Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Andromeda's Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Andromeda's Liens Empty
MessageSujet: Andromeda's Liens Andromeda's Liens 129196351Dim 21 Juin 2020 - 19:10



Famille

Nora McKallister  ✌ Mère de substitution ? Nora est une amie proche d'Andromeda Tonks. Elles se connaissent depuis de longues années. Nora a prit rapidement Andromeda sous son aile afin de l'aider à prendre son envol de la famille Black. Elle a été présente au mariage de Ted et Andro ainsi qu'à la naissance de leur fille Nymphadora. Nora est la maraine de leur fille et fait son possible pour être toujours présente pour la petite famille. La psychomage n'hésite pas à citer le nom d'Andromeda lorsqu'un partenariat est possible. Elle lui a fait connaître Soyle Hoover, notamment pour un projet ambitieux lié à la petite enfance.

Il est difficile de savoir si aux yeux d'Andromeda, Nora ne serait pas sa mère de substitution. A dire vrai, elles n'en n'ont jamais parlé. Maintenant que la marraine de sa petite fille allait fonder elle aussi sa propre famille, il serait temps de définir qui est qui pour qui ? Cette conversation brûle les lèvres de la sorcière sans pour autant trouver le bon moment pour demander.

Ted Tonks ✌ Mari Ted est l'amour de sa vie, elle le rencontra suite à une erreur d'aiguillage de Cheminette. Au fond elle ne regrette rien, sauf peut-être le fait de ne pas l'avoir rencontré plutôt. Il semblerait que les deux se soient déjà vus par le passé à Poudlard. Mais peu importe, aujourd'hui, ils étaient mari et femme, avait Nymphadora ainsi que de vrais soutiens pour leur famille. Et ça c'était le plus important aux yeux du couple.

Ted et Andromeda sont extrêmement complices surtout pour faire quelques blagues à Nora. Ils ont fait la connaissance de Freya Bäkke durant l'été 1978 et depuis ils s'apprécient comme s'ils se connaissaient de longues dates...sans doute question de génération ?
Dans tous les cas le couple est heureux et ça leur va bien, encore bien des aventures les attendent...

Nymphadora Tonks  ✌ Fille Andromeda vivait sur un nuage depuis son mariage avec Ted. Mais lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte de sa petite Nymphadora, Meda rayonnait, elle avait réussi à échapper à sa famille : les Black et avait une occasion unique de vivre pleinement sa vie avec toute sa petite famille à elle.
Il arrive que Meda gronde la petite fille mais au fond, elle ne peut pas rester longtemps fâchée avec la demoiselle et ça, Nymphadora en est bien consciente. La petite sorcière est essentiellement élevée par son père lorsque sa maman travail. Elle est très proche de sa marraine Nora et de sa deuxième tante Freya. Bientôt elle le sera également envers sa cousine Ostara et son cousin Nordens.

Freya Bäkke  ✌ Belle-soeur ? Depuis sa rencontre avec Freya au cottage de Nora, les deux sorcières s'apprécient comme si elles se connaissaient depuis des années. Les deux femmes sont très complices et n'hésitent pas à former un duo (voire un trio avec Ted) pour taquiner Nora. Il est difficile de savoir quelle est la place de chacun dans cette famille pas comme les autres, sont-elles belles-soeurs ? Il serait plus simple de le déterminer à l'occasion d'une rencontre. Freya et Andromeda se voient également en dehors du cercle familial, de plus Nymphadora voue un véritable amour pour sa deuxième tante, comment ne pas apprécier Freya ?

Oscar Bishop  ✌ Parain Andromeda a été rapidement dans la confidence de Nora concernant cet homme qui gravitait autour de cette dernière sous les initiales « OB ». La sorcière eut l'occasion lors d'un BBQ organisé au cottage d'en apprendre un peu plus sur cet Oscar Bishop. Il faisait partit de la famille, alors autant apprendre à le connaître vraiment.

