Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? 129196351Ven 8 Mar 2019 - 13:07


Im Hyun-Ae
Lives in a dream, waits at the window, wearing the face that she keeps in a jar by the door, who is it for? (the beatles) élissan (code)
✫ Intelligente ✫ Tatillon ✫ Charismatique ✫ Manque d'humour ✫ Franche ✫ Bornée ✫ Attentionnée ✫ Adroite ✫ 32 ans ✫ Célibataire ✫ Côté du Bien ✫ Sang-Pure ✫ A étudié à Mahoutokoro ✫ Était dans l'équivalence de Serdaigle ✫ A fait une thèse en Runes Anciennes en France et en Angleterre ✫ Devenue attrapeuse nationale de Corée après sa thèse ✫ A pris sa retraite il y a trois ans ✫ Tendance à parler en citations et proverbes ✫ Aime le travail bien fait ✫ Déteste la saleté et le manque de respect ✫ Très centrée sur les coutumes coréennes ✫ Parle le français, le japonais, le coréen, l'anglais et le russe couramment ✫ A un frère ✫ Fait partie du Clan des Im de l'île de Yeoul.




Dernière édition par Professeur Im le Lun 11 Mar 2019 - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? 129196351Ven 8 Mar 2019 - 13:08


Words are flowing out like endless rain into a paper cup
Adults.
(the beatles ;; élissan)
Octavius
Martens
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Razvan
Vacaresco
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.




Dernière édition par Professeur Im le Sam 16 Mar 2019 - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? 129196351Ven 8 Mar 2019 - 13:09


Words are flowing out like endless rain into a paper cup
Students.
(the beatles ;; élissan)
Markus
Barksdale
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.




Dernière édition par Professeur Im le Sam 16 Mar 2019 - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? 129196351Ven 8 Mar 2019 - 13:09

Et je vous en prie !


Dernière édition par Professeur Im le Sam 16 Mar 2019 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? 129196351Ven 8 Mar 2019 - 15:56

Je me permets d'ouvrir le bal Redface
Je ne me présente plus, tu me connais. Je viens en parfait touriste.
De quoi aurais-tu besoin comme lien mon chou ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? 129196351Ven 8 Mar 2019 - 16:08

J’étais obligé de passer par ici :]

Je vois bien un rapport sensei/padawan avec Marcus et cette charmante professeur. Il ne l’a pas comme professeur, car cet idiot n’a pas choisi le cours de runes, donc à toi de me dire si cela paraît probable’ comme lien.
Marcus est un jeune adulte comme beaucoup d’autres. Il est ultra content de grandir et d’être bientôt libre (des parents, d’une certaine forme de dépendances etc) mais au final, grandir et devenir adulte l’effraie. Il a des doutes et des questions plein la tête et s’interroge sur tout et notamment sur ce qu’on (« on » = tout le monde) attend de lui en tant qu’adulte. Parce que grandir, c’est la fin de l’innocence et le début des responsabilités et des emmerdes, et ça, ça le fait flipper. Est-ce que, humainement, il sera à la hauteur de tout ça ?
Marcus peut voir Professeur Im comme quelqu’un d’accompli. Elle est intelligente et cultivée, belle, et semble avoir une vie impressionnante (de son point de vu de gosse de 17 ans). Et ce professeurs peut chercher à réconforter le jeune homme sur sa vie, à l’aiguiller, le conseiller, etc.
Leur lien peut avoir débuté il y a plusieurs années lorsque Marcus venait d’entrer à Poudlard, si ton personnage était en poste à ce moment là bien sûr.

Voilà, dis-moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? 129196351Ven 8 Mar 2019 - 22:28

Toc toc toc, Professeur M lunet

> J'ai bien envie qu'on ai un lien un peu particulier, et comme j'ai dit que je ne venais plus les mains dans les poches ( Gla ) je vais essayer de faire un effort pour être un exemple d'inventivité (non, je ne brasse pas l'air en attendant que l'inspiration vienne).
> Tu n'as pas étudié à Poudlard, Razvan non plus. C'est assez rare pour être souligné, mais Durmstrang et Mahoutokoro sont très différents de l'école britannique. J'ai tendance à penser que leurs expériences très différentes, autant scolaires que dans la vie, peuvent les rapprocher. Comment Hyun est-elle au Royaume-Uni ? Elle s'y sent bien ? On peut bavarder en russe si tu veux, Razvan a un niveau tout à fait honorable, même meilleur qu'en anglais =B
> Est-ce que Razvan aurait pu être une de tes premières connaissances au Royaume-Uni ? Ils sont arrivés à peu près en même temps, deux étrangers dans la vie sorcière britannique, que les expériences différentes auraient pu rapprocher d'une manière ou d'une autre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? 129196351Sam 16 Mar 2019 - 3:45

OCTAVIUS ✫ Mais ouvre le bal, mon cher !  WOOT
Ah, mon dieu ! Octavius; Ce serait presque à moi de te demander ce dont tu aurais besoin avec ce coureur de ces dames !
Bien que j'avertisse, Hyun-Ae ne serait certainement pas intéressée par le jeune homme  Aha Trop anglais ! Le cliché de l'anglais même!
Néanmoins, Octavius a fait un petit séjour au Japon, non ? C'était il y a combien de temps ? On pourrait partir là dessus ! Si il a fait escale en France, ça peut être chouette aussi !

