Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

pour vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

libertas

Invité


pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: pour vous rejoindre pour vous rejoindre 129196351Mer 17 Oct 2018 - 18:21

coucou pompo
je trouve votre forum fabuleux, que ce soit du point de vue design qu'organisation, déjà. point important qui m'amène à la suite : j'ai envie de m'inscrire, comme JAMAIS Siffle
j'ai quelques idées de personnages, mais c'est relativement flou. j'aurais aimé taper dans les minorités du fofo (donc niveau maisons je suppose serdaigle/poufsouffle? niveau ratio je crois que vous avez plus de monsieurs que de madames ? peut-être que je me trompe, mais je n'ai rien trouvé répertoriant ce genre de choses et j'aimerais des renseignements là-dessus s'il vous plaît).
j'ai donc quelques idées de personnages, dont une fille qui aurait soit sarah hyland soit medalion rahimi en source et serait li-li-libertine (ok, homosexuelle tout simplement, j'arrête avec mylène) et d'une famille peut-être pas sang-pure mais tout de même relativement bourgeoise dans le monde sorcier. donc forcément ça ferait des secrets à garder, du rejet, du drama, de la torture bref que du fun Firee (il me faudrait des p'tits liens pour ça)
ma seconde idée serait un sieur musicien (david prat, avan jogia en source? proposez moi si ça vous dit, j'ai littéralement pas d'idées) un peu style ex-riche vagabond avec des vibes de naveen dans la princesse et la grenouille. niveau sang, je me fiche qu'il soit né-moldu ou sang-mêlé tant qu'il vient d'une famille qui aurait eu de la money money fût un temps et aurait tout perdu (pareil, c'est marrant de jouer la déchéance familiale). pour le coup, j'attends pas tant une famille qui aurait tout cela de prêt (faut pas rêver Mdr) mais plutôt quelques idées de lien également.
dîtes moi si on vous inspire, mes petits potes personnages et moi, si vous avez des questions, des trucs assez proches que j'aurais pas vu dans votre catégorie préliens/pv/scéna... et si le staff aimerait équilibrer une des maisons, un sexe etc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: pour vous rejoindre pour vous rejoindre 129196351Mer 17 Oct 2018 - 19:09

Allô mon enfant !! Je me permet de répondre parce que j'aime bien fourrer mon petit nez partout Perv

Petit 1, INSCRIT TOI Firee ce sera la meilleure décision de ta vie, nous sommes un groupe de gens bien bien cool Cool

Petit deux, alors imagine toi donc que les deux maisons les plus populaires sont Pouffy et Serdy... Les pauvres Gryffondor en souffre en tentant vainement de se construire un équipe de Quidditch capable de compétitionner la mienne ( Héhé faut entretenir un peu la rivalité). Et finalement les femmes sont aussi plus populaires, mais la différence n'est pas nécessairement manqué alors suis ton coeur !

Comme chanteur je crois qu'il y a un PV dans adultes neutre le petit Stubby !

Walla ! En espérant t'accueille bientôt parmi nous !!! Dance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: pour vous rejoindre pour vous rejoindre 129196351Mer 17 Oct 2018 - 19:44

Wilda Mdr

EN TOUT CAS BIENVENUE !
Inscris toi inscris toi inscris toi ! Very Happy

Pour les liens, je ne doute pas que tu trouves des choses, je n'ai qu'une élève et une ribambelle d'adultes... Donc pour ma part, je pourrais davantage te proposer de liens si tu prends un individu déjà sorti de Poudlard. En effet, Stubby est chanteur - et j'ai déjà un lien en réserve à te proposer avec une autre de mes perso Héhé Je peux t'en raconter plus là dessus, si jettes ton dévolu sur ce beau mâle.
En tout cas, n'hésite pas à nous contacter lorsque tu auras ton perso, et je ne doute pas que tu trouveras pleeeeein de jolis liens - j'ai 8 perso, j'en caserai un dans ta fiche lunet

BISOUS ET MERCI DE T'INTÉRESSER AU FOFO ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: pour vous rejoindre pour vous rejoindre 129196351Mer 17 Oct 2018 - 20:20

Hey toi ! Mouton

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum ! Vraiment !