Sirius Black  ✌ Cousin Tout comme Andromeda, Sirius est le « chien » noir de la famille Black. Ils se comprennent comme jamais et sont proches. Sirius s'entend à merveille avec sa petite nièce, Nymphadora. Même s'ils n'arrivent pas toujours à se voir comme ils le voudrait les deux cousins se donnent des nouvelles autant que possible. (à développer)

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits






**********************



Allié(e)s & Neutres

Soyle Hoover  ✌ Collègue et amie Les deux sorcières se sont rencontrées par le biais de Nora. En effet, Soyle voulait créer sa propre crèche pour se concentrer sur sa petite fille qui venait de naître. Andromeda se révéla une alliée de taille pour la paperasse et la mise en route de la crèche. Les deux sorcières s'apprécient grandement partageant leurs expériences sur la maternité et l'épanouissement des jeunes enfants.

Carina Hodgens  ✌ AmieCarina et Andromeda s'étaient déjà croisées lorsqu'elles étaient à Poudlard. Pourtant elle ne se côtoyaient pas plus que cela, ce n'est que bien plus tard, qu'elles reprirent contact toutes les deux. Andromeda avait rapidement fait la connaissance de Deirdre, la fille adoptive de son amie. Ainsi, elle avait présenté Nymphadora à cette dernière. Depuis les deux femmes et enfants se voyaient régulièrement pour organiser des soirées pyjamas de leurs deux petites filles, elles en profitaient pour se rappeler du bon vieux temps aussi.

Marius Draven  ✌ Proche Andromeda a rencontré Marius lors des fêtes de fin d'année à la crèche. Elle lui a demandé de jouer le Père Noël pour sauver les cadeaux des jeunes enfants. Elle ne se doutait pas à qui elle avait réellement eu à faire, ils auront sans doute l'occasion d'éclaircir certaines zones d'ombres lors d'une prochaine rencontre.

Remus Lupin ✌ Connaissance Remus est l'un des meilleurs amis de Sirius. Les deux sorciers se sont croisés et partagés un verre lors des fêtes de fin d'année en 1978. Le sorcier avait rendu un fort service à la sorcière en lui ramenant son calepin. Les deux sorciers en apprirent plus à se connaître et Remus serait toujours le bienvenu s'il décidait de venir déjeuner à la maison des Tonks.

NOM PRENOM  ✌ LIEN TEXTE

NOM PRENOM  ✌ LIEN TEXTE

NOM PRENOM  ✌ LIEN TEXTE

PRENOM NOM  ✌ LIEN TEXTE

NOM PRENOM  ✌ LIEN TEXTE)

NOM PRENOM  ✌ LIEN TEXTE.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits





**********************




Ennemi(e)s et/ou à définir

Régulus A. Black  ✌ à déterminer A DEVELOPPER

NOM PRENOM  ✌ à déterminer TEXTE

NOM PRENOM  ✌ Lien TEXTE

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits






**********************


Spoiler:
et et insérer le code suivant :
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 8 Aoû 2021 - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Andromeda's Liens Empty
MessageSujet: Re: Andromeda's Liens Andromeda's Liens 129196351Dim 21 Juin 2020 - 19:15

Coucou par ici, j'ai vu de la lumière... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Andromeda's Liens Empty
MessageSujet: Re: Andromeda's Liens Andromeda's Liens 129196351Dim 21 Juin 2020 - 19:33

Traitresse!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Andromeda's Liens Empty
MessageSujet: Re: Andromeda's Liens Andromeda's Liens 129196351Dim 21 Juin 2020 - 20:31

Alors me voilà :couet:

Je n'ai pas de lien qui date de Poudlard à part Athos et je n'ai pas de lien féminin à part Nora (mais il est en développement) alors tu te doutes bien que je ne vais pas manquer une telle occasion.  Mdr

