Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 129196351Dim 26 Avr 2020 - 15:48

Barty Croupton Jr a écrit:

Je viens d'aller lire ton hibou du coup Smile  Regulus ne cache pas ses opinions sur la pureté du sang, ni sur le seigneur des ténèbres. Surtout pas dans la salle commune des serpentard. Il collectionne tous les articles de la gazette des sorciers sur les mangemorts. , Donc je pense qu'il n'appréciera absolument pas Gauwain. Pour lui, il n'a pas sa place dans la maison du grand Salazar Serpentard.  D'autant plus si tu es ami avec Severus. Vous faites partie des Serpentard que Regulus a en auror horreur. On part donc sur du négatif Smile Il pourrait lui faire une très mauvaise recommandation pour le poste d'auror haha Loul  

(Mon Gauwain intérieur a lâché un "....le sale ******!" en lisant la dernière phrase XD) J'adore, je vais ajouter ça Very Happy Est-ce qu'il veut préciser un élément spécifique au MoM pour expliquer à quel point Robards serait un mauvais candidat au poste d'Auror? Very Happy Ou c'est juste pour "médiocrité générale"? Very Happy Bon, je pense que si Regulus s'amuse à le lui faire remarquer, Gauwain va s'abîmer l'émail des dents à force de serrer les mâchoires... Et il sera héroïque et se limiter à battre en retraite avec des regards meurtriers ("C'est un Black, te mets pas à dos les Black, allez, endure, c'est rien, n'écoute pas, il n'a PAS raison"), et il évitera Regulus le plus possible.


Barty Croupton Jr a écrit:

J'adore ce que tu dis là. En plus si tu veux être auror, la conversation pourrait commencer autour de Senior.

Ca peut se finir de façon difficile néanmoins, si chacun campe sur ses positions Very Happy mais je pense que ça serait vraiment intéressant et que ce serait une occasion rêvée d'aborder une thématique qui ne poppe pas souvent dans les conversations. Du coup... Ce serait Gauwain qui approcherait Barty pour savoir s'il peut obtenir par exemple une lettre de recommandation, ou si son père accepterait de lui donner des conseils par rapport à la formation?

Barty Croupton Jr a écrit:

OOOh merci  I love you.  Alors, Arès a grandi dans une famille de sang pur avec un grand père qui était un partisan de Grindelwald (l'inverse du tien). Il a toujours défendu la théorie udu sang pur mais il a toujours été rejeté par les autres sangs purs à cause de sa couleur de peau ce qu'il vit très mal. Ces derniers temps, il se rend compte que la discrimination dont il est victime à cause de sa couleur de peau est la même que ceux dont sont victimes les sorciers au sang impur. Il est en train d'évoluer dans son positionnement. D'autant plus, qu'il est amoureux de deux sangs mêlé. Il a été suspendu de son service pour avoir insulté son guérisseur en chef (Adonis Bulstrode, un conservateur de la pire espèce): http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14626-i-can-t-stand-this-racism-anymore-feat-razvan-termine  
Je pense qu'il va finir par s'engager dans l'ordre mais aujourd'hui il est neutre.

Merci pour ce résumé Very Happy (comme quoi, faut pas sauter aux conclusions stéréotypées, en fait sa mise à pied n'a rien à voir avec des affinités pour les Forces du Mal Very Happy ) Bon, faut voir dans le futur s'ils se croiseront, c'est possible, mais pour l'instant je n'en sais rien... XD à voir dans quelques mois selon leurs chemins respectifs (mais j'aime beaucoup le personnage que tu as créé, donc ça m'intéresserait!)


James Potter a écrit:

Salut ! :Firee:
Je suis sûr qu'on peut avoir un petit lien toi et moi ! De quoi t'as envie ? Pote, pas pote ?


....Potter... .....Ecoute, je trouve chouette que... toi et ton pote, vous essayez de vous calmer. Mais tu comprendras que je vais passer ma route. Pour l'instant.

