Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Hasta siempre | SHANNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  Empty
MessageSujet: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  129196351Ven 22 Mar 2019 - 20:11

Shannon Javier Cormac O'Mahony
bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien
mais tiens moi à distance de mes désirs mesquins

Shannon JAVIER CORMAC O'MAHONY
Naissance le 3 mars 1949 à SLIGO en RÉPUBLIQUE D'IRLANDE
D'origine IRLANDAISEet COLOMBIENNE.
NÉ-MOLDU
Ancien GRYFFONDOR
ARBITRE DE QUIDDITCH.
Shannon a passé la majorité de sa vie à se promener de part le monde. Il a grandi sur un cargo de marchandises avec son père marin. Sa mère est inconnue au bataillon. Le garçon a passé son enfance à voyager dans le monde entier, à apprendre plusieurs langues et à rencontrer de nouvelles personnes. Pour autant, c'était un enfant qui n'avait pas l'opportunité de se lier d'amitié avec les autres gamins de son âge. Cela l'a de ce fait rendu particulièrement solitaire, isolé et étrange aux yeux des autres qui ne le comprenaient pas.
A Poudlard, Shannon était un gamin qui se faisait remarquer par son insolence face à l'Autorité et par ses frasques répétées. Pour autant, incapable de parler correctement aux filles - c'est un travers qu'il a toujours aujourd'hui - Shannon a toujours ressenti un profond complexe d'infériorité qu'il cache sous sa désinvolture effarante. Incapable de se sentir chez lui nulle part, c'est un homme qui a constamment besoin de bouger, de changer d'air, il est profondément instable ce qui rend la vie avec lui insupportable si on est pas de la même trempe. Somme toute, c'est un individu qui se démarque par sa façon d'être, brute. Grandir sur un bateau l'a fait côtoyer des individus qui n'étaient pas tendres et Shannon ne vit que pour la navigation de manière générale. Le jeune homme parle également 7 langues différentes : français, espagnol, anglais, japonais, serbe, russe et portugais. Il s'exprime très bien en langue des signes et il a des notions en gaélique, arabe et en italien.
D'un tempérament très ouvert cependant, Shannon n'est pas le type d'homme à juger les autres ou à se penser supérieur bien au contraire. Le jeune homme a certes mille et un défauts, la jalousie, l'égoïsme et la rancune ne sont en aucun cas une partie de son caractère, tout au contraire. Il est loyal comme jamais, quitte à mettre son propre bonheur de côté. Il abhorre le racisme qu'il a trop souvent subit du fait de ses origines latino-américaines. Engagé de ce fait dans l'OP, l'irlandais se démarque par un tempérament de tête brûlée qui lui a valu, fut un temps, d'être congédié par le Ministère du poste de tireur de baguette d'élite.
©️ vieux frères.


Dernière édition par Shannon O'Mahony le Mer 20 Mai 2020 - 20:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  129196351Ven 22 Mar 2019 - 20:11




LA BANDERA QUE SE MUEVA





GLINDA : S'il existait une expression pour définir aujourd'hui leur relation, Shannon dirait "tout feu tout flamme". A dire vrai, Glinda est son ex, elle persiste en prétendant qu'elle est celle qui a rompu alors qu'elle sait pertinemment que c'est un mensonge. Quoiqu'il en soit, tous les deux se font la guerre, et prétendent se détester au plus au point alors que sous cette couche de haine légère subsiste un fond, tout du moins du côté de Shannon, de sentiment amoureux. | MARLENE : Marlene est la dernière recrue de l'OP, et ma foi, Shannon l'apprécie bien. Elle est motivée, volontaire, plutôt bonne sorcière. Malgré tout, elle n'arrive pas encore à s'attirer la confiance des autres, alors Shannon se dévoue pour la former. A leurs risques et périls... | GINA : Gina... Le terrible déception de Shannon. Ou plutôt, la terrible déception qui découle d'une incapacité pour lui à lui déclarer correctement sa flamme à l'école ! Navet comme pas deux, il a réussi à se planter de prénom en l'invitant pour aller au bal de Noël. Terrible humiliation que celle qui a suivi pour lui. Aujourd'hui, on peut raisonnablement dire qu'il l'évite. | ÂAMET : xxx | RAVEN : Raven... déteste Shannon. Oui le mot est peut-être un peu fort mais elle a en horreur ses explosions intempestives et ses coups de théâtre. Pour autant, le sentiment n'est pas particulièrement partagé. Shannon éprouve un certain respect pour elle et ce qu'elle a accompli. Il en est assez mal remercié.

made by .reed




et autres si je vous oublie...


