Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Neolina | With a little help from my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends Empty
MessageSujet: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends 129196351Jeu 4 Juin 2020 - 1:04

| À propos de Neo |

∆ Neolina a le sourire facile. Très facile. Il est comme essentiel d'en saisir toutes les nuances pour savoir ce qu'elle a dans la tête, car sinon, vous pourriez être tentés de croire qu'elle va bien, en permanence. Oh, elle ne vous dira jamais le contraire.

∆ La maladresse de la jeune femme est légendaire : si vous ne l'avez jamais vu tomber, c'est que vous ne la connaissez pas depuis assez longtemps.

∆ Son amour pour son Croup, Gabi, est immense. Elle l'emmène partout où elle le peut, et le considère un peu comme l'enfant qu'elle ne peut pas avoir.

∆ Neolina est très douce, et une amie de bon conseil en général, même s'il est rare qu'elle dise aux gens ce qu'ils ont exactement envie d'entendre.

∆ Elle a vécu une grande partie de sa vie en Roumanie, mais a séjourné à Londres en tant que jeune fille au pair en 1961/1962, chez Stubby Boardman. Elle a ensuite vécu de longues et sombres années à Moscou.

∆ Neolina a une certaine façon de voir la vie : pour elle, il faut avancer, coûte que coûte.

∆ Son empathie est parfois un véritable fardeau, mais la porte dans son métier qu'elle exerce avec passion, n'oubliettant pas certains souvenirs si ça n'est pas nécessaire.
☾ANESIDORA
| pour les plus curieux |
| les histoires passées | Retrouvailles enfumées avec Razvan

| les histoires présentes | Chill Flashback avec Stubby, Rencontre très Fleury avec Natanaël
| ceux qu'on recherche |
(m/f) Tu veux bien être mon ami·e ? Avec qui elle pourra partager ses coups de folie.
(m/f) Quoi, tu m'aimes pas ? Ça arrive à tout le monde, non ?
(m/f) Merci, collègue chéri·e C'est grand le Ministère. Elle risque de s'y perdre.
Neolina Siankov


Dernière édition par Neolina Siankov le Lun 15 Juin 2020 - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends 129196351Jeu 4 Juin 2020 - 1:05

ces messieurs me disent
☾ANESIDORA
| Razvan |
LOVE OF HER LIFE
Ça ne se décrit pas. Ça se vit.
| avatar by Juice|
| Stubby |
Like a bro
Amateurs de potins... Oui, c'est vrai, Neo et Stubby ont vécu une année ensemble. Mais ils n'ont fait que partager des fous rires, des bières et autres substances qui ont mené à une solide amitié quasi fraternel. Tutut les rageux !
| avatar by Mae |
| Anselmus |
Nerdy boy
Ce qui a commencé par une blague de mauvais goût a fini en véritable amitié avec une passion commune pour les sortilèges. Geek en leur temps ? Probablement ! Geek encore aujourd'hui ? Bien sûr que oui !
| avatar by Ante Mortem|
| Natanaël |
Mystery man
Qui est donc cet homme aux cheveux trempés qui vient interrompre sa lecture ? C'est qu'il est vraiment, vraiment mouillé... hmm.
| avatar by masayume|
| Edgar |
Work mate
Première mission à venir entre l'Auror et l'Oubliator.
| avatar by Tyrells|
| Randolf |
WE USED TO BE
Perdre une chaussure lors de leur rencontre fut aussi inattendu pour Neo que de perdre ce début d'amitié, lorsque môsieur n'a pas supporté qu'elle s'entende bien avec son frère. Bon, après tout, on ne peut pas être aimé de tout le monde...  
| avatar by doom days|


Dernière édition par Neolina Siankov le Dim 7 Mar 2021 - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends 129196351Jeu 4 Juin 2020 - 1:05

+2 pour les filles, mais ça se bouscule pas pour l'instant ARROW


Dernière édition par Neolina Siankov le Lun 15 Juin 2020 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends 129196351Ven 5 Juin 2020 - 9:31

Salut ici ! Bye

Je me permets de récapituler ce qu'on s'est dit sur la CBX histoire que ça se perde pas trop vite dans les limbes ! Parfois un apéro et c'est oublié !
Gla

