Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   Empty
MessageSujet: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   129196351Jeu 13 Aoû 2020 - 21:49

Desmond
Since I was born, I started to decay.
35 ANS | PIANISTE | CROQUE MITAINE | NEUTRE

Resume 
Ancien Serpentard ● Sang-Pur ● Parle souvent tout seul

Traits de caractère Desmond est d'un naturel sinistre. Taciturne et renfermé, il se lie très peu avec les autres. La célébrité ne l'a pas rendu plus extraverti. Il est le plus mystérieux et inaccessible des Croque Mitaines. Là où Stubby prend toute la lumière, Desmond reste volontiers dans l'ombre. Hélas, cette attitude semble plaire à une étonnante quantité de groupies, et Desmond a dû régulièrement repousser des avances trop prononcées de certaines d'entre elles.
Malgré sa grande discrétion, il possède un petit côté fantasque inhérent au rock'n roll ; ses excentricités se traduisent principalement par le choix de ses bretelles colorées.
Son masque d'austérité se fissure uniquement au contact de son piano. Dans les instants où la musique le porte, il devient quelqu'un d'autre. Il lui arrive même de sourire. Ca n'est pas un euphémisme : la musique le fait vivre. Dans les textes de ses chansons, il y met tout ce qu'il n'est pas. Tout ce qui le fait rêver. Oui, Desmond a encore des rêves, mais ils lui semblent tellement lointains...
Il a parfois un comportement si froid et dédaigneux que des rumeurs commencent à courir sur le fait qu'il pratiquerait la magie noire (sans parler du fait qu'il appartienne à une famille de sang-pur et qu'il soit allé à Serpentard). Il n'a jamais affirmé ou infirmé cette rumeur. Ce que peuvent penser les gens le laisse indifférent.
Avec des personnes de confiance (que l'on peut compter sur le doigt d'une main), il se révèle en revanche d'une générosité et d'une gentillesse sans pareille. Les membres des Croque Mitaines le qualifient comme une personne douce, acharnée , têtue et passionnée.
Il alterne entre d'éclatants pics d'inspiration et de violents abysses de déprime.

Looking for 
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Friends and Foes 

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Last Words 
Pour faire court, tout est fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   129196351Jeu 13 Aoû 2020 - 21:52

La parole est à vous !!! Chat
Je tiens à préciser que je cherche activement un lien pouvant mener à un rp dans le Festi'Witch. Ca me semble être l'endroit approprié pour lancer Desmond ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   129196351Jeu 13 Aoû 2020 - 22:21

Moi moi moi moi ! Ici Sinistra Cool (désolée pour le mauvais compte ARROW )

Déjà je tiens à te dire que tu écris vraiment bien, j'adore ta plume WOOT
Ensuite ! Perv
Le pré-lien disait ceci : « La famille Lowe est une famille originaire de l'île de Man. Sinistra est la cousine au deuxième ou troisième degré de Charlie Desmond, qu'importe, il a été radié de leur fameux arbre généalogique. Plus âgé que la sorcière, Sinistra le déteste pourtant passionnément depuis l'enfance. Ses parents lui ont toujours recommandés de ne pas s'approcher trop près du fameux Desmond Lowe de crainte qu'il ne soit une mauvaise influence pour leur fille. Quoiqu'il en soit, leur relation peut être amenée à évoluer puisque Sinistra va elle-même connaître un changement concernant ses opinions politiques » - oupsi je ne savais pas que ça rendait aussi long, mea culpa Mdr

J'aime bien les relations assez profondes, alors je me dis que ça pourrait être intéressant qu'on nuance soit la base, soit ce qui est à venir. Les opinions politiques de Sinistra ne sont pas aussi tranchées qu'elles n'y paraissent. Elle a écrit un livre anti-moldu en septembre 1977. Elle est veuve d'un premier mariage avec un Travers, puis remariée avec un Selwyn, deux familles sorcières bien pures. Pour autant, les opinions de Sinistra vont être amenées à évoluer lentement. Peut-être que nos relations également ? Bien entendu, tout sera dans l'ombre, elle est l'épouse d'un homme sang-pur épouvantable quand même, elle ne veut pas de problèmes. Mais peut-être que le temps faisant, elle pourrait faire un pas en direction de Desmond. Serait-il ouvert, réfractaire, perplexe ? Selon ta réponse et si ça te convient, on pourra voir ce qu'on fait par rapport à ça.


