Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 129196351Mar 31 Juil 2018 - 13:00

LULU LA MALICE : J'pense que ça le ferait un peu flipper. Mais Cameron est une tête brûlée, s'il menace Abby, ça risque d'aller crescendo... Ce serait bien qu'on arrive à un gros potentiel d'animosité pour faire péter des paillettes sur un truc particulier.
Mais on peut partir sur cette base et voir sur quoi ça évolue in rp Héhé

ARIENA : Coucou petit werewolf ! Very Happy

Cameron est un pitre. J'ai une idée Hinhin
Il adorait faire des crasses à Lulu la Malice présent ci-dessus... Y'a moyen pour qu'une de ses crasses soit évitée par le concerné et retombe sur Arie ? Cute Il s'en serait gra-ve voulu, et il aurait tout fait pour se rattraper (vraiment pas méchant, le type). Elle aurait réagis comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 129196351Mar 31 Juil 2018 - 13:33

Je suis tout à fait d'accord. On part alors sur ce lien Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 129196351Mar 31 Juil 2018 - 14:54

Ahahaha. Je pense que au début elle aurait gueuler ! C'est que elle à du culot la petite. Elle se serait pas gêner pour lui faire comprendre sa façon de penser mdr
Puis si il avait essayer d'arranger les choses elle aurait finis par l'excuser mdr par contre il faut forcément que cela se passe avant la cinquième année de Ariena car après elle quitte Poudlard.

J'imagine bien ma petite Ariena de 13 ans s'ennerver et gesticuler devant un Cameron confus. Comment il aurait considérer Arie sur la suite ? Se serait-il dit "ok, elle s'est une folle, elle agresse les gens sans savoir ?" Ou au contraire, il se serait amuser de son comportement culotté ? genre "attention vl'a un ouragan" des qu'il la voyait passer.

Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 129196351Mer 1 Aoû 2018 - 1:07

LULU : Amazing, je t'ajoute bientôt !

ARIENA : Oh bah Cameron est un bon bougre. Je pense qu'il kifferait son tempérament culotté GOSH Il aime les gens cyclones, comme lui Firee On a pu être partners in crime, à Poudlard ? Jusqu'à ce que tu disparaisses, sans laisser de nouvelles à un Cameron démuni qui doit faire ses conneries seul ? king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 129196351Mer 1 Aoû 2018 - 1:17

Partners in crimes Loul Ca irait mais il faudrait qu'il la dévergonde un peu alors parce que elle respecte le reglement la petite Ariena (et la grande aussi) ^^
Cameron est obligé de faire ses conneries seul oui ! Après est-ce que il tenait suffisamment à la gamine pour s'inquieter de son absence alors que son frère lui est là ?
Et si il se retrouve maintenant ça donnerais quoi ? Parce que Arie à pas forcément donner de nouvelle à l'époque, elle avait juste en tête qu'elle était un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 129196351Mer 1 Aoû 2018 - 1:21

Il la dévergondera petit à petit, si faut. Comme pour faire accepter la salade, feuille par feuille et on finit le plat ARROW
Je pense que s'il le montrait pas - il est super maladroit Mdr - il tenait vachement à la gamine. Il n'est pas proche de ses frères et de sa soeur DU TOUT. Sacrée relation conflictuelle. Peut-être que, dans un sens, il la voyait comme quelqu'un à former cheers Et il se serait inquiété de ne pas la voir, oui, parce que rater Poudpoud, ça craint du boudin !
Il aurait un micro-choc en la recroisant, mais si Ariena ne veut pas lui dire pourquoi elle est partie, il n'insisterait pas, comprenant que ça doit être grave Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 129196351Mer 1 Aoû 2018 - 1:53

Loul arrête de raconter des salades ARROW
Bah il l'a bien former alors parce que il lui arrive une fois grande de ne pas respecter le règlement et ce qu'on lui dit maintenant (enfin ça va venir ^^)
Je pense pas qu'elle lui dirais tout , mais plutôt un semblant de vérité, genre une maladie qui faisait qu'elle ne pouvait pas y retourner toussa toussa...

Faut qu'on se fasse un rp retrouvaille mon coco !!!! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 129196351Mer 1 Aoû 2018 - 13:27

AHAHAHAHAH

Je marche pour ce lien de la mort qui tue Firee
Et quand tu veux pour les retrouvailles, j't'attends (et je t'ajoute dans ma fiche bientôt) Perv
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 11:45

I'm Ready for the Rp retrouvailles Perv
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 13:54

Je marche Very Happy Tu commences, je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 19:19

Je le commence dès que je rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Prout prout tombe à l'eau, pendant que pouet pouet lui fait coucou sur le bateau | CAMERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK
» Je suis capitaine d'un bateau [closed]
» C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau...
» Pendant le match [PV Victoria]
» Désolé que ça tombe sur toi ! | Reiner |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-