Dernière édition par Shannon O'Mahony le Mar 28 Avr 2020 - 2:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  129196351Ven 22 Mar 2019 - 20:12




LAS CIGARETAS QUE SE QUEMAN





ATHOS : Athos c'est son partner in crimes, et probablement son meilleur ami pour la vie. Il est un peu sa seconde famille, une des rares personnes à l'accepter tel qu'il est avec ses centaines de défauts et deux qualités. Il ne tolérerait pas que quelqu'un s'en prenne impunément à lui et il lui voue une loyauté et une confiance sans bornes. | OCTAVIUS : La relation est beaucoup plus mitigée avec Octavius. Vieux souvenir adolescent qui s'étend dans le temps, Octave ne le comprend pas et Shannon ne le comprend pas de la même façon non plus. Malgré tout, ils remettent toujours le couvert en voyageant ensemble, pour au final, finir par se crêper le chignon. | CARADOC : Caradoc n'a jamais trop apprécié Shannon et ce dernier n'en a, pour ainsi dire, rien à faire. Il n'apprécie pas ses prises de risques et son caractère de tête brûlée, mais qu'à cela ne tienne, Shannon aura beau être suspendu par Dumbledore qu'il ne changera rien à son comportement dangereux. | MAUGREY : Shannon admire beaucoup Maugrey et son tempérament bourru. Il le trouve plutôt amusant, l'inverse n'est pas forcément vrai. Mais Alastor ne juge pas particulièrement Shannon, il le laisse parler sans l'humilier et c'est déjà quelque chose de suffisamment miraculeux pour que le jeune homme apprécie le geste. | ANSELMUS : Anselmus c'était typiquement le garçon que Shannon admirait beaucoup à l'école. Déjà, parce qu'il lui a donné deux ou trois tuyaux de conneries à faire, mais aussi parce qu'il est bon délire et que Shannon n'aime pas se prendre la tête de toute manière. | GALAAD : Galaad, c'est le genre de mecs que Shannon est déçu de ne pas avoir rencontré plus tôt. Alors certes, il est beaucoup plus jeune que lui, certes il est un peu... Bref. Shannon ne juge pas les gens sur ce qu'ils sont, il a autre chose à faire. Ce qu'il retient, c'est la magnifique cible de fléchettes qu'il a trouvé avec le jeune homme pour passer une des soirées les plus pimentées de son année !

made by .reed




et autres si je vous oublie...


Dernière édition par Shannon O'Mahony le Mar 28 Avr 2020 - 2:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  129196351Ven 22 Mar 2019 - 20:15

Heeey !
On a déjà notre lien il me semble ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  129196351Ven 22 Mar 2019 - 20:32

OCTAVE ▬ En effet, on va résumer tout ça ? Héhé
> Nos deux garçons ont à peu près le même âge, mais ils n'étaient pas dans la même maison. Octave n'apprécie tout naturellement pas ce garçon un peu bizarre, très insolent, qui se fait remarquer et qui a l'air très clairement d'être un peu fêlé dans sa tête. Hélas, un jour qu'on les associe pour un travail - le professeur ayant le fol espoir de calmer les tendances de Shannon - ils sympathisent à peu près... Et Shannon convint Octavius de le suivre dans quelques bêtises Cute
> Pas de bol, au début c'est plutôt cool, mais forcément un jour, ça dérape et Octave ne veut plus entendre parler de lui. En soit, c'était pas tant le problème de Shannon, les gens vont et viennent, peut-être qu'il a eu un peu de peine quand même... Mais tant pis !
> Re pas de bol pour Octavius, ils se retrouvent tous les deux dans l'Ordre. Et pire que tout, on lui colle Shannon un jour pour une mission quelconque à Paris. De manière un peu étrange, c'est la guerre pour prendre les décisions (l'un étant réfléchi et l'autre irréfléchi) mais en dehors, ils s'entendent plutôt pas mal.

