Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 129196351Jeu 10 Oct 2019 - 23:01

Aloors j'ai été faire un tour sur la fiche de Marcus, et y a deux choses qui m'ont sauté aux yeux : la musique et le Quidditch. Mais surtout la musique. Galaad est musicien, même s'il n'oserait jamais se qualifier ainsi. Disons au moins qu'il se débrouille à la guitare sèche. Ce qui m'ennuie, c'est son répertoire : étant issu d'une famille très branchée Sang Pur, anti Moldus tout ça, il n'ira pas de lui-même vers de la musique moldue - même s'il n'adhère pas forcément aux thèses de sa famille hein. Sauf que moi j'aimerais bien è_è Du coup, Marcus pourrait être la personne qui le sensibilise et lui fait découvrir les merveilles du rock anglais ? Coeur

Concernant leur rencontre, elle aurait pu se faire par l'intermédiaire de Matthew ? Galaad et lui sont colocataires, donc Marcus aurait pu être invité par Matthew pour un week-end par exemple, et rencontrer Galaad à ce moment-là ?
Même si Galaad devait le connaître un peu de vue déjà, puisqu'ils ont été à Poudlard sur une période commune (pas la même année of course donc pas proches ou quoi, mais Galaad étant un fervent supporter de Quidditch, ils ont moins pu s'envoyer quelques piques au cours de matches :'D )
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 129196351Ven 11 Oct 2019 - 8:26

Yes parfait. Marcus vit pour la musique (moldu et sorcière) et transmettra sa passion avec plaisir !

Pour leur rencontre pourquoi pas. Je ne sais pas quelles relations entretiennent Marcus et Matthew après que ce dernier ait quitté Poudlard mais ça me semble largement faisable Very Happy

Je t’ajoute à ma fiche dès que j’y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 129196351Lun 14 Oct 2019 - 16:50

Salut, salut,

en revenant sur le fofo après plusieurs galères de PC et d'internet, je suis tombée sur Galaad, et j'ai kiffé le perso. Je viens pas avec un idée précise, mais je suis sûre qu'on peut trouver un truc qui déchire pompo

Angie a deux ans de moins que Galaad, elle était à Gryffondor quand elle était à Poudlard, et elle est née moldue. Elle adore le Quidditch et voudrait faire une carrière en tant que joueuse pro, mais pour le moment elle bosse au magasin de Quidditch du Chemin de Traverse. A part ça elle aime la musique, elle joue de la guitare et un peu de batterie, lire et se plonger dans des aventures fantastiques. A Poudlard elle faisait partis des fauteurs de troubles, elle a collectionné les retenus a force de faire des farces, des fêtes et des expéditions nocturnes. Elle n'a jamais été mauvaise en cours, mais elle n'a jamais vraiment beaucoup travaillé pour avoir ces résultats. Niveau caractère, elle peut être bornée et têtue, avec un esprit contradictoire, et une énooorme fierté. Elle déteste également l'injustice et s'est souvent mis dans des mauvaises situations pour aller défendre des gens, même si elle ne les connaissait pas. Elle défend activement les nés moldus bien évidemment, en tenant tête au pro sang pur, ce qui lui as valut pas mal de problème durant sa scolarité, mais rien ne l'a arrêté. A part ça elle est loyale envers ses amis, donne souvent des 2èmes chances mais faut pas trop abusé après et dis ce qu'elle pense même si ça plaît pas.


Du coup, je propose qu'ils se soient rencontrer à Poudlard, peut être en retenue, en escapade nocturne, ou lors d'une fête. Après je ne sais pas si tu verrais plus un lien positif ou négatif, comment tu verrais qu'elle soit née moldu aussi.

Voila dis moi ce que tu en penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 129196351Lun 14 Oct 2019 - 22:52

Oh oui je suis sure qu'on peut faire quelque chose de bien complexe et bien prometteur de ces deux-là Rhaaa ! - je me demandais justement si je n'allais pas aller faire un tour sur ta fiche.

