Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hasta siempre | SHANNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 129196351Ven 1 Mai 2020 - 12:49

FREYA | Aloooors j'aime bien ce que tu proposes. Par contre, Shannon est pas nécessairement curieux. Il part du principe qu'il a vu tellement de trucs qu'en vrai, bon, y'a rien qui le surprend. Il est plutôt du style "Oé cool" plutôt que "omg j'aime trop" ARROW Après j'imagine qu'ils auraient facilement pu discuter de toute façon, enfin ARROW Ça reste Shannon. La discussion avec les individus de sexe féminin peut être compliquée maaaaaais ma foi, on peut essayer =B Si Freya est un peu lunaire, il la casera peut-être dans une autre catégorie je sais pas Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 129196351Ven 1 Mai 2020 - 13:08

Bon bah il est pas curieux, tant pis pour lui Siffle
Mais clairement Freya c'est à double tranchant... Soit elle à rien de précis, aucune intuition, et du coup juste elle est étrange mais sans plus. Soit elle a de toute façon ses particularités qui font que chez elle on la voit ni comme une femme ni un être humain en fait, même si bien sûr pas non plus une divinité, mais c'est juste... Freya... C'est à part, c'est pas pareil, c'est un peu la créature à part, qu'on aime ou pas ça c'est une autre question Loul Du coup en fonction de là où il l'a connu... bon à voir quoi =P
C'est quoi le problème de Shannon avec les femmes ? Non parce que je vois bien dans tes liens que c'est pas le grand amour mais je veux bien de la précision Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 129196351Ven 1 Mai 2020 - 13:17

"Soit elle a de toute façon ses particularités qui font que chez elle on la voit ni comme une femme ni un être humain en fait, même si bien sûr pas non plus une divinité, mais c'est juste... Freya... " mdrrrr si elle est juste Freya y'a moyen qu'il agisse normalement avec elle Mdr
Ben le problème en fait, c'est que Shannon c'est un navet avec les filles Mdr Il les comprend pas, elles le stressent, du coup il s'angoisse, il bégaie, il est pivoine BREF c'est n'importe quoi ! Loul Y'a qu'avec les filles beaucoup plus jeunes - du style si elles sortent juste de Poudlard - ou beaucoup plus vieille - style daronne de 40 ans - que Shannon agit normalement. Plus spécifiquement, son problème vient du fait qu'avant son adolescence, il a très peu voire pas du tout côtoyé de filles =B Il était entouré d'hommes, il allait vaguement dans des écoles pour garçons quand il avait la chance de rester quelques mois au même endroit, mais c'était jamais fou. On l'a lâché à Poudlard avec la moitié de la population de l'autre sexe, il a rien compris à sa vie.
En soit, il a rien contre elles, vraiment. Il est juste nul as fuck.
Mais encore une fois, si Freya est "bizarre" ça passera je crois Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 129196351Ven 1 Mai 2020 - 13:39

Freya de toute façon n'est pas du genre à être sur son petit verni et sa coiffure. C'est une fille rustique qui fait juste les chose et puis tant pis pour les autres. Et par sa culture elle n'est pas non plus du genre à chercher le partenaire que ce soit pour la vie ou la nuit donc pas à se poser des questions sur ses relations avec les autres à ce sujet. Le paganisme est pas connu pour être puritain de toute façon quoi pour la faire courte Siffle Surtout sachant que 3/4 des rites ça se passe dans la boisson, les soirées sont pas spécialement calmes Mdr Du coup dans sa tête, ça se passe ou pas, mais c'est pas du tout quelque chose où elle va se prendre la tête. En fait elle se prend pas la tête du tout. Alors si Shannon devait rougir en fait même pas sûre qu'elle y fasse attention. Bon et puis elle a pas encore 40 ans mais elle a pas son âge non plus du coup =P
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 129196351Ven 1 Mai 2020 - 14:39

Alors vendu ! Je t'ajoute bientôt !



Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 129196351Lun 16 Nov 2020 - 16:57

Ding ding ding, je viens te sonner la cloche pour savoir si un sujet action avec Ansel (puis surtout Lachlan voire Isaac parce que bon Ansel c'est pas un as de la gâchette) te dit toujours ou pas ?
:couet:

Par contre bon, faudrait peut-être piper les dés, j'aimerais bien que les gentils gagnent, le sujet étant de me sauver la peau du cul ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 129196351Lun 16 Nov 2020 - 17:19

ANSEL | Toujours partante pour un sujet de la gachette Firee Une idée particulière de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 129196351Lun 16 Nov 2020 - 18:10

Tu sais quoi ? Je suis tellement motivée que tu peux trouver un contexte super bien précisé juste ici : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t15637-fick-dich-ins-knie-op-vs-mangemorts#255085
Mdr

Pour justifier l'arrivée de Shannon plus particulièrement, je pense que pas mal d'éléments peuvent le justifier : Ansel repéré dans la foule ? La trace si le mangemort le force à utiliser sa baguette ? Puis le fait que j'ose espérer que son pote Benjy doive se faire un sang d'encre pour lui et secouer les puces de ses copains de l'OP pour partir à sa recherche !
Cute

Et dans l'idée, sivouplé les dés, j'aimerais beaucoup que le sujet se termine par Ansel qui se fait embarquer par l'OP. Histoire d'ouvrir sur un second sujet où il se fait interrogé, plus gentiment que par le ministère i guess. Voire ou idéalement, il comprendrait que Benjy (coucou les pnj) et son copain Shannon font partie d'une organisation. Dont il ne voudrait finalement même pas la protection (il va vous prendre pour des fous mdr). La neutralité jusqu'au bout, tu vois. Mais je porte déjà le truc très loin là hein, d'abord la baston !
Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 129196351Sam 26 Déc 2020 - 16:25

Même promotion 1949. Ils se sont surement déjà croisé à Poudlard, dans les cours. Au moins jusqu'en 2ème année et l'accident de potion de Charlie qui l'a rendu définitivement aveugle.

Le fait que Shannon soit très ouvert, ne pas juger, cela aurait pu aider Charlie a assumer sa cessait et se reconstruire. Peut-être qu'ils auraient pu être ami dès le Poudlard express ? Et ils ont des origines latinos tous les deux.

Je vois un lien plutôt positif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 129196351Mer 30 Déc 2020 - 9:44

CHARLIE | J'aime beaucoup l'idée d'un lien positif entre eux. Effectivement, Shannon n'est pas vraiment du genre à se moquer de l'infirmité de quelque sorte que ce soit. Au contraire. Il a rencontré trop de gens différents pour s'en formaliser vraiment. Il aurait même pu être à la même paillasse qu'elle au moment de l'accident. Sauf qu'il a évité le drame pour X raison, il a peut-être juste été un peu brûlé aux mains.
C'aurait été tout à fait son genre de l'aider à accepter sa cécité, à ne pas la materner et tutti quanti, en effet. Ce lien me botte, c'est cool Firee

Je pense que Charlie a dû un peu l'apprivoiser au début, Shannon étant Shannon, son problème avec les meufs, tout ça Mdr
Mais une fois le douloureux passage fait, tout va bien !

Je t'ajoute bientôt I love you

D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reed

Billie Reed


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Brie by Lux Aeternam
| SANG : Moldu


Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 129196351Mer 30 Déc 2020 - 10:38

Hey you, je cherche des liens avec ma dumol et en fait, j'me suis dit qu'avec Shannon, y'avait peut-être un truc à creuser Héhé

Je m'expliiiique.
Billie étant donc moldue, et bien qu'elle soit maligne, et finaude et tout, ça n'est pas impossible qu'elle se retrouve parfois dans des situations... délicates. Et Shannon ayant quand même vécu longtemps chez les moldus, est-ce qu'il se pourrait qu'il essaye de l'aider alors qu'elle est foncièrement dans la merde ?

Je pense que ça pourrait donner un lien intéressant après, parce que si Shannon n'est pas du tout intéressé par elle, elle trouvera ça assez rafraîchissant quand même. Et puis, pouvoir partager son secret avec quelqu'un en dehors de son cercle très proche, j'aimerai bien creuser, et Shannon me semble un bon perso avec qui le faire Perv

Bon, ok, ils n'ont rien en commun maiiiiiiiis... Justement, ça peut être drôle.
Bref, let me know.
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 129196351Mer 30 Déc 2020 - 10:57

BILLIE | Héhé
C'est en effet bien son genre de crâmer un moldu dans un monde de sorciers Laughing Et puisque c'est un gentil garçon, en effet, il pourrait bien la sortir de la mouise quand même, après avoir rigolé un peu (faut pas déconner, ce garçon reste immature au fond de lui).

