Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 5:37

Wilda admirait le jeu habile, agressif et sans regret des batteurs indiens, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu des joueurs manier la batte avec autant d'ardeur! Elle retenait ses cris enthousiastes lorsque l'équipe indienne enfilait les buts avec brio, voyant ses noises devenir des mornilles et elle s'apprêtait une fois de plus à allonger le bras en faveur de l'Inde lorsqu'elle vis Raman confondre de pleine conscience le dos de Williams avec un cognard. « On se calme la batte Raman y'a que les sans talents qui s'abaissent à ce niveau!» hurla la jeune femme à plein poumon sous le regard approbateur de la loge. S'il y avait quelque chose que Wilda ne tolérait pas, c'était les joueurs qui brisaient les règles, cherchant à pallier leur manque de talent avec une lâcheté qui lui hérissait le poil des jambes. La poursuiveuse se rassie lourdement sur son siège, exacerbée par la bagarre générale: elle n'était pas venue ici pour voir des mecs incapables de gérer leurs émotions, mais joueurs de Quidditch talentueux qui dominaient un match par leurs jeux implacables et leur présence agressive.

5-6
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 18:03

À ce stade du match, tout le monde paraissait à cran. Le commentateur ne taisait pas son indignation, ce qui eut le don d'exaspérer Moran. Luzia se boucha l'oreille gauche tandis qu'il vociférait. Songeant qu'il valait mieux le laisser tranquille, elle ne lui répondit pas - il finirait bien par se calmer, non ?
Tout ça pour du quidditch, murmura-t-elle quand même.

Bien-sûr, elle comprenait les enjeux, mais elle détestait quand les mauvais sentiments prenaient le pas sur le goût du jeu. Il fallait rester flairplay. C'est pourquoi, Luzia misa en tout sérénité sur la suite du match.

Citation :
Action 2 : 3&4
Citation :
Récap :
Pari 1 : -2
Pari 2 : 2 dragées
Pari 3 : -2
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 129196351Ven 13 Juil 2018 - 21:56

Le membre 'Le commentateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 129196351Dim 15 Juil 2018 - 16:05

— Et soudain, surgit face au vent... Mais oui, c'est le plus beau Vif d'Or de tous les temps ! s'exclama le Commentateur tandis que le jeu prenait une tournure que personne n'attendait, et que tous les joueurs se retrouvaient une petite seconde un peu désappointés par cet élément perturbateur. Young a une longueur d'avance sur Kapoor qui cravache tant bien que mal pour le rattraper mais c'est sans compter sur Diana Fly qui tente de lui barrer la route, mais oooh quel beau tonneau de la part de Kapoor, et Gotra qui en profite pour mettre Fly hors d'état de nuire en envoyant un Cognard fort heureusement mal ajusté ! Tout le stade était captivé par la folle course-poursuite engagée entre les deux Attrapeurs, et hurlait des encouragements dans l'espoir de voir son équipe fétiche remporter la victoire... Une place en finale allait se jouer maintenant !

1, 2, 3 : VICTOIRE POUR L'ANGLETERRE !
4, 5, 6 : VICTOIRE POUR L'INDE !

HORS JEU a écrit:
Misez sur l’action que vous voulez (2 dragées), si elle est tirée au sort vous gagnez les 2 dragées, sinon c’est perdu ! Vous avez jusqu'au mardi 17 juillet !

Récapitulatif des paris 4:

Composition des équipes :


Dernière édition par Le commentateur le Mer 18 Juil 2018 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 129196351Lun 16 Juil 2018 - 15:28

Ce match, c’était du n’importe quoi. Déjà que Sven avait manqué la majeure partie du match, voilà qu’il revenait en constatant que l’Inde avait le dessus sur les Anglais, quand bien même ces derniers étaient les favoris depuis des années. Après, il fallait que la place du gagnant tourne un peu, mais bon, le Poufsouffle voulait quand-même supporter son pays d’adoption. Le Ministre devait se faire un sacré sang d’encre, là où il était. Ne pas voir son pays gagner était un peu humiliant, surtout quand la Coupe était organisée ici, en Angleterre. Mais il devait avoir des choses bien plus importantes à s’occuper.
Mais après quelques secondes de réflexion, il se dit que, tout compte fait, il préférait que ça soit l’Inde qui gagne. C’est vrai, choisir entre l’Angleterre et la Norvège était bien trop difficile… C’est pourquoi, non sans un petit brisement au cœur, il choisit d’opter pour la victoire de l’Inde.


4, 5, 6 : VICTOIRE POUR L'INDE !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 129196351Lun 16 Juil 2018 - 17:32

Tout à coup, de l'action de la part des attrapeurs attira son attention. La poufsouffle n'avait plus d'yeux que pour les deux individus et la sphère dorée qu'ils poursuivaient. Tantôt l'un se rapprochait, puis l'autre, les cognards parfois les titillant. Cette course à en perdre haleine lui faisait retenir son souffle jusqu'à ce que XXXX l'attrape enfin !

