Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 129196351Sam 14 Nov 2020 - 18:54

Hey My love,

Je t'ai enfin ajouté http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14081-les-poupees-vaudou-d-ares-zabini#234465

Dis moi si ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 129196351Mar 17 Nov 2020 - 13:46

Hey,

J'aime bien l'idée qu'il soit venu l'embêter un peu après un match de Quidditch et qu'ils aient sympathisé comme ça. Après je me dis, Angie aurait pu ne pas du tout faire le rapprochement entre Galaad et Antinea, ne pas remarquer que c'était le même nom de famille, ou même ne pas connaître le nom de famille de Galaad. Et un jour elle vous aurait vu tous les deux et aurait sorti un " oh vous vous connaissez?" et là elle découvre que vous être frère et soeur, mais en mode un peu choqué, genre "WHHHHAAAAATTTT???!!!!!"

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 129196351Dim 14 Mar 2021 - 18:27

Hello you !

J'avoue, je viens en touriste. TOTALEMENT.

Après : même ancienne Maison et deux années d'écart.
Obligés de se connaître, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 129196351Lun 15 Mar 2021 - 23:03

Hey you Perv

Est-ce que tu as déjà des relations avec d'anciens Serpentards, ou avec certaines de mes relations ? Je pense à Ariel, notamment, vous deviez être de la même promo et même maison.
J'ai aussi vu que tu allais avoir un lien avec Selena, qui est en très mauvais termes avec Galaad. Je ne pense pas que ça fasse un bon point de départ, parce que Meredith et Gal doivent se connaître de plus longtemps que Meredith et Selena - mais ça peut être un point intéressant à exploiter.

Sinon, ils ont effectivement dû se côtoyer à Poudlard. Galaad étant un dragueur notoire, est-ce que Meredith et lui auraient pu avoir une aventure ? Déjà à l'époque il était plutôt du style à papillonner qu'à rester en couple, mais il se cherchait encore, donc bon.

Ça fait des pistes, en tout cas. Qu'en penses-tu ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 129196351Mar 16 Mar 2021 - 8:20

Hello Very Happy

Pour les relations, il y en a déjà pas mal qui tournent autour de Galaad. Oui, parce que finalement, je ne viens pas autant en touriste que ça !
Alors, j'ai Ares (qui est le Médicomage attitré de Meri), Antinea (sa meilleure amie depuis Poudlard et encore à ce jour) et Selena (qu'elle considère peut-être comme une grande sœur de cœur. Ça va peut-être changer au moment où Miss Stomby va embrasser le Mal).

Après, j'ai Ariel. Lui, il a dragué sans cesse Meri et s'y est cassé les dents à chaque fois. Depuis, c'est une sorte de 'private joke' entre eux et ils s'entendent à merveille. Note qu'il essaye toujours de la draguer quand il la croise. Y'a Gabin aussi. Toujours dans l'entourage de Galaad. Laughing
Et, le Serpentard le plus important et qui va peut-être poser un gros souci à Galaad, c'est Gauwain. Meredith est amoureuse de lui, depuis ses douze ans et à l'heure actuelle : ils sont ENFIN ensemble.

Étant donné, que Galaad est un dragueur invétéré ... il aurait pu tenter ?
Selon qu'elle ne soit pas réceptive, il aurait soit lâché l'affaire, soit insisté.

Ils peuvent se côtoyer maintenant via Antinea, sans problèmes !
Je sais, ça fait pas mal d'informations au final.

Je ne sais pas ce que tu en dis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 129196351Jeu 18 Mar 2021 - 23:15

Ah oui en effet, ça en fait du monde ! Mdr

Bon Arès tant que ça reste dans le domaine médical, je ne pense pas que ça influencera leur relation. A moins qu'Arès ne parle de Galaad à Meredith, dans ce ce cas à voir comment elle réagirait. Pour Selena, si elles s'entendent bien, Galaad risque de mal le prendre en l'apprenant. Pour lui tu es soit avec Selena, soit avec lui, il n'y a pas d'entre deux Mdr (sauf Antinea of course). Côté Gauwain, ils ne sont pas hyyyper proches pour l'instant, donc ça ne devrait pas être un souci. Pour le moment (:

