Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Neolina | With a little help from my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 3 129196351Mar 3 Nov 2020 - 11:30

Désolée pour le temps de réponse, mais me voici !

Alors oui, Melo pourrait carrément la retrouver dans la bibliothèque juridique du Magenmagot par exemple et lui proposer son aide ! Elle est bien du genre à aider les gens comme ça, sans raison particulière à part celle d'être utile aux autres.

Tout à fait !

Oui ce serait assez amusant en effet, genre "liste des sujets à ne pas évoquer ensemble : Natanaël" ahah

Je pense que oui, et ça pourrait aussi donner une évolution intéressante à leur amitié.

J'en dis que tout me plaît et je suis très heureuse d'avoir trouvé une amie pour Melo, ça lui manque beaucoup :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 3 129196351Mar 3 Nov 2020 - 12:03

Et bah parfait, on part là-dessus.

Vu le type de sujet rencontre, je pense que ça serait plus logique que j'ouvre ?
Je peux faire ça dans la semaine si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 3 129196351Mar 3 Nov 2020 - 12:49

Avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 3 129196351Jeu 17 Déc 2020 - 0:01

Hellooooooo ! Du coup je débarque suite à notre discussion de je sais plus trop quand ! On partirait sur une relation cutie beauté du monde la vie est belle ? Bref une relation où leurs deux côtés tout mignon et optimistes pourraient ressortir ? Par contre vu la différence d'âge je ne sais pas d'où elles auraient pu se rencontrer. Peut-être via Melody ? J'ai zieuté tes liens pré-existants pour voir ! Melo a été très gentille avce Kalia les années où ca a été le plus tendax avec sa mère, et depuis, Melo s'est pris d'affection pour la rousse ! Après on peut aussi s'être rencontrés par hasard WOOT Je réfléchis mais si tu as une folle idée sorti du chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 3 129196351Dim 3 Jan 2021 - 16:18

Oh, ma douce, je suis désolée j'ai oublié de rép, boulet que je suis ARROW

Alors pour Melody, ce pourrait être une idée, mais comme je n'ai pas encore développé le lien malheureusement, ça me parait peut-être compliqué.
Par contre, Neo est une fan absolue d'animaux, notamment de son croup d'amouuuuuur. C'est un truc que je n'ai pas encore beaucoup développé en plus, mais je suis sûre qu'on peut en faire quelque chose. Kalia est soigneuse animalière, elle travaille avec un médicoveto ? Neo pourrait très bien aller là-bas avec Gabi en mode mama inquiète pour son baby doggo. Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


Neolina | With a little help from my friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 3 129196351Ven 3 Sep 2021 - 10:54

Hello !
Comme je te l'ai dit, je passe dans ta fiche.
Avec Neolina, Augustus va pas faire le grand mangemort méchant. Je pensais simplement à un liens de collègues tout basique, tout simple. Par exemple, Neolina et Augustus se croiseraient souvent au Ministère, à la pause dej'. Et comme deux êtres sociaux, ils tapent la discussion. J'imagine très bien Augustus faire des "dad jokes" un peu maladroitement (c'est pas nécessairement son type d'humour, mais il essaye). Et il est très gentil avec Neolina, très aimable.
Des fois, pour le travail, ça lui arriverait d'aller voir Neolina pour oublietter un sorcier qui aurait réussi, on ne sait comment, à entrer au Département des Mystères (car je ne pense pas qu'Augustus ait l'autorisation d'oublietter quelqu'un). Même si parfois, c'est pas toujours pour le boulot... *tousse*. Et je pense qu'il s'opposerait au tyran Morfin (même si en vrai, ils sont plutôt copain-copain) pour avoir l'apparence du bon gars. Rolling
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 3 129196351Ven 3 Sep 2021 - 11:51

Hey couet

Bah écoute, ça me va plutôt bien ! Neo et les mangemorts, décidément Rolling Aucun flair la meuf !
Mais on peut en effet partir sur une relation cordiale. Je pense que le côté Langue de Plomb doit sérieusement intriguer Neo, et ça me parait logique qu'il vienne faire oublietter des gens chez elle. Attention en revanche à pas trop filouter, Neo n'était pas une Oubliator qui fait ça sans réfléchir, elle pourrait se rendre compte du subterfuge ARROW

J'imagine bien Neo craquer peut-être une fois rapport à Morfin qui lui en fait baver. A voir comment Augustus se comporterait, mais avoir un soutien au sein du Ministère, même s'il n'est que de façade et juste moral, ça lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


Neolina | With a little help from my friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 3 129196351Sam 4 Sep 2021 - 10:26

Augustus est pas bête, il demanderait pas des oubliettages à des fins personnes très souvent. C'est en général très exceptionnel. Suffisamment pour que ça passe inaperçu (d'autant plus que Neolina peut pas vraiment demander la raison d'un oubliettage dû au secret autour du Département des Mystère).
Si elle craque à cause de Morfin, Augustus serait là pour l'apaiser, la réconforter. Je ne suis pas sûre qu'il valide pour autant tous les comportements de Morfin qui lui semblent quand même très exagérés et gratuit. No C'est même pas une née-moldue quoi !
Et puis les femmes c'est émotifs, ça pleure facilement ... donc bon Rolling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Neolina | With a little help from my friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Neolina | With a little help from my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» They think I'm happy when I'm sad | Neolina
» Rêves amoureux | NEOLINA
» So many books, so little time ▬ PV Neolina
» Une rencontre atypique ft Neolina
» L'horizon d'Ecosse | NEOLINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-