Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB Empty
MessageSujet: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB 129196351Mer 17 Juin 2020 - 18:17


JACOB BRADDOCK
♧ TRENTE ANS ♧ PROF ♧ BIEN
Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Professeur Braddock le Mer 17 Juin 2020 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB 129196351Mer 17 Juin 2020 - 18:17

LIENS


meilleur ami
Octavius et Jacob étaient à Poudlard ensemble. Vous savez la bonne paire de Serdaigles qui traînent toujours ensemble là ? Les deux rats de bibliothèque. Bah c'était eux. Typiquement, Octavius a toujours été le meilleur ami de Jacob, ils se sont sans doute même connus dès le jour 0. Si Jacob est ravi de succéder à son ami pour les cours de DFCM, il ne se rend pas forcément compte que cela le vexe. De toute manière, il a bien assez le temps de regretter d'avoir accepté le poste !
OCTAVIUS
intitulé
abstract.
Neolina

intitulé
wait and see.
STUBBY
intitulé
abstract.
FREYA

carnavage


Dernière édition par Professeur Braddock le Ven 26 Juin 2020 - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB 129196351Mer 17 Juin 2020 - 18:17

A vous king
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB 129196351Mer 17 Juin 2020 - 18:22

Ne m'oublie pas Perv
Jacob et Octavius étaient meilleurs potes à Poudlard (et le sont toujours). Au début, Octave aura un peu au travers de la gorge le fait qu'un infirme le remplace alors même que Dumbledore l'a "licencié" pour cause de potentielle "infirmité" aussi. Mais il s'en veut vraiment de penser une telle chose et au final ça n'attaquera pas leur amitié. Faut juste que la pilule passe.
Et Stubby.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB 129196351Mer 17 Juin 2020 - 18:39

t'es ajoutée obviously Perv
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB 129196351Jeu 18 Juin 2020 - 20:34

Bonjour vous Perv
Je veux un lien, obivously, même si je n'ai pas vraiment d'idées à l'instant T.
Mais je me devais de passer par ici ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB 129196351Ven 19 Juin 2020 - 11:02

Avec plaisir :couet:

Je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas ! Depuis quand Neolina est-elle de retour au RU exactement ? Un mois ? Un peu plus ? Comme on a pas vraiment précisé avec Razvan, je me permets de demander pour voir Laughing
Je pense que le meilleur moyen pour que nous nous rencontrions c'est à la librairie pour l'instant. Mais du coup, il faut voir si Neo est arrivée au RU quand il y travaillait encore, ou non Hinhin Sinon j'ai potentiellement une autre idée... Mais à voir Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB 129196351Ven 19 Juin 2020 - 11:17

Bien sûr qu'ils peuvent s'entendre :couet:

Alors son retour aux RU, je vois ça début juin je pense.
Pour la librairie, why not, sachant que c'est déjà dans une librairie qu'elle a rencontré Nat Héhé
Je veux bien ta potentielle autre idée du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB 129196351Ven 19 Juin 2020 - 17:37

Nous avons tout réglé donc a priori Perv

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB 129196351Ven 19 Juin 2020 - 20:37

Moi ? Héhé

Non, j'déconne, j'ai pas d'idées mais je passais ici sous ce compte, donc...
Après, ça peut toujours se négo ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB 129196351Dim 21 Juin 2020 - 19:52

Je passe par là en tant que futur élève
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB 129196351Lun 22 Juin 2020 - 13:43

ATHOS | Mdr Mdr
Vu que Jacob était le meilleur ami d'Octavius, et qu'Athos détestait Octave, y'a moyen qu'il puisse pas se le piffrer en vrai nan ? Laughing Mais du coup ça se joue davantage dans le passé. Though, Jacob était beaucoup plus ouvert que son pote, je tiens à poser ça là ARROW Il était vraiment gentil et disponible, et pas hautain pour trois sous. Pas de risques de Jeannot Nictamair avec lui, donc ARROW

REGULUS | Salut mon petit Reg' ! Je tiens à te dire d'avance que Jacob n'a pas d'élèves préférés Mdr Cela dit, ça reste un prof super disponible et sympathique de manière générale. Il est assez "paternel" si je peux employer ce terme. Nul doute que Reg n'a pas de problèmes en DFCM... A voir ce qu'il pense de ce prof qui a le malheur d'être un infirme en plus d'être nouveau ? ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB 129196351Lun 22 Juin 2020 - 19:54

Bonjour bonjour par ici Perv
Pas de panique, je ne viens pas ici pour Elise malgré ce que dit le nom sur le message. En fait je viens pour Freya. Bon, on a vu pour Soso dans les grandes lignes. Mais j'ai encore une collègue pour toi! =P
Pas d'idée particulière en fait, probablement un truc positif vu les caractères de chacun... ça t'inspire quand même? Des envies peut-être? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB 129196351Ven 26 Juin 2020 - 11:52

Oké, ils s'aimaient pas, allez bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB 129196351Ven 26 Juin 2020 - 11:53

FREYA | Alors moi j'en ai potentiellement une, d'idée avec Freya, à toi de me dire si c'est faisable...
Jacob doit mourir l'année prochaine.
C'est vraiment le prof éphémère as fuck. Freya est professeure de divination, je suppose qu'elle a des prédispositions en la matière ? Tu veux lui prédire sa mort, à mon Jacob ? Peu importe la manière, je suis ouverte.
Sans forcément qu'il comprenne qu'il va mourir, plutôt qu'il va lui arriver un gros truc. Quelque chose d'assez mystérieux, bref c'est toi qui vois, en fait. Mais qu'il sente venir un peu le truc...

Je pense sinon qu'on pourrait avoir une relation plutôt positive. Mais la prédiction de Freya va un peu lui peser sur la conscience et d'une certaine façon, je pense, le faire s'éloigner un peu, sans forcément qu'il s'en aperçoive. Qu'en penses-tu ?

ATHOS | WALLA on arrive à s'entendre. Tschussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB 129196351

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (m/pris) futur mari, futur père de mon enfant
» La quête des sens | Ft. Jacob
» Ca roule et tourneboule | Ft. Jacob
» Tu seras gentil, mon kid | Ft. Jacob
» Quelques questions en vue d'un futur perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-