Alors nos deux miss n'ont qu'un an d'écart et étaient toutes les deux à serpentard. A l'époque de Poudlard, Carina était une enfant secrète/menteuse aussi qui essayait à la demande de ses parents d'être amie avec d'autres enfants de sang pur. Cependant, je ne suis pas certaine qu'elle soit réellement arrivée à s'en faire de vrais amis. Donc, je pensais que Carina aurait pu essayer de devenir amie avec Andromeda pour deux raisons. Elle a l'air plus gentille/ouverte que les autres et est un peu plus jeune qu'elle (ce qui est moins effrayant ^^) A toi de me dire comme Meda l'aurait pris. L'aurait-elle accueilli avec plaisir ou dans un soucis de "plaire" à ses parents serait-elle restée méfiante à son égard (Carina est de sang mêlé ^^) ? Dans le second cas, je ne pense pas que Carina aurait vraiment réessayer, elle serait restée polie et courtoise (histoire de rester 'assez' bien vue^^).

Mais peut-être qu'elles auraient pu se revoir après Poudlard, après l'année d'exil de Carina et après qu'Andromeda ait décidé de partager sa vision du monde avec ses parents. Je pense que cela aurait été intéressant qu'elles se connaissent de l'époque de l'école et se revoient plus tard au moment où leurs personnalités pourraient coïncider. Ce n'est qu'après Poudlard qu'elles se sont toutes les deux affirmées. Carina est revenue sur Londres durant l'été 1971. Elle est revenue totalement changée, à moitié moldue, à moitié sorcière, assumant totalement qui elle était. Bon après, elle a enterré son frère cette année, mais je pourrais très bien les imaginer avoir une amitié solide. J'imagine qu'elle aurait plutôt commencé après Poudlard du coup. :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Andromeda's Liens Empty
MessageSujet: Re: Andromeda's Liens Andromeda's Liens 129196351Mer 24 Juin 2020 - 16:15

Bon, nous avons grosso modo le même âge, je ne peux pas ne pas venir poser mes petites valises ici queen

Sinistra à l'école, c'était la langue de vipère de service. Je suis sûre qu'elle a toujours particulièrement aimé en dire des bonnes sur Andromeda. Disons que "sa tête ne lui revenait pas".
Bien entendu, rien ne s'est arrangé depuis qu'elle est devenue la traître des Black. Quoique la connaissant, ça a dû beaucoup la faire rire. Elle doit bien se targuer de dire "qu'elle l'avait bien prédit". Cela dit, bon au fond, Sinistra doit un peu l'envier quand même, surtout depuis qu'elle est mariée à l'affreux Selwyn. Parce que bon, après tout, Andromeda a au moins le mérite d'être mariée à quelqu'un qu'elle aime et qui l'aime. Ce n'est pas vraiment le cas de Sinistra. Du coup, je pense qu'elle fait un peu moins la fière, maintenant.
Relation négative je pense, donc ? Saint Je vois difficilement cela évoluer en positif ou en neutre de toute façon à partir de cette base-là. Parce que Sinistra reste Sinistra, bien que ses vues sur certains sujets soient amenées à évoluer.

A moins que tu aies autre chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Andromeda's Liens Empty
MessageSujet: Re: Andromeda's Liens Andromeda's Liens 129196351Sam 4 Juil 2020 - 18:37

coucou à tous !!!!

Soyle ça y est j'ai enfin mis en place Andro dans un rp afin qu'elles se rencontrent. Du coup, évidemment nous aurons un lien positif et pour le rp comme je t'ai dis c'est quand tu veux I love you

Regulus : no souci, il faudrait qu'on développe un peu plus notre lien Smile

Carina : j'aime beaucoup le lien que tu as décris, effectivement elles aurait pu se croiser par intermittence lors de leurs études sans vraiment se connaître. Et apprendre davantage après. Elles appartiennent toutes les deux au corps médical, du coup elles se recroiseront sans doute et auront beaucoup de choses à se raconter Smile Idem si tu veux un rp dans la foulée c'est quand tu veux I love you

