Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Hasta siempre | SHANNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 129196351Sam 23 Mar 2019 - 10:46

Ca me va tout à fait pour la relation à l'école ! Ca pourrait être plutôt logique avec les deux années d'écart de nos personnages. Et Spud n'aurait absolument pas hésité pour lui filer tous ses tips de conneries, plutôt content de constater que la relève était assurée héhé !
Perv

La classe de tester le premier éclair de feu ! Cool Je te réserve cette primeur (même s'il y a le temps et une hécatombe de rats à prévoir entretemps mdr). Du coup je pense que entre la fin de l'école et aujourd'hui, ils seraient devenus de super copains ... du genre à toujours finir la soirée par une connerie, du genre à s'enchaîner les black outs quand ils font les bars ensemble. Et parfait pour l'échange des bons contacts pour leurs truanderies professionnelles.
Ptdr

MDR LE CHOC POUR SHANNON ! Mais t'inquiète pas, Spud ne va pas se ranger du jour au lendemain. Je le vois bien continuer à faire des petites conneries dans le monde moldu (ça attire moins l'attention du ministère que sur l'allée des embrumes). D'ailleurs à voir ? Ca peut être Shannon qui finit souvent par l'embarquer ? Je pense que Spud va définitivement se ranger à la mort de Benjy en fait. Il voudra vivre dans son placard au ministère et vivre reclus le reste du temps dans sa piaule à développer les futurs sortilèges de l'éclair de feu. Mode Ben Kenobi sur Tatooïne.
Gla
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 129196351Sam 23 Mar 2019 - 11:11

Hihi trop bien Perv

Une pensée pour les rats morts au combat, mais c'est pour la bonne cause après tout ! "Du genre à toujours finir la soirée par une connerie, du genre à s'enchaîner les black outs quand ils font les bars ensemble. Et parfait pour l'échange des bons contacts pour leurs truanderies professionnelles." > Ahahahah typique, ils vont finir comme les types qui avaient volé un lama à un cirque et qui l'avaient appelé Serge Gla
Du coup je suis d'accord pour tout ! Rhaaa ! Va pour les conneries dans lesquelles il l'entraîne, si tu veux visiter le Népal pour faire une rando de l'extrême, prends ton billet, il y va à la fin de l'année sor
Je ne vois rien à redire de mon côté Surprised Je pense qu'à la mort de Benjy, Shannon essaiera vraiment de remonter le moral de Spud (en vain Gla ), ça lui fera un peu de la peine qu'il se renferme comme une huître mais qu'y peut-il ? king A part l'encourager à développer son balai, il se sentira impuissant face à cette situation d'Anselmus.
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 129196351Sam 23 Mar 2019 - 13:36

Bon bah parfait, ça marche grave pour moi ! On affinera au besoin selon la relation avec Benjy. Ca peut être drôle d'exploiter que vos personnages soient dans l'OP et pas Spud. Genre sujet où vous débarquer en urgence blessé dans sa piaule ou chépas un truc où il s'étonne peut-être de vous trouver ensemble.
Face
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 129196351Mar 9 Avr 2019 - 19:20

SPUDDY ▬ Écoute mon lapin c'est OK pour moi. Benjy est chaud aussi pour ce sujet, ce sera marrant à jouer ! Et comme prévu, entre Benjy et Shannon, le torchon brûle Redface (ce petit traître a même parlé en ma défaveur pour que je sois viré !). Donc je t'ajoute ! I love you


QUELQU'UN D'AUTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 129196351Mer 10 Avr 2019 - 10:20

Oh bah écoute je suis méga preneuse de sujets avec Spud en ce moment ! Dès qu'on se croise toutes les 3 dans la CB on discute d'un début de sujet et, si vous êtes dispo pour rp, je nous lance ça ?
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 129196351Lun 15 Avr 2019 - 16:48