Et si tu souhaites lancer Desmond en touchant un peu à son passé, on peut se faire un sujet quelque part Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   129196351Jeu 13 Aoû 2020 - 22:34

Coucou, ne m'oublie pas ARROW
Pour résumer le lien... Desmond et Stubby ont commencé à parler dans leur adolescence au Conservatoire de Musique au Chemin de Traverse et uniquement là-bas. A Poudlard, ils se calculaient même pas (voire pire : ils se supportaient pas). Ils ont un peu de peine à admettre qu'ils s'apprécient et ça clash souvent entre eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   129196351Jeu 13 Aoû 2020 - 23:02

Phil Crook a écrit:
Déjà je tiens à te dire que tu écris vraiment bien, j'adore ta plume WOOT
Merci beaucoup !!  Coeur

J'ai bonne souvenance de ce pré-lien (oulah, plus la nuit avance, et plus je parle comme un vieux livre !  Mdr ). D'ailleurs, j'aime beaucoup le fait que Sinistra ait toujours détesté passionnément Desmond par principe.  mister green Je pense que lui de son côté ne l'a jamais vraiment calculé (étant donné qu'il a été renié par sa famille et qu'elle est plus jeune que lui, il a dû la croiser quand elle était très petite). Tiens d'ailleurs, on pourrait dire que lors des repas familiaux, elle lui donnait des coups de pied sous la table ? Et ironie du sort, il se retrouvait toujours assis à côté d'elle. Si ça te dit. Mdr
J'aime les relations profondes et tordues, donc on devrait réussir à s'entendre !  Very Happy Si j'ai bien compris, Sinistra n'est pas aussi méchante qu'elle en donne l'air ? (malgré le fait qu'elle ait écrit un livre anti-Moldu O_o)

Citation :
Mais peut-être que le temps faisant, elle pourrait faire un pas en direction de Desmond. Serait-il ouvert, réfractaire, perplexe ? Selon ta réponse et si ça te convient, on pourra voir ce qu'on fait par rapport à ça.
Au début, il serait méfiant, ça c'est sûr. Et certainement réfractaire. Il pensera forcément qu'il y a anguille sous roche. Ca m'intéresse beaucoup !!!  Danseuse

Citation :
Et si tu souhaites lancer Desmond en touchant un peu à son passé, on peut se faire un sujet quelque part Héhé
En touchant un peu son passé, c'est-à-dire ? Appuyer là où ça fait mal ?? Perv


Citation :
Coucou, ne m'oublie pas
"Comment t'oublier, on ne voit que toi." Neutral mister green

Et ne t'en fais pas, je compte ajouter les liens déjà établis. Ce soir j'étais un peu pressée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   129196351Ven 14 Aoû 2020 - 13:07

MOIIIIIIIIII

Bon, ils ne peuvent pas s'être connu à Poudlard, ni elle ni son frère Dimitri qui est 2ans plus âgé. Cependant, ils ont plusieurs choses en commun :
— Leur sang pur
— Leur amour de la musique.

Chez les Vassiliev, tout le monde joue d'un instrument alors dès son plus jeune âge, Svetlana joue du violon et son frère du piano. Elle aime la musique, plus que tout. Tout comme lui, Lana est une personne froide qui a du mal à montrer ses émotions mais ce n'est pas tellement dû à un comportement taciturne, plutôt à une éducation stricte et élitiste.
Depuis qu'elle a fugué, Svetlana a tendance à s'ouvrir (elle a appris récemment que sa famille subissait une malédiction, toutes les filles Vassiliev meurent entre leur 17e et leur 35e anniversaire, mais en ces dernières années elles ont tendance à mourir très jeunes => Plus d'info ICI) Elle sourit davantage et compte bien profiter de sa vie pleinement sans qu'on lui dise quoi faire, comment se comporter ou qui épouser/aimer/fréquenter.

