Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] Empty
MessageSujet: Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE] Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] 129196351Jeu 28 Fév 2019 - 23:08


ϟ la répartition



NOM - Rozanova
PRENOMS - Darya, Aleksa
DATE DE NAISSANCE - Le 15 mai 1963
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Moscou
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang-pur


ϟ votre caractère
.
.



Tu es une jeune femme, douce, aimante et qui aime être entouré. Tes amis et ta famille, sont ce que tu as de plus important à tes yeux. Ayant souvent vécut enfermée tu es un brin naïve et tu as parfois tendance prendre vos blagues pour du sérieux... Bref tu prends tout au pied de la lettre. Certains trouve ça mignon et en profite pour te faire marcher. Tu es d’une nature très obstiné ! Quand tu veux quelque chose, tu l’obtient. Bon d'accord, tu es donc parfois un peu capricieuse. Tu est une fille très impatiente, et tu detestes attendre. Néanmoins, tu contrôles parfaitment tes émotions en publique, du fait de ton education noble.
Tu es plutôt reservée, seuls ses meilleurs amis pourront connaitre tout sur toi. Mais réservé ne veux pas dire coincé, tu es plutôt exubérante comme fillle, toujours à sourire et à avoir la joie de vivre malgré ta condition. Tu es intelligente et surtout tu aimes apprendre et te cultiver même du sujet qui ne te servirais jamais pour l'avenir. Tu as soif fde connaissance. En ça tu ferais une bonnes Serdaigle. Tu es une passionnée d'histoire. Tout as commencé avec l'histoire de ta propre famille puis quand tu as découvert le monde magique, l'histoire de ce monde t'as encore plus passionnée. Tu es impulsive et fonçeuse, tu agis avant de réfléchir.  Autant dire que si on te chauffes pour un plan un peu fou tu vas foncer sans hésitation quitte à l'aisser la planification à d'autres. Ton père à beau te repeter que ça te jouera des tours, ça n’y change pas grand chose. Tu es courageuse et tu as le sens de l’honneur. Tu sais très bien que sur du long terme cette maladie te tueras ou te laisseras dans un fauteuil troulant magique. alors tu profites de la vie au maximum tant que tu en a encore le temps. Ton rêve ? Faire du patosn à glace sur le lac noir ! Il vaut mieux ne pas s’en prendre à toi car meme sous tes airs
adorable se cache aussi une vraie furie. Donc à ne pas chercher ou énnervé. Tu es rancunière aussi, et tu n'oublies pas  les sales coups qu'on aurait pu te faire. toutefois, tu n'es pas vengeresse non plus. Tu es juste et peux te laissée emporter pour une cause
que tu crois juste.
Tu es quelqu'un de très indépendante meêm si tu n'as pas le choix d'être dépendante. Tu sais faire le choix entre être dépendante et se faire aider et tu ne refuse jamais de l'aide tant qu'il n'altère pas ta liberté et ton indépendence.
Ceux qui te témoigne de la pitié ou te traite comme une malade c'est même pas la peine. Tu es une personne normale avec un petit problème mais tu n'es pas un problème. Tu es capable de rembarrer violemment quelqu'un qui avec la meilleure intention te traiterais comme une malade.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Ton fidèle patronus est une colombe blanche comme la neige.
VOTRE EPOUVANTARD - Si un jour tu vois des sombrals, cela signifierais que tu aurais assister à la mort d'un être proche. Ton pire cauchemard.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – SI tu devais choisir, tu dirais sans hésitation, goût praline !
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Quitte à en choisir une, autant en choisir une qui t'es utile, comme la solution de force. Nan parce que si tu pouvais pour une fois, avoir un peu plus de force dans les jambe ça t'arrangerais.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Histoire de la magie, la plus belle matière qui soit pour toi qui ne connait rien au monde sorcier et à son histoire.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Albus Dumbledore ! Tu en as souvent entendu parler par tes frères de coeur qui sont à Poudlard et tu rêves de pouvoir le rencontrer en vrai.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Sans vouloir passé pour une fille un peu neuneu, ton animal préférée est la licorne. Ce qui t'attire chez elles, c'est leur beauté et leur élégance.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Une odeur amer de Vodka, une subtile note de thym, et l'odeur d'un feu de bois qui brûle dans la cheminé au beau milieu d'un rude hiver. L'odeur de chez toi !

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Tu souffres de la maladie des muscles en coton. Ce qui signifie que tes muscles ne parviennent pas à se densifier correctement. Et la majorité du temps, ils sont incapable de te porter. Dans les pires crises, tu peux même pas sortir de ton lit, tu peines à ouvrir les yeux. Heureusement les crises de cette envergure sont rare. La plupart du temps, tu te contente de t'effondrer sur tes camarades ou de t'endormir n'importe ou (parce qeu oui tu fatigue beaucoup plus vite du coup. C'est ce qu'on appelle une narcolepsie musculaire. Malgré ça, tu vis ta vie normalement et tu as la chance de bien être entouré avec tes amis qui ne te lâche jamais des yeux.


ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

La tête collée à la vitre de ton compartiment tu regardes défiler le paysage qui défile devant tes yeux. Tu es toute excitée. Tu n'as jamais quitté chez toi et ce paysage est bien loin de ceux de ta Russie natale. Toute excitée aussi parce que c'ets la première fois que tu quitte la maison et que à l'impression d'entrer dans une grande aventure ! Si les uatres te voyait avec ton grand sourire béat à t'agiter toute seule sur ton siège, il se moquerais de toi jusqu'ç-à la nuit des temps. Tiens ça existe d'ailleurs la nuit des temps ? Ta vision moldu dans lquelle tu as été partiellement éduqué te dis que non mais maintenant que tu connais le monde magique, tout à une vision différente.
Tu sursautes en entendant la dite Penny. Tu te retournes, curieuse de connaître un nouveau visage. Elle n'a pas l'air méchante et s'installe devant toi.

-"Bonjour Penny ! Moi c'est Darya !" tu dis avec un grand sourire chaleureux."Oui j'entre en première année ! J'ai hâte de commencer les cours !" La aussi tes frères et soeur de lait se serrait moquer de toi ! Personne n'a d'après eux envie de commencer les cours. Tu réfléchis un instant avant de répondre à sa question. "Je pense que j'aimerais aller à Gryffondor ! Il y'aurait d'autres maison qui me conviendrait je pense mais mon coup de coeur de ce que j'ai entendu parler reste Gryffondor."


« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

La préfète est bien aimable mais un peu trop curieuse à ton gout quand même mais tu gardes ton sourire et ta politesse comme on te l'a si bien appris. Et pui il faut dire que avec ses questions elle t'intrigues aussi parfois.

-"Un choixpeau ? Tu veux dire LE Choixpeau ! c'est vraiment un chapeau ? il est comment ?" Elle ne répond pas à ta question et cela te fruste mais tu répond à sa questin suivante. -"C'est peu probable ça ! Il n'y a plus beaucoup de Rozanov dans le monde on doit être une dizaine en tout et pour tout. Mais j'ai des frères de lait quand même qui sont sorcier aussi. Les aînés sont déjà à Poudlard ! Tu dois les connaîtres il s'appelle Dimitri Belikovski. C'est Dimka quoi !" Il déteste que tu l'appelle comme ça alors si il t'entendait il t'arracherai les cheveux à coup sur. "Mon père est ambassadeur pour le gouvernement magique et fais le lien entre le gouvernemment moldus et magique. Ma mère est morte en couche"- ou d'une malédiction mais tu préfère garder ça pour toi pour le moment, il ne faudrais pas qu'elle te prenne déjà pour une folle.


« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Tu réfléhis à la question. L'avenir pour toi est particulièrement incertain. Plus incertain encore pour n'importe lequel de tes futurs camarades. Mais tu ne t'arrêtes pas de vivre pour autant ! Alors oui tu as des projets, parce que c'est ce qui te permets de vivre. Sans espoir il n'y a pas de vie. "Je pense que j'aimerais bien être médicommage ! Ou bien historienne de la magie !"

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

"Bavboules ?" Tu fronces le nez ! Ta famille ne t'as vraiment rien dis de plus sur le monde magique et tu es obligé de tout apprendre par toi même. Tu sais que ton père est un sorcier et que sa famille l'était aussi depuis plusieurs génération avant lui - sang-pur  comme il dit - mais toi il t'a élevé dans l'ignorance totale du monde magique. "AH OUI !" tu t'exclamme, ravie de connaître au moins un truc de cette conversation. "Je lui demanderais de me faire guérir de cette fichue maladie, et...Je dirais que à part ça, j'ai tout ce don j'ai besoin."


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Rip mon Lysou !
Où avez vous connu le forum ?  Il y'a longtemps, dans galaxie très très lointaine...
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Yes + dimanche-demiguise)
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Darya Rozanova le Dim 3 Mar 2019 - 23:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE] Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] 129196351Jeu 28 Fév 2019 - 23:09

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



— Tu rêves d'intégrer l'équipe de Quidditch de ta maison, décris ton essai devant le capitaine !