[HRP : Jaaaaames ç___ç j'adore James et sa bande ç___ç mais.... mais je suis désolée, du point de vue de Gauwain, qui a pris le parti de Severus dans la majorité de sa scolarité, enfin.... les Maraudeurs, voilà, il n'est pas fan. Outre les "blagues" visant les Serpentards au complet, je pense qu'il a trop souvent été témoin d'attaques à 2 ou 4 contre 1, et Gauwain a aidé Severus s'il était sur place (même si Severus était clairement plus doué que lui ^^;; ). Il a changé d'avis récemment sur Remus, mais par contre, je pense qu'il ne fera jamais confiance à James et Sirius. Pas totalement. Cela dit, dans un futur plus ou moins lointain, il pourrait peut-être respecter le fait qu'ils aient vraiment changé et se battent du "bon" côté (même s'il considèrera qu'ils seraient plus utiles en tant qu'Aurors). ....ça pourrait être intéressant maintenant ou plus tard, d'avoir une scène entre deux personnages qui poursuivent en fait des vues sur la société assez similaires, mais qui ne suivent pas les mêmes approches, et qui ne sont pas amis - à voir si James est hostile à Gauwain, ou neutre. ...pour définir ce liens, c'est chaud XD]
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 129196351Dim 26 Avr 2020 - 23:13

Re Smile

Alors pour Arès merci ! ça me touche !  Je te propose que tu viennes faire un tour dans la fiche d'Ares alors après ta sortie de Poudlard.

Pour Barty pose lui cette question et il risque de t'envoyer valser de l'autre côté de la salle d'un coup de baguette ! Mais ça pourrait être super drôle !  On le joue? Tu veux ouvrir le RP ou je l'ouvre? Je t'ajoute bientôt en tout cas

Pour Regulus, je pense qu'il écrirait quelque chose comme

Regulus a écrit:
Gauwain a été admis à Serpantd pour son ambition. De l'ambition c'est tout ce qu'il a. Il ambitionne de devenir auror mais il n'ena  pas les capacités. Savez-vous qu'il s'est évanoui devant un détraqueur en 5ème année?  Prenez le comme auror et vous êtes sûr de faire triompher le seigneur des ténèbres.

On peut faire un RP aussi? Dans la salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 129196351Dim 26 Avr 2020 - 23:23

Barty Croupton Jr a écrit:
Re Smile

Alors pour Arès merci ! ça me touche !  Je te propose que tu viennes faire un tour dans la fiche d'Ares alors après ta sortie de Poudlard.

Pour Barty pose lui cette question et il risque de t'envoyer valser de l'autre côté de la salle d'un coup de baguette ! Mais ça pourrait être super drôle !  On le joue? Tu veux ouvrir le RP ou je l'ouvre? Je t'ajoute bientôt en tout cas

Pour Regulus, je pense qu'il écrirait quelque chose comme

Regulus a écrit:
Gauwain a été admis à Serpantd pour son ambition. De l'ambition c'est tout ce qu'il a. Il ambitionne de devenir auror mais il n'ena  pas les capacités. Savez-vous qu'il s'est évanoui devant un détraqueur en 5ème année?  Prenez le comme auror et vous êtes sûr de faire triompher le seigneur des ténèbres.

On peut faire un RP aussi? Dans la salle commune?