MARKUS ✫ Malheureusement pour Markus, Im ne côtoie Poudlard que depuis trois ans ! Bien trop occupée à jouer au Quidditch  Siffle Im est un professeur très ouvert, elle ne voit aucun problème à discuter avec des élèves qui ne seraient pas les siens, elle est vraiment attentionnée et prend son rôle de professeur à coeur. Aider et aiguiller les élèves autant qu'elle le peut dans leurs choix est l'une de ses priorités. Donc j'ai envie de te dire qu'un lien comme celui ci est tout à fait envisageable ! Si il ressent le besoin de parler, il peut tout à fait toquer à la porte de son bureau !

RAZVAN ✫ Docteur V Cool

Je suis totalement pour un lien particulier Perv Avec toi, toujours !

Hyun-Ae a beau être au pays depuis 3 ans et y avoir passée une petite année pour rédiger une partie de sa thèse en Runes, elle a toujours du mal à s'adapter aux coutumes si différentes de son pays natal et de son Japon d'adoption. Elle est parfois scandalisée qu'on lui tienne la porte, elle trouve ça presque scandaleux Mdr Soit dit en passant la nourriture est aussi une étape compliquée. Elle songe souvent à retourner dans sa patrie, mais le respect du patriarche l'en empêche.

Razvan aurait tout à fait pu être l'une de ses premières rencontre dans le pays, pourquoi pas ne pas partager le même hôtel/motel/bouiboui/toutcequitepasseparlatête en attendant d'emménager chacun dans leurs logements respectifs ? Ils auraient pu choisir de vivre assez proche l'un de l'autre d'ailleurs ! Histoire d'entretenir leur amitié comme il se doit ! La fille de Razvan était là à l'arrivée de celui-ci en Angleterre, ou je me trompe ? Pqrcequ'on partir de là pour les faire se rencontrer à la limite Euhm

Hâte d'avoir de sublimes conversations en russe Perv

Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? 129196351Sam 16 Mar 2019 - 10:37

Professeur Im a écrit:


RAZVAN ✫ Docteur V Cool

Je suis totalement pour un lien particulier Perv Avec toi, toujours !

Hyun-Ae a beau être au pays depuis 3 ans et y avoir passée une petite année pour rédiger une partie de sa thèse en Runes, elle a toujours du mal à s'adapter aux coutumes si différentes de son pays natal et de son Japon d'adoption. Elle est parfois scandalisée qu'on lui tienne la porte, elle trouve ça presque scandaleux Mdr Soit dit en passant la nourriture est aussi une étape compliquée. Elle songe souvent à retourner dans sa patrie, mais le respect du patriarche l'en empêche.

Razvan aurait tout à fait pu être l'une de ses premières rencontre dans le pays, pourquoi pas ne pas partager le même hôtel/motel/bouiboui/toutcequitepasseparlatête en attendant d'emménager chacun dans leurs logements respectifs ? Ils auraient pu choisir de vivre assez proche l'un de l'autre d'ailleurs ! Histoire d'entretenir leur amitié comme il se doit ! La fille de Razvan était là à l'arrivée de celui-ci en Angleterre, ou je me trompe ? Pqrcequ'on partir de là pour les faire se rencontrer à la limite Euhm

Hâte d'avoir de sublimes conversations en russe Perv

Ouh, tu sais me parler Cool

Pourquoi ne pas carrément partir sur une colocation pendant leur première année au Royaum-Uni ? Le temps qu'ils s'habituent au pays et acceptent de commencer réellement leur nouvelle vie ? Razvan est arrivé de Roumanie sans trop d'argent, donc de son côté, une colocation lui aurait permit de mettre de l'argent de côté pour assumer un appartement en solitaire après.
Et effectivement, ce faisant, ils pourraient ne pas habiter loin l'un de l'autre ! D'autant plus qu'ils ont dû beaucoup s'apprécier comme ils ressentent la même chose de la société britannique ( GOSH ), à savoir l'incompréhension la plus totale. En effet, Mihaela est restée avec lui pendant... à peu près un an et demi. Avant qu'il ne la renvoie en Roumanie. Hyun-Ae aurait pu garder le microbe s'il n'y avait personne d'autre pour le faire ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? 129196351Sam 16 Mar 2019 - 10:53

