme un vrai, et qu'il allait demandé au seigneur des ténèbres de lui faire l'honneur de t'accepter dans tes rangs. Ça pourrait faire un super contexte de RP non? Oui, ton père est un psychopathe, pervers narcissique et sadomasochiste mon garçon:pop: pop pop

Raven: Tout ce qui compte pour Morfin c'est de ne pas être démasqué. Même s'il ne lésinera pas sur les remarques misogynes avec elle, il pourrait se montrer toujours plutôt mielleux. En revanche, j'ai cru comprendre qu'elle était de la promo de Basilius et proche de lui (cf fiche de Barty). Auquel cas, ça part déjà mal Firee

Travers: Quel est le but de Travers en récréant le Conseil. Comme je te dis, Morfin y voit l'occasion d'avoir un Conseil composé que de sorciers de purs souches. C'est la dessus qu'il va orienté le jeune homme. Par contre, il trouverait Travers père complètement crétin d'avoir fiancé son fils à cette moins que rien. Reste à savoir comment Morfin va être amené à connaître le plan du jeune Travers? Tu fais ton stage qu'au département de la JM? Est-ce que tu vas venir travailler avec Morfin aussi?


***************************************************************

Stany Boy: Je suis fier d'être ton parrain/ton mentor. Je pense que Morfin n'aurait pas compris la décision de Morpheus de rompre ses fiançailles. Pour lui, elle est une Nott, descendante de Teignous Nott (dont il descend aussi) et c'était une très bonne opportunité. Il aurait pu se fâcher sévèrement avec Morpheus (ce qui n'était jamais arrivé auparavant) et ce qui susciterait encore plus l'admiration de Rab?
En revanche, il s'est mis en tête de trouver un nouveau fiancé à Midlred (voir ma proposition à Mildred dans un précédent message// voir également ma future réponse à sa réponse qui sera plus bas dans ce message) ce que Rabastan pourrait prendre comme une trahison et se dire (lui dire?) que finalement, il n'est pas mieux que son père.... cela pourrait blesser profondément Morfin qui va revenir avec un nouveau stratagème (voir ma proposition à Mildred ci-dessous) Facepalm

***********************************************************************

Brother: Rien à dire. Je suis d’accord avec le fait que Merrick était le plus gentil des deux (c'était dans le PV). Notre RP est lancé et il va déchirer. Je t'invite juste à lire ce que j'ai dit à Meda

Bella: C'est parfait. Par contre, je pensais que Morfin était déjà au courant que Bella était la tutrice d'Alecto dans les arts de la magie noire. S'est justement pour cela qu'il ne voulait pas qu'elle soit marquée car ça ouvrirait la porte aux femmes et donc à Alecto et il craint qu'elle entraine Alecto avec elle. Et en discutant avec Alecto de notre lien (voir ci-dessous), je pense que ne voulant pas admettre qu'il a fait de sa fille une femme libérée, il blâmera Bellatrix pour le côté "révolutionnaire" de sa fille

Kieran: RAS- Ca marche

Mildred Alors du coup, je te renvoie à ce que je viens de dire à Rabastan ce qui change un peu la donne. Je pense qu'il était particulièrement fier de cette union Nott- Lestrange. Tellement de son sang dans cette union (elle a du sang Nott et du sang Beurk) !!! Il n'a absolument pas compris la réaction de Morpheus allant jusqu'à , pour la première fois, se fâcher avec lui. Il pense que c'est complètement stupide, ils auraient pu essayer... peut-être qu'elle aurait pu lui donner un héritier. Maintenant, il reste pas tant de SP sur le "marché" , Rab n'a plus de fiancé et ce n'est pas bon pour la famille Lestrange.
Pour prouver à Morpheus qu'il a fait une erreur (voilà une raison!), il s'entête à vouloir marier Mildred et fait des démarches auprès des familles de SP étrangère jouant sur son statut de Nott. (CF ce que je te disais avant). Après, selon ce que va me répondre Stanny, s'il est d'accord que Stanny réagisse mal à cela, il pourrait s'en vouloir (malgré tout Morfin a un coeur quand il s'agit de la famille mais il est tellement obsédé par son arbre généalogique). Du coup, il va monter un nouveau stratagème: Conseiller à Stanny d'essayer de mettre la petite Nott enceinte Ptdr . Si elle lui donne un héritier, papa Morpheus acceptera l'union.... et puis un enfant hors mariage... surtout pas. Il faudra qu'il soit un Lestrange donc vite mariage. Bref, Morfin aurait pu avoir cette idée plutôt mais il était plus obsédé par l'idée de prouver qu'il avait tord à Morpheus que par une solution pragmatique et il a été aveuglé.