On a pas de lien je crois donc je débarque Redface

Plusieurs points : on a quasi le même âge, et même certains traits de caractère en commun. On faisait partie de l'équipe de Quidditch, on se retrouve dans l'Ordre, t'aime pas Octavius et quand bien même c'est mon ex, je ne l'apprécie plus des masses non plus Redface Y'a moyen de se trouver un truc non ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 129196351Mar 16 Avr 2019 - 0:36

J'avais posté dans ta fiche ma douce, mais la mienne est plus confortable Héhé
Donc voici ce que j'avais écrit ! : « Je suis sûre qu'on peut se trouver un super lien et que le côté téméraire d'Alice parle à MORT à Shannon ! Surtout que j'ai lu qu'elle agit parfois de manière irréfléchie... Comme lui Cute
Y'a moyen pour qu'Alice soit la fille avec qui Shannon rigole toujours, la nana bon délire qui ne se prend pas trop la tête ? Même si des fois elle le recadre s'il va trop loin, et pourquoi pas, qu'il soit une des rares à écouter en mission ? Comme il est tête-brûlée et qu'il n'aime pas être commandé, il fait comme il veut... Vu qu'Alice est un peu comme lui, si elle lui dit de se calmer gentiment, il aura tendance à l'écouter et se calmer, un peu. Tu veux être cette minuscule force canalisatrice qui arrive à le calmer pendant une durée record d'1minute 50 ? Cute Mdr
». J'ajouterais que c'est pas que j'aime pas Octave, on fait une bonne équipe en mission, mais on est exceptionnellement différents... Il se méfie de moi, au fond king Moi, j'ai rien à voir avec vot' couple alors c'est pas moi qui vais essayer de t'adoucir Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 129196351Mer 17 Avr 2019 - 22:04

Oups Neutral Je suis vraiment une quiche Mdr

Citation :
Je suis sûre qu'on peut se trouver un super lien et que le côté téméraire d'Alice parle à MORT à Shannon ! Surtout que j'ai lu qu'elle agit parfois de manière irréfléchie... Comme lui Cute
Y'a moyen pour qu'Alice soit la fille avec qui Shannon rigole toujours, la nana bon délire qui ne se prend pas trop la tête ? Même si des fois elle le recadre s'il va trop loin, et pourquoi pas, qu'il soit une des rares à écouter en mission ? Comme il est tête-brûlée et qu'il n'aime pas être commandé, il fait comme il veut... Vu qu'Alice est un peu comme lui, si elle lui dit de se calmer gentiment, il aura tendance à l'écouter et se calmer, un peu. Tu veux être cette minuscule force canalisatrice qui arrive à le calmer pendant une durée record d'1minute 50 ? Cute Mdr

Il y a moyen pour qu'on soit super proches oui, à être vraiment sur la même longueur d'onde ! Comment Shannon est rentré dans l'Ordre ? Je me dis qu'ils auraient pu être réticents à son entrée étant donné qu'il a été remercié par le Ministère (pourquoi d'ailleurs ?) et qu'Alice a pris sa défense en mettant en avant ses qualités ? Cute tu crois qu'ils étaient aussi proches à Poudlard ? Ou c'est venu après ? Ou bien ils étaient proches à Poudlard, puis qu'ils se sont perdus de vue, puis qu'ils se sont retrouvés ? Ou bien ils sont toujours restés en contact ?

Omg too much questions rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 129196351Mer 17 Avr 2019 - 22:14


Aloooors écoute j'ai une idée, là GOSH

On pourrait pas être entré ensemble dans l'Ordre ? En même temps, je veux dire ? J'imaginais qu'il n'y avait que ce vieux fou de Dumbledore pour avoir l'idée de l'engager LUI dans ce genre de choses... Il aurait pu engager Alice en même temps, surtout s'ils étaient proches à Poudlard ?