J'aime beaucoup l'idée qu'ils s'entendent bien après ça. Shannon est typiquement le genre de personne avec qui elle peut discuter de ses problèmes de "dumol parmi les sorciers". Ils n'ont effectivement rien à voir l'un avec l'autre, mais c'est justement ce qui peut être intéressant à développer. Comme quoi, on est pas obligé de se ressembler pour bien s'entendre. Peut-être même qu'elle pourrait être une des rares personnes qui ne parvienne pas à vexer mon animal susceptible king Quel exploit ! Et forcément, puisqu'elle ne le vexe pas, relation plus calme et tempérée (tout ce qui nous manque dans le Shathos) sor ).
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Walsh

Dexter Walsh


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort d'un de ses proches
| PATRONUS : Border Collie (forme animagus également)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 129196351Jeu 3 Juin 2021 - 17:16

Bonjour ex-collègue Rolling

Me voilà avec une idée tordue comme il faut, parce que, tu vois, bon...
Je me disais : est-ce que ça pourrait pas être Dexter qui a fait virer ce bon vieux Shannon ?
Pour le peu qu'ils aient été mis sur une mission ensemble, que Shannon a agi sans respecter les ordres et compagnie, on sait très bien ce que ça a pu donner... RAPPORT !

Sans doute qu'il n'a pas été le seul à se plaindre, mais connaissant la ténacité du monsieur, je le vois très très bien être fort insistant pour virer cette tête brûlée (c'est lui qui dit, pas moiii), et être intraitable s'il y a eu une commission ou quoi que ce soit. Et même carrément ne pas s'en cacher du tout auprès de Shannon. Ca peut donner un truc bien houleux j'imagine, vu le tempérament de ce cher O'Mahony.

Maiiiiis, me diras-tu, c'est un lien inscrit dans le passé, on fait quoi pour la suite ?
Etant donné que Shann est dans l'OP, et que Dexter est pas super compréhensif envers ceux qui font justice eux-même... Vois-tu où je veux en venir ? On pourrait imaginer une série de coïncidences qui font que, tiens tiens, Shannon se retrouve souvent au mauvais endroit au mauvais moment, ou pas loin, et ça commence à faire salement serrer l'émail de l'Auror qui ne croit pas trop aux coïncidences.

L'idée n'étant pas que Dexter trouve de vraies preuves, évidemment, mais il pourrait avoir de bien méchants soupçons, et ça pourrait donner des confrontations intéressantes.

A compléter et rendre encore plus tordu si tu le sens, of course. J'te fais confiance Perv
Ou si tu as une autre idée, tu sais que je ne peux qu'apprécier Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 129196351Sam 5 Juin 2021 - 18:12

Bonjour, vous Hinhin

Comme je te l'ai dis, j'aime beaucoup cette idée que tu proposes. Le renvoi de Shannon de la brigade a un peu déterminé la personne qu'il est devenu. Là où le Ministère aurait pu lui apprendre à se canaliser, le Ministère l'a renvoyé et l'a donc abandonné avec ses méchants travers pour que ce soit un attentat qui le calme un peu.
Mais puisqu'on ne se refait pas...
Shannon se donne beaucoup pour l'OP. Il doit détester Dexter qu'il prend sans doute pour coupable de son expulsion du Ministère. Shann n'est pas bien rancunier à la base, mais je pense qu'il peut faire une exception pour Dex. Je suis totalement pour les confrontations. Shannon étant ce qu'il est, je pense qu'il pourrait même s'amuser à le provoquer... Pour le meilleur comme pour le pire.
Peut-on imaginer qu'ils en viennent aux mains ? Mdr Je sais pas trop pourquoi, ça me ferait rire qu'ils se foutent sur la tronche, mais c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Walsh

Dexter Walsh


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort d'un de ses proches
| PATRONUS : Border Collie (forme animagus également)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 129196351Lun 7 Juin 2021 - 17:53

Ravie de voir qu'on est parties sur de la bagarre Perv

Je pense pas que Dex soit du genre à cogner, mais si on l'y force, il s'y pliera... Pis il est athlétique le bougre, ça risquerait d'être un peu violent Gla
Mais ça me va bien, la rancune, tout ça. Dexter n'étant pas le plus fin psychologue qui soit, il ne comprendra même pas en quoi son attitude est un problème. Et il restera fixé sur le "j'ai eu bien raison de le faire virer, cet incapable borderline !" Mdr

On se fera un sujet à l'occasion, du coup, pour faire exploser tout ça. Teste donc les limites de sa patience Rolling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hasta siempre | SHANNON Hasta siempre | SHANNON  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Hasta siempre | SHANNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» FINALE 3 | GALAAD & SHANNON vs. GAUWAIN & GRAHAM | CLOS Galaad & Shannon grands vainqueurs !
» Supercalifragilisticexpialidocious | SHANNON
» Thunder ▬ PV Shannon
» Adjugés vendus | Ft. Shannon
» The sound of chaos w/Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-