J'ai dû oublier des choses, mais as far as I remember, ça se rapproche de ce qu'on avait dit dans la CB, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  129196351Ven 22 Mar 2019 - 21:31

Eh bah, ma foi, c'est tout bon Perv
On se fait un rp parisien quand tu veux Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  129196351Ven 22 Mar 2019 - 21:33

Alors rhaa

Je n'ai malheureusement pas ta bonne foi ni tes résolutions Mdr
Alors oui. Oui, je viens en tongs-chaussettes dans la fiche de liens Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  129196351Ven 22 Mar 2019 - 22:08

OCTAVE ▬ Let's go then, quand tu veux Héhé

GARDENIA ▬ Mwahahahahaha je te reconnais bien là Redface Bon bon, je dois trouver une idée alors (je te hais mdr)

> Alors en soit, je pense qu'on se connaît, ma douce, pour une simple raison. Shannon étant ce qu'il est, il a perdu sa baguette en Amazonie (guettez la Gazette pour un fait divers impliquant un indigène et une baguette qui s'est miraculeusement retrouvée entre ses mains et vous aurez une idée de la mésaventure qu'il a vécu là-bas). En soit, il aurait pu se passer de baguette pendant un moment, il avait été viré du Ministère, il était sur le carreau.
> "La plume au cœur de la baguette de Shannon est celle de l'Augurey que le jeune homme avait recueilli et soigné, Lew. L'animal est vite devenu son familier, jusqu'au jour où il est malheureusement mort. Il lui prit une plume et demanda à ce qu'on lui en fasse une baguette. Malgré les protestations de la maison Ollivander, qui affirmait qu'une baguette choisissait son sorcier et que l'on pouvait difficilement en faire une sur mesure, il insista et à raison. Une fois fabriquée, cette baguette le choisit. Ce faisant, il est tout particulièrement attaché à celle-ci." C'est ce que j'ai mit dans ma fiche. Alors je pense qu'à cette occasion, ils se sont soit rencontrés, soit revus...
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  129196351Ven 22 Mar 2019 - 22:24

Alors on pourrait en lancer un...
Quand Shannon rejoint Octave à Paris et qu'ils découvrent qu'ils devront travailler ensemble ? Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  129196351Ven 22 Mar 2019 - 22:39

Hihi je marche à fond Perv

Je peux l'ouvrir, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  129196351Ven 22 Mar 2019 - 22:47

So tu le commences Perv
RDV : Paris, la Fontaine des Innocents, 20h Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  129196351Ven 22 Mar 2019 - 22:47

Menteuse je sais que tu m'aimes MdrCoeur

Et pourquoi pas les deux pour le coup ? On peut mélanger tout ça Redface
Je te propose même de faire en sorte que la baguette de Shanon soit l'une des premières créations de Nia, après celle d'Astrid king (Tu me dois bien ça king) Elle aurait tellement voulu la faire en voyant son oncle complètement convaincu qu'il n'y avait qu'une infime possibilité, le genre de fille qui reste devant la porte des toilettes jusqu'à ce qu'il dise oui. (Dédicace à MMM Mdr)
Elle aurait tellement eu les yeux qui brillent en lui tendant sa nouvelle baguette, tellement d'espoir dans ses yeux pour que la baguette s'entende avec Shannon.

Donc en soit, ils auraient pu se voir plusieurs fois pour l'avancement de la baguette , etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  129196351Ven 22 Mar 2019 - 22:53

OCTAVE ▬ Je m'en charge Siffle

GARDENIA ▬ En effet, ils auraient pu se revoir pour voir comment ça avance, surtout que lui, était un parfait moldu quand il en avait pas. L'angoisse pour aller sur le chemin de Traverse, je pense qu'il devait demander à Gardenia de venir le chercher pour qu'il puisse y rentrer du coup Mdr
Il lui aurait été infiniment reconnaissant GOSH Vraiment, je pense que c'est la chose à laquelle il tient le plus, maintenant. Du coup, je vois plutôt une relation très positive (elle peut pas être négative avec ça hah). Tu vois quelque chose de plus à ajouter ? Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  129196351Sam 23 Mar 2019 - 9:52

PETIT LIEN ? Je viens pas avec une idée précise mais simplement avec des trucs qui ont popé dans ma tête en lisant ta fiche ...