Artémis Pour Poudlard, je ne suis pas certain car elle a quand même 4 ans de moins que lui. Je ne pense pas qu'il s’intéressait aux "gamines". Il pouvait la connaître évidemment mais je ne vois pas trop comment ils auraient pu développer une relation. En revanche, je comprends que Gardenia est notre nièce à tous les deux . De mon côté, c'est la fille du frère de ma femme. De ton côté fille de ta soeur? Peut-être qu'on peut creuser sur cela? Notons que ni les Carrow, ni les Croupton n'ont recueilli la petite orpheline.

*********************************************************

Alecto: Ma fille prodige. Alors comme je disais à Bella. Même si Morfin t'a élevée comme un homme, un héritier, un guerrier.... il ne souhaite pas que tu rejoignes les mangemorts. Non pas qu'il ne te croit pas capable mais pour te protéger. Vois le comme une preuve d'amour (même si je suis sûr que ça t’énervera). Il verrait à la fois d'un bon et d'un mauvais œil ton éducation par Bellatrix. Il finira par accepter l'idée que tu rejoignes les mangemorts avec le temps car tu sauras le convaincre.
Pour Mc Nair. Walden? Quel est l'intérêt à t'unir avec lui pour notre famille. Je t'avoue que je voyais papa Carrow comme le gars qui n'était pas gêné d'avoir une fille car il savait qu'elle était l'instrument d'un mariage de pouvoir. Te trouver un mari aurait été un peu l'un des objectifs de sa vie. Il aurait pu faire des centaines et des centaines de calculs pour trouver l'époux parfait. Je veux bien que l'idée du mari vienne de toi, mais va falloir que tu lui sortes l'argument ultime sinon, je ne le vois pas trop accepter....

Du coup, je pense qu'il pourrait ne pas trop apprécier ton côté "je décide de ma vie" parce qu'il considère les femmes (et surtout la sienne) comme des objets dont on dispose. En t'élevant "comme un homme", il n'avait pas pensé que tu ne serais pas la poupée docile qu'est ta mère. Il était d'accord que tu es du caractère mais avec ton futur mari pas avec ton père. Ne voulant pas se blâmer lui même (trop orgueilleux), il blâmera Bellatrix pour avoir fait de toi une "révolutionnaire" (heureusement, une révolutionnaire qui fait des bons choix pas comme la traitresse de Tonks)

*******************************************************************

Wolf: Alors comme j'ai expliqué à Mildred, tellement fier d'être un descendant de Teignous Nott, il s'est toujours tenu proche de la branche Nott de sa famille. Du coup, je pense qu'il aurait pu être très touché par la "mort" de son "neveu" (la flemme de chercher le qualificatif exact). Pour l'instant, il n'est pas au courant. Il n'a pas vraiment de raison. Mais je pense qu'il en voudra à Ouranos et Gaïa pour cette mascarade.
Je me demande (comme il est complètement fou) s'il pourrait pas avoir une fascination pour le côté loup garou. Il aurait presque envie d'être mordu au fond de lui.... mais ne voudrait pas être rejeté des autres SP.
Bref, je vais y réfléchir plus
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 129196351Mar 22 Mai 2018 - 5:52

Ça me perturbe d'avoir un pote sur mon fuseau horaire. Je t'ai fait des tatas toute la soirée sur la CB, pleine d'espoir.Fuck love

À force de te voir posté partout je suis venu ramener mon nez ici avec le truc dont on s'était brièvement parlé. Donc Wilda voudrait dire deux ou trois mots à Morfin au sujet des actes ignobles de son imbécile de fils - elle n'est pas encore méga convaincu que la guerre est un truc sérieux et elle se dit plus qu'une discussion avec son géniteur ferait peut-être regretter ses gestes à Amycus. (Je parle de l'attaque de Marlene, car ce truc vas outrer Wilda). Mais j'ai pas d'idée sur le 'contexte' tu vois. Wilda peut être toute sorte de chose, mais je suis pas certaine de la voir marcher tout droit chez les Carrow et toquer à la porte... elle est pas hardie stupide comme une Gryffondor.