Galaad étant un grand dragueur CLAIREMENT il aura tenté. Je ne sais pas si Meredith aura été sensible à ses charmes (charmes, vraiment ? Mdr ), à toi de me dire ! Il aurait pu s'y casser les dents, ou au contraire être plus chanceux qu'Ariel. Ce qui aurait d'ailleurs pu être une source de dispute avec ce dernier ? Il faudra voir ça avec la joueuse (:

Galaad étant à nouveau très proche d'Ariel maintenant, l'influence qu'aura joué Meredith dans leur relation auparavant sera déterminante pour dire si Galaad et Meredith se côtoient encore (ou si Galaad, prudent, préfère l'éviter pour ne pas se fâcher avec Ariel).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 129196351Ven 19 Mar 2021 - 8:51

Tu as vu ça ? Very Happy

Ares, n’est à ce moment précis que le Médicomage attitré de Meri. Je ne pense pas que ça va évoluer vers une relation axée sur la confidence. A voir en jeu.
Comme je l’ai dit, Selena risque de baisser dans les bons sentiments de ma demi-Vélane, si elle est amenée à rejoindre les Vilains. C’est avec Antinea que Meri, est meilleure amie I love you.
Pour le moment ? Ahah.

J’aime le CLAIREMENT, en majuscules ! Après, Galaad n’est franchement pas atroce à regarder. Mais, parce que c’est IC et que ça correspond à Meredith, il se serait cassé joyeusement les dents. Bien qu’il fasse partie des rares exceptions, tout comme Ariel à rester dans l’entourage de l’ancienne Serpentard.

Meri est très proche d’Ariel et je pense que s’il n’y a pas de rivalité entre Galaad et lui, ils peuvent encore se côtoyer. Et, j’ai oublié Wilda aussi ! Laughing. Grosso modo, en ce qui concerne le lien Meri/Wilda (on ne l’a pas encore joué in rp), il y aurait eu un lourd quiproquo. Wilda se serait forgé sa première impression en constatant que Meredith ferait tout pour « draguer » tous les garçons de Poudlard. Alors que ce n’est pas sa faute : c’est dans son sang de Vélane. Et du coup après des explications, il y aurait eu apaisement des deux côtés.

Là, je crois que je n’ai plus oublié personne.

A toi de me dire, si un rp actuel te tente ou un rp FB (ce que je fais avec Ariel, en ce moment). Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 129196351Dim 21 Mar 2021 - 17:08

Si Galaad s'y est loupé autant qu'Ariel, pas de raison qu'il y ait de malaise entre eux. Il pourra donc recommencer à fréquenter Meredith quand Ariel revient dans sa vie. Même s'ils se sont sans doute croisés quelques fois via Antinea, notamment quand Galaad passait son temps à squatter sa petite soeur.

Je me sens obligée de préciser que Galaad peut être assez relou quand il est bourré, donc même si Meredith l'avait envoyé paître, il a dû y revenir un peu au début x) Mais bon, comme ils ont deux ans d'écart, il ne s'est probablement intéressé à elle qu'au cours de sa dernière année (avant ça, elle était un peu jeune quand même Mdr ). Donc ça va, elle n'aura pas eu à le subir trop longtemps haha

A mon avis, le lien avec Wilda n'aura pas eu de grande influence sur le Galaad/Meredith. Ils se sont surtout rapprochés après Poud, à l'école ils étaient plus en mode petite rivalité de Quidditch à deux balles.

Un RP Ariel-Mere-Galaad à l'occaz pourra être fun ! Sur le fo ou sur fb, ça m'est égal (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 129196351Dim 21 Mar 2021 - 17:48

Alors, ils ont pu clairement se croiser chez Antinea. De nombreuses fois, même.

Ah, je vois bien cet aspect là.
Le côté hyper relou du gars qui dragouille.
Après Meredith peut bien l'aimer. Elle apprécie Ariel, déjà.

Je suis carrément d'accord pour un rp soit actuel, soit un FB. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» FINALE 3 | GALAAD & SHANNON vs. GAUWAIN & GRAHAM | CLOS Galaad & Shannon grands vainqueurs !
» ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE
» I love you so, I love you so. — Daithe & Keith
» What's up buddy? [Galaad]
» La vie n'a pas de prix (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-