1, 2, 3 : VICTOIRE POUR L'ANGLETERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 129196351Mar 17 Juil 2018 - 13:13


Meeeeh Moran était très nul en paris. C'était assez terrible, d'ailleurs, comme constatation. Il regretta quelques instants la chance légendaire des Irlandais, qu'il n'avait naturellement pas, puisqu'il n'en était pas un. Misère postale. "Tu penses que qui va gagner ce match ?" questionna-t-il Luzia en fronçant les sourcils devant un choc à l'autre bout du terrain. Il ne plaignait certainement pas les joueurs qui se prenaient des cognards dans tous les sens. En effet, les batteurs avaient tendance à ne plus avoir trop d'humanité au Quidditch, malheureusement. C'était à celui qui ferait le plus de dégâts que revenait la gloire. "C'est serré, mais allez, je mise sur l'Inde" (4.5.6).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 129196351Mar 17 Juil 2018 - 14:42

J'ai de la chance d'être beaucoup trop grand, en coupe du monde ça sert bien vu que tout le monde est debout dans les gradins mais je continue quand même de voir tout ce qui se passe en mode panoramique, contrairement à mon petit voisin excité du bulbe qui lui se contorsionne pour essayer d'apercevoir un morceau de tunique de joueur, et comme j'suis un bon gars j'entreprends de commenter ce que je vois malgré le fait qu'il m'ait vaguement agressé quelques instants plus tôt parce qu'on est comme ça chez Spencer :
— Eh ben là ça se bastonne en fait, et puis vas-y que j'te cogne le nez, et vas-y que j'te balaie de mon passage, et vas-y que... OH ! je crie soudain, et j'sens mon voisin qui me saisit le bras d'excitation au moment où le Commentateur s'égosille, y'a le Vif, y'a le Vif, l'indienne est à la bourre, Young est en tête, eeeet... !

4, 5, 6.
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 129196351Mar 17 Juil 2018 - 14:50

Je ne sais pas trop, fit Luzia en réponse à Moran, l'Inde a un peu d'avance, mais si les Anglais attrapent le.... OOOH LE VIF !

À l'instar de la Sixième année, biens d'autres personnes dans la public s'étaient exclamées en montrant du doigt la petite balle dorée qui était apparue au milieu des joueurs. Luzia ne put s'empêcher de saisir le coude de Moran tandis qu'elle suivait des yeux la course folle des attrapeurs, gênés parfois par les autres joueurs. C'était de la folie, un vrai spectacle, un niveau de jeu qui n'existait pas à Poudlard.
Elle misa sur la victoire de l'Inde (4&5&6)

Citation :

Récap :
Pari 1 : -2
Pari 2 : 2 dragées
Pari 3 : -2
Pari 4 : -2
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 129196351Mer 18 Juil 2018 - 6:39

Alors que Wilda boudait le match, qui s’était transformé en bataille immature de fermeture des bars, son oeil affuté repéra un rapide piqué à sa droite. Les attrapeurs, complètement indifférents aux dérapages de leur équipe respective - parlez-moi de vrai joueurs - filait à toute allure à la poursuite du vif d’or. D’un bon, la Serdaigle était de retour derrière la balustrade, concentré sur les attrapeurs, tentant d’ignorer le reste des babouins. « ALLER YOUUUNG, IL EST À TOI CE VIF  » hurla la jeune femme á s’en rompre les cordes vocales. Comme elle souhaitait que l’Angletterre gagne, l’atmosphère serait survoltée ! Et pourtant, la sorcière connaissait bien les statistiques des deux équipes et Kapoor était attrapeur favoris.

4-5-6 : INDE GAGNE LE MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 129196351Mer 18 Juil 2018 - 12:24

1, 2, 3 : VICTOIRE POUR L'ANGLETERRE !
4, 5, 6 : VICTOIRE POUR L'INDE !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 129196351Mer 18 Juil 2018 - 12:24

Le membre 'Le commentateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 129196351Mer 18 Juil 2018 - 12:32

— YOUNG EST TOUT SEUL, KAPOOR EST ASSEZ LOIN DERRIÈRE MAINTENANT ET MISE EN DIFFICULTÉ PAR LE CAPITAINE DES ANGLAIS QUI NE LA LÂCHE PAS ET... OUIIIIIIIIIIIIIIIII, LA PIROUETTE MESSIEURS DAMES, LA PIROUETTE DE YOUNG ! vociféra le Commentateur en reconnaissant la célébration caractéristique de l'Attrapeur des Anglais, qui avait pour rituel de faire une acrobatique pirouette à chaque fois qu'il attrapait le Vif d'Or, YOUNG QUI PROPULSE LES ANGLAIS EN FINALE DE LA COUPE DU MONDE ! Ohlala mes amis mais quel match, quel match ! Les Anglais, menés au score par les Indiens, qui accèdent au dernier palier ! Regardez la joie, la joie des coéquipiers de Young qui se jettent sur lui pour le féliciter... Ah, mes amis, quel match ! Nous allons en finale ! se réjouit le Commentateur, décidément un peu chauvin ! Je vous attends nombreux pour la deuxième demi-finale, qui opposera le futur adversaire de l'Angleterre en finale, la Norvège ou la surprise de la compétition, Madagascar ! A très vite ! Bonne soirée à tous, et VIVE LE QUIDDITCH !

Citation :
Ouverture du 2e match ce soir, merci à tous pour votre participation Very Happy

DOWEY : 6 dragées
PROSERPINE : 4 dragées
VIOLETTE : 4 dragées
MORAN : 2 dragées
LUZIA : 2 dragées
WILDA : 2 dragées
SVEN : 2 dragées
EWAN : 0 dragée
ADRIAN : 0 dragée
THEO : 0 dragée
ARTHUR : 0 dragée
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 129196351Mer 18 Juil 2018 - 16:53

- ET YOUNG ATTRAPE LE VIF !! Hurla-t-elle en gesticulant dans tous les sens !!

Pleine de joie et d'amour, Proserpine sautilla, prit plusieurs personnes dans les bras sans les connaître et les embrassa de bonheur !!! Le commentateur exprima franchement tout ce qu'elle ressentait et elle hurla ses tripes lorsque les gagnants firent le tour du stade !! Quel match de folie !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» TRIBUNES DES SPECTATEURS — Angleterre c/ Inde
» FINALE — ANGLETERRE (30) - MADAGASCAR (30)
» DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200)
» La Première Dame d'Angleterre
» COUPE DU MONDE - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1976
-