Par contre, à bien y penser, j'crois que je la verrais bien écrire une lettre à Morfin, lui demandant de prendre un café à la tête de Sanglier pour avoir une discussion au sujet de son morveux. Redface Mais est-ce que Morfin répondrait à l'invitation d'une gamine? Crisis management maybe? Il doit balayer les stupidité de son aîné?

Et puis elle en perdra ses mots dès qu'elle le verra, mais bon se reprendra à un moment. Rendu là je sais pas si Morfin est assez tordu pour profiter de la stupidité de l'adolescente et lui offrir un bon flirt (juste le moment du café la rien de plus ohlala, juste assez pour lui donner des chaleurs et lui faire manger ses mots)

Et puis, dans le futur il pourra comploter sa mort avec sa douce Élise Loul (sauf qu'il arrivera pas à la tuer hein Siffle elle est là pour rester la petite Firee )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 129196351Mar 22 Mai 2018 - 10:34

Je te serai tellement reconnaissant d'avoir pris mon parti (et celui de Mildred) face à ce sombre idiot qu'est mon père même si cela, au final, n'a pas porté ses fruits ... No
Forcément, l'idée que tu veuilles trouver un nouveau fiancé à Mildred ne va pas vraiment me plaire, ce que je prendrai pour une trahison alors que tu avais été si prompt pour tenter de faire entendre raison à mon père. Néanmoins, au fond de moi, je sais que c'est aussi agir pour le bien de Mildred car jamais je ne pourrai être à nouveau promis à elle No Et ce malgré ton idée de forcer le mariage.
Ca reste à voir avec Manon mais l'idée que Rabastan la mette enceinte pour qu'un mariage soit organisé par dépit, en plus d'être déshonorante pour Mildred comme pour moi, ne va pas être envisageable. Il me semble qu'il était prévu que Milly joue au chat et à la souris avec Rodolphus (même mon frère me trahit dans cette histoire Cry) et ce petit jeu va finir avec un petit Lestrange illégitime qui, en plus de ne pas être le mien, ne sera pas reconnu comme Lestrange (bawi, Rodo est déjà marié. C'est inconcevable qu'une femme, autre que la sienne, puisse lui donner un héritier).
M'enfin, ça reste à voir avec Manon tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 129196351Mar 22 Mai 2018 - 11:58

Hello,
Bon vu que tu te tapes ma mère, il nous faudrait un lien.
Lindsay ne sait (et ne veut pas savoir) ce qu'il y' entre sa mère et Morfin. Mais Lindsay à très jeune assisté aux réunions sang-pur. Feu son père la sortait partout.

Ah et puisque Amycus à fait la remarque: OUI Lindsay est à Serdaigle et OUI c'est moins bien qu'être à serpentard mais honnêtement, elle préfère être à serdaigle qu'à serpentard et être plus con que con (oui oui je parle bine de Amycus ARROW Coeur ) Juste parce que j'imagine que ça risque de dérangé Morfin qu'une sang-pur comme les Talbott ne soit pas à Serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 129196351Mar 22 Mai 2018 - 12:24

BELLATRIX : Cela me va qu'il soit au courant pour ma part. Et je n'ai rien à changer à ce lien, donc je t'ajoute un jour Very Happy

MILDRED : Je rejoins ce qu'à dit Rabastan un peu plus haut (merci Ben de si bien résumer les choses Lestrangeo-Nott GOSH ). En effet Rodolphus va insidieusement mettre le grappin sur la naïve Mildred qui va se laisser manipuler par lui GOSH Comme il sera enfermé à Azkaban pour ses lubies sadiques, personne ne sera jamais au courant que l'enfant est de lui et elle mourra seule et dans le déshonneur. C'est terrible, mais c'est la vie. Néanmoins, ça ne me dérange pas que Morfin s'essaie à cela, bien que Mildred pour sa part, sera scandalisée par l'idée (si elle est mise au courant...). J'y pense, peut-être que si elle n'est pas au courant, elle pourrait être mise au courant par quelqu'un, Rabastan, peut-être ? Redface Pour elle et dans son éducation, on ne force pas un mariage ainsi Redface Du coup, je pense qu'elle aurait tendance à se méfier de lui, surtout s'il essaie de la marier comme s'il était son père. D'ailleurs, cela ne devrait pas beaucoup plaire à Ouranos cette attitude, il risque qu'il y avoir des éclairs dans l'air !