Neolina était jeune fille au paire pour la demi-sœur de Stubby, pas trop loin de chez les Spudmore. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, enfin plutôt par le biais de Randolf qui a un jour la bonne idée de flanquer son frère de 15 ans dans les pattes de Neolina. Nos deux gamins malgré leur trois années d'écart ont directement bien accroché du fait de leur caractère plutôt peaceful et de leur passion commune pour les sortilèges (qu'ils pousseront chacun loin dans leur domaine en grandissant). Ils ont continué à échanger par hibou depuis autant de temps, Ansel étant même invité à ton mariage. Et là par contre je voudrais bien un petit récap du lien Razvan / Neo ? Je me dis que ça pourrait peut-être être la base de sujets assez sympa dans le futur.

Ansel va pas tarder à être en fuite (surtout du ministère) mais pas impossible que les mangemorts soient également un peu après lui (même s'il ne serait pas leur premier chat à fouetter). Ca pourrait peut-être être intéressant un truc où pendant sa fuite il squatte un soir chez Neo, que Razvan le grille ... IDK ! Peut-être que c'est une impasse rpgique aussi. On verra selon mon lien avec Raz, mais je pense que connaitre le Raz/Neo déterminera pour beaucoup le Raz/Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends 129196351Ven 5 Juin 2020 - 13:13

Ca me va impecc, j'ai hâte de les faire se revoir, ces gros nerdy Very Happy

Concernant Razvan et Neo : ils se connaissent depuis 30 ans. En gros, ils vivaient dans le même village, en Roumanie. Ils étaient très proches, et ce sont vraiment de vieux amis, qui ont toujours été là l'un pour l'autre, mais qui n'ont pas vraiment besoin de se parler pour se comprendre.

Cela fait 6 ans qu'ils ne se sont pas revus, depuis que Noe a quitté la Roumanie pour la Russie. C'est d'ailleurs Razvan qui lui a annoncé qu'elle ne pouvait pas avoir de baby Sad

Mais Razvan était évidemment présent au mariage de Neolina, c'était même son témoin d'ailleurs. Mariage qui a eu lieu en calcule avril 1966, allez. Elle s'est mariée avec Andrea, qu'elle a rencontré à son retour d'Angleterre.

Razvan et Neo vont donc se voir assez souvent (jusqu'à se faire des bisous, un jour, dans longtemps je sais mais hé, c'est pas grave), et j'aime beaucoup ton idée pour la fuite. À voir avec Manon donc ce que ça peut donner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Neolina | With a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends 129196351Dim 7 Juin 2020 - 19:59

Hello est-ce qu'un lien avec un Auror est possible ?
On aurait pu se croiser en mission ou dans les couloirs du Département Smile
Si ça t'intéresse n'hésite pas !

ps : je n'espère pas rencontrer Athos HAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends 129196351Dim 7 Juin 2020 - 20:24

Oh, avec plaisir !

Neolina vient juuuuuuste d'arriver, mais je pense qu'une connaissance sympa pour éviter qu'elle ne se paume dans les couloirs lui ferait du bien Very Happy

Je t'avoue que je maîtrise pas encore hyper bien à quel moment on fait appel à un Oubliator, mais je suppose qu'effectivement après certaines missions, on doit les appeler à la rescousse. Est-ce que tu penses qu'ils peuvent fonctionner en binôme, au moins lors de son premier mois à Londres pour qu'elle apprenne la façon de faire anglaise ? Ca pourrait être bien en effet qu'ils fassent une mission ensemble, et puis qu'Edgar se familiarise avec les méthodes de Neo (qui écoute vraiment beaucoup les gens qu'elle oubliette)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Neolina | With a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends 129196351Dim 7 Juin 2020 - 21:07

Ca me ferai très plaisir oui !

