Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 129196351Mer 10 Juin 2020 - 21:35

J'pense que Stubby, quand il s'agit purement de musique dont on dépouille toute idée de célébrité etc, il est très focus sur le sujet. Il sait parfaitement de quoi il parle et sait formuler des remarques objectives et, chose qu'on aurait pas forcément attendue de lui, intelligentes. Et dans cette situation, il a pas un si gros melon que ça.
Le fait est que Galaad le considérera et lui parlera comme un homme parmi tant d'autres et pas comme une star... Je pense que c'est le fait de ressentir l'impact de sa célébrité qui rend Stubby particulièrement vaniteux. Autrement, c'est juste un gars sûr de lui et extraverti (quoique un peu narcissique et capricieux par moment). Mais ça ne l'empêchera pas de pas être d'accord avec Galaad et de lui dire (d'une manière un peu condescendante parfois).
Donc au final, on pourrait partir vers un lien plutôt positif ? Parce que je pense que, sans vraiment s'en rendre compte, ça va faire du bien à Stubby d'avoir quelqu'un qui le voit comme l'homme et non pas comme le chanteur (en dehors de ses proches) Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 129196351Ven 10 Juil 2020 - 0:14

Bonsoiiiiir. Je viens pour un lien possible entre nous !!


J'ai vu que tu avais un lien avec Wilda, qui risque d'être la future colocataire de Lana. Svetlana était également poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle.
Jusqu'à sa 5e année, plutôt froide et hautaine, masquant ses sentiments derrière un masque de glace. Depuis, elle a appris a se défiler un peu plus et a même développée une certaine curiosité pour le monde moldu. C'est également l'apprentie de Razvan et la meilleure amie fusionnelle de Gabin.

On peut partir sur du négatif ou du positif, en fonction de ce que tu as besoin Smile


Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Mar 14 Juil 2020 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 129196351Sam 11 Juil 2020 - 17:24

STUBBY
Aaaah j'avais oublié de te répondre ! ;3; Du coup oui je suis tout à fait d'accord avec ce lien, des échanges autour de la musique qui pourraient être super constructifs et faire carrément progresser voire grandir Galaad. Ce serait super cool ! Et ça fera sans doute du bien à Stubby aussi, même si Galaad ne s'en rendra pas compte haha, pour lui la célébrité c'est vraiment un concept abstrait, surtout dans le domaine musical.

SVETLANA
Eh coucou Coeur
Décidément Wilda va être la coloc de tout ATDM haha, Galaad est déjà tombé sur une de ses colocs (Hestia) en caleçon, j'espère qu'il ne renouvellera pas l'expérience avec Svet Mdr Quoique le connaissant ça pourrait fort être possible.
Cela dit j'ai déjà beaucoup de liens positifs, notamment avec la gent féminine (ça évoluera sans doute vers du moins bon avec Marlene, mais c'est pas encore pour de suite :'D). Breeeff, je plancherais bien sur un lien plutôt négatif. Du coup, petite question : Svetlana étant très proche de Gabin, et ce dernier étant en train de monter un groupe de rock avec Galaad, est-ce qu'elle pourrait voir Galaad comme une mauvaise influence ? Il faut dire qu'il vit une vie très dissolue, n'a aucun - mais vraiment aucun sens des responsabilités, bref, pas forcément quelqu'un que tu veux voir devenir proche de ton meilleur ami.
Qu'en dis-tu ?


Dernière édition par Galaad N. Stomby le Lun 13 Juil 2020 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 129196351Dim 12 Juil 2020 - 18:35

Yeah, un lien négatif serait vraiment top pour eux deux. Par contre, ce n'est pas tant sa vie dissolue qui ferait tiquer Lana. Elle n'est pas frigide au point de ne pas boire d'alcool et de ne pas s'éclater à une soirée (#soiréedrunkchezwilda)

Par contre, son coté glandeur, cancre, et "je vis au crochet des autres" pourrait clairement jouer en sa défaveur. Lana aurait pu lui faire une critique sur son mode de vie et comme il supporte mal la critique, ça aurait créé ce lien négatif.

Cependant, ils ont en commun la famille branchée magie noire et pro Voldemort. Le frère de Lana est également mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 129196351Lun 13 Juil 2020 - 11:16

Oh oui par vie dissolue je ne comptais pas que sa conso (tout de même fort excessive Mdr ) d'alcool, ou sa tendance à coucher à droite à gauche, mais aussi sa façon de compter sur les autres pour vivre :') D'ailleurs même s'il a un taf pour l'instant, ce n'est vraiment pas parti pour durer, donc il reviendra bien vite à ses habitudes de chômeur qui compte sur ses sœurs pour payer son loyer.

En tout cas, quelques remarques bien senties de Lana sur le sujet pourraient tout à fait lui mettre Galaad à dos. Si c'est sur le ton de la blague, il a assez d'auto-dérision pour en rire, mais si c'est en mode sérieux, il va clairement prendre la mouche. A vrai dire, il est conscient, au fond, que sa manière de vivre n'est pas correcte ou saine, c'est juste qu'il n'aime pas qu'on lui mette le nez dessus ...

Pour en revenir aux sœurs, Selena n'étant pas jouée pour le moment, Galaad n'a pas trop de souci avec le côté Mangemort de sa famille. Mais si ça devait arriver (croisons les doigts), ça pourrait être quelque chose qui les rapproche malgré leur inimité initiale (: Qui sait, ils finiront peut-être par se soutenir face à l'adversité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 129196351Lun 13 Juil 2020 - 20:14

Ce lien est trop bien. De plus Lana est actuellement dans une situation difficile, où elle doit se débrouiller seule. Du coup, ses remarques seraient plus qu'acerbes.