ARTEMIS : Ah oui, la petite Gardenia... Bon, je te fais viteuf le topo Laughing Artemis était fâchée avec sa soeur Eden (la mère de Gardy) depuis des années. Lorsqu'elle est morte ça lui a fait un choc, mais aussi gentille et maternelle soit-elle, elle n'est pas réellement proche de Gardenia. D'autant plus que l'austérité règne dans la maison Croupton, on a assez de problème avec un ado ( =B ) pas besoin d'en rajouter une autre... SO je pense qu'on peut rester sur le lien de base, Morfin essaie de la séduire mais se casse les dents Loul

J'EDITE !

Alors en fait, je viens de discuter avec Rodolphus ET l'idée selon laquelle il met en cloque Mildred est annulée Firee (coucou Rab Perv ). On va s'en tenir à une romance platonique mwahaha. Rien ne change la finalité de la mort de Mildred dans le déshonneur anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 129196351Mar 22 Mai 2018 - 13:30

Wilda (mince. Je suis allé plusieurs fois pourtant mais il y avait personne...fallait m'envoyer un MP!). Sinon, ce que tu proposes là, plus qu'un lien, est un bon contexte de RP. Pourquoi accepterait-il? Comment réagira-t-il? Je me réserve le droit d'explorer tout ça en RP car j'en ai encore aucune idée Loul Et peut-être que de là, on trouvera un lien. Il la prendra surement pour une folle ou voudra faire d'elle un pantin... profitant de son Crush.

Lindsay: En effet, je me tape maman et ça, ça n'a pas de prix. Tu veux pas nous surprendre? sor sor sor sor Plus sérieusement, la famille Carrow est proche de la famille Lerouge donc j'imagine qu'il te connait depuis ta naissance. Surtout que tu as l'âge d'Amycus. Tu peux m'en dire plus sur la famille Talbott? Je l'ai pas trouvée dans le registre du forum.... et comment papa est mort?

Artemis: Intéressant pour la précision sur Eden. Est-ce que Carrow qui aime appuyer où ça fait mal, ne pourrait pas la faire culpabiliser. En se vantant d'être si proche de sa famille, on ne sait pas quand ils vont vous quitter. "Imaginez, vous êtes fâchés avec disons votre soeur et demain elle décède.... ne vous en voudriez-vous pas"

Rab/Mildred: L'idée n'est pas forcément que cela se fasse pour "la mettre enceinte" mais plutôt un conseil que donnera Morfin à Rab. Ca peut-être très drôle que Millie n'apprécie pas ça. Finalement, à chaque fois, il en vexe un des deux dans l'histoire Ptdr
J'aime bien l'idée qu'elle se méfie de lui. Autant, il attache de l'importance à ce que pense Rabastan (c'est un homme et son filleul) autant il se moque de ce que pense Mildred. Elle doit se marier et pondre un héritier pour permettre au sang de Teignous Nott de se propager. Si cela peut donner un lien avec Ouranos (si un jour il s'inscrit.... enfin faudrait un PV ou un DC lol) du tonnerre (hahaha, trop drôle ma blague) tant mieux Burn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 129196351Mar 22 Mai 2018 - 14:08

Morfin Carrow a écrit:
Alecto: Ma fille prodige. Alors comme je disais à Bella. Même si Morfin t'a élevée comme un homme, un héritier, un guerrier.... il ne souhaite pas que tu rejoignes les mangemorts. Non pas qu'il ne te croit pas capable mais pour te protéger. Vois le comme une preuve d'amour (même si je suis sûr que ça t’énervera). Il verrait à la fois d'un bon et d'un mauvais œil ton éducation par Bellatrix. Il finira par accepter l'idée que tu rejoignes les mangemorts avec le temps car tu sauras le convaincre.
Pour Mc Nair. Walden? Quel est l'intérêt à t'unir avec lui pour notre famille. Je t'avoue que je voyais papa Carrow comme le gars qui n'était pas gêné d'avoir une fille car il savait qu'elle était l'instrument d'un mariage de pouvoir. Te trouver un mari aurait été un peu l'un des objectifs de sa vie. Il aurait pu faire des centaines et des centaines de calculs pour trouver l'époux parfait. Je veux bien que l'idée du mari vienne de toi, mais va falloir que tu lui sortes l'argument ultime sinon, je ne le vois pas trop accepter....

