Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 129196351Mar 25 Aoû 2020 - 22:30

Ma coéquipière avait bu ses deux premiers verres alors quand la jeune Da Valle marqua deux points de plus, je pris le relais pour boire cul sec les deux verres suivants sans sourciller, mon oeil magique faisant un tour sur lui-même.
Qui veut jouer loin ménage sa monture... C'était pas ça l'expression ? Quoi qu'il en soit, la petite rouquine et son poids plume ferait pas long feu si elle devait boire tous les verres des points marqués par nos chers adversaires. D'ailleurs, dans l'équipe en face, je faisais plus confiance à la demoiselle pour tenir l'alcool qu'à notre chère star de la musique : il avait beau avoir le melon sur scène et dans la vie, il avait toujours pas marqué un point. "Eh, on se concentre en face !" lançais-je face aux chuchotis de la médicomage et du chanteur.
La bieraubeurre tiédie avait un goût dégueulasse et je me réconfortai en pensant à ma flasque de whisky pur feu qui m'attendait à la fin du match. Oubliant que Kalia avait commencé, je me saisis d'un vif pour voir si la chance me souriait encore une fois.

*Dé 1 :
Pair : Anneau
Impair : Pas anneau

*Dé 2 :
Pair : Verre
Impair : Pas verre


Score : 4-4


Dernière édition par Alastor Maugrey le Mar 25 Aoû 2020 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 129196351Mar 25 Aoû 2020 - 22:30

Le membre 'Alastor Maugrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 129196351Mer 26 Aoû 2020 - 16:44

Kalia s'amusait déjà comme une folle. Elle se demandait si Amélia était dans le public pour voir son échec cuisant. Heureusement, son coéquipier Maugrey, ne rigolait pas ! Tout comme Gina ! A croire qu'elle et Stubby servaient simplement d'apparats. "Whaouh je suis impressionnée" dit-elle alors que son coéquiper venait de mettre encore deux points et en plus il s'enfila les verres sans qu'elle n'ait rien demandé. Peut-être qu'il fallait qu'elle est un oeil en moins elle aussi pour bien viser ! Elle prit l'exemple de Maugrey et se cacha un oeil avec une de ses mains et visa !

*Dé 1 :
Impair : La balle survola de beaucoup les anneaux, oups
Pair : La balle fila et traversa un anneau

*Dé 2 :
Impair : Oh yeah ! EN plein dans le mille
Pair : Bon comme quoi, il fallait peut-être de l'expérience avec un seul oeil, la prochaine fois serait la bonne

Score:


Dernière édition par Kalia Lumpik le Mer 26 Aoû 2020 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 129196351Mer 26 Aoû 2020 - 16:44

Le membre 'Kalia Lumpik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 129196351Mer 26 Aoû 2020 - 17:22

Bon, deuxième tir, deuxième échec. Stubby n’aimait pas ce schéma qui se répétait. Il n’aimait pas perdre. Mais il se disait que la prochaine fois, ça allait être la bonne. Gina se permit de faire une petite remarque à laquelle le chanteur répondit avec malice : « Je suis à peu près sûr que c’est lui qui me mate. » Cela était probablement vrai. Mais l’un n’empêchait pas l’autre. Ils se firent interpeler par l’homme à l’œil bizarre. « Oui, oui, on se concentre ! »
L’homme à la jambe en bois prit les devants et but les deux verres avant de tirer, sautant le tour de la rouquine. Le voilà qu’il leur enquillait encore deux verres ! Comme d’habitude, Gina et Stubby se partagèrent les verres. C’était alors de nouveau le tour du trentenaire. Il se promettait de scorer, cette fois-ci !

Dé n°1 : Les anneaux
PAIR : La balle passe à travers un anneau.
IMPAIR : La balle ne passe à travers aucun anneau.

Dé n°2 : Les verres
1 – 2 – 3 : La balle entre dans un verre. Alleluiah !
4 – 5 – 6 : La balle n’entra dans aucun verre. Stubby s’agaça en marmonnant (cela aurait été malheureux de se faire entendre par le poulailler) : « P*tain de verre de mes c*uilles ! ». Gina l’avait certainement entendu.