Sinistra : ton idée de relations gentille/méchante je kiffe, Andro aurait pu garder un mauvais souvenir de Sinistra et à chaque fois qu'elles se croisent ça pourrait se corser Niark je suis pour à donf, ça pourrait créer des petits duels improvisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Andromeda's Liens Empty
MessageSujet: Re: Andromeda's Liens Andromeda's Liens 129196351Dim 5 Juil 2020 - 13:42


Régulus: Je ne sais pas quelle relation on aurait pu avoir dans l'enfance, mais maintenant Regulus te déteste. Il rêve de te voir morte. Il est très proche de Bellatrix, Rodolphus et Rabastan qui l'initie à être un bon mangemort. Regulus pourrait penser que c'est à cause de toi et de ton mauvais exemple que Sirius est comme ça

Arès: On est proche en âge donc on peut aussi se trouver un lien. Ares était à Serpentard et n'avait pas beaucoup d'amis. Il trainait cependant avec de grandes familles de sang purs qui l'utilisaient pour aller frapper les gens Smile
Il est sortit avec Sinistra
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Andromeda's Liens Empty
MessageSujet: Re: Andromeda's Liens Andromeda's Liens 129196351Sam 22 Aoû 2020 - 12:51

Ares Zabini a écrit:

Régulus:  Je ne sais pas quelle relation on aurait pu avoir dans l'enfance, mais maintenant Regulus te déteste. Il rêve de te voir morte. Il est très proche de Bellatrix, Rodolphus et Rabastan qui l'initie à être un bon mangemort. Regulus pourrait penser que c'est à cause de toi et de ton mauvais exemple que Sirius est comme ça

Andromeda n'est pas une grande fervente des duels improvisés, mais elle peut donner le change, surtout s'il est corsé !! Effectivement, elle aurait pu donner des idées à Sirius afin d'être un "gentil" au lieu d'être un "vrai" Black ! Un tel échange serait intéressant à développer en rp qu'en penses-tu ???


Ares Zabini a écrit:

Arès:  On est proche en âge donc on peut aussi se trouver un lien.  Ares était à Serpentard et n'avait pas beaucoup d'amis. Il trainait cependant avec de grandes familles de sang purs qui l'utilisaient pour aller frapper les gens Smile
Il est sortit avec Sinistra

Les deux peuvent s'être croisés à Poudlard en effet, mais est ce qu'Ares serait resté "proche" avec Andro vu qu'elle s'est détournée de sa famille de sang pur ? à développer mais je ne suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Andromeda's Liens Empty
MessageSujet: Re: Andromeda's Liens Andromeda's Liens 129196351Dim 30 Aoû 2020 - 13:47

Andromeda Tonks a écrit:
Ares Zabini a écrit:

Régulus:  Je ne sais pas quelle relation on aurait pu avoir dans l'enfance, mais maintenant Regulus te déteste. Il rêve de te voir morte. Il est très proche de Bellatrix, Rodolphus et Rabastan qui l'initie à être un bon mangemort. Regulus pourrait penser que c'est à cause de toi et de ton mauvais exemple que Sirius est comme ça

Andromeda n'est pas une grande fervente des duels improvisés, mais elle peut donner le change, surtout s'il est corsé !! Effectivement, elle aurait pu donner des idées à Sirius afin d'être un "gentil" au lieu d'être un "vrai" Black ! Un tel échange serait intéressant à développer en rp qu'en penses-tu ???

J'ai réfléchi un peu plus, est-ce qu'on pourrait pas aller sur quelque chose d'ambivalent. Dans son enfance (au moins jusqu'à l'entrée de Sirius à Poudlard et surtout à Gryffondor), Regulus vivait dans l'ombre de Sirius. Il n'existait pas parce qu'il était le second. Andromeda a sûrement été un peu dans l'ombre de ses sœurs (surtout de Bella).  Cela aurait pu les rapprocher. Elle aurait pu être sa cousine préférée.  Puis les choses changent lorsque Sirius devient décevant, et Régulus devient le fils prodige. Il change totalement d'attitude envers Andromeda. Il lui reproche d'avoir donné le mauvais exemple à Sirius etc...  
Elle pourrait justement jouer sur l'ambivalence et lui renvoyer des pics en mode " cela t'arrange que Sirius soit banni",  "tu ne serais rien sinon".  