On peut se mettre sur une mission avec un sorcier qui aurait fait n'importe quoi, ou un Mangemort qui aurait attaqué une famille de Moldus et on aurait appelé Edgar et Neolina pour régler l'affaire.
Ou alors une attaque de Mangemort avec des témoins moldus aussi au choix Smile

Avec Amelia (sa sœur) on compte normalement faire mourir leurs parents, ça pourrait aussi être l'occasion d'un rp plus conflictuel puisque ça toucherai Edgar de près. (les parents sont très tolérants vis à vis des Moldus, Edgar et Vicky eux vivent carrément dans un quartier Moldu

Ou alors on pourra aussi faire un dîner ou Edgar l'invite à manger chez eux pour l'aider à s'intégrer (Vicky et Amélia sont adorables pour ça Smile)

ps: on les appellent pour effacer la mémoire des témoins Moldus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël A. Johansson

Natanaël A. Johansson


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Lee Pace - code signa (c) princessecapricieuse
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, plus jeune
| PATRONUS : Une roussette (le requin)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends 129196351Lun 8 Juin 2020 - 23:38

YO Burn

Alors, Neo a totalement le caractère que Nat apprécie chez les gens. Discrète et calme, comme lui, je leur trouve beaucoup de points communs en fait - en-dehors du fait qu'ils sont tous les deux des immigrés huhu. Et leur pratique du sortilège Oubliettes, même si Natanaël évite d'en abuser maintenant :')

Bref, je partirais totalement sur quelque chose de positif. Reste à réfléchir à comment ils se rencontreraient. Elle pourrait lui demander de l'aide ou son chemin dans Londres ? Lui est assez familier du Londres moldu, et commence à s'acclimater au Londres sorcier. A moins que tu aies une autre idée ? Je suis toute ouïe.

Et sinon, petite question : j'ai cru comprendre que Razvan et Néo allaient fricoter. C'est prévu pour quand ? Parce que si c'est pas pour de suite, l'amitié entre Néo et Nat pourrait aller un peu plus loin, avant que ça ne finisse en eau de boudin ? C'est vraiment optionnel ça pour le coup, hein, c'est juste qu'elle a bien le profil pour faire chavirer le coeur de Nat Mdr Mais ils peuvent aussi être très bons amis. Nat a bien besoin d'une personne de confiance, et même s'il a Yelena, elle est plus dans la catégorie collègue pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends 129196351Mar 9 Juin 2020 - 0:42

EDGAR : on peut partir en effet sur le fait que c'est Edgar qui l'a appelée après une mission, et qu'ils ont fait connaissance. Edgar verra alors qu'elle est très attentive avec les moldus, ça pourrait le toucher ? Et puis après, il peut l'inviter à dîner, ça serait sympa, elle connait pas grand monde ! Ca me parait bien. On creusera la partie parents après si tu veux ?

NATHANAEL : comment te dire que Coeur
Je pense en effet que ça peut fort matcher entre les deux là. Neolina est assez respectueuse du passé des autres et ne cherche absolument pas à tout savoir des gens pour apprécier qui ils sont. Et même s'ils ont fait des erreurs, bah... Elle s'en fiche. C'est le passé (enfin, ça dépend de l'erreur, mais bon)
Je pense que Neo pourrait bien être charmée par ce cher Nat (en même temps, Lee Pace, bon, voilà, que dire de plus) même si elle a très peur de retomber amoureuse donc. En plus, le truc drôle, c'est que Neolina ne se rend absolument pas compte quand elle plait à quelqu'un Mdr Mais ça peut être hyper cool à construire et à jouer, surtout s'il est romantique Héhé On a le temps en effet avant que le Neo/Razvan ne voit le jour, ils sont tellement dans la friendzone actuellement que, bon.
Et s'il lui parle des étoiles, j'suis sûre qu'elle l'écouterait pendant des heuuuuures (hen, un RP belle étoile, je veux ! I love you)

D'ailleurs, concernant la rencontre, ce pourrait être chez Fleury et Bott, j'ai vu que c'était la boutique préférée de Natanaël. Neo est du genre à flâner, ouvrir des bouquins, feuilleter, reposer... Est-ce qu'elle pourrait être en train de feuilleter un bouquin d'astronomie et Natanaël lui dit que ce bouquin là est nul par exemple ? De là, ils pourraient engager une conversation et on voit ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël A. Johansson

Natanaël A. Johansson


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Lee Pace - code signa (c) princessecapricieuse
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, plus jeune
| PATRONUS : Une roussette (le requin)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends 129196351Mar 9 Juin 2020 - 15:18

Une soirée à la belle étoile mais oulala tu parles à mon petit cœur sensible là :couet:

Je suis totalement in pour la rencontre ! Critiquer les choix de livre des autres, ça lui ressemble bien ouais, autant sur les autres sujets il ne jugera pas, mais sur l'astronomie il ne déconne pas le loulou
man, Nat va rencontrer toutes ses meufs à la librairie, si ça en dit pas long sur lui :')
Tu veux qu'on se lance ça ? Je commence, tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends 129196351Mar 9 Juin 2020 - 15:51

On part là-dessus alors Coeur
Tu commences si tu as de la dispo, ou alors je peux ouvrir mais ça sera pas de suite, j'ai 2 rép à faire avec Neo avant. Comme tu préfères.

Si tu veux ouvrir, pars du principe qu'elle est le nez plongé dans un bouquin qu'il trouve nul, je broderai Wink
Si tu préfères que je pose le contexte, aucun souci, vraiment tu décides (j'ai hââââte)
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël A. Johansson

Natanaël A. Johansson


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Lee Pace - code signa (c) princessecapricieuse
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, plus jeune
| PATRONUS : Une roussette (le requin)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends 129196351Mar 9 Juin 2020 - 18:31

Et le voilà, j'ai pris le temps de poser un petit cadre bien cosy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends 129196351Dim 19 Juil 2020 - 15:47

Hey,

Je viens ici avec Morfin puisque tu travailles au sein de Mon département et de mon ancien bureau Smile

En effet, avant d'être nommé Directeur du Département des Accidents et Catastrophes Magiques en janvier 1977, Morfin a été chef de la brigade des oubliators dans ce même département pendant 8 ans soit de Décembre 1869 à janvier 1977 !

Je ne sais pas quand tu as commencé comme Oubliator, mais on aurait pu travailler directement ensemble. Éventuellement, tu aurais pu viser de prendre mon poste lors de ma promotion mais je m'y serais opposé en pretextant que malgré ta grande expérience, tu en aurais très peu en angletterre (surtout parce que tes méthodes sont bien loin des miennes).

Comme je suis directeur du département, on doit toujours être en contact
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends 129196351Dim 19 Juil 2020 - 19:47

Hey ! Very Happy

Comme je te le disais, je suis hyper opé pour un lien !
En plus, j'ai principalement des liens positifs avec Neo alors je cherche un peu des personnes avec qui ça passerait moins : ça me semble tout trouvé !

Neolina est arrivée début juin de cette année à Londres, et donc au Ministère : ils n'ont donc jamais travaillé ensemble, ça c'est sûr. Pour info sur son parcours, Neo a été un peu mise au placard en Russie à cause de ses méthodes, mais c'est elle qui a démissionné finalement. Elle a trouvé un poste à Londres via un contact totalement non défini, mais elle ne visait clairement pas le poste de Morfin, c'est sûr.

Étant donné que Morfin est son big boss, je pense en effet qu'ils sont en contact. Si les méthodes de Neo sont assez éloignées des siennes, il pourrait peut-être la surveiller d'un peu plus près, n'appréciant pas par exemple qu'elle passe trop de temps lorsqu'elle oubliette, qu'elle donne trop dans le sentiment... On pourrait aussi leur faire un rendez-vous de "suivi", genre au bout de 2 mois de travail, où il la recadre peut-être, ou tout du moins  où il pourrait essayer de voir un peu comment elle fonctionne. Et elle, elle pourrait essayer de le convaincre que c'est une bonne façon de faire.
Il pourrait aussi être réfractaire au fait qu'elle vienne d'un pays communiste ? Ou alors une mission qui s'est mal passée tout simplement, je suis assez ouverte à tout en l'occurence, notamment au fait que Neo ait merdé un truc par exemple.

Voilà, je te droppe plein d'idées, à toi de me dire ce qui est le plus cohérent avec ton perso !
Pour info aussi, je pense que Neo intégrera peut-être l'ordre du phénix d'ici quelques temps : ça pourrait être intéressant pour l'évolution de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Neolina | With a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Neolina | With a little help from my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» They think I'm happy when I'm sad | Neolina
» Rêves amoureux | NEOLINA
» So many books, so little time ▬ PV Neolina
» Une rencontre atypique ft Neolina
» L'horizon d'Ecosse | NEOLINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-