Je pense qu'on peut partir sur un lien CARREMENT positif. Maintenant, comment ont-ils pu se rencontrer ? Soirée sang pur ? Au chaudron baveur ? (Lana y joue une chambre depuis debut juillet et elle joue tous les jours dans sa chambre et parfois le soir dans la salle, quand tous les clients ou presque sont partis). Ou bien on peut jouer leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   129196351Ven 14 Aoû 2020 - 21:21

Ahahahah j'adore l'idée de la gamine petite peste qui donne des coups de pied sous la table Mdr Avec un sourire vilain maléfique !
C'est bien cela, elle n'est pas aussi horrible que ça en a l'air. Pour te donner une idée, elle en pinçait pour un sang-mêlé à l'école, et maintenant qu'elle est mariée, elle va disons, en avoir un favoris comme amant ARROW Si tu veux, elle se persuade un peu qu'elle les déteste. Sa jumelle a disparu quand elle était petite, son père a toujours prétendu que c'était de la faute des moldus... Et elle s'en convainc pour essayer d'outrepasser ça. Le contexte sous-jacent est donc un peu plus complexe qu'une simple haine de ce qui n'est pas pur héhéhé.

On pourrait appuyer là où ça fait mal en effet Perv Par exemple, lorsqu'il a été renié ? C'était il y a combien de temps exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   129196351Sam 15 Aoû 2020 - 2:25

Coucou !

Je passe juste par ici pour te dire que j'ai fait interagir Neo avec Desmond à la soirée du Festi'Witch.
Neo est la meilleure amie de Stubby, donc Desmond l'a déjà croisée de loin je pense. C'est un petit rayon de soleil sur patte, ça peut bien contraster avec ton perso je pense. Elle vient de Roumanie, elle a un petit accent et elle est très solaire (et elle aime beaucoup, beaucoup Stubby donc si vous avez pas un lien positif... Bon)

Je suis pour qu'on voit ce que ça donne en RP, mais si tu as des idées et/ou envie de lien avec elle, n'hésite pas ! Et si tu as envie de l'envoyer bouler, et bien ça me va aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   129196351Sam 15 Aoû 2020 - 20:37

Svetlana Vassiliev a écrit:
Bon, ils ne peuvent pas s'être connu à Poudlard, ni elle ni son frère Dimitri qui est 2ans plus âgé. Cependant, ils ont plusieurs choses en commun :
— Leur sang pur
— Leur amour de la musique.

Chez les Vassiliev, tout le monde joue d'un instrument alors dès son plus jeune âge, Svetlana joue du violon et son frère du piano. Elle aime la musique, plus que tout. Tout comme lui, Lana est une personne froide qui a du mal à montrer ses émotions mais ce n'est pas tellement dû à un comportement taciturne, plutôt à une éducation stricte et élitiste.
Depuis qu'elle a fugué, Svetlana a tendance à s'ouvrir (elle a appris récemment que sa famille subissait une malédiction, toutes les filles Vassiliev meurent entre leur 17e et leur 35e anniversaire, mais en ces dernières années elles ont tendance à mourir très jeunes => Plus d'info ICI) Elle sourit davantage et compte bien profiter de sa vie pleinement sans qu'on lui dise quoi faire, comment se comporter ou qui épouser/aimer/fréquenter.

Je pense qu'on peut partir sur un lien CARREMENT positif. Maintenant, comment ont-ils pu se rencontrer ? Soirée sang pur ? Au chaudron baveur ? (Lana y joue une chambre depuis debut juillet et elle joue tous les jours dans sa chambre et parfois le soir dans la salle, quand tous les clients ou presque sont partis). Ou bien on peut jouer leur rencontre ?

Oh mademoiselle violoniste !! pompo

Une malédiction, rien que ça !! Shocked Elle a quel âge actuellement ? Desmond aurait pu la rencontrer quand elle jouait très tard dans la salle du Chaudron Baveur. Etant donné qu'il est un peu (beaucoup) sociopathe, il a tendance à venir dans les endroits fréquentés aux heures de basse affluence. Il aurait forcément beaucoup aimé sa façon de jouer, car il aime beaucoup les instruments classiques et les morceaux classiques (l'un n'empêche pas l'autre quand on est rockeur).