Ca roule pour Ares! Smile

Je pique du nez mais j'ajoute aux textes à faire demain après un petit somme ^^ Pas de soucis pour commencer! Et aha, ouais, je pense que ça va être houleux, mais intéressant! .....Y a Gauwain qui demande s'il peut changer de joueuse, parce que sa joueuse actuelle n'arrête pas de le mettre dans la mouise. Very Happy

Et pour Regulus... Ecoute, pas de soucis, au contraire! Very Happy Allons-y Alonzo Very Happy En mode confrontation, ou avec des motifs plus profonds? Une vengeance? Une tentative de le retourner, en se disant que stratégiquement, ça pourrait être intéressant d'avoir un Auror allié dans le futur? Ou, soyons fous, Regulus qui commencerait à avoir l'ombre d'un doute? Non? ....oui, bon, je perdais rien à demander, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 129196351Lun 27 Avr 2020 - 1:00

Hop hop hop !
Ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 129196351Lun 27 Avr 2020 - 15:21

Gauwain Robards a écrit:


James Potter a écrit:

Salut ! :Firee:
Je suis sûr qu'on peut avoir un petit lien toi et moi ! De quoi t'as envie ? Pote, pas pote ?


....Potter... .....Ecoute, je trouve chouette que... toi et ton pote, vous essayez de vous calmer. Mais tu comprendras que je vais passer ma route. Pour l'instant.

[HRP : Jaaaaames ç___ç j'adore James et sa bande ç___ç mais.... mais je suis désolée, du point de vue de Gauwain, qui a pris le parti de Severus dans la majorité de sa scolarité, enfin.... les Maraudeurs, voilà, il n'est pas fan.  Outre les "blagues" visant les Serpentards au complet, je pense qu'il a trop souvent été témoin d'attaques à 2 ou 4 contre 1, et Gauwain a aidé Severus s'il était sur place (même si Severus était clairement plus doué que lui ^^;; ). Il a changé d'avis récemment sur Remus, mais par contre, je pense qu'il ne fera jamais confiance à James et Sirius. Pas totalement. Cela dit, dans un futur plus ou moins lointain, il pourrait peut-être respecter le fait qu'ils aient vraiment changé et se battent du "bon" côté (même s'il considèrera qu'ils seraient plus utiles en tant qu'Aurors). ....ça pourrait être intéressant maintenant ou plus tard, d'avoir une scène entre deux personnages qui poursuivent en fait des vues sur la société assez similaires, mais qui ne suivent pas les mêmes approches, et qui ne sont pas amis - à voir si James est hostile à Gauwain, ou neutre. ...pour définir ce liens, c'est chaud XD]

Haha ravi de savoir que tu me kiffes irl, mais tkt on a le droit de se détester in game Héhé J'adore jouer James face à des ennemis alors ma foi, c'est parti pour cette direction ! WOOT

Si Gauwain prenait la défense de Severus, tu peux compter sur James pour qu'il apprécie pas mieux Gauwain Rolling Je pense que le rapprochement Remus/Gauwain rendra James un peu sceptique et étonné, tellement James n'a jamais dû essayer de connaître Gauwain et qu'il est dans son esprit rien d'autre qu'un serpentard qui est pote avec Servilus (donc juste digne d'intérêt pour s'en méfier).
Donc j'imagine James assez hostile à son encontre (même si de toute façon, maintenant James a une politique de "j'ignore Rogue, je le touche pas sauf si c'est lui qui lance les hostilités"), mais quand il découvrira que Gauwain se bat du côté du bien, qu'il est aspirant auror, il deviendra plus neutre à son encontre. Deux adultes responsables quoi Redface

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 129196351Lun 27 Avr 2020 - 16:34

Hello ! En tant qu'ancien Serpentard, je viens moi aussi à la chasse aux liens /o/ Galaad, même s'il a été éduqué à grands coups de doctrine Sang Pur, n'est pas très réceptif à cette idéologie. Au contraire, il est très ouvert, son truc à Poudlard c'était de traîner avec des gens d'un peu toutes les maisons, ce qui faisait de lui une forme d'exception parmi les Serpents. Mais en dehors des moults points qu'il leur faisait perdre, cela ne l'empêchait pas d'être apprécié par une bonne partie de sa maison (un peu comme les jumeaux Weasleys le seront en leur temps : il nous fait perdre des points mais bon il est sociable et marrant, ça rattrape).

