Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  Empty
MessageSujet: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  129196351Jeu 12 Juil 2018 - 22:53

HISTOIRE
Cameron est né en Irlande du Nord, à Belfast. Il est d'origine américaine par son père, un moldu, et sa mère est irlandaise. Elle est sorcière, une aventurière avec qui il a l'occasion de parcourir le monde très tôt, et très jeune, puisque ses parents divorcent un beau jour. Cameron est envoyé tout naturellement à Poudlard où il entre chez les Poufsouffle, chapeauflou Gryffondor. En sortant de Poudlard, il ne sait pas trop quoi faire de sa vie, alors il commence des études en Droit magique et devient juriste au Magenmagot. Cameron est un garçon enthousiaste, au naturel peut-être un peu gauche, voire vulgaire. Il ne se prend pas la tête. Il adore faire la fête, et bien qu'il soit amusant, il lui arrive d'être un brin lourd. C'est un garçon tête en l'air qui oublie beaucoup de choses et manque cruellement de tact. Ne sont pas rares les fois où il passe pour un idiot. C'est aussi une tête brûlée, un casse-cou qui ressent le besoin viscéral de faire des bêtises. En cela, il se rapproche beaucoup des Gryffondors. Pourtant, c'est aussi un homme profondément loyal, et travailleur. A Poudlard, en tout cas. En grandissant il a plutôt eut tendance à passer ses exams les mains dans les poches arrières de son jean. C'est également un homme qui aime le changement, ce qui le rend particulièrement inconstant.
☾ ANESIDORA
LIENS RECHERCHÉS
+ f ex + Y a-t-il besoin d'une description ?


+ m/f BFF + Y a-t-il besoin d'une description ?


+ m/f Haine + Y a-t-il besoin de description ?
☾ ANESIDORA
RPS EN COURS
+ Juillet + ABBY la seule et l'unique.

+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
RPS TERMINÉS
+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
RPS PRÉVUS
+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
Cameron Harvey Corner
24 ans - Juriste - Irlandais
☾ ANESIDORA


icônes de vinyles idylles (sauf pour l’icône épinard Gla )


Dernière édition par Cameron H. Corner le Ven 13 Juil 2018 - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  129196351Jeu 12 Juil 2018 - 22:53

CES DAMES

ABIGAIL : Abby c'est Abby. Personne n'y touche à part lui. C'est comme ça depuis un siècle et demi, et à Poudlard, c'était pire. Ils se faisaient la guerre et Cameron aimait bien avoir le monopole de l'ennemi public numéro un. Sur un terrain de Quidditch comme dans la grande salle, c'était la guerre vache, l'humour vache et maintenant c'est l'amour vache. E puis c'est tout.

MELODY : Melo c'est la collègue sympa, la femme qui a légèrement l'âge d'être maman et largement celui d'être sa grande soeur, fin bref, Melody, Cameron l'aime beaucoup et son but absolu c'est de la décoincer un peu. Attention aux bières qui coulent à flot...

ANDROMEDA T. : ...

ARIENA B. : EN COURS

BONNIE P. : Bonnie, c'est fou ce qu'elle lui tape sur le système. La fille, elle vient faire son article dans le plus grand des calmes sur la nouvelle promotion de juristes du Magenmagot et elle me met, moi tout au fond pour qu'on ne me voit pas ? Je rêve ? Je suis super photogénique et je me retrouve au fond quoi, en plus, elle ne veut pas publier d'article avec mon nom dedans, elle ne m'aime pas c'est évident et c'est scandaleux. Du coup, maintenant je la harcèle. Franchement. Elle va se venger en plus, la fourbe.


Dernière édition par Cameron H. Corner le Mar 21 Aoû 2018 - 23:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  129196351Jeu 12 Juil 2018 - 22:53

CES MESSIEURS

TED T. :

EVAN T. : Evan c'est un petit jeune que Cameron a connu à Poudlard, un jour qu'il avait paumé son vif d'or dans le parc. Le gamin l'avait trouvé et comme Cameron aime bien les plus jeunes - ça correspond à son âge mental - eh bien, il a beaucoup apprécié Evan qui en retour, prenait pour modèle ce Poufsouffle tête brûlée.