J'ai hate de pouvoir le jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 129196351Lun 13 Juil 2020 - 23:12

On se joue ça quand tu veux, c'est un peu le feu au taf en ce moment donc je n'ai pas trop le temps d'ouvrir de topic et je réponds pas très très vite mais si tu veux en lancer un, fais toi plaiz ! In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 129196351Lun 13 Juil 2020 - 23:33

Pas de soucis, je peux l'ouvrir.
Tu as une idée de RP en particulier ? Un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 129196351Mar 14 Juil 2020 - 15:08

Eh beh pourquoi pas le festival ? Galaad va très clairement y faire de la musique, peut-être sur scène mais en tout cas certainement ailleurs, il sera un peu saoul donc pas d'une immense patience, bref, ça pourrait être le bon moment pour qu'ils se frittent non ? Mdr
A moins que tu aies une autre idée, si c'est le cas je suis toute ouïe (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 129196351Mer 9 Sep 2020 - 2:24

Hey, me revoila!!!

Bon Angie a 2 ans de moins que avant, mais on peut quand même trouver quelque chose entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël A. Johansson

Natanaël A. Johansson


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Lee Pace - code signa (c) princessecapricieuse
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, plus jeune
| PATRONUS : Une roussette (le requin)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 129196351Mer 14 Oct 2020 - 23:09

jsgdizueg en spyant surfant dans les liens d'Antinea, j'ai réalisé que j'avais complètement loupé ton message. Désoléééée WOOT

Du coup je pense qu'on peut rester sur une base sensiblement proche de notre relation précédente, à savoir une amitié et surtout une éducation par Angie de Galaad à la musique et à la culture moldue, qu'en dis-tu ? (: Après vue leur différence d'âge ils n'auront clairement pas fricoté, mais même une fois sorti de Poudlard, Galaad aurait pu garder contact avec Angie, notamment grâce à leur intérêt commun pour la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 129196351Ven 16 Oct 2020 - 0:02

J'ai cru que tu m'avais oublié !!!! Please !!

Ba écoute ça me va si on reprend comme avant en prenant en compte la différence d'âge plus grande que avant. Et du coup, par rapport à Antinea, est ce que je t'ai rencontré par Antinea, est ce que j'ai rencontré Antinea par toi, ou je vous ai rencontré chacun toute seule et que c'est après que j'ai réalisé que vous étiez de la même famille?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 129196351Dim 18 Oct 2020 - 18:10

Je dirais option numéro deux ou option numéro 3 Euhm

Anti étant plus jeune que Galaad, donc plus proche d'Angie en âge, ce serait assez logique qu'elles se soient rencontrées en premier, puis que Galaad ait sympathisé avec Angie par cet intermédiaire. Cela dit, Gal étant très sociable et, dans ses dernières années à Poudlard, ouvert sur les autres Maisons, il est aussi possible qu'il soit venu de lui-même se chamailler gentiment avec Angie après un match de Quidditch, et qu'ils aient commencé leur relation comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 129196351Ven 23 Oct 2020 - 19:13

Hello futur beau-frère Very Happy

Je passais par là et je me disais :"tiens ! On a pas encore de lien ...!" Du coup me voilà en grandes pompes pour te présenter un lien (lié à un rp j'ai envie de dire^^)

Je me dis que Phoebus et Galaad auraient pu se rencontrer dans un bar, et si tu le veux bien, Galaad aurait "flashé" sur lui ... Si bien qu'il essayera de le draguer toute la soirée Cute
Ayant beaucoup bu tous les deux, Galaad aurait largement moins tenues que Bus (qui tiens assez bien pour en avoir vécue un paquet de plus XD) , ce dernier l'aidant finalement à rentrer chez lui ... Sauf que Galaad ne va pas donner son adresse actuelle mais celle de ...... SA SOEUR ! Ayant beaucoup squatté chez elle ce serait un réflexe (d'autant plus qu'il serait bien saoul XD) Du coup Bus et Anti retombent née à née avec en plus sur les bras un Galaad saoul qui continue tant bien que mal d'essayer de draguer Bus  Ptdr

Ca  ferait un lien de beau-frère original en plus d'être un lien de "drague en soirée" , car pour Phoebus ça sera une première de se faire draguer par un homme Mdr

J'attends ton avis avec impatience et souhaite une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 129196351Lun 2 Nov 2020 - 18:41

HERE I AM, comme promis, juste deux semaines plus tard Burn

Du coup, comme jte disais sur la CB, Phoebus respire un peu trop l'hétérosexualité pour que Galaad le drague en y croyant vraiment :') Après, vue sa grande tenue de l'alcool, c'est sûrement Phoebus qui va coucher Galaad et pas l'inverse haha, à moins que Phoebus n'arrive déjà sacrément entamé Mdr Et encore, chuis même pas sûre hahaha

Cela n'empêcherait pas Galaad de faire des remarques excessivement déplacées, quand il a picolé il peut vite trouver ça drôle de faire semblant de draguer des incrottables hétéros (cf la partie de beerpong avec Shannon, par exemple). Bref, de quoi bien occuper Phoebus, et bien provoquer la gênance une fois arrivés chez Antinea Mdr

Qu'en dis-tu ?

EDIT : je réalise que Phoebus est le faisant office de grand frère de Marlene, et que Galaad va bientôt briser son petit cœur ... Est-ce que ça change quelque chose, est-ce qu'il ne le réalisera que plus tard ? :')
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» FINALE 3 | GALAAD & SHANNON vs. GAUWAIN & GRAHAM | CLOS Galaad & Shannon grands vainqueurs !
» ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE
» I love you so, I love you so. — Daithe & Keith
» What's up buddy? [Galaad]
» La vie n'a pas de prix (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-