Galaad et Gauwain ont pas mal d'années d'écart mais je suis sûre qu'on pourrait leur trouver un lien ! Je partirais plutôt sur du positif, tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 129196351Mar 28 Avr 2020 - 14:14

James Potter a écrit:


Haha ravi de savoir que tu me kiffes irl, mais tkt on a le droit de se détester in game Héhé J'adore jouer James face à des ennemis alors ma foi, c'est parti pour cette direction ! WOOT

Si Gauwain prenait la défense de Severus, tu peux compter sur James pour qu'il apprécie pas mieux Gauwain Rolling Je pense que le rapprochement Remus/Gauwain rendra James un peu sceptique et étonné, tellement James n'a jamais dû essayer de connaître Gauwain et qu'il est dans son esprit rien d'autre qu'un serpentard qui est pote avec Servilus (donc juste digne d'intérêt pour s'en méfier).
Donc j'imagine James assez hostile à son encontre (même si de toute façon, maintenant James a une politique de "j'ignore Rogue, je le touche pas sauf si c'est lui qui lance les hostilités"), mais quand il découvrira que Gauwain se bat du côté du bien, qu'il est aspirant auror, il deviendra plus neutre à son encontre. Deux adultes responsables quoi Redface

T'en dis quoi ?

Ca me va carrément Very Happy Et je trouve que ça fait très sens que James se soit crispé à l'égard de Gauwain, qu'il ait pris le parti de Severus (donc forcément un gars horrible) ou qu'il parle à Remus (donc forcément pour le corrompre, voir l'empoisonner discrètement dans un coin, hein?). Après, Gauwain ne fait pas mystère de son projet de devenir Auror, au moins au sein de sa maison, mais aussi de ses amis, et il a un comportement de grand frère avec Florian, le petit père de votre Maison. A voir donc quand James comprendra (après, ça peut venir assez tard, cette découverte, je veux dire, même si Gauwain l'agace, je comprends bien qu'il ait d'autres soucis que l'avenir professionnel du Serpentard de bas étage). Very Happy


Galaad N. Stomby a écrit:
Hello ! En tant qu'ancien Serpentard, je viens moi aussi à la chasse aux liens /o/ Galaad, même s'il a été éduqué à grands coups de doctrine Sang Pur, n'est pas très réceptif à cette idéologie. Au contraire, il est très ouvert, son truc à Poudlard c'était de traîner avec des gens d'un peu toutes les maisons, ce qui faisait de lui une forme d'exception parmi les Serpents. Mais en dehors des moults points qu'il leur faisait perdre, cela ne l'empêchait pas d'être apprécié par une bonne partie de sa maison (un peu comme les jumeaux Weasleys le seront en leur temps : il nous fait perdre des points mais bon il est sociable et marrant, ça rattrape).

Galaad et Gauwain ont pas mal d'années d'écart mais je suis sûre qu'on pourrait leur trouver un lien ! Je partirais plutôt sur du positif, tu cherches quelque chose en particulier ?

Comme je suis tout à fait mature, je vais arrêter de penser à Kaamelott à chaque fois que je te croise Very Happy Promis.

Ecoute, je pense que Galaad aurait pu être une sorte de modèle pour Gauwain en première/deuxième année. Pas forcément pour le côté perte de points XD mais pour le côté "en tout cas, lui il est bizarre mais il a l'air cool, à trainer avec les autres Maisons". Peut-être un appui potentiel en cas de problème avec les Maraudeurs? Galaad était préfet? (par hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 129196351Mar 28 Avr 2020 - 15:47

Kaamelott la vie

Galaad préfet oulala, qui aurait eu une idée pareille Mdr Tu me diras Dumbledore a des idées bizarres des fois, mais non, pas à ce point xD Cela dit, ça n'empêchera pas Galaad de venir donner un coup de main à Gauwain s'il l'apprécie et s'il le voie se faire emmerder, que ce soit par les Maraudeurs ou par d'autres. J'aime beaucoup l'idée du modèle, même si bon, paye ton modèle Mdr On va dire qu'il trouvera un modèle un peu plus compétent et assidu une fois Galaad parti, sinon il va mal finir hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 129196351Mar 28 Avr 2020 - 16:00

