Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 129196351Sam 8 Mai 2021 - 13:16

YOP ici la joueuse de Sinistra !

Je suis tout à fait opé pour qu'on garde notre lien ! Firee On pourrait peut-être finir notre vieux sujet d'abord ? Comme ça c'est fait ? Je suppose qu'il tire un peu vers la fin de toute manière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 129196351Sam 8 Mai 2021 - 14:24

COUSINE !!! pompo (ça me fait marrer d'imaginer Desmond réagir comme ça ! Mdr Tellement improbable !)

Ca me va totalement !!!! Soleil On peut se diriger vers une clôture et voir pour en faire un nouveau ensuite !! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 129196351Sam 8 Mai 2021 - 15:12

Nous sommes sur la même longueur d'ondes donc Firee

P-S : j'adore ton nouvel ava GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 129196351Dim 16 Mai 2021 - 22:09

Bonsoir, Monsieur le pianiste des Croque-Mitaines !
Et parce que tu es venu me saluer sur ma fiche, je me permets de poser des valises imaginaires sur ta fiche de liens. Very Happy

Je peux te proposer Alexis, qui est une artiste Peintre. Ce n'est pas du tout la même fibre artistique, mais ça peut notamment les rapprocher. Qu'en dis-tu ?

Après, comme d'habitude : je viens en touriste.
Ça changera jamais ça. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 129196351Lun 17 Mai 2021 - 21:45

@Razvan : oooh merci !!! I love you Bon je viens juste d'en changer. J'ai un peu la bougeotte avec les avatars mais je me soigne. Mdr

@Alexis : Bonsoir mademoiselle.
Oh, mais pose tes valises avec plaisir ! Desmond s'avère un peu plus réticent. Il doit travailler sa sociabilité sans cesse. Facepalm Et j'aime les touristes ! Ptdr

Alors... elle peint quel genre de peintures ? Style classique ? Impressionniste ? Un mélange ? Ca m'aiderait à savoir ce que pense Desmond d'elle en fonction de ça. :-D Il se fie à l'art d'une personne et si cet art lui plaît, alors il aura tendance à s'intéresser à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 129196351Mar 18 Mai 2021 - 8:34

Si cela permet de faire travailler la sociabilité du jeune homme, on ne va pas s'en priver. I love you

Alors, en ce qui concerne les peintures d'Alexis, ce serait plus un savant mélange des deux. En y ajoutant quelquefois son Don dans l'équation.
Voilà, j'espère avoir répondu à ton questionnement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 129196351Mer 19 Mai 2021 - 12:09

Je suis allée dans ta fiche pour découvrir ce fameux Don. C'est fascinant. Je pense que Desmond serait fasciné lui aussi !! couet Pour composer, il fonctionne beaucoup à l'intuition donc le style d'Alexis lui parlera forcément.

Je sais pas si elle serait du genre à vouloir peindre le passé, le présent ou le futur de Desmond ?? Je trouverais ça super intéressant ! Par contre, il refuserait catégoriquement qu'elle peigne son passé. Il puise dedans pour créer mais il n'a vraiment pas vécu une enfance agréable. Il n'aurait pas envie de lui infliger ça (ou de le subir une seconde fois à travers une peinture).
Après, tout dépend si ton personnage a un côté un peu désobéissant mais je me dis que ça serait super intéressant si elle peignait le passé de Desmond en secret chez elle, afin de mieux le connaître (et sans qu'il le sache du coup ! Siffle Elle pourrait apprendre des choses sur lui.
Enfin si tout ceci est possible bien sûr !! couet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 129196351Mer 19 Mai 2021 - 14:07

Oh merci, dis ! I love you
Une sorte de fascination mutuelle, donc ? Lui par les peintures d'Alexis, elle par la musique de Desmond ?

Alors, ma micro-sorcière s'affranchit un peu des codes (trop étriqués) de la société et ne serait pas contre, peindre le Passé du pianiste dans le plus grand secret.
Je valide cette idée, et surtout ce Passé tourmenté. Qui risque de toucher, à raison, la petite Artiste.

