Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 129196351Mer 21 Oct 2020 - 12:38

Amadeus Flint est un très bon ami (et un parent) de Morfin. Ils ont prévu de fiancer Perseus et Alecto. Du coup, cela pourrait être une des raisons pour lesquelles Morfin te prendrait sous son aile chez les mangemorts. Ton père, pourrait-il par ailleurs être un soutien à Morfin (et sa ligne pro sang pur) pour le poste de Ministre (Croupton Senior est son grand rival... les deux sont persuadés qu'ils seront Ministre... et dire que ce sera Millicent Bagnold qui les coiffera au poteau....)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 129196351Mer 21 Oct 2020 - 12:43

Noah pourrait être un soutien à Morfin sans nulle équivoque -préférant d'ailleurs Morfin à Amadeus, d'ailleurs-.
J'imagine bien le père d'Isaac, faire en sorte d'aider Morfin à chopper le siège de Ministre.
D'où le fait qu'Isaac soit dans les bonnes grâces de Morfin.

Ahah, la loose.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 129196351Mer 21 Oct 2020 - 13:58

Ok. Du coup Mofin apprécierait Isaac du fait :
1) Du soutien affiché de Noah à sa campagne
2) De l'affection que lui porte Amadeus.

En conséquence, il le prend sous son aile chez les mangemorts.

Si un jour tu fais un PV de ton père (ou si on le joue au multiface), on pourrait imaginer que Morfin promet un poste important au Ministère (peut-être celui de Directeur de Département de jeux et sports magiques) à ton père, s'il gagne la tête du Ministère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 129196351Mer 21 Oct 2020 - 14:06

Parfait, donc.

Je vais penser au PV du père Wellington tiens.
Mais, l'idée que Morfin promette à Noah de briguer le poste du Directeur du Département, ça me va tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 129196351Mer 21 Oct 2020 - 14:19

PARFAIT !

Si tu veux quand on a fini le Arès/Isaac, on fait un Morfin/Isaac (sauf si tu préfères un deuxième Arès/Isaac)

Je dois mettre ma fiche à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 129196351Mer 21 Oct 2020 - 14:32

Je préférerais un Ares/Isaac mais un Morfin/Isaac, ça me va aussi !

Me reste plus qu'à saluer Regulus pour un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 129196351Mar 7 Sep 2021 - 11:28

Hello futur ministre, je viens te proposer un lien avec mon petit Aaron. Je n'ai pas encore identifié le chanceux qui aurait pu le recruter parmi les mangemorts, et je me disais que Morfin aurait peut-être pu jouer ce rôle ? Techniquement, il n'y a pas eu besoin de le convaincre ou quoi que ce soit - déjà à Poudlard, il traînait parmi tous les futurs adeptes de Voldy. Mais comme il n'est pas bien né, j'imagine qu'il aura eu à faire ses preuves. Surtout qu'avec sa petite tête d'innocent, on l'imagine mal avoir une morale ... disons, douteuse. Bref, je voyais bien Morfin dans le rôle de testeur (et il n'aura pas été déçu Hinhin ). Qu'est-ce que tu en penses ?

Autre idée, qui peut venir en remplacement ou en complément de ma première : deux ans après avoir rejoint les mangemorts, Aaron a pété un câble pour une raison que je n'ai pas encore définie (j'attends de voir au fil des liens les idées qui pourraient me venir Siffle ), et il a provoqué la mort d'une graaaande majorité de la communauté où il était né. Il n'est pas passé loin de se faire pincer ; je me disais que Morfin, vu son poste au Ministère, aurait pu tirer quelques ficelles pour éviter ça ? Ce qui ferait qu'Aaron aurait, techniquement, une dette envers lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 129196351Mer 8 Sep 2021 - 0:13

Coucou toi Smile

Déjà, quand on me salue comme ça... j'aime Loul

Tout me va. Par contre, je n'ai jamais lu la fiche d'Aaron (et il est trop tard pour le faire maintenant, je vais aller au dodo)
- Il aurait rejoint les mangemorts en quelle année?
- Il faisait quoi comme métier avant d'enseigner à Poudlard?
- Sur la pureté de son sang on est sur quel type de sang impur? (oui cela va influencer la façon dont Morfin aurait pu le recruter/tester)
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 129196351Jeu 9 Sep 2021 - 16:44

Ravie que ça te plaise Hinhin

Selon ma chrono, Aaron aurait rejoint les mangemorts en 70, mais c'est modifiable au besoin, je n'ai pas grand chose de définitif pour lui sur ces années là. Avant ça, je ne lui ai pas défini de métier particulier, mais j'imaginais un boulot pour une grosse boîte ou pour Ollivander, quelque chose qui l'aurait conduit à voyager souvent et à utiliser les runes, parce que c'est une forme de magie qui lui plaît bien. Eventuellement un taf au ministère, mais je l'imagine moins se plier à cette grosse machine :') Une fois chez les mangemorts, il a arrêté de travailler, d'autant qu'il a hérité d'une coquette somme qui lui évite d'avoir à trop bosser, et qu'être mangemort lui confère un certain statut parmi la communauté sang pur, qui lui évite d'avoir à utiliser son travail pour entretenir une vie sociale. Et pas de job, ça veut dire plus de temps à consacrer à la cause.
Concernant son sang, c'est là que le bât blesse Mdr Aaron est né moldu, mais il le cache avec un soin maniaque, et s'est inventé une histoire d'enfant trouvé qui ignorerait tout de son sang. Avec le temps, et le fameux héritage, les rumeurs ont circulé qu'il était le fils illégitime d'une vieille fille sang pur - tu t'en doutes, il a laissé causé, car cette rumeur l'arrange bien :')

Pour des détails, sa bio est par ici, il y a toute sa chrono dans le premier post (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-