Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 129196351Ven 28 Déc 2018 - 13:23

Merci mon chou Perv

FLORA: Je pense qu'Octavius serait surpris si Flora le reconnaît parce que lui ne la reconnaît absolument pas. Et il serait encore plus surpris que ça la fasse rire cette histoire. Mais bon, il se dirait "Tant mieux" et en rirait avec elle. D'ailleurs, ce serait même lui qui lui offrirait la pinte pour se faire "pardonner" (enfin c'est plus une excuse pour parler un peu). Rolling

CAMERON: Octavius à Poudlard n'avait pas une haute estime de lui même (bien qu'il était un élève tout à fait brillant), il essayait souvent de se faire tout petit pour pas se faire remarquer. Mais c'était pas un franc succès à cause de sa maladresse et du fait qu'il s'était un peu fait victime dès son entrée à Poudlard. Il ne laissait absolument pas son côté "déjanté" et "loufoque" s'exprimer mais était toujours gentil avec les autres (mais trop bon trop con). Par conséquent, je pense qu'Octavius ne savait pas pour l'espèce d'admiration que Cameron avait pour lui et s'en serait jamais douté. Je pense qu'au contraire, étant jeune, il admirait les gens comme Cameron.
Et après, pour le présent, comment on pourrait faire en sorte à ce que leurs chemins se recroisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 129196351Ven 28 Déc 2018 - 18:11

FLORA ▬ Ooooh bah oui tient, offre lui la pinte, elle t'aimera encore plus Coeur Je pense sinon, qu'elle pourrait être carrément passionnée par les histoires qu'Octave pourrait lui raconter Surprised S'il veut essayer de la dragouiller comme ça, ma foi, ça marchera sans doute Mdr

CAMERON ▬ Ahahahahahah t'imagine un peu l'admiration qui va dans les deux sens ? Mdr
Eh bien moi je pense à un truc... J'envisage de faire entrer Cameron dans l'Ordre un de ces quatre, il faut que je vois avec Abby comment on le met en place, peut-être qu'à ce moment-là on pourra discuter des tenants et aboutissants ?
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 129196351Ven 28 Déc 2018 - 18:13

Hello !

Si jamais tu acceptes ma proposition (dans la fiche de Rodo) de faire de ta mère une bulstrode (famille de ma mère), il nous faudra absolument un lien Smile

Sinon, on peut quand même en trouver un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 129196351Ven 28 Déc 2018 - 19:54

Je ne peux pas passer à côté de ce joli coeur!!! In lovee !
Mais je viens les mains un peu vide... milles pardons Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 129196351Ven 28 Déc 2018 - 21:14

FLORA: Je pense qu'il y a même moyen pour qu'Octavius lui apprenne des sortilèges qu'il a appris à l'étranger comme celui pour créer une grenouille origami messagère Cute Mais je ne pense pas qu'il essayerait de la dragouiller même si aux yeux de Flora il pourrait paraître totalement craquant (son petit air passionné doit être adorable à voir). A voir en rp Perv

CAMERON: Bah si Octavius peut être une des personnes qui a contribué à les faire entrer dans l'Ordre en leur expliquant ce qu'il y a à savoir et surtout les risques qu'ils encourent, il peut parfaitement jouer ce rôle. Néanmoins, il essaye de garder un peu secret le fait qu'il fasse parti de l'OP (ça rend sa vie et son travail plus simples, surtout que je l'imagine souvent être en mission secrète). Peut-être qu'au ministère, Cameron aurait surpris une conversation qu'il n'aurait jamais dû entendre (peut-être également parce qu'il n'aurait jamais dû se trouver à cet endroit non plus) ? Euhm

MORFIN: J'aime plutôt bien ce que tu proposes en plus ça colle bien à l'histoire des parents d'Octavius. Le fait qu'Aurora n'ait eu des enfants qu'assez tardivement s'expliquerait en fait par le fait qu'elle et son mari né-moldu n'en voulaient pas (pour profiter de leur vie).
Du coup oui je suppose qu'il nous faut un lien Perv Comment Morfin verrait le rejeton impur qu'est Octavius ?