Ah ok elle est anglophobe ? Raciste ! king sor
Sinon oui Octave a fait un "petit" séjour au Japon. Il y a passé plus d'un an en totale immersion à vivre comme un parfait nippon (entre décembre 1968 et avril 1970). Il a eu l'occasion de faire un petit tour à Mahoukotoro bien qu'il n'y ai jamais travaillé. À vrai dire, il a eu deux jobs pendant cette période mais il effectuait quasi tout le temps un travail de serveur (et ses patrons avaient parfois tendance à le montrer comme une attraction) dans des établissements majoritairement fréquenté par des japonais (et pas touristique).
Et en effet, il est plus récemment passé par la France. Mais seulement 4 mois de Mars 1976 à juin. Il est resté un mois sur Paris avant de descendre plus au Sud (il a pas kiffé la capitale).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? 129196351Sam 16 Mar 2019 - 12:59

Professeur Im de mon cœur a écrit:

MARKUS ✫ Malheureusement pour Markus, Im ne côtoie Poudlard que depuis trois ans ! Bien trop occupée à jouer au Quidditch  Siffle Im est un professeur très ouvert, elle ne voit aucun problème à discuter avec des élèves qui ne seraient pas les siens, elle est vraiment attentionnée et prend son rôle de professeur à coeur. Aider et aiguiller les élèves autant qu'elle le peut dans leurs choix est l'une de ses priorités. Donc j'ai envie de te dire qu'un lien comme celui ci est tout à fait envisageable ! Si il ressent le besoin de parler, il peut tout à fait toquer à la porte de son bureau !

Ok parfait, elle est vraiment parfaite cette professeur Im :3
Au vu de ce va se passer pour la mère de Marcus dans un rp avec les mangemorts, il aura sûrement besoin de beaucoup parler x)
(Et merci d'avoir trouvé une belle image pour Marcus, je prends)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? 129196351Sam 16 Mar 2019 - 19:32

RAZVAN ✫ Tu as vu ça ? J'apprend vite ! Perv

Mais carrément allons-y donc pour une collocation ! Je suis certaine qu'elle serait explosive Laughing Entre la plus jeune, toujours célibataire, qui fait la difficile et qui parle en proverbe et le plus âgé, veuf et père, qui ne s'en sort pas et qui se faire courir après par Dolohov. Ca promet d'être ma-gi-que ! Ptdr A moins que Razvan soit né en 1945 et là c'est Hyun-Ae la plus âgée.

Je les vois tellement bien s'appeler "le vieux", "la vieille", "petiote", "bambin" dans leurs langues respectives Mdr Totalement le genre.

Hyun-Ae aurait effectivement pu garder Mihaela puisqu'à ce moment là elle terminait sa thèse et n'a commencé à enseigner à Poudlard qu'après la départ de Mihaela pour la Roumanie. Elle avait un an à leur arrivée si compte bien Euhm Donc ça devait pas être trop compliqué à gérer Mdr


OCTAVIUS ✫ Oui totalement : anglophobe.
Donc, ils ne se sont pas croisés en France, mais ils auraient tout à fait pu se croiser au Japon ! Puisqu'elle y a vécu une petite période entre deux coupes du monde entre septembre 68 et juillet 69 en plus des divers voyage bénins qu'elle y faisait pour voir ses amis de Mahoutokoro. Les élèves japonais finissent leurs études à 20 ans, donc forcément quand elle en avait 23, elle y pensait encore Mdr
Si Octavius était soucieux de respecter les coutumes, Hyun-Ae aurait pu s'intéresser à ce fait en se disant qu'il était fort rare de croiser des occidentaux aussi respectueux des pays visités et de la population. Je la vois bien revenir assez souvent pour manger et regarder comme il se débrouillait, elle aurait pu à un moment tenter de rattraper une de ses gaffes à ses débuts au Japon ? Euhm Tu en penses quoi ?

MARKUS ✫ Voleur king
Qu'il fasse ce jeune homme, qu'il fasse. Après je pense qu'elle instaurera aussi des limites, elle reste son professeur et non une aide psychologique. Elle pourrait le rediriger vers quelqu'un de plus compétent si elle voit qu'il y a un problème.

On valide ?

Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? 129196351Sam 16 Mar 2019 - 20:53

Professeur Im a écrit:
RAZVAN  ✫ Tu as vu ça ? J'apprend vite ! Perv

Mais carrément allons-y donc pour une collocation ! Je suis certaine qu'elle serait explosive Laughing Entre la plus jeune, toujours célibataire, qui fait la difficile et qui parle en proverbe et le plus âgé, veuf et père, qui ne s'en sort pas et qui se faire courir après par Dolohov. Ca promet d'être ma-gi-que ! Ptdr A moins que Razvan soit né en 1945 et là c'est Hyun-Ae la plus âgée.