Du coup, je pense qu'il pourrait ne pas trop apprécier ton côté "je décide de ma vie" parce qu'il considère les femmes (et surtout la sienne) comme des objets dont on dispose. En t'élevant "comme un homme", il n'avait pas pensé que tu ne serais pas la poupée docile qu'est ta mère. Il était d'accord que tu es du caractère mais avec ton futur mari pas avec ton père.  Ne voulant pas se blâmer lui même (trop orgueilleux), il blâmera Bellatrix pour avoir fait de toi une "révolutionnaire" (heureusement, une révolutionnaire qui fait des bons choix pas comme la traitresse de Tonks)

Du coup, au final, Morphin ne peut que se taper sur les doigts d'avoir fait de sa fille en semi-homme, puisque c'est ainsi qu'elle est devenue caractérielle Ptdr . Qui sème le vent récolte la tempête, comme on dit. Mais va pour qu'il blâme Bellatrix de sa volonté à entrer chez les Mangemorts. De toute façon, ça sera inévitable quoi qu'il arrpve Hinhin .

Bah on peut essayer de trouver une idée pour que l'idée qu'elle épouse MacNair vienne de Papa (si il était ton apprentis, peut-être que tu t'es pris d'affection pour l'un, d'une façon ou d'une autre ?). Mais dans tous les cas, Alecto sera amoureuse (autant qu'elle en est capable) de Walden, et c'est pour ça qu'elle acceptera de se marier avec lui.

Du coup deux solution :

- Soit elle lui annonce, et happy coincidence, c'était aussi dans ses projets et Hallelujah.
- Soit elle lui impose, en lui disant qu'elle ne voyait pas pourquoi Walden ne serait pas un bon partit. C'est le tuteur d'Amycus, il a un sang très pur, sa famille est relativement prestigieuse, et de toute façon, c'est pas comme si elle allait pouvoir se marier avec Rabastan, comme elle l'avait tant souhaité pendant son adolescence. Redface
Parce que pour le moment, officiellement, elle essaie de mettre le grapin sur Rastaban Lestrange, ce qui doit convenir à Morfin, mais Rabastan n'a aucune intention de se marier, et ça, Morfin peut s'en rendre compte assez tôt et abandonner l'idée de caser Alecto avec lui. Ce à quoi elle peut suggérer MacNair, qu'elle aura commencé à fréquenter déjà à cette époque là. Euhm Et de plus, elle ne va pas abandonner le nom de Carrow (elle va insister pour être Carrow MacNair, puisque dans les livres on parle d'elle en tant qu'Alecto Carrow), du coup elle pourrait convaindre son père en lui disant " nan mais t'en fais pas, j'suis toujours une Carrow, Carrow forever yea ".

Niveau RP, on pourra du coup faire en premier temps un RP avec Alecto qui annonce à Père qu'elle veut rejoindre les Magemorts Jump !
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 129196351Mar 22 Mai 2018 - 14:24

ARTEMIS : Ahahahahah oulala qu'il appui là où ça fait mal ne va pas du tout lui plaire, vilain garçon Laughing
Elle est caractérielle mine de rien Artemis, attention aux paroles sous-entendues Hinhin Mais ça me va, je t'ajoute un jour !

MILDRED : Pour ma part, tout me convient, et je ne vois rien à redire Euhm Je t'ajoute un jour également !

*transplane*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 129196351Mer 23 Mai 2018 - 0:08

Amycus: Fiston... il ne faut pas un lien trop rose non plus. Je pense que leur relation pourrait avoir des hauts et des bas. Amycus pourrait faire tout pour rendre son père fier mais parfois, comme il est bête, pour rendre son père fier il ferait très mal les choses ce qui pourrait mettre son père dans une colère noire. Mais dans l'ensemble, il serait plutôt fier de lui.
Du coup, pour la torture du sang moisi, je pense que la première réaction de Morfin, avant d'être fier, serait d'être dans une colère noire. Il pourrait à son tour faire subir des doloris à son fils en lui reprochant d'avoir agi comme un crétin en faisant ça dans Poudlard, aux yeux de tout le monde. En lui rappelant que la règle numéro 1 c'est de ne jamais avoir de témoins ! Il pourrait, lui dire que son comportement stupide mais toute la famille en danger. Que Croupton va être sur leur c*l à cause de lui.... blabla.... que s'il est démasqué à cause de lui, il se chargerait lui même de sa mort... bref des choses hypers violentes qui pourraient blesser beaucoup Amycus..... pour finir par lui dire qu'il est cependant fier de lui. Qu'il était devenu un homme un vrai, et qu'il allait demandé au seigneur des ténèbres de lui faire l'honneur de t'accepter dans tes rangs. Ça pourrait faire un super contexte de RP non? Oui, ton père est un psychopathe, pervers narcissique et sadomasochiste mon garçon:pop: pop pop