Galaad N. Stomby a écrit:
Kaamelott la vie

Galaad préfet oulala, qui aurait eu une idée pareille Mdr Tu me diras Dumbledore a des idées bizarres des fois, mais non, pas à ce point xD Cela dit, ça n'empêchera pas Galaad de venir donner un coup de main à Gauwain s'il l'apprécie et s'il le voie se faire emmerder, que ce soit par les Maraudeurs ou par d'autres. J'aime beaucoup l'idée du modèle, même si bon, paye ton modèle Mdr On va dire qu'il trouvera un modèle un peu plus compétent et assidu une fois Galaad parti, sinon il va mal finir hahaha

Mais non, la vie, c'est le gras


XD Nan mais je demandais à tout hasard!! Ca aurait pu être à défaut!! Et euh.... bon, ptet pas un modèle en toute chose XD mais juste la preuve qu'on peut s'ouvrir aux autres Maisons, même quand on a une grande fierté pour le clan vert et argent! C'est une leçon qui serait salutaire quelques années après!

(....après, c'est plutôt Severus qui se fait emmerder, et Gauwain qui prend partie pour Severus qui se fait emmerder. .........mais je pense que l'aide de Galaad serait la bienvenue tout de même. Mais ça mériterait ptet de vérifier avec Severus, parce que j'ai une soudaine vision de petit Severus qui s'étrangle si Gauwain est allé chercher un plus âgé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 129196351Mer 29 Avr 2020 - 10:38

Citation :
*........OO le fantasme vivant en personne!! ...OO Merlin.... Eprouve un mélange terrible de panique totale, à l'idée que la Dame débarque parce qu'elle est aussi douée qu'on le dit et qu'elle puisse lire dans les pensées - et que du coup, ça va être terriblement embarrassant pour lui - ...et du type de stupeur qu'on ressent devant un rêve devenu réalité*

J'ai- J'ai lu tous les articles sur votre carrière, Madame. C'est- Vous êtes un modèle. *sera l'élève Aspirant Auror le plus attentif dans tous les cours où elle fera une apparition, pour plein de raisons*


Et bien parfait ma foi Redface Je vous dis à bientôt, nous aurons l'occasion d'approfondir ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 129196351Mer 29 Avr 2020 - 12:04

C'est pas faux 8D

Bref, on est bien d'accord que c'est un modèle de sociabilité avant d'être un modèle de ... de quoi que ce soit d'autre en fait Mdr J'ai été faire un ptit tour sur la fiche de Servilus Severus, et c'est bon, c'est validé de son côté aussi !

Bon après côté aide faudra pas vous attendre à des étincelles, Galaad est plus habile avec les mots qu'avec les sortilèges, donc il sera là pour envoyer chier les Maraudeurs, ok, mais si jamais les baguettes sont tirées, il vaudra mieux aller vous cacher :')

J'ai pas moult place dans mes RPs en ce moment, mais à l'occaz, quand j'aurai un peu plus de dispos, on pourra se faire un petit RP flashback si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 129196351Mer 29 Avr 2020 - 14:09

Heyyyyy Robards, je suis vraiment en manque de potes masculins et de plus de 12 ans (no offense Moggy), mes bons potes se sont volatilisés ou rebooté, vraiment une plague...

Bref, je suis un peu imbécile, très insécure, mais peu le savent, je tente aussi bien que mal d'être cool, mais c'est pas concluant. Mon grand frère Amos, lui, il est cool, tu l'as certainement connu, il a quitté y'a pas long, 1 ou 2 ans, mes souvenirs sont flous. J'ai beaucoup de crush aussi, tu vois, j'aime bien regarder les autres filles, mais j'arrive à rien. Bref, je suis drôle, un peu empoté, j'étudie très fort, souvent tard la nuit pour pas qu'on me grille (c'est pas cool d'étudier tu comprends?) mais je demeure très peu doué à l'école....