Sinistra Lowe a écrit:
Ahahahah j'adore l'idée de la gamine petite peste qui donne des coups de pied sous la table Mdr Avec un sourire vilain maléfique !
Je l'imagine très bien bizarrement. mister green

Citation :
C'est bien cela, elle n'est pas aussi horrible que ça en a l'air. Pour te donner une idée, elle en pinçait pour un sang-mêlé à l'école, et maintenant qu'elle est mariée, elle va disons, en avoir un favoris comme amant ARROW Si tu veux, elle se persuade un peu qu'elle les déteste. Sa jumelle a disparu quand elle était petite, son père a toujours prétendu que c'était de la faute des moldus... Et elle s'en convainc pour essayer d'outrepasser ça. Le contexte sous-jacent est donc un peu plus complexe qu'une simple haine de ce qui n'est pas pur héhéhé.
Ouhouuuh la vilaine pour l'amant ! Siffle En tous cas j'aime beaucoup son background !! C'est hyper intéressant pour la disparition de la jumelle. Je me demande ce qui lui est arrivé ! Surprised

Citation :
On pourrait appuyer là où ça fait mal en effet Perv Par exemple, lorsqu'il a été renié ? C'était il y a combien de temps exactement ?
Il a été renié quand il a terminé Poudlard (avec de supers A.S.P.IC.) et qu'il a annoncé à papa-maman qu'il préférait jouer de la musique plutôt que de faire un vrai travail de sorcier méritant. Ajoutons à cela qu'il a défendu des Moldus sur l'île de Man... Combo fatal. fuit Donc c'était en 1960 si mes calculs sont bons. Euhm
Par contre, je n'aime pas trop faire des rps flash-backs. Je préfère inclure certaines infos dans un rp qui se passerait en 1978. (en plus comme ça, on pourrait les confronter l'un à l'autre actuellement, surtout si Sinistra commence à avoir des doutes sur sa condition "bien pensante" de Sang Pur ! (et son Elfette enceinte aha:mdr: ).

Oh et juste en passant :

Citation :
Hélas, il ne l'était que précisément parce qu'elle ne voulait pas trop écouter la musique so middle-class qu'il produisait en compagnie de son horrible cousin.
Oui je lis ce rp. Desmond n'est pas du tout content que sa musique ait un tel qualificatif, mais il ne s'attendait à guère mieux de la part de sa chère cousine. Very Happy

Citation :
Je passe juste par ici pour te dire que j'ai fait interagir Neo avec Desmond à la soirée du Festi'Witch.
J'ai vu et j'y ai répondu !!! Youpiii ! J'étais tellement contente !! ^.^

Citation :
Neo est la meilleure amie de Stubby, donc Desmond l'a déjà croisée de loin je pense. C'est un petit rayon de soleil sur patte, ça peut bien contraster avec ton perso je pense. Elle vient de Roumanie, elle a un petit accent et elle est très solaire (et elle aime beaucoup, beaucoup Stubby donc si vous avez pas un lien positif... Bon)
Merci pour les précisions !! On va donc voir ce que ça donne en rp mais je la trouve très attachante !! Je te propose de ne rien établir et de nous laisser porter au fil de nos messages ! Content

Juste pour information (je m'adresse aux prochains qui pointeraient le bout de leur nez !) J'accepte toutes sortes de liens mais je ne prendrai plus de rps pour l'instant. Wink Mais n'hésitez pas à venir quand même, car on peut toujours inventer quelque chose à développer plus tard ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   129196351Sam 15 Aoû 2020 - 21:03

Aw contente que son background te plaise Danseuse Aucun problème pour jouer un sujet présent avec des mentions du passé seulement !
Tu as une idée d'un endroit où ils puissent se croiser ? Sinistra peut avoir tendance à aller à la confrontation si elle se sent en position de force (cf l'épouvantable rp avec Stubby sur l'elfette enceinte Mdr ). J'imagine donc que si elle le voit simplement en train de boire un café, elle pourrait s'incruster par simple volonté de l'ennuyer. Elle serait néanmoins moins horrible qu'avec Stubby...

« Oui je lis ce rp. Desmond n'est pas du tout content que sa musique ait un tel qualificatif, mais il ne s'attendait à guère mieux de la part de sa chère cousine. » Mdr Mes plus plates excuses, ce rp n'est malheureusement pas celui où Sinistra fait montre de la plus grande ouverture d'esprit qui soit...