Ça 'noue' déjà un lien entre eux deux.
Je ne sais pas si tu comprends mon idée à ce sujet. In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 129196351Mer 19 Mai 2021 - 19:26

Alexis R. Calloway a écrit:
Une sorte de fascination mutuelle, donc ? Lui par les peintures d'Alexis, elle par la musique de Desmond ?
Tout à fait ! Ouais !

Citation :
Alors, ma micro-sorcière s'affranchit un peu des codes (trop étriqués) de la société et ne serait pas contre, peindre le Passé du pianiste dans le plus grand secret.
Je valide cette idée, et surtout ce Passé tourmenté. Qui risque de toucher, à raison, la petite Artiste.

Ça 'noue' déjà un lien entre eux deux.
Je ne sais pas si tu comprends mon idée à ce sujet. In lovee !

J'ai l'impression d'avoir compris. Euhm =B
Si elle aime vivre en-dehors des codes établis, Des' va forcément l'apprécier encore plus (même si le fait qu'elle peigne son passé sans son accord risque de créer des tensions s'il venait à le découvrir un jour Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 129196351Mer 19 Mai 2021 - 19:49

Oh, je suis enchantée que l'on soit sur la même longueur d'ondes ! I love you

Oooooh Very Happy
On va tenter de ne pas spécifier dans un futur proche, le fait qu'elle ait peint son Passé. Pour ne pas qu'il la déprécie.
Oh, j'ai grande hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 129196351Mer 19 Mai 2021 - 20:29

Poster une absence/ralentissement et poper dans une fiche de lien juste après, c'est tout moi, hum... Bref.

J'aurais bien envie de creuser un lien entre l'ami Athos et Desmond.
Je vais pas te refaire un ultra topo sur le perso parce que ça serait GIGA LONG, mais déjà, une chose à savoir : c'est un ancien aristocrate (il s'appelait Athos White) qui a été renié par son père, l'ambassadeur des Etats-Unis in London. Il a donc jusque 18 ans fréquenté les cercles SP. Je ne sais pas exactement ce qu'il en a été pour Desmond avec sa carrière de musicien rapport aux Lowe, mais je pense qu'ils peuvent au moins se connaître un chouia depuis l'enfance.

Fait musical important : Athos jouait beaucoup de piano de ses 8 ans à ses 17 ans, son père le mettait en avant comme une bête de foire, et il faisait souvent des concerts à 4 mains avec Sinistra dans les soirées de péteux. Athos préférait la guitare cela dit, mais jouait en cachette de son père qui n'approuvait pas trop l'instrument. Depuis qu'il a été renié, le désormais nommé Greyson n'a plus fait de musique, si ce n'est récemment au contact de son jeune fils, pour l'endormir.

Bref, long story short, Athos est depuis son émancipation dans les bas-fonds de London, il a même un temps pourvu Stubby en substances peu licites - donc possible qu'ils aient été amenés à se recroiser. Et aujourd'hui, il est dans les bas-fonds de la dép puisqu'il lui est arrivé plein, plein de trucs moches, et il va pas bien, donc il se traîne son spleen comme une âme en peine.

Je n'imagine pas forcément un lien super fort entre les deux jeunes aristo qu'ils étaient plus jeunes (sauf si quelque chose t'inspire à ce niveau-là, peut-être autour de la guitare ?) ni au début de sa vie en temps que malfrat. Par contre, j'aurais bien tenté un sujet là-maintenant, avec mon perso qui voit bien la vie en gris souris et le tien qui a quand même la déprime qui lui colle à la peau. Athos a besoin de quelqu'un pour lui mettre un coup de pied au cul (mais bon, ça, ça devrait aller) mais aussi de gens qui le comprennent, et ne jugent pas son petit aveu de faiblesse. Voire quelqu'un qui le reconnecterait un peu à la musique pour qu'il évacue un peu de son mal-être ? C'est une piste que j'aurais bien aimé creuser.