Je pense qu'en effet en n'ayant que deux ans d'écart ils ont totalement pu se rencontrer à Poudlard. Ca aurait même pu être assez tôt, genre quand il était en troisième année et elle en première année. La retenue me semble être le lieu idéal pour leur rencontre. Je partirais plutôt sur quelque chose de positif, ne serait-ce que parce que Galaad est du style à se faire des amis partout où il va. Il n'a aucun souci avec les Né-Moldus ou les autres maisons (il tape partout, uh uh) mais a quand même reçu une éducation très Sang Pur donc peut faire des remarques atrocement malaisantes ou prononcer les mots Sang  de Bourbe en fourchant et sans réaliser sa connerie. Mais si elle est prête à lui pardonner ce genre d'erreurs ils ont carrément pu devenir très pote.

D'ailleurs si elle aime la musique et pratique un peu, elle pourrait la pote qui lui appris les bases et l'a accompagné acheter sa première guitare ? J'ai évoqué cet épisode dans ce RP en utilisant le masculin, mais ça peut se modifier en deux temps trois mouvements si ça te dit d'être la personne concernée Ouais !

Pour la suite de leur relation, well, les hormones faisant leur apparition, leur amitié aurait pu déraper un peu ? Je ne dis pas que Galaad se tape toutes ses potes - et les mecs pas suffisamment hétéros - mais en faaaiit ... si je dis totalement ça x) Du coup plusieurs option, déjà Angie pourrait être l'exception qui confirme la règle, genre tout le monde est persuadé du contraire mais en fait ils n'en sont jamais arrivés là et limite entretiennent la rumeur pour le lolz. Autre option, ils ont franchi le pas, et là tout dépend d'Angie. Est-ce qu'elle est du genre possessive à vouloir être en couple à tout prix, ou préfèrerait que ce soit le cas mais se contente d'attendre et d'espérer ? Ou bien elle s'en fiche totalement et ils sont sex friends sans malentendus ?

Breeefff ça fait déjà beaucoup d'options, on va commencer par répondre à ces questions avant de voir la suite non ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 129196351Jeu 17 Oct 2019 - 10:22

C'est donc notre destin d'avoir un lien ensemble Rhaaa !

Alors pour répondre à toutes tes questions, pour la rencontre ça me va carrément, dès la première année en retenue, ça paraît normal. Pour les remarques de Sang de Bourbe et autres maladresses dans le genre, au départ elle l'aurait mal pris, ce serait énervé et l'aurait envoyé balader comme elle sait si bien le faire. Mais après explications, elle lui aurait pardonner et se contenterait de lui mettre une tape derrière la tête quand il fait se genre d'erreur, sachant que ce n'est pas méchant mais juste une mauvaise habitude à cause de sa famille Mdr Après comment aurait réagit Galaad quand Angie se faisait insulter, ou même taper dessus par des Serpentard? Et aussi il aurait reçu pas mal de critique de la part des autres Serpentard en le voyant trainé avec moi. Comment il aurait géré ça?

ça sera avec grand plaisir que je prendrais le poste et la responsabilité de l'apprentissage de la guitare moldu et du choix de la première guitare, très important comme moment. Ba après Angie est garçon manqué donc tu peux laissé le masculin sans la vexer Mdr

Pour la suite j'hésite entre l'exception qui confirme la règle, ou sex friends sans malentendus. Je n'ai jamais eu d’intéressé pour Angie, du coup pour le moment elle n'a pas eu d'histoire amoureuse. Elle est plutôt le bon pote, limite si quelqu'un s’intéresse à elle, elle penserait que c'est pour rigoler parce qu'elle ne se voit pas comme les autres filles et ne voit pas pourquoi quelqu'un s’intéresserait à elle pour plus que de l'amitié. Mais elle le vit très bien. Du coup soit justement elle est l'exception qui confirme la règle et Galaad la voit aussi comme le bon pote, ou alors il s'est intéresser à elle, au départ elle aurait bien rigoler pensant à une énorme blague de son ami farceur, et comprenant a un moment que c'était réel se serait laissé tenté, mais juste pour le fun, parce que les truc mielleux culcul c'est pas son truc ça lui donne la nausée Puke

