Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

You've got a friend in me - Angie Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You've got a friend in me - Angie Blackwood Empty
MessageSujet: You've got a friend in me - Angie Blackwood You've got a friend in me - Angie Blackwood 129196351Mer 19 Aoû 2020 - 2:26

Angie L. Blackwood
17ans - Gryffondor - 7ème année
Je viens d'une famille de moldu, mais j'ai manifesté des pouvoirs magiques à mes 10 ans. Une grande surprise il faut l'avouer. Mais moi qui adore découvrir de nouvelles choses et vivre des aventures, et ba ça en faisait une belle d'aventure pour le coup. J'ai donc intégré Poudlard à mes 11 ans, presque 12, tout ça pour un anniversaire un peu après la date limite, franchement. Là bas j'ai pu découvrir un autre monde qui m'a totalement passionnée, tout un tas de nouvelles possibilités. J'aime particulièrement les potions, la botanique,l'alchimie et le Quidditch. Etant de nature très serviable, on a tendance à vouloir se servir de moi, et je ne m'en rend pas toujours compte au début. Mais au fur et à mesure je suis devenu de plus en plus méfiante lorsque que je fais des rencontre. J'étais déjà pas mal angoissé à l'idée de rencontrer des gens avant,mais avec ça c'est encore pire maintenant
Meilleur(e) Ami(e) : J'ai une confiance aveugle en toi, je sais que tu seras toujours là pour moi, peu importe la situation, et inversement
Ami(e) : On partage beaucoup de moment ensemble, j'ai confiance en toi même si tu n'es la première personne vers qui je me tournerais en cas de besoin
Profiteur(se) : Tu t'es rendu compte de ma gentillesse et de mon envie d'aider les gens et tu as voulu en profiter. Malheureusement pour toi j'ai fini par m'en rendre compte
Petit ami : On est ensemble et je suis prête à tout pour te montrer a quel point je tiens à toi
Quiproquo : Tu as été gentil avec moi, tu m'a montrté de l'affection, et on a passé de bons moment ensemble. J'ai cru que tu ressentais quelque chose pour moi, alors que c'était juste dans ma tête #gênant
HypersensibleTêtueContre l'injusticeMaladroiteCurieuseMéfiante


Dernière édition par Angie Blackwood le Mer 19 Aoû 2020 - 4:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You've got a friend in me - Angie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me - Angie Blackwood You've got a friend in me - Angie Blackwood 129196351Mer 19 Aoû 2020 - 2:28

N. Prénom
relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
N. Prénom
relation
Description.
N. Prénom
relation
Description.
N. Prénom
relation
Description.


Dernière édition par Angie Blackwood le Mer 19 Aoû 2020 - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You've got a friend in me - Angie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me - Angie Blackwood You've got a friend in me - Angie Blackwood 129196351Mer 19 Aoû 2020 - 2:28

N. Prénom
relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
N. Prénom
relation
Description.
N. Prénom
relation
Description.
N. Prénom
relation
Description.


A vous In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You've got a friend in me - Angie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me - Angie Blackwood You've got a friend in me - Angie Blackwood 129196351Mar 22 Sep 2020 - 22:10

Hello !! Hippie

J'aime bien ton perso: le côté hypersensible et méfiante ! En plus, l'avatar est dingue (paramore ehe).
Alex aussi est contre l'injustice et il est très (trop) curieux. C'est un Serdaigle d'exception. Le parfait cliché du talentueux sorcier: il a le courage d'un gryffondor mais avec la réflexion d'un sage. Expert de la baguette et passionné de faune magique, il a besoin de se perfectionner en botanique. Le quidditch aussi l'intéresse mais ce n'est pas un grand sportif. Tu as compris, il a des lacunes: il n'a pas a main verte ni le coup de balais !
J'ai lu ta répartition et je pense qu'on peut se trouver un truc pas mal.

Fais moi signe si jamais. Caddie
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You've got a friend in me - Angie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me - Angie Blackwood You've got a friend in me - Angie Blackwood 129196351Mer 23 Sep 2020 - 13:12

Hey!!

Merci beaucoup, et ouai Hayley Williams je l'aime tellement Coeur

Angie est curieuse, elle aime découvrir, et est très passionnée aussi. Donc ils devraient bien s'entendre. Elle adore partager, donc elle pourrait sans problème lui donner un coup de main en botanique et Quidditch.


Comme elle est née moldue elle a eu plein de chose à découvrir pendant ses premières années a Poudlard, donc peut être que Alexander à pu l'aider.

Ils ont pas mal de point commun comme le fait de pas abandonner, d'être passionnée, d'être loyal , le côté rêveur et imaginatif. Donc je pense qu'on peut trouver un truc bien sympa.

Est ce que ça te donne des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You've got a friend in me - Angie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me - Angie Blackwood You've got a friend in me - Angie Blackwood 129196351Mer 23 Sep 2020 - 13:40

Yes, j'ai des idées !
On peut partir sur le fait qu'on se connaisse déjà. On a déjà eu l'occasion de faire connaissance de part nos années à Poudlard. On serait déjà très amis ? En tant que sang pur, Alex aurait pu facilement s'intéresser à toi pour en apprendre plus sur le monde moldu.

Alex peut avoir besoin d'aide en botanique ? Il a besoin d'aide pour concocter une potion pour soigner ses amis les bêtes ? Cat a pulte
Si tu es partante, on pourrait partir là-dessus ? Chaud Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You've got a friend in me - Angie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me - Angie Blackwood You've got a friend in me - Angie Blackwood 129196351Mar 6 Oct 2020 - 16:11

On peut s'être rencontré pendant ta première année à Poudlard, donc pendant ma 2ème année si je dis pas de bêtise.
J'aurais été ravi de te faire découvrir le monde moldu, dont je suis très fière.

Pour aider en botanique pas de soucis, surtout si c'est pour soigner des animaux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




You've got a friend in me - Angie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me - Angie Blackwood You've got a friend in me - Angie Blackwood 129196351

Revenir en haut Aller en bas

You've got a friend in me - Angie Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bric a brac d'une Blackwood *Angie BLACKWOOD*
» Angie BLACKWOOD, pour vous servir
» Angie BLACKWOOD (25 dragées + 25 points pour les rouges)
» Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini]
» Les RP d'une Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-