Je les vois tellement bien s'appeler "le vieux", "la vieille", "petiote", "bambin" dans leurs langues respectives Mdr Totalement le genre.

Hyun-Ae aurait effectivement pu garder Mihaela puisqu'à ce moment là elle terminait sa thèse et n'a commencé à enseigner à Poudlard qu'après la départ de Mihaela pour la Roumanie. Elle avait un an à leur arrivée si compte bien Euhm Donc ça devait pas être trop compliqué à gérer Mdr


Alooors Perv Razvan est de 1945, c'est toi la vieille peau Redface
Mwahaha il a eu une première année tranquille. Il a commencé à avoir des problèmes avec Dolohov en milieu d'année 1975. A voir s'ils étaient toujours dans le même appart tous les deux, où s'ils avaient déjà bougé.
Je pense pas qu'ils aient encore été ensemble en coloc' pour la simple raison qu'il n'aurait pas voulu la mettre en danger elle. Donc ils ont dû rester au même endroit pendant mettons un an, de 1974 à 1975, avant qu'il ne s'en aille/elle s'en aille. Donc avant qu'il ait ses petits problèmes Gla
Je marche trop pour les surnoms MDR Razvan est un peu bourru des fois, alors c'est typiquement son style =B La gosse avant deux ans à son arrivée, elle va sur ses six, là Heart Mais en effet, elle ne devait pas être trop compliqué à gérer, à part quand elle parlait trois langues différentes dans une même phrase quoi Loul
Du coup, notre relation actuelle se résume à quoi ? On va boire un coup ensemble de temps en temps ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? 129196351Ven 22 Mar 2019 - 23:46

RAZVAN  ✫ J'assume donc d'être l'ancêtre Redface
Un peu de respect pour les momies, Chouche-sur-Pattes Redface

Peut-être que Im aurait pris l'initiative de partir puisqu'elle emménagerai dans ses appartements à Poudlard sur à peu près la même période. Donc ça règle finalement le problème quant à savoir qui part en premier Smile

Validons donc les surnoms, je les vois tellement en trains de se chambrer Facepalm

Ohoh ! Cette enfant elle lui aurait appris le coréen et le japonais en la gardant Mdr La fille qui veut lui ancrer des proverbes dans le tête pauvre gosse Perv Elle est repartie d'Angleterre avec un cahier à proverbes.

Sur la relation actuelle, je pense qu'effectivement ils doivent se prendre un verre de temps en temps. Hyun-Ae n'oublierai pas la première rencontre "normale" qu'elle a fait à son arrivée et surtout pas son colocataire. Peut-être qu'elle correspond avec la petite par feu de cheminée de temps à autre aussi Euhm

Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? 129196351Sam 23 Mar 2019 - 11:41

Je réponds avec ce compte pour en profiter et te demander qu'on parle du lien Im/Shannon

RAZVAN ▬ Ahahah la gamine est donc partie pour être polyglotte, trop cool Laughing Je suis sûre que les fois où elle sort un proverbe à son père, il est un peu en mode *facepalm* "Im me fait chier" Mdr Ca me va tout à fait pour leur relation actuelle. Je pense aussi que Razvan aurait tendance à beaucoup chérir la première amitié normale qu'il a eu en arrivant ici GOSH
On part donc là-dessus, je t'ajoute ?

SHANNON ▬ BON Redface Tu as joué au Quidditch, moi je suis arbitre, on doit pouvoir se trouver un petit truc ? En plus Shannon parle japonais couramment, il a passé plusieurs mois au Japon, et c'est globalement un excellent pratiquant d'arts martiaux.
Je pense que s'ils se sont rencontrés sur le terrain, Shannon devait être un jeune arbitre. Il a été viré assez vite de la Brigade de Tireurs de Baguettes d'élites. En soit je vois bien une relation plutôt positive, elle le ferait halluciner à parler en proverbe Gla Puis, elle devait être sacrément talentueuse pour être Attrapeuse de l'Équipe nationale, lui, il aime les joueurs doués. Il dit que ça lui change des bouseux qu'il croise dans la Ligue ( sor ). En pluuus, il espère pouvoir devenir arbitre en Asie dans les prochaines années, il a envie de bouger. Il vient de resigner un contrat d'un an avec la Ligue britannique mais l'année d'après, il se tire Firee Hyun-Ae pourrait l'aider ? Cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités]
» pour vous rejoindre
» Qui serez-vous pour Evan Talbott ?
» Angie BLACKWOOD, pour vous servir
» Skaal et sa bouille d'ange pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-