Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 129196351Sam 27 Juin 2020 - 11:13

Ah mais Freya est prédisposée à 46000 %, pas de souci! Mdr
Elle a plusieurs façons de voir les choses. Tu as la divination basique avec divers outils mais en gros c'est genre  dialogue en direct et interprétation de signes. Elle est plutôt fiable mais peut manquer de précisions dans certains cas. A voir si Jacob lui aurait demandé, pour rire ou non, de voir un truc et ça peut s'être orienté sur sa mort sans réellement le vouloir. Soit elle a le don de seconde vue et là on part sur une vision plus précise, plus prenante, qu'elle ne contrôle pas, mais plutôt explicite sans doute =P
Il doit terminer comment le pauvre petit? ^^
Je ne suis cela dit pas sûre que Freya lui dirait clairement "frère c'est chaud tu vas mourir et genre bientôt en plus!", elle pourrait peut-être plutôt lui parler d'un évènement important, qu'il devrait être méfiant, ou ce genre de choses. Une sorte de préparation sans le mettre dans la situation où il pourrait voir sa mort arriver et paniquer ou déprimer. Pour sa propre conscience elle va pas pouvoir faire comme si elle n'avait rien vu, mais elle ne pourra sans doute pas lui dire trop directement =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 129196351Sam 27 Juin 2020 - 12:34

"frère c'est chaud tu vas mourir et genre bientôt en plus!" Mdr Mdr Mdr


Héhéhé je te laisse un peu libre de décider comment tu veux lui annoncer ça, ce qu'elle voit... Je pense honnêtement qu'il va mourir dans une attaque terroriste de mangemorts. J'ai du mal à voir pourquoi on le viserait lui en particulier, alors bon. En tout cas, ce sera en juin prochain.
Je suis plutôt pour qu'elle lui dise de faire attention, sans vraiment l'orienter vers la chose elle-même. De toute façon, elle connaîtra la vérité, elle, et elle saura sans doute pertinemment qu'il n'y échappera pas Gla
Si elle ne lui dit pas explicitement que ça sent le roussi, du coup, y'a pas vraiment de raison pour qu'il l'évite plus que de raison. Au contraire, il la trouverait plutôt sympathique cette sorcière qui voit les choses, même s'il a du mal à y croire. C'est un intellectuel, le Jacob, il a tendance à voir les choses sous le prisme de la logique, et la divination n'en fait pas réellement partie.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 129196351Sam 27 Juin 2020 - 12:43

Ouais tu vois, ça risquerait de mal passer comme annonce Siffle

Si elle a une vision, si c'est du point de vue de Jacob... bon ça risquera d'être très clair on va dire. Comme elle "ressent" ce qu'elle voit, si elle se met à hurler alors qu'il lui a juste serré la main ça risque de pas le mettre en confiance le pauvre Mdr A la limite du oint de vue du mangemort ou d'un autre témoin ça pourrait mieux passer.
Si c'est via la divination classique elle pourrait justement ne pas arriver à voir certaines choses, pour la simple et bonne raison que sa vie va être très courte et donc voir "l'avenir" ben ça fait court =P Elle comprendrait, mais ça serait un échange plus calme déjà.
Après à voir, si le fait qu'elle ait une vision peut lancer le lien entre eux pourquoi pas, c'est largement possible.  Avec l'autre option c'est sans doute lui qui lui aura demandé quelque chose. On peut imaginer qu'on lui a parlé de ses prédispositions et il a voulu la tester? De façon gentille hein mais quand même, par curiosité?
Faut voir ce qui te plaît le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 129196351Sam 27 Juin 2020 - 20:12

Comme il ne prendrait pas vraiment ça au sérieux - sans le lui dire bien entendu - y'a moyen qu'il lui dise ça pour plaisanter en effet. Karma, ça lui apprendra Mdr

Donc je pense que nous avons tout vu Perv On se fait ça dans l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 129196351Sam 27 Juin 2020 - 20:47

Bien bien bien, on prend le rendez-vous alors Perv
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 129196351Lun 28 Sep 2020 - 23:21

Un homme qui est sorti de son placard.... il nous faudrait un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 129196351Ven 9 Oct 2020 - 14:36

Pourquoi pas ! Après Jacob meurt en juin c’est vrm un perso éphémère pour le poste de professeur alors je vois difficilement ce qu’on pourrait faire d’ici là qui soit intéressant Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosmerta Turner

Rosmerta Turner


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ romanova | bazzart, astra (sign)
| SANG : ❀ mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son propre reflet mais avec le visage de sa mère.
| PATRONUS : fumée d'argent informe, bonheur intouchable
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 129196351Ven 9 Avr 2021 - 16:20

Je me permet de passer I love you

sans idée précise mais avec quelques pistes  Coeur

Rosie et Jacob ont un point commun : Octavius. Vu qu'ils étaient déjà meilleurs amis à Poudlard, et que Rosie et Oct sont sortis ensemble de la 5ème à la dernière année d'Octavius... je me dit qu'ils doivent se connaître !

C'est possible qu'ils aient perdus contact après la sortie de Poudlard par contre ? (et oct n'aurait pu été un point commun vu qu'il a largué rosie sans le lui dire et qu'elle ne voulait plus en entendre parler ARROW ARROW ) mais dans tous les cas, Jacob qui devient professeur pourrait leur permettre de renouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 129196351Mar 20 Avr 2021 - 22:08

Me voici I love you

Alors, Jacob meurt malheureusement bientôt, début juin. Je suis tout à fait d'accord pour ce que tu me proposes et on peut se jouer un sujet en rapport avec ce lien si ça t'intéresse, avant son trépas ? Tu pourras ainsi développer un peu sa mort sur la psychologie de Rosmerta, sans trop l'affecter non plus s'ils recommençaient à peine à se refréquenter ?
Jacob est doux comme un agneau, impossible de ne pas l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Rosmerta Turner

Rosmerta Turner


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ romanova | bazzart, astra (sign)
| SANG : ❀ mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son propre reflet mais avec le visage de sa mère.
| PATRONUS : fumée d'argent informe, bonheur intouchable
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 129196351Mar 11 Mai 2021 - 13:08

oh non désolée je viens de voir ta réponse ARROW ARROW /boulet
j'avais cru comprendre qu'il allait mourir oui, mais je ne pensais pas aussi vite No
et j'aime beaucoup ton idée, j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne en rp, mais j'ai peur de ne pas m'en sortir vu que je suis déjà surbookée avec ceux que j'ai ARROW Facepalm j'ai peur qu'il décède inrp avant qu'on ait eu le temps de le jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 129196351Mar 11 Mai 2021 - 14:32

J'ai moi-même la tête sous l'eau j'avoue Loul Loul Donc je ne sais pas si c'est envisageable malheureusement. Désolée Gla
Revenir en haut Aller en bas
Rosmerta Turner

Rosmerta Turner


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ romanova | bazzart, astra (sign)
| SANG : ❀ mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son propre reflet mais avec le visage de sa mère.
| PATRONUS : fumée d'argent informe, bonheur intouchable
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 129196351Mar 11 Mai 2021 - 21:21

Non mais c'est pas grave c'est moi aussi Honte Pluie
Allez rosie aura quand même une petite pensée quand la faucheuse passera I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR SACRIFIÉ SUR L'AUTEL DE LA GUERRE | JACOB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (m/pris) futur mari, futur père de mon enfant
» La quête des sens | Ft. Jacob
» Ca roule et tourneboule | Ft. Jacob
» Tu seras gentil, mon kid | Ft. Jacob
» Quelques questions en vue d'un futur perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-