Raven: Tout ce qui compte pour Morfin c'est de ne pas être démasqué. Même s'il ne lésinera pas sur les remarques misogynes avec elle, il pourrait se montrer toujours plutôt mielleux. En revanche, j'ai cru comprendre qu'elle était de la promo de Basilius et proche de lui (cf fiche de Barty). Auquel cas, ça part déjà mal Firee

Travers: Quel est le but de Travers en récréant le Conseil. Comme je te dis, Morfin y voit l'occasion d'avoir un Conseil composé que de sorciers de purs souches. C'est la dessus qu'il va orienté le jeune homme. Par contre, il trouverait Travers père complètement crétin d'avoir fiancé son fils à cette moins que rien. Reste à savoir comment Morfin va être amené à connaître le plan du jeune Travers? Tu fais ton stage qu'au département de la JM? Est-ce que tu vas venir travailler avec Morfin aussi?
AMYCUS › Il est d'accord avec toi of course Redface Effectivement, il serait hyper choqué et déçu de la réaction de son père, mais au final il est tellement bête qu'il prendra que sa fierté en compte Laughing bref, je n'ai rien à rajouter, tout ça me va ! Je te fais signe pour un RP, avec les examens c'est pas évident Wink

RAVEN › Alors non, Raven n'est pas du tout proche de Basil ! Loin de là même ! Ils se détestent et Raven était bien la seule que Basil ne pouvait pas battre en duel à Poudlard. Merrick était même venue la voir pour la féliciter une fois, mais elle se méfie toujours de ces gars-là. Ah oui ! Y'a aussi cette histoire de famille qu'il faut qu'on t'explique : l'été dernier, Raven et Basil se sont découvert un oncle commun. En gros, papi Fawkes aurait fauté avec grand-mère Carrow et ils auraient eu un garçon qu'ils ont abandonné à un orphelinat car impossible de le garder. Résultat, les voilà qui partent à la trace de l'oncle perdu ! (Un peu tiré par les cheveux, mais c'était tard dans la nuit sur la ChatBox, que veux-tu Redface) Du coup, il y a ça encore qui les rapproche (même s'ils ne le veulent pas du tout). On était parti du principe que les Fawkes et les Carrow ne s'entendaient pas déjà de base il y a de cela bien longtemps. Voilà, tu as un petit résumé, hésite pas si t'as des questions Redface mais elle aurait beaucoup de méfiance envers Morfin, c'est sûr.

CHRISTIAN › Son but ? Le même que le tout premier Conseil, faire en sorte que la tête de leur communauté soit gérée uniquement par les sang-purs mais dans un processus légal. De ce fait, il ne sera jamais Mangemort et n'adhère pas non plus à ses idées, ça pourrait être le sujet qui le diviserait. Sinon oui, il fait son stage au Ministère l'an prochain mais je ne sais pas s'il travaillera avec Morfin puisqu'il est dans la filière droit. Pas beaucoup de monde n'est au courant de ses projets, peut-être au cours d'une discussion ? I don't know Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 129196351Mer 23 Mai 2018 - 0:28

Morfin Carrow a écrit:
Wilda  (mince. Je suis allé plusieurs fois pourtant mais il y avait personne...fallait m'envoyer un MP!). Sinon, ce que tu proposes là, plus qu'un lien, est un bon contexte de RP. Pourquoi accepterait-il? Comment réagira-t-il? Je me réserve le droit d'explorer tout ça en RP car j'en ai encore aucune idée Loul  Et peut-être que de là, on trouvera un lien. Il la prendra surement pour une folle ou voudra faire d'elle un pantin... profitant de son Crush.