Sinon, tout me convient assez dans ce que l'on dit WOOT Je t'ajoute vite !
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   129196351Lun 17 Aoû 2020 - 15:25

Oh, mais qu'elle ne se dérange pas à aller dans la confrontation. J'aimerais beaucoup voir Desmond et elle s'échauffer. Diablo
Hum... pour le lieu je vais t'envoyer ma proposition par MP, afin de garder du suspense !!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   129196351Mar 18 Aoû 2020 - 14:30

*s'étire pour se décrasser et se secoue pour se dépoussiérer un peu*

Alors dès que tu as posté ta fiche de présentation je t'ai trouvé très cool comme perso! J'ai deux pistes de suggestions pour toi:

Avec mon John patibulaire et pas très souriant de nature, je te propose une jolie amitié. Ils ont à peu près le même âge, et à peu près le même caractère.. bon ok peut être pas exactement le même, John a des tendances surment plus extrêmes que Desdé, mais c'est un mec avec de très bonnes valeurs et qui n'aime pas avoir l'attention sur lui...bref je vois bien une amitié tranquille entre eux, à siroter un verre en silence. (Mdr) peut être même que la vie de Johnny pourrait avoir inspiré Desdé dans ses œuvres tristes, puisqu'il a été maltraité par ses parents à coup de silencio et autre et a dû élever sa soeur Flora et voler pour subvenir à leur besoin... Une enfance dans la pauvreté et l'abandon de laquelle Poudlard les a sortis.

Ensuite, j'ai Addison Yaxley, mon péteux de services. Alors c'est le bff de ta cousine Sinistra. Il partage pas sa haine des moldus t'en fait pas... En fait il est bien ambivalent, encore plus depuis qu'il tombe amoureux d'un égyptienne pas pure... Et il a très peur de se faire renier. Il a carrément lâché son meilleur pote qui s'est fait renié lorsqu'il avait 17 ans... Il s'en veut depuis. Alors je pense que par solidarité amicale, il aurait passé sa jeunesse a ne pas aimer Desdé, à aider Sinistra dans sa déplaisance lorsqu'il y avait des réceptions de sang pur. Mais je ne sais pas comment leur réconciliation se passera entre D et S, mais je pense qu' Addi , s'il en parle avec S, aurait tendance à essayer de la modérer un peu, surtout considérant l'histoire d'être déshérité et conscient qu'il est surment le prochain... J'ai pas nécessairement d'idées claires pour un lien Addi-Desdé directe, mais j'aimerais bcp et je suis très ouverte si le perso t'inspire

Walla
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   129196351Sam 22 Aoû 2020 - 22:59

Desmond Lowe a écrit:
Une malédiction, rien que ça !! Shocked Elle a quel âge actuellement ? Desmond aurait pu la rencontrer quand elle jouait très tard dans la salle du Chaudron Baveur. Etant donné qu'il est un peu (beaucoup) sociopathe, il a tendance à venir dans les endroits fréquentés aux heures de basse affluence. Il aurait forcément beaucoup aimé sa façon de jouer, car il aime beaucoup les instruments classiques et les morceaux classiques (l'un n'empêche pas l'autre quand on est rockeur).

Lana va sur ses 19 ans, elle est de fin d'année, tout juste diplômée.
Effectivement, je trouve que l'idée de la rencontre musicale pour être idéale pour nos deux perso.
Du coup, est-ce qu'il se serait contenté de juste écouter, sans se montrer ? Ou bien aurait-il ouvert la discussion ? Voir joué un morceau pour l'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   129196351Dim 23 Aoû 2020 - 19:18

Et me revoilà ! Yeah

John Dawlish a écrit:
Avec mon John patibulaire et pas très souriant de nature, je te propose une jolie amitié. Ils ont à peu près le même âge, et à peu près le même caractère.. bon ok peut être pas exactement le même, John a des tendances surment plus extrêmes que Desdé, mais c'est un mec avec de très bonnes valeurs et qui n'aime pas avoir l'attention sur lui...bref je vois bien une amitié tranquille entre eux, à siroter un verre en silence. (Mdr) peut être même que la vie de Johnny pourrait avoir inspiré Desdé dans ses œuvres tristes, puisqu'il a été maltraité par ses parents à coup de silencio et autre et a dû élever sa soeur Flora et voler pour subvenir à leur besoin... Une enfance dans la pauvreté et l'abandon de laquelle Poudlard les a sortis.