Ares Zabini a écrit:

Arès:  On est proche en âge donc on peut aussi se trouver un lien.  Ares était à Serpentard et n'avait pas beaucoup d'amis. Il trainait cependant avec de grandes familles de sang purs qui l'utilisaient pour aller frapper les gens Smile
Il est sortit avec Sinistra

Andromeda Tonks a écrit:
Les deux peuvent s'être croisés à Poudlard en effet, mais est ce qu'Ares serait resté "proche" avec Andro vu qu'elle s'est détournée de sa famille de sang pur ? à développer mais je ne suis pas contre Smile

Je pense qu'elle pourrait l'intriguer. Il commence de plus en plus à se défaire des sangs purs et à ne plus chercher à appartenir à leur clan. Avec l'arrestation de sa sœur, cela va s'accentuer je pense.  Du coup, il pourrait à nouveau s'approcher d'elle. Pour comprendre comment on peut vivre en étant un sang pur rejeté des autres sangs purs. Qu'en penses-tu?


Du coup, j'ajoute Morfin. J'avais un lien avec l'ancienne andromeda. Evidemment, je le détestait. En plus, elle était la secrétaire de mon frère Basilius. Je n'avais pas du tout apprécié qu'il choisisse une traitresse par secrétaire. Cela nuirait à notre image. Bref, je ne sais pas ce que fait ta Meda comme job? Si on peut garder ça? Si elle a pu à un moment être la secrétaire de Basilius? Si oui, elle aurait pu enquêter sur sa disparition (il est dans ma cave).  Mais on peut partir sur complètement autre chose. Une chose est sûre,une traitresse  comme toi:  je te déteste et te veut morte


Dernière édition par Morfin Carrow le Dim 30 Aoû 2020 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Andromeda's Liens Empty
MessageSujet: Re: Andromeda's Liens Andromeda's Liens 129196351Dim 30 Aoû 2020 - 14:55

pfioouuuuu !!

Je suis partante sur tous les points que tu m'as indiqué. Idem pour Morfin Smile

toutefois, Andromeda est dans l'éducation des enfants, elle aurait pu effectivement à un moment donné dans sa vie passé être secrétaire pour se faire quelques gallions. Dans tous les cas le concept, j'adore. Que dirais-tu de le mettre en place au cours d'un rp ? (avec le ou les personnages de ton choix)
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Andromeda's Liens Empty
MessageSujet: Re: Andromeda's Liens Andromeda's Liens 129196351Dim 30 Aoû 2020 - 20:11

Je suis content que tout cela te plaise I love you

Pour, Méda, secrétaire de Basilius, c'est pas du tout une obligation. Cela me gêne pas de partir sur autre chose. Après, si tu veux dire qu'elle a eu ce poste à un moment pourquoi pas.

Pour le Rp, celui qui me tenterait le plus ce serait Regulus du coup Smile Petit sujet entre Black ^^


Mais si tu préfères Ares ou Morfin, cela me va aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Andromeda's Liens Empty
MessageSujet: Re: Andromeda's Liens Andromeda's Liens 129196351Mer 21 Oct 2020 - 16:48

Alors, je me réveille carrément en retard mais en fait Andromeda et Marius on déjà un lien de sang et sachant la trajectoire d'Andromeda ils se connaissent sûrement en fait^^.