Assise bien droite, tu regardes droit devant toi et tu expires calmement. Inspiration, expiration, inspiration, expiration. Le coup de sifflet retentit et c'est partit. Tu te penches en avant, sur le côté... Pour l'instant vous vous contentez de tour de terrain et tu es plutôt confiante. A voir comme ça, tout devrait bien se passer.
On vous arrêtes et tu t'agites, impatiente. Tu frappes du pied, fait tréssauter tes doigts sur le bois. Tu détestes attendre et la, tu es bien trop stréssée pour tenter de te raisonner.
L'essai reprends et le terrain ressemble à un slalom géant. Tu te penches sur la droite, sur la gauche, tu changes la pression du bassin pour monter rapidement. Tu pousses un cri de joie quand la fin du chrono sonne et que la ligne d'arrivée est franchi sans encombres. D'autres ont réussi à la franchir aussi mais cela n'empêche la joie de rayonner sur ton visage.

Au fur et à mesure les choses se compliquent, les balles entrent en jeux, des simulations avec adversaires ont lieu mais tout le monde fait de son mieux. Et à chaque réussites tu lèves le bras en l'air en criant ton contentement. Le quidditch est devenu une passion depuis la première fois que tu as assisté à un match ! Bon en fait c'est surtout l'idée de pouvoir voler sur des balais qui t'as d'abord émerveiller, tant et si bien que tu restait les yeux rivés sur les balais et les joueurs, sans même comprendre encore les règles. Puis tu aprends les règles du jeu, et tu rends compte de l'importance de ce sport pour Poudlard et ses élèves et tu apprends à l'aimer toi aussi. C'est pour ça que tu es là aujourd'hui !

L'essai se finit et tout le monde repart dans les vestiaires ! Les résultats ne seront pas donnés tout de suite à ton plus grand damn pour toi déteste attendre ! Tu restes là, les yeux rivés sur le terrain, à imaginer de futurs matchs et à rêver de liberté. Cette liberté qui te manque tant.

-"Tu sais, tu n'étais pas obligé de rester là tout du long, l'essai à durer un bout de temps !"
L
a voix retentit au bas des tribunes et tu souris. Evidemment que tu étais rester jusqu'au bout ! A défaut de pouvoir voler et ressentir le vent dans les cheveux tu pouvais bien faire semblant ! Et surtout on avait beau dire, tu était une des plus grande supportrice de ton équipe et si une de tes amie rejoignait l'équipe alors tu te devait de la soutenir !
-"Tu as tout déchiré" tu lâches d'une voix claire mais ou une pointe de tristesse se fait entendre. "Je suis sur que tu vas réussir !" Et toi tu seras dans les tribunes comme toujours en agitant un drapeau rouge et or ! Tu n'es jamais monté sur un balais, pas même en cours de vol dont tu es bien évidement dispenser mais tu sais que un jour sentira le vent battre sur ton visage ! Tu t'en fais la promesse !




Dernière édition par Darya Rozanova le Dim 3 Mar 2019 - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE] Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] 129196351Ven 1 Mar 2019 - 10:05

Salut toi In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE] Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] 129196351Ven 1 Mar 2019 - 10:16

She’s baaaaaaack Firee
Re bienvenue à la maison, cutie pie :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE] Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] 129196351Ven 1 Mar 2019 - 11:25

Bienvenue blondiiiiie ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE] Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] 129196351Ven 1 Mar 2019 - 12:28

Re-bienvenue, kid Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE] Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] 129196351Ven 1 Mar 2019 - 12:53

Merci Perv
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE] Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] 129196351Ven 1 Mar 2019 - 13:49

Encore une étrangère.... heureusement que ton sang est pur !bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE] Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] 129196351Ven 1 Mar 2019 - 14:49

Elle est si belle :couet:

Re-bienvenue avec ce personnage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE] Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] 129196351Ven 1 Mar 2019 - 16:18

(re)Bienvenue à la maison :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE] Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] 129196351Ven 1 Mar 2019 - 16:38

RIP Cry

Re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE] Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] 129196351Ven 1 Mar 2019 - 19:11

Bienvenue, petite Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE] Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] 129196351Ven 1 Mar 2019 - 19:26

(re)Bienvenue, p'tit chat Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE] Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] 129196351Ven 1 Mar 2019 - 20:03

Merci merci à tous ! Coeur

Morfinn: Moi je suis de sang-pur ET de sang royal alors incline toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE] Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] 129196351Ven 1 Mar 2019 - 20:58

Darya Rozanova a écrit:
Merci merci à tous ! Coeur

Morfinn: Moi je suis de sang-pur ET de sang royal alors incline toi !

Royal ou pas, tu restes étrangères et donc inférieure à ses yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE] Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever  – Darya Rozanova [TERMINE] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Tu PEUX tomber, mais tu DOIS te relever – Darya Rozanova [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT]
» Darya Rozanova - Rêve ta vie en couleur...
» ◮ EVENT ST VALENTIN — darya rozanova et nate curtis
» **Flash Back**"Mais ils ne m'ont pas du tout laissé tomber..." [Maraudeurs]
» C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-