J'adore cette idée d'amitié alors qu'ils ne se parlent presque pas. Ptdr Desmond apprécierait John car il est reposant. Etant donné qu'il est entouré par pas mal d'agités (STUBBYYY JE SUIS SURE QUE TU AS LES OREILLES QUI SIFFLENT NON ? Saint ), la présence de John serait comme une bouffée d'oxygène pour lui. Je verrais bien que malgré le fait qu'ils s'apprécient, ils ne sachent pas grand-chose l'un de l'autre de base, mais justement si John lui a raconté ses problèmes dans son enfance, je pense que Desmond aurait fini par s'ouvrir à son tour et lui parler un peu de sa propre enfance (qui n'a pas du tout été rose puisqu'il a été élevé à la dure par des parents presque pro-Mangemorts). Etant donné qu'il est très sensible, il a beaucoup souffert étant petit et s'est toujours senti incompris.
J'aime bien aussi l'idée que John ait pu lui inspirer quelques chansons tristes !! Bref, j'approuve tout !! :couet:

Citation :
Ensuite, j'ai Addison Yaxley, mon péteux de services. Alors c'est le bff de ta cousine Sinistra. Il partage pas sa haine des moldus t'en fait pas... En fait il est bien ambivalent, encore plus depuis qu'il tombe amoureux d'un égyptienne pas pure... Et il a très peur de se faire renier. Il a carrément lâché son meilleur pote qui s'est fait renié lorsqu'il avait 17 ans... Il s'en veut depuis. Alors je pense que par solidarité amicale, il aurait passé sa jeunesse a ne pas aimer Desdé, à aider Sinistra dans sa déplaisance lorsqu'il y avait des réceptions de sang pur. Mais je ne sais pas comment leur réconciliation se passera entre D et S, mais je pense qu' Addi , s'il en parle avec S, aurait tendance à essayer de la modérer un peu, surtout considérant l'histoire d'être déshérité et conscient qu'il est surment le prochain... J'ai pas nécessairement d'idées claires pour un lien Addi-Desdé directe, mais j'aimerais bcp et je suis très ouverte si le perso t'inspire
Oh, le meilleur ami de ma chère cousine. Je suis persuadé qu'on va bien s'entendre. Cute Diablo
Ah ben... je viens de lire tout ton paragraphe et effectivement ils pourraient bien s'entendre du coup ! Ptdr Hum... par principe Desmond se méfierait de lui. Etant donné qu'il a dû capter qu'il est proche de Sinistra. Il faudrait que Addison lui montre un jour différent pour que Des' soit intrigué et qu'il baisse (un peu) sa garde. Bon, évidemment, je ne vois pas Addison lui apprendre de but en blanc qu'il a peur d'être renié par sa famille. Mdr Sans se connaître, ça serait un peu bizarre comme entrée en matière. Du coup je continue de chercher de mon côté. Et dès qu'on trouve, on peut se re-contacter ! Wink

Citation :
Lana va sur ses 19 ans, elle est de fin d'année, tout juste diplômée.
Effectivement, je trouve que l'idée de la rencontre musicale pour être idéale pour nos deux perso.
Du coup, est-ce qu'il se serait contenté de juste écouter, sans se montrer ? Ou bien aurait-il ouvert la discussion ? Voir joué un morceau pour l'accompagner ?
Elle est toute jeune comparée à lui !! ballon coeur
Alors... il aurait d'abord écouté (pendant une heure, pourquoi pas !) le temps de bien s'imprégner de son style, et ensuite il serait monté sur scène pour l'accompagner. Je ne le vois pas entamer la discussion (c'est vraiment pas son genre, Neolina peut témoigner ! Mdr ), il serait plus à l'aise en se joignant à elle au piano. C'est une manière pour lui de faire les présentations. Content
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   129196351Sam 8 Mai 2021 - 11:49

Je suis de retouuuur ! yea J'ai mis un peu d'ordre dans mon IRL.
Je ne savais pas trop comment me manifester alors j'ai fait un rp sauvage et je me suis dit que j'allais dynamiser un peu ma fiche de liens ! Mwaha

Je lance donc un appel groupé !

A Neolina et Sinistra : si jamais vous avez envie que l'on garde notre lien, sachez que je suis partante. I love you On peut en discuter.

AUTOUR DES CROQUE-MITAINES...

Jules M. Flores : élaboration en cours. Siffle

Archie Davidson : élaboration en cours Siffle

Stubby Boardman : lien dépoussiéré, opérationnel ! Youpiii !

Si jamais vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas !  Danseuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   129196351

Revenir en haut Aller en bas

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Correspondance de Desmond
» Retourneur de Rps de Desmond
» I am the piano man | DESMOND
» L'île au trésor | DESMOND
» Le dressing distingué de Desmond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-