NOVA: On va bien trouver quelque chose J\'aime les canards
Je vois que Nova en 7A à Poudlard. On pourrait imaginer qu'elle voudrait se renseigner sur ce qu'elle voudrait faire après Poudlard. Alors, lors des vacances scolaires, elle décide de se rendre à l'Ecole de Magie Supérieure pour se renseigner et aussi visiter. Et on pourrait dire qu'elle aurait croisé Octavius à la bibliothèque de l'école ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 129196351Ven 28 Déc 2018 - 21:37

Oh, ouii. Bonne idée.
Si tu es d'accord, j'aimerais qu'Octavius joue un rôle dans le tournant majeur de la vie de Nova. Celle-ci devra à un point donné, décidé de découvrir qui elle est au plus profond d'elle. Les aventures qu'aurait vécu Octavius lui ouvrirait petit a petit les yeux face à elle même. L'envie de découvrir, partir, découvrir de nouvelle culture. Vouloir faire quelque chose pour elle-même.
Es-ce qu'un relation de ce genre te conviendrait ? Un genre de mentor pour la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 129196351Ven 28 Déc 2018 - 21:40

FLORA  ▬ Apprends lui des sortilèges ouuuuui Rhaaa ! Rhaaa ! Rhaaa !  Elle va kiffer ! Je pense qu'on pourrait partir sur une bonne amitié d'origami et de pintes ahahahah ! A voir en RP, en effet, tout me va. Je t'ajoute et je te réserve une place dans mon calendrier pour quand j'aurai plus de temps ARROW

CAMERON ▬ Owh, bonne idée ça Perv J'ai une petite idée de ce qui va se passer pour que Cam' veuille se battre, il risque de harceler Octave du coup... Puis Cameron sera tellement déterminé... Il pourrait l'introduire auprès de Dumbledore, tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 129196351Ven 28 Déc 2018 - 21:54

NOVA: Ca me convient parfaitement comme lien Very Happy Au même âge que Nova, Octavius aussi se forçait à essayer de rentrer dans un « rôle » donc je pense qu'il peut la comprendre d'une certaine façon. Si c'est ça qu'elle veut, il l'encouragerait carrément à partir, faire ce qu'elle veut sans se soucier de ce que vont penser les autres. Après je sais pas si Octavius est vraiment un bon exemple (le gars est parti du jour au lendemain sans prévenir personne) Mdr

FLORA: Octavius aura Flora dans la poche ARROW
Parfait Héhé (ma page rp du mois de décembre de mon BuJo est full Mdr )

CAMERON: Oui, Octavius pourrait totalement essayer de mettre Cam et Abi en contact avec le grand Dumbledore s'il a assez confiance en eux. ... On dirait grave qu'on parle d'une secte Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 129196351Ven 28 Déc 2018 - 22:01

Ahahahah mais c'est une secte, mon fils Redface
Tout me va pour Cameron aussi, je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 129196351Ven 28 Déc 2018 - 22:12

Hihi, bon ou pas, ça reste un modèle de liberté pour Nova hihi.
Alors je t'ajoute comme mentor dans ma fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 129196351Sam 29 Déc 2018 - 1:54

Octavius Martens a écrit:
MORFIN: J'aime plutôt bien ce que tu proposes en plus ça colle bien à l'histoire des parents d'Octavius. Le fait qu'Aurora n'ait eu des enfants qu'assez tardivement s'expliquerait en fait par le fait qu'elle et son mari né-moldu n'en voulaient pas (pour profiter de leur vie).
Du coup oui je suppose qu'il nous faut un lien Perv Comment Morfin verrait le rejeton impur qu'est Octavius ?

OMFG Firee Firee Outre mon cher frère Basilius - que j'ai voulu tuer avant de décider de lui effacer la mémoire et d'en faire un pantin-tu es la première souillure sur mon arbre généalogique. Ce n'est pas du tout bon signe pour toi ! Pig

En tout cas, je suis super content que cette proposition retienne ton attention. Et finalement, j'y avais pas pensé avant mais c'est assez drôle que se soit Aurora quisoit une traite car dans la mythologie Aphrodite, furieuse de trouver Aurora dans le lit d'Ares la condamne à tomber amoureux de mortels. Cela renforce donc les clins d’œil aux traits de caractères des personnages mythologiques qu'effectue JK avec beaucoup de personnages notamment chez les sangs purs !


Pour en revenir au lien: tu dois savoir que Morfin est obsédé par son arbre généalogique, la pureté de ses origines et la renommé de ses ancêtres. Un Carrow qui trahit sa famille, on le renie pas, on le tue. Heureusement pour toi, tu n'es pas descendant des Carrow mais des Bulstrode (la famille de sa mère). Sans doute ce qui t'a permis de survivre jusque là Ptdr

Je viens de lire ta fiche. Comment tes parents sont morts? Morfin avait 20 ans à cette époque, je ne le vois donc pas capable d'affronter de tels auros mais peut être que mon père Ollender pourrait être le coupable? Ou bien mon grand-père Amadeus Bulstrode...