Entoutcas je t'ai écrit un fouilli, et je suis en touriste, mais tu veux bien d'un pote empoté comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 129196351Mer 29 Avr 2020 - 20:43

Galaad N. Stomby a écrit:
C'est pas faux 8D

Bref, on est bien d'accord que c'est un modèle de sociabilité avant d'être un modèle de ... de quoi que ce soit d'autre en fait Mdr J'ai été faire un ptit tour sur la fiche de Servilus Severus, et c'est bon, c'est validé de son côté aussi !

Bon après côté aide faudra pas vous attendre à des étincelles, Galaad est plus habile avec les mots qu'avec les sortilèges, donc il sera là pour envoyer chier les Maraudeurs, ok, mais si jamais les baguettes sont tirées, il vaudra mieux aller vous cacher :')

J'ai pas moult place dans mes RPs en ce moment, mais à l'occaz, quand j'aurai un peu plus de dispos, on pourra se faire un petit RP flashback si tu veux (:

Oh!! Encore la botte secrète!!

Boooon, bah si Severus est okay, c'est parfait Very Happy *va ignorer le truc raturé Very Happy* Nan mais c'est parfait, comme répartition des talents XD on devrait pouvoir gérer côté sortilèges, par contre Gauwain pêche sur les punchlines... Donc Galaad serait un bon appui!

Un RP Flashback, ça me va, à force ça commence à m'en faire déjà pas mal d'ouverts (pas autant que d'autres, mais pour moi c'est déjà beaucoup, ahrem), donc en décaler un à plus tard, ça serait pas plus mal!


Reginald Diggory a écrit:

Heyyyyy Robards, je suis vraiment en manque de potes masculins et de plus de 12 ans (no offense Moggy), mes bons potes se sont volatilisés ou rebooté, vraiment une plague...

Bref, je suis un peu imbécile, très insécure, mais peu le savent, je tente aussi bien que mal d'être cool, mais c'est pas concluant. Mon grand frère Amos, lui, il est cool, tu l'as certainement connu, il a quitté y'a pas long, 1 ou 2 ans, mes souvenirs sont flous. J'ai beaucoup de crush aussi, tu vois, j'aime bien regarder les autres filles, mais j'arrive à rien. Bref, je suis drôle, un peu empoté, j'étudie très fort, souvent tard la nuit pour pas qu'on me grille (c'est pas cool d'étudier tu comprends?) mais je demeure très peu doué à l'école....

Entoutcas je t'ai écrit un fouilli, et je suis en touriste, mais tu veux bien d'un pote empoté comme moi?

*expression perplexe de Gauwain devant cette manière si particulière qu'a Reginald de vendre ses points forts XD* Euh... Je vais pas te cacher que par rapport à ce qui se fait d'ordinaire dans les cachots, j'ai pas mal assoupli mon respect en matière d'attitude vis-à-vis des non-Serpentards. Nécessité fait loi. Donc, je dirais pas non à un lien amical. Et... *shrugs, air détaché* Je suis pas le genre à avoir collectionné les aventures, mais... Je serais pas non plus contre des "analyses" hautement stratégiques concernant les filles. Tant que c'est pas au détriment de mes révisions pour les ASPICs (C'est ptet pas cool, mais... faut réfléchir à l'après, aussi, hein! ....Tu veux faire quoi, ensuite? Après Poudlard, je veux dire?)

