Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


 Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children Empty
MessageSujet: Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children  Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children 129196351Lun 27 Juil 2020 - 18:40

Lyra Olympe Lestrange YaxleyInformations♦ Nom : LESTRANGE épouse YAXLEY
♦ Âge :90 ans
♦ Métier : Membre du Mangenmagot, Présidente du Conseil d'Administration de Yaxley et Co
♦ Particularité : Aucune
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♦ Situation : Riche et influente
♦ Famille : Matriarche des Lestrange et des Yaxley
♦ Groupe : Côté du Mali
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
Liens recherchés:
♦ XXXX XXX
♦ YYY : YYY
:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Lyra Yaxley le Dim 13 Déc 2020 - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


 Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children Empty
MessageSujet: Re: Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children  Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children 129196351Lun 27 Juil 2020 - 18:40

Les fillesCassiopeia Rosierδ Nature du lien. Blablabla.Sinistra Loweδ Nature du lien. Blablabla.
Bellatrix Lestrangeδ "Toi qui viens d'une famille de traîtres à leur sang, si tu veux être une sorcière digne de ce nom, donne un héritier à la noble famille Lestrange." Quitter la maison des Black pour celle des Lestrange, il faut avouer que le mariage a bien servi Bellatrix. À une époque, la noble et très ancienne maison des Black était une des familles les plus respectables, devant notamment son prestige au fait qu'au moyen âge un Black a épousé la petite fille de Salazard Serpentard lui même. Aussi, la matriarche avait initialement vu d'un très bon œil l'union de son neveu, Rodolphus, avec Bellatrix Black. Seulement le prestige de la maison des Black est aujourd'hui très loin. La nouvelle génération en a largement souillé le sang si pur de la noble maison qui devient la risée de tous. Andromeda, la propre sœur de Bellatrix est une croqueuse de sang de bourbe et Sirius Black son cousin n'est qu'un traître à son sang. Bellatrix devrait donc s'estimer chanceuse que d'avoir rejoint une maison si prestigieuse que celle de la maison de naissance de la matriarche. Elle devrait donc s'employer à faire honneur à sa nouvelle maison en lui donnant un héritier. Une tâche à laquelle veille la matriarche en lui rappelant à chaque occasion sa mission première. La jeune femme semble cependant que très peu décidée à accomplir son devoir et préfère combattre au côté du seigneur des ténèbres. Si Lyra soutient les idées du Seigneur des Ténèbres, elle estime que la jeune femme ne devrait jouer un rôle dans cette bataille qu'après avoir assuré la descendance des Lestrange. À l'inverse, la jeune épouse estime qu'elle n'effectuera son devoir qu'une fois la guerre gagnée. Depuis peu, Bellatrix n'hésite plus à le faire savoir à Lyra et à répondre à ses piques. Une attitude que ne tolère nullement la matriarche. Une nouvelle guerre est donc lancée. Savent-elles seulement chacune à qui elles se frottent ?
Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
:copyright:  2981 12289 0


Dernière édition par Lyra Yaxley le Dim 13 Déc 2020 - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


 Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children Empty
MessageSujet: Re: Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children  Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children 129196351Lun 27 Juil 2020 - 18:41

Les hommesEdward (Addison) Yaxleyδ Nature du lien. Blablabla.Corban Yaxleyδ Nature du lien. Blablabla.
Rodolphus Lestrangeδ Nature du lien. Blablabla.Morfin Carrowδ Nature du lien. Blablabla.
Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
:copyright:  2981 12289 0


Dernière édition par Lyra Yaxley le Dim 13 Déc 2020 - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

 Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children Empty
MessageSujet: Re: Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children  Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children 129196351Lun 27 Juil 2020 - 19:06

Je viens pour Sinistra WOOT

Je ne sais pas à quel point on est liées par les liens du sang, je n'ai pas trop envie de me replonger dans le Kraken ARROW Cela dit, elles se connaissent forcément. Sinistra a beaucoup de respect pour les aînés. En plus, elle est la meilleure amie d'Addison. Certains les auraient bien vu mariés king Sans doute que cela aurait été la meilleure solution, surtout après la mort de son premier époux, Warren Travers. Bref.
Mémé Yaxley, Sinistra Lowe vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


 Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children Empty
MessageSujet: Re: Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children  Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 15:24

Sinistra, Sinistra,

Alors, je dois vous rappeler que ce cher Warren Travers n'est autre que mon arrière-petit-fils. J'aurais donc eu le privilège de vous avoir comme belle-arrière-petite-fille. Et quel honneur que d'avoir rentrer dans la famille une fille qui a écrit un tel chef d’œuvre !
En revanche, mieux vaut pas que je découvre comment est mort mon enfant ! Sinon vous allez me le payer.
Je pense en effet, que j'aurais pu vouloir vous garder dans la famille et vous proposer de substituer à mon arrière-petit-fils Warren, mon arrière-petit-fils Addison, l'héritier. Lorsque vous avez préféré un Selwyn, je pense que nos relations ont dû se dégrader
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

 Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children Empty
MessageSujet: Re: Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children  Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 16:46

"En revanche, mieux vaut pas que je découvre comment est mort mon enfant ! Sinon vous allez me le payer." > ??? Warren n'est pas mort de la main de Sinistra, elle est totalement innocente, pauvre âme ! Elle appréciait beaucoup Warren en plus !

Mais sinon, je valide ce lien, mémé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

 Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children Empty
MessageSujet: Re: Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children  Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 16:48

HAHAHA ! Je sais pas pourquoi, j'avais cru lire une fois qu'elle l'avait tué.

Donc du coup, comment se sont organisés les fiançailles avec Ulysse? Pourquoi Sinistra aurait-elle refusé la proposition de Lyra d'épouser Addison? Selon les éléments, elle la detestera plus ou moins.... fait attention à ne pas devenir sa Lydia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

 Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children Empty
MessageSujet: Re: Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children  Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 21:12

Bonsoir Mère grand, je vous réponds enfin... sor

Sinistra ne voulait pas d'Addison parce que c'était son meilleur ami. C'était impensable de le voir comme son époux et comme Sinistra voue quand même une grande importance à ce qui se passe dans un lit conjugal ( sor ), elle ne voulait pas se marier à quelqu'un pour qui elle n'éprouvait qu'une grande amitié. Il y aurait bien une personne qui fasse exception, mais ce n'était pas Addison Perv
Cela dit, bon. Addison n'est plus, sur le forum Laughing Donc les choses évoluent aussi pour Sinistra en conséquence. Je ne sais pas comment tu veux qu'on manoeuvre la disparition du personnage ?

Les fiançailles avec Ulysse se sont vite organisées. Sinistra n'est pas longtemps restée veuve, avec son statut, son ouvrage, sa réputation et sa jeunesse, nombreux étaient les hommes à toquer à la porte. Ulysse l'a finalement remporté, surtout parce qu'il était aimé de son père à elle. Malgré son âge, malgré sa violence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children Empty
MessageSujet: Re: Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children  Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nothing in life can disappoint me more than my children, their children and the children of their children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My life is a lie ▲ W.A
» Eleanor's way of life ♣
» A card way of life | CLOS
» A cure for life (Razvan)
» This chosen life • Harold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-