Je passe par là pour t'indiquer le référentiel, ou répertoire avec les membres du fo' par maisons...
juste ici => https://docs.google.com/document/d/1iSWVsuQV1Oy1szOehqqk6cqBiq3BLKGRPk0EE3mlTWw/edit?ts=5af06f45&pli=1

En soi la minorité revient étrangement aux Gryffondors ainsi qu'aux adultes neutres et non aux pouffys ou au serdys qui sont en majorité ! Ainsi qu'aux mesdames plus nombreuses que ces messieurs ! Mais tu verras tout ça par toi même !

Tout ce que j'ai à dire c'est : "JE T'EN SUPPLIE PRENDS UN NÉ-MOLDU" Mouton Saint

Voilà !

Bonne recherche à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: pour vous rejoindre pour vous rejoindre 129196351Mer 17 Oct 2018 - 20:59

Coucou toi ! Je me suis dit qu'encore un message de bienvenue ne te ferait pas de mal Loul
EN tout cas inscris toi !!! Inscrit-toi ! On t'accueillera avec des banderoles de bienvenue et de coucou !
Et n'écoute pas Wilda !!! Elle a juste super peur qu'on l'explose au quidd et être capitaine ca craint quand même !! Cute
Et prends qui tu veux !!! Amuse toi bien et surtout à très bientôt ! Perso j'ai des petits sorciers multicolores Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

libertas

Invité


pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: pour vous rejoindre pour vous rejoindre 129196351Mer 17 Oct 2018 - 21:01

merci à toutes pour vos réponses I love you

j'avoue que j'hésite vraiment beaucoup pour mon personnage; stubby ne m'inspirant pas tellement, ni aucun autre poste vacant, j'ai deux idées un peu plus précises qui se sont créées (deux né-moldus, 'tention Face)
d'un coté j'aurais ma medalion rahimi de chez gryffondor, une septième année dragueuse, à la recherche du grand amour sans vraiment réaliser que c'est pas chez les mecs qu'il faudrait qu'elle fouille. j'avoue que ça fait un bail que j'ai pas rp à poudlard donc c'était l'idée première WOOT
de l'autre, un hunter parrish/dacre montgomerry/je sais pas help, serveur et étudiant à l'école supérieure de magie (je peux pas choisiiiiiir) qui serait fou amoureux d'une fille de son école ou de l'extérieur, ils se connaîtraient de poudlard. ex-serpentard très discret, quand il aime c'est pas à moitié et c'est d'ailleurs ce qui lui a valu un traumatisme relativement important : sa copine de poupou (donc en gros de la cinquième à la septième année) aurait été abusive avec lui - relation toxique tmtc - au point qu'il en ai des cicatrices physiques.
j'avoue que ça peut paraître triste af comme ça (et peut être que ça le sera pas autant que prévu, hein) mais j'aime bien le drama rhaa

du coup je vous embête encore un peu pour les sources, le choix, peut-être les liens... je sais pas quoi faire nyeux merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: pour vous rejoindre pour vous rejoindre 129196351Mer 17 Oct 2018 - 21:08

Tu es tombé au bon endroit pour les dramas, ça nous connait Redface

J'aime beaucoup les mâles torturés pour ma part.
J'ai un ex-Serpy de 18 ans, qui vient de sortir de Poudlard, future journaliste assassiné ( king ) et qui va être papa d'ici quelques mois (cc Gardy). Le type légèrement alcoolique sur les bords, mais vraiment cool, et sympa (et curieux).
Je peux te proposer un très fort lien amical s'ils étaient tous les deux des kind-Serpentards Rhaaa ! Éventuellement qui aurait pu lui ouvrir les yeux sur sa copine toxique Cute En tout cas, si tu fais ce personnage, je repasserai dans ta fiche pour qu'on fixe les détails.

P-S : j'aime Hunter Parrish as Hell Perv
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: pour vous rejoindre pour vous rejoindre 129196351Mer 17 Oct 2018 - 21:42

OU tu peux te faire un mix entre les deux Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

libertas

Invité


pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: pour vous rejoindre pour vous rejoindre 129196351Jeu 18 Oct 2018 - 19:32

merci pour toutes vos réponses, je compte m'inscrire avec le monsieur I love you si quelqu'un a d'autres idées de liens je suis toujours preneuse Ouais !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: pour vous rejoindre pour vous rejoindre 129196351

Revenir en haut Aller en bas

pour vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ?
» Qui serez-vous pour Evan Talbott ?
» Angie BLACKWOOD, pour vous servir
» Skaal et sa bouille d'ange pour vous servir
» La lutte contre la corruption commence par arrêter de donner des bonbons aux enfants pour qu'ils vous sourient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-