Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Neolina | With a little help from my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 2 129196351Dim 19 Juil 2020 - 19:58

Alors j'aime bien tout ce que tu me dis.

J'ai pensé aussi que Morfin aurait pu enquêter un peu sur elle e se mettre en contact avec ses homologues en Russie qui lui aurait transmis le dossier de intéressée. Il aurait été particulièrement inquiet de ce qu'on y disait et il aurait pu demander à des proches de la surveiller. Du coup, il la convoque pour faire le point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 2 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 20:31

Citation :
Elle a vécu une grande partie de sa vie en Roumanie, mais a séjourné à Londres en tant que jeune fille au pair en 1961/1962, chez Stubby Boardman. Elle a ensuite vécu de longues et sombres années à Moscou.

Je pense que Neolina doit forcément connaitre la famille Vassiliev qui a une influence en Russie et plus particulièrement à Moscou. Elle quitte la capitale pour Londres le 1er mai 1966 avec son père, sa père et son frère.
Et j'ai un lien plutôt positif avec Razvan, il va devenir son Maître en médicomagie pendant une année, le temps qu'elle rassemble des fonds pour s'inscrire à l'université.

Que s'est-il passé à Moscou ?
Un lien est possible entre nous deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 2 129196351Sam 15 Aoû 2020 - 2:33

Ohhh mais je pensais t'avoir répondu !

Alors en fait, Neo est partie en Russie en 1972, juste après son divorce. Peu de chances qu'elles s'y soient croisées, donc.
Par contre, en effet, Neo et Razvan ont un lien très fort, étant amis d'enfance.
Je ne sais toutefois pas trop ce qu'on peut en faire, est-ce qu'elles peuvent se rencontrer par le biais de Raz ?
Est-ce qu'elles peuvent se connecter via le fait qu'elles parlent russe dans un endroit ?
Est-ce que Neo peut aider Lana pour quelle que chose que ce soit ?

Ou alors un beau quiproquo : une fois, Neo va chez Razvan à l'improviste et tombe sur Lana, qui est toute seule chez lui pour garder le bébé dragon Mihaela, et elle comprend pas parce que ça fait quand même une belle différence d'âge et surtout qu'il lui en a pas parlé (elle va évidemment s'imaginer des choses)

Il faudrait voir avec Manon mais Neo vivrait très mal le fait qu'il ne lui en ait pas parlé à elle pour la petite. Est-ce qu'y a moyen de faire quelque chose de ça ?

Bref, je te droppe des trucs en vrac, à toi de me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 2 129196351Sam 15 Aoû 2020 - 11:05

Neolina Siankov a écrit:
Ohhh mais je pensais t'avoir répondu !

Ou alors un beau quiproquo : une fois, Neo va chez Razvan à l'improviste et tombe sur Lana, qui est toute seule chez lui pour garder le bébé dragon Mihaela, et elle comprend pas parce que ça fait quand même une belle différence d'âge et surtout qu'il lui en a pas parlé (elle va évidemment s'imaginer des choses)

Il faudrait voir avec Manon mais Neo vivrait très mal le fait qu'il ne lui en ait pas parlé à elle pour la petite. Est-ce qu'y a moyen de faire quelque chose de ça ?

Je trouve l'idée géniale. A jouer ça peut être vraiment très drôle. A voir effectivement avec Manon mais je surkiffe Rhaaa ! Rhaaa ! Rhaaa ! Rhaaa ! Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 2 129196351Sam 15 Aoû 2020 - 12:21

Cool, contente que ça t'inspire !

On en a parlé avec Manon et l'idée lui plaisait bien Héhé
Faudrait qu'on s'organise ça à 3 après le RP que je viens d'ouvrir avec Razvan, mais je suis bien opé ! Very Happy
Hâte de voir comment Svetlana va s'en sortir avec des mensonges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 2 129196351Sam 15 Aoû 2020 - 23:17

Hop hop hop, j'en profite pour acquiescer ici, l'idée me botte carrément d'un quiproquo ! Vous me sonnez quand vous voulez pour que j'intervienne dedans si besoin est Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 2 129196351Dim 16 Aoû 2020 - 1:15

Je repose ici ce qu'on s'était dit sur Discord avec Manon.

Neo et Razvan se donneraient rdv pour se voir un soir, et Svetlana garderait la petite.
Soit Neo arrive en avance, Razvan est sous la douche, et elle ne comprend pas trop la situation.
Soit ils avaient rendez-vous ailleurs, Neo s'est plantée et malaiiiiiise. Quitte à faire débarquer Razvan après.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 2 129196351Mar 25 Aoû 2020 - 23:10

Oubliator Siankov Cow Boy

Allez, il nous faut un lien ! WOOT
/Début de la réflexion/
Dans tous les cas, ils sont forcément menés à travailler ensemble dans l'exercice de leurs fonctions.
Qu'est-ce qui pourrait les rapprocher ?
Je pense qu'Alastor peut apprécier Neo, mais quand même en se demandant comment un petit bout de femme comme elle, avec le coeur sur la main, peut avoir les épaules pour être oubliator Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 2 129196351Mar 1 Sep 2020 - 6:40

Auror Maugrey Very Happy

Je pense qu'il nous faut un lien, en effet !
Neo est quelqu'un avec des méthodes douces, ce qui contraste pas mal avec son passé en Russie et ce que les gens pensent (guerre froide toussaaaa) Ce qui lui vaut quelques soucis avec Morfin, notamment ARROW

Peut-être que Neo pourrait intervenir après une mission d'Alastor, et qu'il découvre un peu comment elle fonctionne ? Déso, je maitrise pas bien ces métiers là, ahah, alors si je dis une connerie faut pas hésiter ! Peut-être même que ça pourrait être une idée de Morfin, qui se dit que la rudesse d'Alastor pourrait un peu brusquer la fragile Neolina (qui ne l'est pas tant que ça en plus !)

