Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 129196351Sam 24 Nov 2018 - 4:10

HAHAHAHA il est doué de la baguette que veux tu !!!

Bon lala on a notre lien certainement!
1) tes une figure paternelle / mentor / adulte qu'il respecte pour Johnny. C'est a dire que quand on s'est connu , je sais pas exactement c'était quoi l'événement, mais tu lui as donner des conseils ou un truc du genre. Moi la je vois John écrire a Morfin pour aller prendre un verre de temps à autre et parler des aléas de la vie... Au début c'était peut être plus au sujet de son évolution au ministère et tout , mais avec le temps s'est développé une relation un peu plus intime. Pour John c'est une figure paternelle, soit quelque chose qu'il n'a jamais eu et qu'il cherche malgré lui. Pour Morfin c'est l'opportunité d'avoir une relation bien proche avec la recrue la plus prometteuse des aurors.

2) ensuite je veux dire parler de sa rencontre avec Kieràn. Alors voir Morfin et lui dire genre ouin mon meilleur pote kiki s'est fait arrêté... Tu sais que Croupton l'a torturé....complètement illégalement et tout... Et là ça se creuse Morfin pause des question et John fini par lui confier ce que Kiki lui a dit au sujet des informations qu'ils transmettait.... Pour Morfin c'est l'occasion de savoir si sa couverture est à risque ainsi que celle de ses fellow Mangemort et c'est aussi l'occasion d'apprendre de la dirt sur croupy !

Donc voilà
Ça fait plus de sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 129196351Sam 24 Nov 2018 - 5:13

VOilà un message clair Loul

Ok pour le 1.

Pour le 2..... je sais déjà pour la torture puisque je suis allé lui effacer sa mémoire dans sa cellule et que je me suis introduit dans ses pensées Smile Mais ok, je te tire les vers du nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 129196351Sam 24 Nov 2018 - 15:36

Hahahaha youpi on y est arrivé!!! Je sais que tu sais déjà mais tu ne peux pas utiliser cette information contre Croupton sans mettre en jeu ta couverture (comment aurais tu su pour la torturé si tu n'étais pas le Mangemort que lui avait effacé la mémoire) ... John te donne une source sur laquelle te baser si jamais tu veux faire du chantage a Barty sur la torture illegale de Graves.
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 129196351Sam 24 Nov 2018 - 16:07

C'est dans la gazette !!!! Donc je me base là dessus Smile

Et on discute avec Raven (Barty est ok) pour que ce soit moi qui ait remis à Rita la fiole avec la scène

Mais si j'en ai une autre information par John c'est tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 129196351Sam 24 Nov 2018 - 16:27

Ahhhh okok... Pcq c'est moi qui a écrit le dit article de Rita dans un rp avec Wilda et ça disait juste un truc du genre "est-ce qu'en temps de guerre tout es permis?" À la suite d'une liste d'elucubrations et de fausse stupide rumeurs.... Donc si c'est la base pour faire du chantage a Croupton c'est pas très probant...et si tu donnes la fiole a skeeter ça va sortir dans tous les détails et mettre en jeu les postes de Croupton et Fawkes... Et pourquoi pas le tient? Rita elle est pas très loyale avec ses informateurs...savoir qui a effacer la mémoire de Graves ça doit l'intéresser...! Pardon je trouve peut être que votre idée de fiole et d'information fait plus ou moins de sens ...surtout si c'est celui qui a mené a l'article que j'ai écrit et en prenant le caractère de Skeeter en compte et le fait qu'elle soit animagi et que si un article détaillé sur la torturew de graves sort ça aura logiquement un impact significatif sur ces perso et leurs postes au Ministère et en fait l'histoire au complet....

Anyway notre lien est fait
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 129196351Jeu 13 Déc 2018 - 12:59

Morfin Carrow a écrit:
Astora? Astora Fawley? Quel rapport?

C'est Astora Fawley qui dirige 'ce torchon' appelé gazette ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 129196351Dim 29 Déc 2019 - 16:27

Quelqu'un d'autres pour un lien avec le mangemort?
On dit que des postes ouvrent au département des accidents et catastrophes magiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 129196351Jeu 23 Avr 2020 - 15:06

Hello you... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 129196351Jeu 23 Avr 2020 - 22:47

Une idée ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 129196351Jeu 23 Avr 2020 - 22:56

Pas vraiment, mais on doit pouvoir trouver. Perv
Vibeke est une protégée d'Elise, marquée depuis un peu moins d'un an. Une jeune femme de bonne famille, mariée et mère de deux enfants. Elise essaie de la "réveiller " un peu, de la pousser à oser s'affirmer. Est-ce que ça te parle ? Comment pourrait réagir Morfin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 129196351Sam 25 Avr 2020 - 19:20

Si Elise la prend sous son aile, Morfin va la voir d'un oeil plutôt positif même s'il a du mal à faire confiance aux familles étrangères. Mais il fait totalement confiance à Elise donc à Vibeke également.
Est-ce ue Morfin est au courant qu'elle est une mangemort? Est-ce qu'il pourrait avoir une mission ensemble?