- J'imagine que Anselmus aurait pu faire partie des rares personnes à apprécier ton animal sauvage à l'école, pour sûr il t'aurait trouvé barré, mais drôle aussi.
- Nos deux persos se sont fait virés de leur équipe de quidditch (Shannon à Poudlard, Spud à l'ESM).
- Avec ton côté risque tout et le côté ingé fou de Spud, il pourrait peut-être expérimenté ses prototypes de balais dangereux sur toi (enfin si son rat a d'abord survécu) ?
- Tu t'es fait viré de la brigade des tireurs d'élite parce que tu mets ton collègue en danger, j'ai tendance à penser que Benjy te trouverait donc flippant ? Et que si on part sur une amitié, Benjy serait plus l'ange sur l'épaule droite et Shannon le diable sur l'épaule gauche de Spud.
- Est-ce que t'es ouvert aux trafics en tant qu'arbitre ? A l'époque où Spud se faisait payer pour ensorceler des balais de compétition, t'aurais été ou pas dans certaines combines également ?
- Enfin, Spud est parti pour SE RANGER là ! Shannon le prendrait-il bien ou se sentirait-il plutôt lâché ?

Beaucoup d'idées en vrac, y'en a sûrement tout plein à barrer ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  129196351Sam 23 Mar 2019 - 10:30

Coucou Spud Hinhin

Moi j'aime tout ce que tu proposes Loul Je voyais aussi une relation positive, alors y'a en effet moyen pour qu'ils s'apprécient ! Pour Poudlard, je voyais bien Shannon qui idéalisait un peu Spud parce que c'est une des rares personnes qui l'apprécient mdr, comme un gosse qui a des étoiles dans les yeux quand il voit quelqu'un qu'il admire (pas au niveau de Colin Crivey avec Harry promis Loul ), mais à toujours aller lui demander conseil quand il hésite sur un truc (sur une connerie peut-être Gla ?). Et que ce faisant, il considère vraiment comme un ami super proche !

Le coup des balais dangereux, j'y pensais aussi ahahah, alors forcément je marche à fond ! Le jour où il faudra tester le premier Éclair de Feu, je veux bien m'en charger Cute Mwahaha pour Benjy je ne sais pas, j'irai lui quémander un lien, mais y'a grave moyen pour que toute la brigade l'ait trouvé flippant. Alors je peux tout à fait faire office de petit démon sur son épaule Conscience Pour aller avec ça, mais carrément que je marche pour tes trafics avec les arbitres MDRRRR Il aurait pu te filer les bonnes adresses, les numéro de hibou de ses collègues qui ferment les yeux si t'as besoin Loul
Pour le rangement, Shannon va voir ça comme une méga trahison, il va pas bien le vivre ! Surtout pour la bonne raison qu'il ne s'y attendait pas en fait. Il devait penser qu'il allait être comme lui toute sa vie, donc là il va commencer à flipper de devenir pareil (il a déjà de vilaines images de lui vieux dans son canapé avec une bière et le bide qui avec et il est PAS BIEN). Du coup, je pense qu'au début il le prendrait pas au sérieux et ferait comme si ce n'était qu'une lubie passagère de son pote... Avant de se rendre compte avec horreur que c'est le début de la fin Loul
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hasta siempre | SHANNON  Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Hasta siempre | SHANNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» FINALE 3 | GALAAD & SHANNON vs. GAUWAIN & GRAHAM | CLOS Galaad & Shannon grands vainqueurs !
» Supercalifragilisticexpialidocious | SHANNON
» Thunder ▬ PV Shannon
» Adjugés vendus | Ft. Shannon
» The sound of chaos w/Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-