Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clare Delarco

Clare Delarco


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : emma corrin ~ ooolympia ~ icon signa by renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 3 129196351Mer 25 Aoû 2021 - 17:53

Un musicien ! Saint J'ai beaucoup aimé lire la fiche de Desmond, j'avoue...

Je crois qu'il parlerait beaucoup au côté un peu pensif et mélancolique de Clare. Ils ont quelques années d'écart, je crois donc qu'un lien à Poudlard semble à exclure.
En fait, j'avais une bribe d'idée mais je ne sais pas du tout si ça peut s'inscrire dans ton histoire ! Clare n'a pas vraiment le caractère à être une groupie insupportable  qui hurle dès qu'elle le voit. Cependant, je crois que sa façon de jouer la bouleverserait beaucoup. Son "personnage" également, ça lui parlerait. Elle qui est devenue si cynique avec le temps, elle se retrouverait peut-être dans l'image qu'elle se fait de lui.

Est-ce qu'il est arrivé à Desmond de jouer dans des bars ou je ne sais pas, des événements où il était seul avec son piano, sans le reste des Croques ? Si ça lui est arrivé, Clare aurait volontiers été à chacune de ses représentations. Peut-être qu'il l'aurait remarqué, la blondinette du premier rang qui s'en va toujours la première, mais qui vient tout le temps ?
Je ne sais pas du tout si ça aurait pu intriguer ton personnage au point qu'il vienne lui parler un jour, sinon, elle peut faire le premier pas. Quand bien même il serait très très désagréable avec le public ARROW

De là, je crois que plusieurs choses sont possibles ? Il peut la détester sans raison, juger qu'elle n'est pas intéressante, ou bien être curieux, c'est comme tu veux. Du côté de Clare, je crois que peu importe son attitude envers elle, elle serait toujours subjuguée par lui Mdr Mais elle ne l'ennuierait pas, jamais, elle ne débarquerait pas naturellement comme une fleur pour l'embêter. Elle sait respecter l'intimité des autres, principalement parce qu'on a toujours été très intrusif avec elle...

J'ai envoyé tout ça en vrac, je suis désolée Mdr
Revenir en haut Aller en bas

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Correspondance de Desmond
» Retourneur de Rps de Desmond
» I am the piano man | DESMOND
» L'île au trésor | DESMOND
» Le dressing distingué de Desmond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-