Et on va pas se mentir il est pas dégeu Galaad Bave Firee
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 129196351Ven 18 Oct 2019 - 22:16

Yay, allons-y pour cette rencontre et pour la patience toute relative d'Angie aux bourdes de Galaad - il y en aura pleins, mais c'est pas de sa faute, c'est juste qu'il est pas malin-malin Mdr

Angie Blackwood a écrit:
Après comment aurait réagit Galaad quand Angie se faisait insulter, ou même taper dessus par des Serpentard? Et aussi il aurait reçu pas mal de critique de la part des autres Serpentard en le voyant trainé avec moi. Comment il aurait géré ça?

Alors pour le coup, Galaad n'est pas du genre à chercher les embrouilles, voire même pas du tout. Il n'aura clairement pas envie de se mettre tout Serpentard à dos, donc même s'il sait que les autres vont emmerder Angie, ce n'est pas lui qui ira se mettre sur leur chemin pour les en empêcher. Ça reste un bon copain - dans la mesure du possible, mais tu sais, c'est pas vraiiment sa faute - donc clairement il ira lui tapoter dans le dos et lui dire qu'il faut pas qu'elle fasse attention etc... Mais bref il n'est pas du genre chevalier servant, du tout du tout. Et si des Serpentards lui envoient des piques concernant son amitié avec Angie, il chassera le tout d'un haussement d'épaules, ou trouvera des esquives pour s'en sortir la tête moyennement haute mais en tout cas sans se faire détester (oui je sais, très glorieux tout ça).

Angie Blackwood a écrit:
Du coup soit justement elle est l'exception qui confirme la règle et Galaad la voit aussi comme le bon pote, ou alors il s'est intéresser à elle, au départ elle aurait bien rigoler pensant à une énorme blague de son ami farceur, et comprenant a un moment que c'était réel se serait laissé tenté, mais juste pour le fun, parce que les truc mielleux culcul c'est pas son truc ça lui donne la nausée Puke

Allez je vote pour la seconde option parce que ça ne ressemble vraiment pas à Galaad de passer à côté d'une jolie fille. Ça ne sera sans doute pas arrivé très souvent, mais en tout cas pas de malaise après, c'est très bien. Ça ne changera rien à leur amitié en tout cas Wouu Et j'imagine qu'il pourra continuer à aller la voir pour se plaindre de telle ex qui est trop collante, ou de tel mec qui est trop canon mais trop hétéro, c'est vraiment du gâchis, vas-y je vous présente pour rire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 129196351Sam 19 Oct 2019 - 0:02

Fais moi une place au soleil mon beau (un hiboux t'attend)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 129196351Lun 21 Oct 2019 - 1:02

Il est pas malin-malin mais il est beau gosse donc ça rattrape =P

Angie a pas besoin d'un chevalier servant de toute façon, et jamais quelqu'un ne la verra pleurer ou se plaindre de tout ce qu'elle subit par les Serpentard. Elle a une très grosse fierté, et sachant que tu es as Serpentard, jamais tu ne l'entendras se lamenter sur son sort. On ne sait jamais, si jamais ça arrivait aux oreilles de certains Sang Pur, toute sa réputation de rebelle tomberait à l'eau et ça c'est hors de question Laughing Mais en tout cas Angie ne lui en voudrais pas pour ça, comprenant sa position.

Oui après pas obligé que ça arrive toute les semaines, ça peut être que occasionnel et sans gâcher leur amitié bien évidemment. Et Angie serait toujours là pour écouter pleurnicher son ami, tout en se moquant de temps en temps quand même ^^ Ils pourraient aussi régulièrement sortir faire la fête ensemble, même si Angie boit moins que Galaad. Pour lui présenter des mecs, il peut essayer, mais pas sûr qu'ils arrivent à supporter Angie ^^

J'ai lu dans le RP où tu parle de quand tu as appris la guitare que des fois Galaad ne sait pas trop où dormir. Je te propose que de temps en temps Angie le laisse dormir sur son canap quand il a pas d'endroit où aller.

Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 129196351Lun 21 Oct 2019 - 14:55

Ares : je t'ajoute bien vite pretty boy Coeur
Et le RP de rencontre est par ici, Galaad le déchet de soirée t'attend avec impatience :')

Angie : tout ça me va parfaitement, donc je remplis notre lien au plus vite. Et en effet, Galaad est toujours à la recherche d'un canapé où dormir, parce que les sous qu'il soutire à ses sœurs partent trop vite en alcool pour qu'il garde une chambre bien longtemps. Bon, pour le début de l'année ça devrait aller, parce qu'il s'est installé en colloc avec Matthew, mais pour touuuute la période qui a précédé, il pourra clairement avoir été squatter chez Angie Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 129196351Lun 21 Oct 2019 - 23:55

Galaad N. Stomby a écrit:
Ares : je t'ajoute bien vite pretty boy Coeur
Et le RP de rencontre est par ici, Galaad le déchet de soirée t'attend avec impatience :')

Je t'ai répondu mon beau Mouton rato

Je t'ajoute ce week-end au plus tard WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 129196351Mar 22 Oct 2019 - 20:59

Parfait, je t'ajoute très vite alors :-D

Et mon canapé a été tient pour la durée que tu souhaite Prends ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 129196351Mar 29 Oct 2019 - 0:50

Salut mon agneau, je viens en touriste, mais on s'en fou non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 129196351Mar 29 Oct 2019 - 0:53

Flora Dawlish a écrit:
Salut mon agneau, je viens en touriste, mais on s'en fou non ? I love you

Mon agneau, mon agneau... bah les pattes ! Sinistra me vole déjà Octavius, c'est pas pour que Flora me vole ensuite Galaad:boul: sor
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 129196351Dim 3 Nov 2019 - 13:52

Flora Dawlish a écrit:
Salut mon agneau, je viens en touriste, mais on s'en fou non ? I love you

Salut mon agnelle, au grand dam d'Ares, je vois bien nos deux personnages avoir fricoté dans le passé - ou le faire dans un avenir proche ? Galaad n'appartient jamais à personne, alors roucouler à droite ne l'empêche pas d'aller faire de même à gauche.
En plus Flora est une ancienne joueuse de Quidditch dans la Ligue, donc Galaad connaît forcément son nom et pourrait totalement jouer ou avoir joué la groupie.
Au-delà de ça, leurs caractères collent bien ensembles. Et les tendances clepto de Flora pourraient beaucoup amuser Galaad, qui ne dit jamais non à une nouvelle connerie. D'ailleurs, ils ont dû être à Poudlard ensembles pendant quelques années, donc Flora aurait pu être son coach conneries pendant ses jeunes années, lorsqu'il essayait encore de se défaire de l'emprise de sa grande sœur ?

C'est des idées en vrac, sorry WOOT
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 129196351Lun 11 Nov 2019 - 22:10

Bonjour toi !
Je ne viens pas pour Evan, puis qu'on parle déjà d'un lien dans ma fiche de lien...
Je viens pour Iliana, une toute jeune sorcière de tout juste 15 ans qui est à Poudlard. Vous vous y êtes croisés, très brièvement...
C'était encore une toute petite très craintive, apeurée pour tous ces gens et ce monde nouveau pour elle (c'est une née-moldue), et de toute ces voix dans sa tête (elle est legilimens)...
Tu penses que Galaad aurait pu la voir recroquevillée dans un coin et vouloir l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» FINALE 3 | GALAAD & SHANNON vs. GAUWAIN & GRAHAM | CLOS Galaad & Shannon grands vainqueurs !
» ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE
» I love you so, I love you so. — Daithe & Keith
» What's up buddy? [Galaad]
» La vie n'a pas de prix (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-