Si ça te va, je verrais bien Morfin vouloir achever le travail de purification de la famille en tuant Octavius. Puisqu'Aurora est la soeur de ma mère, tu es donc (bien que 10 ans plus jeune) mon cousin direct. Cela ne fera que renforcer la haine que je porte à ton égard et me donnera encore plus de raison de te vouloir mort.

Tu étais pas là pendant 10 ans si j'ai bien compris. ( Tu es donc parti, tout de suite après Poudlard). Morfin t'avait donc complètement oublié car pour lui tu n'as jamais fait partie de sa famille. Mais s'il te croise, il va vouloir faire de toi sa prochaine victime.

S'il y a des batailles OP/mangemorts, il rêve d'être celui qui se battra contre toi Smile Pig Pig Pig


Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 129196351Sam 29 Déc 2018 - 12:35

NOVA: Parfait Very Happy

MORFIN: Héhé
Morfin aurait du tuer le mouflet quand il était petit et vulnérable. Aujourd'hui ce sera plus coton Siffle
J'ai pensé que les parents d'Octavius étaient morts en exerçant leur métier d'auror ou bien assassiner dans de mystérieuses circonstances. Donc ils auraient pu être assassiné par Papy Carrow ou Bulstrode.
Et je suis même pas sûre qu'Octavius connaisse même l'existance de Morfin jusqu'à ce que celui-ci que quand il le croisera Mdr Il va trop de dire: "Fichtre ! Pourquoi il veut me tuer lui ?". À mon avis, Morfin va devoir lui mettre les choses au clair.
Je pense que Morfin aura beaucoup de mal à se débarasser d'Octavius car il est loin d'être sans défense. Au combat, il adopte toujours une stratégie imprévisible, utilisant parfois des sorts et de la magie qui viennent de l'autre bout du monde. J'imagine Octavius toujours filer entre les doigts de Morfin in extremis. Hinhin
Oh zut j'espère que Rodo et Morfin se mettront pas à deux sur Octavius Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 129196351Sam 29 Déc 2018 - 14:34

Moi ? Avec qui tu veux ? Sachant que j'ai une Alice Londubat qui arrive très vite Perv
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 129196351Sam 29 Déc 2018 - 15:54

Hey you Perv
Je pense qu'on peut envisager un lien avec Abi et Alice. Héhé

ABI: Abi et Octavius aurait pu se rencontrer par le biais de Cameron. En théorie, Octavius est celui qui est sensé les mettre en contact avec le grand et majestueux Dumby pour les faire rentrer dans l'OP. Sinon on pourrait imaginer qu'ils s'entendaient plutôt bien Euhm

ALICE: Ils font tous les deux parti de l'Ordre. Mais penses-tu qu'ils auraient pu être très amis à Poudlard ? Et puis quand Octavius est sorti de Poudlard, il serait parti à l'étranger sans rien lui dire. Puis ils se recroiseraient dans le cadre de l'Ordre du Phœnix, Octavius débarquerait comme une fleur. Comment Abi réagirait ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 129196351Sam 29 Déc 2018 - 17:54

ABBY : Ooh je vois Perv Mais oui, je pense qu'ils pourraient carrément bien s'entendre ! Abigail serait du genre très curieuse à vouloir qu'il lui raconte plein d'anecdotes sur ses voyages et tout !

ALICE : Je les vois bien très bien s'entendre à Poudlard, ma foi. Ils sont à 2 années de différence si je compte bien, je vois même bien Alice tomber en crush sur lui du temps de son adolescence :couet: après je sais pas, je propose qu'ils soient sortis ensemble plus ou moins longtemps (comme tu veux), qu'Alice aurait même rencontré ses parents et que leur métier lui aurait donné envie de faire la même chose : auror ? Puis après, pour une quelconque raison, ils auraient rompu et là Octavius n'aurait plus donné de signe de vie ? Quand elle va le revoir, je pense qu'elle va juste être un mélange entre la colère, la tristesse et la déception. ça serait super intéressant d'ouvrir un sujet sur les retrouvailles d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La main tendue | SVETLANA | FLASHBACK MAI 1978
» Pratiquons main dans la main l'art de la disparition - Jyn S. Dawkins (CLOS)
» Main dans la main, faisons brûler Poudlard | DAVE
» Deux contre un, main dans la main — BARTEMIUS JR
» Main dans la main. [Bobby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-