Après, je ne sais pas comment Alastor est perçu au Ministère (est-il craint ?) mais en tout cas, Neo est jugement-free, forever and ever !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 2 129196351Mar 1 Sep 2020 - 19:59

Top !!!!! Je trouve l'idée de Néo qui arrive à l'appart alors que le rendez-vous avec Razvan est ailleurs géniale. Très cohérente aussi. pompo pompo pompo pompo
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 2 129196351Mar 27 Oct 2020 - 13:34

Je me permets de remonter la fichette de Neo car la demoiselle a besoin de liens féminins dans sa vie.
Parce que oui, être entourée de BG, c'est cool, mais bon. La sororité, que diantre !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 2 129196351Mar 27 Oct 2020 - 14:35

Coucou Coeur

Melo aussi a besoin de liens féminins (enfin de liens tout court d'ailleurs Drama queen) ça te dit qu'on essaye de trouver un truc pour toutes les deux ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 2 129196351Mar 27 Oct 2020 - 15:02

Hey you :couet:

On avait dit qu'on devait se trouver un lien oui !
Neolina travaille au Ministère donc déjà, elles sont collègues de loin.
Est-ce qu'il y aurait pu y avoir un souci sur une mission de Neolina, et elle est convoquée ou je ne sais quoi ?
Sachant que sa hiérarchie ne la soutient pas beaucoup (Morfin en tête) je pense qu'elle se sentirait un peu seule et qu'elle aurait besoin d'une alliée. (J'avoue, je maîtrise peu la partie taff au Ministère, déso ahah)
Voilà une possibilité.

Après, je vois que Melody aime bien fabriquer des vêtements, et Neo a un petit style bien à elle, toujours à porter des robes pastels et à se démarquer un peu.

Sinon, Neo passe par une peine de coeur fort intense dont elle se remet comme elle, je vois que Melody aussi mais en mode plus dark. Elles pourraient peut-être s'aider mutuellement à aller mieux (ce qui est drôle, parce que Neo va sortir pendant un temps avec Natanaël, tout ça...)

Je ne sais pas si tu vois quelque chose sur lequel rebondir ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 2 129196351Mar 27 Oct 2020 - 16:45

Tellement de choses sur lesquelles rebondir Firee
Reprenons point par point :

. Pour le Ministère, Melody aurait très bien pu être une alliée pour Neolina s'il y avait un soucis, surtout si c'est pour faire face à un Carrow Redface Neolina aurait pu venir chercher un conseil juridique auprès des employés du Magenmagot et Melo aurait tout fait pour l'aider ? ça pourrait être la base de leur rencontre, comme Neo n'était pas à Poudlard.

. En effet, Melo frabrique la grande majorité de ses vêtements. Elle aurait très bien craquer sur le style de Neo et venir lui demander où elle acheter ses tenues, si elle les faisait elle même etc...

. Oui, elles pourraient essaye de s'entraider l'une et l'autre à passer à autre chose. Melo vient tout juste de recevoir une lettre de son ex qui explique plus ou moins pourquoi il est parti, résultat elle se sent prête à essayer de remonter la pente et de tourner la page
Là où va peut-être se poser un problème, c'est justement autour de Natanaël. On s'était dit avec la joueuse que Melo serait le love interest de Nat une fois sa relation avec Neo terminée, mais voilà Melo c'est pas du genre à voler les mecs de ses copines Redface Du coup ça dépend comment finira votre relation. Si c'est La jolie Neo qui y met fin Melody pourrait se sentir moins coupable après... Enfin c'est un point sur lequel réfléchir j'avoue !

Que dis-tu de tout ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Neolina | With a little help from my friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 2 129196351Ven 30 Oct 2020 - 6:43

Hop hop, me voilà !

J’aime bien l’idée du conseil juridique. Ça m’a donné une idée pour le RP de la rencontre.
J’imagine bien Neolina, agacée après une énième menace de renvoi, aller fouiller dans des archives et les textes de loi pour essayer de voir à quel point elle est protégée, pour se rassurer. Mais voilà, Neo et l'organisation, ça fait deux, et je pense qu'elle serait perdue, qui plus est dans des textes en anglais, ce qui n'est pas sa langue maternelle. Melody pourrait la trouver derrière une pile de parchemins plus grande qu'elle et l'aider tu crois ?

Et je pense en effet que les vêtements pourront pas la suite faire partie de leurs sujets de conversation !

Ca serait chouette qu’elles se soutiennent, en effet. Et puis, j’ai vu que Melody allait chercher un peu des noises à Natanaël, donc si elle apprend qu’ils se fréquentent, ça peut donner des trucs intéressants… Voire même les faire décider de ne pas évoquer ce sujet ensemble, pour ne pas tout mélanger Very Happy

Pour la relation avec Nat, c’est sûr et certain : Neolina va lui briser son petit coeur, ça sera elle qui le quittera. Peut-être même que Melody pourrait ne pas apprécier ce qu’elle fera (A priori, Neolina le quittera pour retrouver Razvan, qu'elle aime toujours malgré ce qui s'est passé Coeur) et ça peut donner des évolutions intéressantes, qui ne bloquent pas votre ship à venir je pense.

Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Neolina | With a little help from my friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neolina | With a little help from my friends Neolina | With a little help from my friends - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Neolina | With a little help from my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» They think I'm happy when I'm sad | Neolina
» Rêves amoureux | NEOLINA
» So many books, so little time ▬ PV Neolina
» Une rencontre atypique ft Neolina
» L'horizon d'Ecosse | NEOLINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-