Paye ton roman, hum, désolée. J'espère que ça t'inspire, et que c'est un peu clair quand même ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 129196351Ven 28 Mai 2021 - 19:01

Me voilàààà ! Ronde

Alexis R. Calloway a écrit:

On va tenter de ne pas spécifier dans un futur proche, le fait qu'elle ait peint son Passé. Pour ne pas qu'il la déprécie.
Parfait !!! Mouton

Athos Greyson a écrit:
Poster une absence/ralentissement et poper dans une fiche de lien juste après, c'est tout moi, hum... Bref.
J'adore ! Mdr

Oh et avec plaisir pour un lien avec Athos !!  couet
Il a une sacrée histoire avec son père l'ambassadeur !

Citation :
Je ne sais pas exactement ce qu'il en a été pour Desmond avec sa carrière de musicien rapport aux Lowe, mais je pense qu'ils peuvent au moins se connaître un chouia depuis l'enfance.
En fait Desmond a toujours été l'outsider de sa famille. Même quand il habitait encore chez ses parents et qu'il devait supporter les impératifs liés à son statut de noble, il les faisait de mauvaise grâce.
Il a été renié par sa famille quand il a annoncé qu'il faisait partie d'un groupe de rock.  Very Happy Mais avant ça il subissait les dîners de famille donc il a forcément rencontré Athos. Avec Sinistra on est parti du principe qu'elle donnait des coups de pied sous la table à Des'. Mdr (vu qu'elle est plus jeune que lui). Vu qu'Athos jouait du piano, je pense que ça a éveillé l'intérêt de Des' à son égard. Après si Athos était un gamin infect avec lui, il ne l'a pas forcément apprécié. A voir comment il aurait été vis-à-vis de lui.

Citation :
Bref, long story short, Athos est depuis son émancipation dans les bas-fonds de London, il a même un temps pourvu Stubby en substances peu licites - donc possible qu'ils aient été amenés à se recroiser. Et aujourd'hui, il est dans les bas-fonds de la dép puisqu'il lui est arrivé plein, plein de trucs moches, et il va pas bien, donc il se traîne son spleen comme une âme en peine.
Okkkk donc ça me paraît logique qu'ils se soient re-croisés. Ca serait même amusant (dans le cas où étant plus jeunes ils n'aient pas accroché tous les deux) que Desmond ne l'ait pas reconnu quand ils se sont revus. Après tout, Athos a beaucoup grandi et changé.

Citation :
Je n'imagine pas forcément un lien super fort entre les deux jeunes aristo qu'ils étaient plus jeunes (sauf si quelque chose t'inspire à ce niveau-là, peut-être autour de la guitare ?) ni au début de sa vie en temps que malfrat. Par contre, j'aurais bien tenté un sujet là-maintenant, avec mon perso qui voit bien la vie en gris souris et le tien qui a quand même la déprime qui lui colle à la peau. Athos a besoin de quelqu'un pour lui mettre un coup de pied au cul (mais bon, ça, ça devrait aller) mais aussi de gens qui le comprennent, et ne jugent pas son petit aveu de faiblesse. Voire quelqu'un qui le reconnecterait un peu à la musique pour qu'il évacue un peu de son mal-être ? C'est une piste que j'aurais bien aimé creuser.
J'aime beaucoup l'idée que Des' l'aide à se reconnecter à la musique !!!  Lover Combiné avec le fait qu'il fasse pas le rapprochement que c'est le gamin qu'il avait vu à quelques soirées mondaines chez les Lowe. Histoire que ça pimente les choses quand il en prendra conscience.
Par contre, je commence à avoir un peu beaucoup de rps, donc j'aimerais mieux qu'on attende un peu avant de l'ouvrir. On peut en profiter pour peaufiner le lien si tu veux.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 129196351Dim 6 Juin 2021 - 15:14

Bonjour jeune homme. Hippie

On se garde le lien dont on a parlé ? Ils habitent dans le même immeuble ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 129196351Dim 6 Juin 2021 - 21:04

Bonjour vous. Cute
Ca me va. Et on va entretenir une relation de bon voisinage. Pluie RIP (8 Tu veux un coup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 129196351Lun 7 Juin 2021 - 9:31

Bien sûr... Facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art. DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.   - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Correspondance de Desmond
» Retourneur de Rps de Desmond
» I am the piano man | DESMOND
» L'île au trésor | DESMOND
» Le dressing distingué de Desmond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-