Hahaha j'y ai pensé tu vois (au MP), mais je voulais pas être insistante. Bon alors on se fait un rp alors et on improvise. Je peux le commencé, mais j'prendrai pour acquis que tu acceptes mon invitation, sinon Rp il n'y aura pas... et Wilda boira un verre seule dans cet endroit froid qu'est la tête de Sanglier. Tu me dis si tu es prêt, je suis prête. Im on a roll depuis 24.
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 129196351Mer 23 Mai 2018 - 5:17

Manon: Tout est ok alors ! Je t'ajoute aussi bientôt avec chaque perso

Alecto: C'est exactement ça. Il est pris à son propre jeu mais préfère blâmer Bellatrix
Pour Mc Nair : Comme tu veux, c'est toi qui en fait la proposition où lui. J'avais une idée. C'était que Morfin aurait a un moment voulu fiancé Andromeda à Amycus mais il est arrivé trop tard, elle était déjà fiancé à Mc Nair. Bref, elle s'est enfui et heureusement qu'elle n'était pas fiancé à Amycus. Du coup, il fiance Amycus à Lys et pourrait avoir un intérêt à récupérer Mc Nair pour sa fille.....

Sinon pour Rabastan, le truc c'est que vu son lien avec Rabastan, j'ai du mal à voir pourquoi il ne voudrait pas fiancer sa fille à Rabastan? Il est le fils du frère de sa grand-mère, son filleul.... comme un fils pour lui. C'est le mariage rêvé pour lui. Peut-être qu'il sait que Rabastan ne jure que par Mildred et donc n'y songe même pas

Il faut creuser tout ça... je suis un peu ko pour réfléchir là

Amycus: Parfait alors ! Prend ton temps pour le RP t'inquiète pas.... je suis pas pressé mais ça va être top

Raven: Ah oui, Basile m'avait parlé de ça... mais ça Morfin en sait rien.... je pense qu'on pourra creuser en RP...
On pourrait creuser autour du duel aussi. Il est plus vieux qu'elle mais était le meilleur duelliste de sa promotion.

Christian: Parfait! J'ai donné un aspect juridique au poste de Morfin (voir le Rp avec Basile au Ministère) donc ce serait toujours possible. Il pourrait toujours le croiser dans un couloir ceci étant.


****************************************************************************************

Wilda: On fait comme on a dit sur la CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 129196351Mer 23 Mai 2018 - 13:13

Morfin Carrow a écrit:

Alecto: C'est exactement ça. Il est pris à son propre jeu mais préfère blâmer Bellatrix
Pour Mc Nair : Comme tu veux, c'est toi qui en fait la proposition où lui. J'avais une idée. C'était que Morfin aurait a un moment voulu fiancé Andromeda à Amycus mais il est arrivé trop tard, elle était déjà fiancé à Mc Nair. Bref, elle s'est enfui et heureusement qu'elle n'était pas fiancé à Amycus. Du coup, il fiance Amycus à Lys et pourrait avoir un intérêt à récupérer Mc Nair pour sa fille.....

Sinon pour Rabastan, le truc c'est que vu son lien avec Rabastan, j'ai du mal à voir pourquoi il ne voudrait pas fiancer sa fille à Rabastan? Il est le fils du frère de sa grand-mère, son filleul.... comme un fils pour lui. C'est le mariage rêvé pour lui. Peut-être qu'il sait que Rabastan ne jure que par Mildred et donc n'y songe même pas

Il faut creuser tout ça... je suis un peu ko pour réfléchir là

Alors, du coup, ce que j'en pense c'est que, le plan initial, pendant l'adolescence, et un an après la sortie de Poudlard d'Alecto, c'est que Morfin essaie de marier sa fille avec Rabastan. Il part avec cet idée dans la tête, et Rodoplhus le soutiendrait (j'avais déjà parlé de ça avec lui, et il serait Team Alecto), cependant Rabastan semble désintéressé et ne fait que retarder les questions et les réponses.

Peut-être qu'à un moment donné, Rabastan aurait rendu plus clair le fait qu'il ne souhaitait pas épouser Alecto, non pas parce qu'elle n'est pas un bon partit, mais parce qu'il ne peut être avec quelqu'un d'autre que Milly. A partir de là, Morfin repenserait à l'histoire d'Andro, Walden et Amycus. Morfin et fille ont une discussion dans laquelle il lui dit qu'il serait préférable qu'elle se marie à MacNair, et elle lui confie au même moment qu'elle fréquente déjà ce dernier, et du coup tous les intérêts se rencontrent de façon fortuite ?

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-