LUCIUS M. : EN COURS


Dernière édition par Cameron H. Corner le Sam 15 Sep 2018 - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  129196351Jeu 12 Juil 2018 - 22:54

UC 4

A VOUS LES POULES/COQS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  129196351Jeu 12 Juil 2018 - 22:56

bon, mon Jaune Poussin, on s'aime d'un amour vache et bien beauf, notre passion, fin ta passion c'est les épinards, c'est bien ça ? ais-je bien résumé ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  129196351Jeu 12 Juil 2018 - 23:15

Aaah mon ange tu as tout dis :couet:
Les épinards c'est le graal, c'est mon âme et mon corps, et bientôt je te donnerai la recette à mémé pour que tu réussisses aussi à les aimer.
Mais bref, on s'est connu à Poudlard heing ? On se provoquait sur le terrain de Quiddich de façon vache et beauf, comme toujours ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  129196351Ven 13 Juil 2018 - 9:58

Ah mais moi j'aime les épinards, je trouve ça juste meilleur avec la béchamel Redface
Oui c'est ça, et on pouvait pas se saquer Redface provocation vache, amitié vache et amour vache, si c'est pas beau :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  129196351Ven 13 Juil 2018 - 16:37

Nah mais tu aimeras sans tu verras Redface
J'adore, c'est parfait ! Firee On lance ça in rp ma face de veracrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  129196351Ven 13 Juil 2018 - 16:52

C'est ce qu'on verra :humpf:
Ouais c'est parti let's go Firee
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  129196351Mer 25 Juil 2018 - 22:17

Yo ! Je viens pour Lucius. Héhé
On a été à Poudlard ensemble. Je viens un peu en touriste mais je peux d'ors et déjà dire que je t'aimais pas. Sale Poufsouffle. J'irais même jusqu'à dire que je te méprisais et te voir réussir alors que tu étais stupide comme tes pieds m'insupportait -donc j'essayais de te couler-. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  129196351Ven 27 Juil 2018 - 10:34

Coucou toi Héhé

Alors Lucius, je suis sûr que j'ai pris un malin plaisir à le faire chier pendant toute sa scolarité. Ca pourrait passer avec des interpellations du type : "Eh Malefoy, t'es sûr que t'as pas avalé un truc bizarre dans ton plat ?" ; "Eh Malefoy, t'as oublié ton peigne ce matin ?"etc.
Après à voir comme Lulu a réagi à ça. Je le vois bien vicieux mais c'est toi qui voit. Dans tous les cas, Cameron est un garçon lourd, même si Lucius se venge, il continuera, qui aime bien châtie bien after all.
Qu'en penses-tu ? Firee
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  129196351Lun 30 Juil 2018 - 22:09

Le mec lourd quoi Mdr
Je pense que Lucius aurait été du genre à appeler ses potes pour intimider Cameron. Parce qu'il est pas bête, il sait que Cameron est plus vieux que lui donc qu'il gère mieux en magie. Ou sinon, il aurait évité les confrontation à la baguette et lui aurait juste fait des très mauvais coups. Et leur petite guèguerre aurait continué même après Poudlard Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  129196351Lun 30 Juil 2018 - 22:20

Ahah mais oui, lourd de chez lourd.

Moi ça me va tout à fait ! Maintenant, Lucius a un poste plus élevé que lui au Ministère, qui est juste juriste au Magenmagot. Remarque, y'a moyen que Cameron continue ses crasses envers Lucius aussi. "Bonjour monsieur l'assistant du Miniiiiistre" (deux de tension quoi). Puis une petite lettre de bombabouse piégée c'est vite envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  129196351Lun 30 Juil 2018 - 23:56

Je pense que maintenant, Lucius, vu sa position, ne pourrait plus faire grand chose sous peine de mettre en péril sa réputation. Il ne pourrait rien faire d'aussi puéril que s'ils avaient été à Poudlard. Mais à mon avis, Lucius tâcherait vraiment de bien mettre la pression à Cameron et lui faire des "avertissements" déguisés, lui faire comprendre de quoi il est capable par exemple en lui demandant comment va sa fiancé d'un air doucereux qui dit limite: "T'as intérêt à faire attention à elle, si tu ne veux pas te retrouver veuf". Tu vois le genre ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  129196351Mar 31 Juil 2018 - 10:44

Je viens demander un lien avec Ariena ! Very Happy
Elle a deux ans de moins mais ils étaient à Poudlard ensemble (jusqu'à ce qu'elle quitte poudlard en cours de route et n'y remette plus les pieds à cause de sa lycanthropie) Mais bizarrement son grand-frère Aedhan était toujours à Poudlard lui ... mystère, tête de hamster.

Actuellement Ariena est auror diplomée depuis deux ans. Elle, elle est était à serdaigle. élève studieuse mais bonne vivante et malicieuse, voulant toujours avoir le dernier mot et son frère ainée de deux ans de plus était à Gryffondor.

Je pense qu'il y'a moyen quelque chose autour de ça mdr

Et sinon j'ai Lindsay Talbott aussi la petite sieur de ce cher Evan qui t'a pris pour modèle et qui file un mauvais coton. encore à poudlard certes mais bon on peut essayer de se trouver un truc aussi en ce basant sur votre lien avec Evan. Euhm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK
» Je suis capitaine d'un bateau [closed]
» C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau...
» Pendant le match [PV Victoria]
» Désolé que ça tombe sur toi ! | Reiner |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-