[Poufsooooouffle!! *la joueuse derrière le clavier agite son petit drapeau jaune et noir* Et un Diggory, en plus, c'est les meilleurs!!! Very Happy Ecoute, je pense qu'ils peuvent avoir un lien d'amitié, même si j'imagine curieusement plutôt Reginald vernir chercher Gauwain, peut-être parce qu'il s'est mis dans un plan foireux et a besoin d'un coup de main/conseil?]
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 129196351Jeu 7 Mai 2020 - 10:43

Hello you,

Alors, j'ai aucune idée concrète et précise pour le moment, mais j'ai trouvé un point sacrément commun entre Athos et Gauwain : une pression paternelle assez forte. L'épouvantard de Gauwain par exemple... Et bah c'est exactement ce qui est arrivé à Athos. Pour te faire un rapide résumé, le père d'Athos est un aristocrate américain, sa mère une Nott, et son père voulait qu'il fasse de la politique et grimpe les échelons au Ministère. Mais Athos voulait être Auror, ce qui n'a pas du tout plu à son père qui l'a foutu dehors, a bloqué son entrée à l'école supérieure et a carrément changé son identité. Le cauchemar de Gauwain j'pense ahah.

Du coup, Athos est devenu un voyou pour survivre, et aujourd'hui il s'en sort bien, même si ça lui a pris du temps pour s'en remettre.
Alors je ne sais pas si c'est juste une coïncidence ou si on peut en faire quelque chose, mais ça m'a intriguée en tout cas. Je ne sais pas quelle évolution tu as prévu pour Gauwain à ce niveau d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 129196351Ven 8 Mai 2020 - 20:58

Athos Greyson a écrit:
Hello you,

Alors, j'ai aucune idée concrète et précise pour le moment, mais j'ai trouvé un point sacrément commun entre Athos et Gauwain : une pression paternelle assez forte. L'épouvantard de Gauwain par exemple... Et bah c'est exactement ce qui est arrivé à Athos. Pour te faire un rapide résumé, le père d'Athos est un aristocrate américain, sa mère une Nott, et son père voulait qu'il fasse de la politique et grimpe les échelons au Ministère. Mais Athos voulait être Auror, ce qui n'a pas du tout plu à son père qui l'a foutu dehors, a bloqué son entrée à l'école supérieure et a carrément changé son identité. Le cauchemar de Gauwain j'pense ahah.

Du coup, Athos est devenu un voyou pour survivre, et aujourd'hui il s'en sort bien, même si ça lui a pris du temps pour s'en remettre.
Alors je ne sais pas si c'est juste une coïncidence ou si on peut en faire quelque chose, mais ça m'a intriguée en tout cas. Je ne sais pas quelle évolution tu as prévu pour Gauwain à ce niveau d'ailleurs.

Comme dit hier.... Le parcours d'Athos est le cauchemar total pour Gauwain, je trouve ça effectivement très intéressant Very Happy La différence tenant au fait que l'ambition de Gauwain de devenir auror cadre avec les désirs du paternel pour son rejeton.

Ca me donne envie d'une scène post-études Very Happy Athos pourrait surprendre Gauwain dans un pub comme le Chaudron Baveur, son père en train de féliciter le jeune homme s'il est admis en Ecole Supérieure, et... une fois le paternel parti, les deux pourraient avoir une conversation, si Gauwain remarque qu'Athos les observait? Est-ce que ça pourrait être intéressant à creuser? Ca pourrait peut-être soit effrayer Gauwain, par rapport au risque qu'il court s'il ne réussit pas sa formation, soit le faire réfléchir sur le fait qu'on peut tracer sa propre voie. Et du côté d'Athos, ça pourrait être une scène de réminiscence ou... je ne sais pas si ça t'inspire, aha ^^;;; Je pose ça là quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Archives du Ministère de la Magie - Parchemin d'Identité n°27R491 - ROBARDS, Gauwain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Archives du Ministère de la Magie - Annexe au dossier n°27R491 - ROBARDS, Gauwain
» ◮ MINISTERE DE LA MAGIE (11/15 libres) 6F / 9H
» Une rencontre [Gauwain Robards]
» Il n'y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat! - Gauwain Robards
» A l'attention de Gauwain Robards - Exeter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-