Je pense que Marius a forcément voulu contacter sa petite-nièce qui a envoyer paître la famille. Discrètement ou non ça dépend de ce qu'on établit =P . Reste à voir comment ils se sont rencontrés^^. J'ai déjà proposé à Sirius et Regulus deux idées : Marius est resté en contact épistolaire avec Dorea Potter née Black), sa soeur et la grande-tante de Sirius, Regulus et les trois soeurs Black, qui est décédée en 1978. Andromeda aurait-elle pu tomber sur les lettres de Marius à sa soeur ? (si Sirius ou Regulus ou les deux acceptent cette version faudra voir avec eux cela dit).
Sinon y'a via Kreattur qui reste à mon avis une des sources d'info de Marius. Ou alors plus simplement Marius qui s'est révélé à elle, un truc dans cette idée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Andromeda's Liens Empty
MessageSujet: Re: Andromeda's Liens Andromeda's Liens 129196351Ven 29 Jan 2021 - 11:50

Hello jolie demoiselle I love you

Je me permets de passer ici parce que j'avais un lien avec l'ancienne joueuse d'Andromeda et j'aimerais bien le continuer avec toi si ça te dit.
Voici ce qu'était ce fameux lien :
Evan et Andromeda, faisant tout deux partie de la communauté sang-pur, se connaissaient depuis tout petits et étaient de très très proches amis (les meilleurs en fait). Arrivée à l'adolescence, Andromeda a commencé à éprouver des sentiments pour Ted, un mordu, et n'en a parlé à personne, même pas à Evan, puisqu'elle avait peur des conséquences pour elle et pour son amoureux vis à vis de sa famille. Pour couvrir ses arrières, elle a demandé à Evan s'ils ne pouvaient pas se fiancer, comme de nombreux mariages arrangés chez les sp. Evan a évidemment accepté et, à la perspective d'épouser sa meilleure amie, a commencé à avoir des sentiments plus profonds pour elle, mais ils étaient jeunes donc ce n'était pas non plus le grand amour. Sauf que voilà, il a rapidement appris qu'elle sortait avec un moldu depuis un moment déjà et qu'elle s'était servie de lui pour se couvrir. Blessé d'avoir été trahi par sa meilleure amie, il ne lui adresse plus la parole et coupa les ponts avec elle.
Quelques années après, ils se sont recroisés chez une grande amie commune, Mildred Nott (plus jouée non plus), et bien qu'au début ça ait été froid, ils ont un peu discuté et se sont assez vites rendus compte que leur amitié leur manquait à tout les deux.
Le but était ensuite de les faire redevenir proche lorsqu'Ivan sortait avec une sang-mêlée et comprendrait que qu'avait ressenti Andro, qui se serait excusée aussi pour ce qu'elle lui avait fait.

Tu en dis quoi ? ça te dirait ? ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Andromeda's Liens Empty
MessageSujet: Re: Andromeda's Liens Andromeda's Liens 129196351Dim 8 Aoû 2021 - 12:26

mise à jour des liens, s'il y a des preneurs n'hésitez pas Smile
bisous yea



**************************************

Honte à moi je n'avais pas vu ta demande mister

Evan Talbott a écrit:
Hello jolie demoiselle I love you

Je me permets de passer ici parce que j'avais un lien avec l'ancienne joueuse d'Andromeda et j'aimerais bien le continuer avec toi si ça te dit.
Voici ce qu'était ce fameux lien :

Quelques années après, ils se sont recroisés chez une grande amie commune, Mildred Nott (plus jouée non plus), et bien qu'au début ça ait été froid, ils ont un peu discuté et se sont assez vites rendus compte que leur amitié leur manquait à tout les deux.
Le but était ensuite de les faire redevenir proche lorsqu'Ivan sortait avec une sang-mêlée et comprendrait que qu'avait ressenti Andro, qui se serait excusée aussi pour ce qu'elle lui avait fait.

Tu en dis quoi ? ça te dirait ? ballon coeur

Je suis carrément d'accord si tu es toujours partant bien évidemment !!
renouer des liens ça connait bien Andromeda lol

si tu es motivé n'hésite pas à me MP, encore désolée d'avoir raté le coche de ta demande de début d'année Facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Andromeda's Liens Empty
MessageSujet: Re: Andromeda's Liens Andromeda's Liens 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda's Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Rab'
» Liens de moi ^^
» Liens de Dolohov
» Nora's Liens
» Liens de Noelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-