Si jamais, y'a beaucoup de poste libre dans mon département, pour toi ou ton mari:
Le registre a écrit:
NIVEAU 3 : DEPARTEMENT DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES MAGIQUES
Direction du département :
— Directeur : Morfin Carrow
— Secrétaire :

Brigade de réparation des accidents de sorcellerie :
— Directeur :
— Employés :

Les forces des tâches invisibles :
— Directeur :
— Employés :

Quartier général des Oubliators :
— Directeur :
— Employés :

Comité des inventions d’excuses à l’usage des Moldus :
— Directeur :
— Employés :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 129196351Sam 2 Mai 2020 - 17:40

Pardon pardon j'avais pas vu ta réponse, je suis impardonnable Loul
Je voyais plutôt son mari du côté de la gestion des créatures magiques. Et Vibeke comme beaucoup d'autres ne travaille pas. Mais Morfin est sans doute parfaitement au courant qu'elle est mangemort. Si Elise a eu à faire des équipes ils se sont sans doute déjà retrouvé tous les trois. Ou pas, si tu veux qu'on se joue une première, c'est possible aussi Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 129196351Mer 21 Oct 2020 - 8:55

Hello, Monsieur le Mangemort Very Happy

Comme prévu et voulu -surtout-, je viens quémander un lien.
Après, je viens totalement en touriste. Comme d'hab'.

J'imagine un lien plutôt "positif", dans le sens où Isaac est un véritable sadique qui aime torturer et punir autant physiquement que psychologiquement. Son aspect un peu angélique et "doux", font que beaucoup de personnes lui font confiance. Ce serait peut-être un "atout" pour Morfin ?

Je sais pas. ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 129196351Mer 21 Oct 2020 - 9:32

Vibeke Camran a écrit:
Pardon pardon j'avais pas vu ta réponse, je suis impardonnable Loul
Je voyais plutôt son mari du côté de la gestion des créatures magiques. Et Vibeke comme beaucoup d'autres ne travaille pas. Mais Morfin est sans doute parfaitement au courant qu'elle est mangemort. Si Elise a eu à faire des équipes ils se sont sans doute déjà retrouvé tous les trois. Ou pas, si tu veux qu'on se joue une première, c'est possible aussi Héhé

Ca fait combien de temps que son mari travaille sur la gestion des créatures? Morfin a été Conseiller Technique du Directeur du Département du contrôle et de régulation des créatures magiques de 1966 à 1969 . Il aurait pu peut être connaitre ton mari à ce moment là et ensuite faire ta connaissance. S'il s'entend bien avec ton mari, et que tu es la protégée d'Elise, cela l'aidera à bien s'entendre avec toi



Isaac: Trop content de te voir ici !!! Bon, je te fais une petite présentation rapide de Morfin

 
Morfin Carrow:

Voilà en gros la vie de Morfin, si cela peut t'aider à penser un lien (car j'ai déjà trouvé celui avec Arès lol Siffle )

Je pense que Morfin pourrait connaître le père d'Isaac puisqu'il me semble que celui-ci était un joueur de Quidditch célèbre et qu'il travaille maintenant au Ministère. Morfin est cependant plus jeune que ton père.
Morfin doit bien te connaître pour ton jeu de quidditch. Peut-être qu'il aurait pu te prendre sous son aile chez les mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 129196351Mer 21 Oct 2020 - 9:40

Le plaisir est partagé, Morfin. Very Happy

Oui, Noah Wellington occupait le même poste qu'Isaac possède actuellement (même équipe surtout). Et, travaille au Ministère de la Magie (Département des Jeux et Sports Magiques : relation dû au Quidditch du coup). Je pense que Noah et Morfin, doivent avoir plus ou moins une dizaine d'années d'écart.

Ah, c'est parfait ça. S'il connait Isaac, grâce à son jeu violent. Prendre sous son aile Isaac, ça me convient tellement ! Ceci étant dit, qu'Amadeus Flint fait tout pour "purifier" le sang d'Isaac en l'ayant à la bonne.

Si en plus, y'a Ares dans le coin. Je prends !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-