Shannon était du genre assez solitaire, mais il rayonnait plutôt pas mal... Sauf avec les filles Neutral Quelle ironie ce serait qu'il soit un profond NAVET avec la gente féminine alors que son meilleur pote est en fait UNE meilleure pote Mdr Mdr Elle aurait pu être attendrie par lui ? Ils étaient à Gryffondor tous les deux, ils ont donc été répartis en même temps... Elle a pu lui parler spontanément et devenir directement son amie ? Il ne restait sans doute pas tout le temps avec elle, déjà pour qu'ils aient tous les deux de l'espace et de l'indépendance, mais elle aurait pu être une des seules personnes à Poudlard à un peu tout savoir de lui ? Alors qu'il apparaît comme étant mystérieux à la plupart des gens Perv (et des profs qui prenaient plaisir à le coller pour provocations Mdr ). Du coup, il placerait vraiment toute sa confiance en elle et assurément ce qui lui arrivera dans le futur va lui faire un coup énorme GOSH Du coup je marche à fond pour le lien de BFF tu peux être sûre qu'il t'adore Cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 129196351Mer 17 Avr 2019 - 22:16

Oh mais oui, I'm in rhaa

Totalement pour tout ça Cry JUSTE ! Ils ont pas un an d'écart ? En plus lui est début 49 et elle fin 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 129196351Mer 17 Avr 2019 - 22:20

Aaaah oui mince, j'avais mal lu ton âge ! En soit c'est pas grave : on a pu conseiller à Alice de ne pas s'approcher de lui et elle a pu tenter l'expérience pour constater qu'il ne mordait pas, en fait Mdr
Et du coup, Alice peut être sûre qu'elle a toujours reçu un joli colis de souvenir de vacance d'un peu partout dans le monde nyeux (en la prévenant d'où il se tirait tankfair).
Du coup pour le RP ( Cute ) : je vois bien un truc bon enfant, soit à Poudlard où ils s'amusent à une partie de carte ou quoi tous les deux en se racontant leur vie, soit en Adulte, où ils se racontent plutôt leurs déboires amoureux, il y a quelques années ? Qu'en dis-tu, ça nous ferait un RP très pépère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 129196351Jeu 18 Avr 2019 - 0:08

(T'ais-je déjà dit que j'adore ta signa ? rhaa)

Oui haha, on a qu'à dire ça opir Cute
Et oui, contrairement à un certain Octopus Redface (sorry Mae si tu passes par là)
Et sinon pour le RP : je vois bien un sujet où ils sont adultes il y a quelques années oui, peut-être au moment où Alice a rencontré Frank et qu'elle se pose des questions ? ça pourrait être drôle Mdr est-ce que Shannon est avec Glinda à ce moment-là ?

Edit : OMG mais je viens de voir que Glinda et Alice étaient Bff Rhaaa ! ce qui peut pimenter quelque peu notre lien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 129196351Jeu 18 Avr 2019 - 0:14

AHAHAHAHAHAH BFF ? Trop bien ! A l'école en plus, Shannon ignorait un peu Glinda parce qu'il n'avait d'yeux que pour Thelma GOSH C'est drôle cet effet miroir !
C'est quand qu'elle a rencontré Frank ? La relaiton entre Glinda et Shannon remonte à quatre ans/quatre ans et demi environs ! Y'a moyen pour qu'il vienne se plaindre s'ils viennent de casser Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 129196351Jeu 18 Avr 2019 - 0:17

Hahaha, c'est drôle parce qu'à Poudlard les deux étaient super copines avec Alice mais ne pouvaient pas s'encadrer ! Elles en venaient même parfois à se disputer l'affection d'Alice (genre la meuf trop populaire quoi, j'hallucine GOSH)
Pour Frank, je pense qu'ils se sont rencontrés il y a 5 ans puis qu'ils se sont mariés 2 ans après !
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 129196351Jeu 18 Avr 2019 - 0:34

Alors pour le RP ça devrait pouvoir le faire, je pense Héhé
Tu le lances, je le lance ? rhaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Hasta siempre | SHANNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» FINALE 3 | GALAAD & SHANNON vs. GAUWAIN & GRAHAM | CLOS Galaad & Shannon grands vainqueurs !
» Supercalifragilisticexpialidocious | SHANNON
» Thunder ▬ PV Shannon
» Adjugés vendus | Ft. Shannon
» The sound of chaos w/Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-