Dernière édition par Stubby Boardman le Mer 26 Aoû 2020 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 129196351Mer 26 Aoû 2020 - 17:22

Le membre 'Stubby Boardman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 129196351Mer 26 Aoû 2020 - 18:01

Gina ne put s'empêcher de secouer la tête de droite à gauche. Il fallait dire qu'il était compliqué pour elle ne pas comprendre ce qu'il s'était passé le soir ou Cheers avait découché de la tente accollée à la sienne, ce qui l'avait plutôt arrangé vu son propre programme ce soir là. Mais bref. Pour le moment, Stubby devait se ressaisir si ils voulaient avoir une chance de passer à l'étape supérieure. « Chef, oui Chef ! » répondit-elle à leur adversaire plutôt coriace qui semblait être très sûr de lui, et il pouvait ! Elle tenta à son tour de mettre sa main droite devant l'un de ses yeux pour tirer.

Dé n°1 :

1 : passe l’anneau de gauche
2 : passe l’anneau central
3 : passe l’anneau de droite
4 à 6 : passe aucun anneau

Dé n°2 :
PAIR : entre dans un verre
IMPAIR : entre pas dans un verre

Citation :
Score : 5 - 4

« Je m'incline devant le maitre, vous êtes plus doué que moi à ce jeu là ! » fit-elle au rouquin.


Dernière édition par Gina Da Valle le Mer 26 Aoû 2020 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 129196351Mer 26 Aoû 2020 - 18:01

Le membre 'Gina Da Valle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 129196351Mer 26 Aoû 2020 - 18:56

Ahaha bien fait, son adversaire semblait avoir un train d'avance sur la belle italienne. Ce qui était une bonne nouvelle pour elle qui était assez pitoyable il fallait bien l'admettre. "Désolée ce n'est pas une grande réussite jusqu'ici". Elle ne voulait pas mettre Alastor en un sale état donc elle enchaina le verre à boire cul sec. Autant le laisser le moins imbiber possible. Et elle, eh ben ca pouvait difficilement être pire que ça. Elle avait accumulé un total de ... 0 points. Bon allez, elle espérait pouvoir marquer au moins 1 petit point pour se sentir utile.

Dé n°1 :

1 : passe l’anneau de gauche
2 : passe l’anneau central
3 : passe l’anneau de droite
4 à 6 : passe aucun anneau

Dé n°2 :
PAIR : entre pas dans un verre
IMPAIR : entre dans un verre

Score:


Dernière édition par Kalia Lumpik le Mer 26 Aoû 2020 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 129196351Mer 26 Aoû 2020 - 18:56

Le membre 'Kalia Lumpik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 129196351Jeu 27 Aoû 2020 - 20:14

Du coin de l'oeil, j'observai la petite Kalia et j'hésitai sur la stratégie à adopter pour qu'elle parvienne à mettre un point : lui faire boire des verres pour qu'elle se mette moins la pression ou bien l'épargner d'un taux d'alcoolémie qui lui ferait moins bien viser ? J'eus pas bien le temps de réfléchir que ma rouquine de coéquipière avait déjà bu le verre qu'il nous restait sur les bras. "Eh bah, faut pas s'en faire, ça viendra !" répondis-je avec bienveillance face à l'enjeu assez peu faible. Mais mes conseils tombèrent autant à côté de la plaque que le vif du verre et avec un haussement d'épaules, je mis à nouveau mon adresse à l'épreuve.

*Dé 1 :
Pair : Anneau
Impair : Pas anneau

*Dé 2 :
Pair : Verre
Impair : Pas verre

"La roue tourne !" je m'exclamai dans un rire plus proche de l'aboiement que d'autre chose, alors que mon oeil magique faisait un tour sur lui-même.

Score : 5-4


Dernière édition par Alastor Maugrey le Jeu 27 Aoû 2020 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 129196351Jeu 27 Aoû 2020 - 20:14

Le membre 'Alastor Maugrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 129196351Jeu 27 Aoû 2020 - 21:52

C’était honteux ! Depuis le début de cette finale, Stubby n’avait marqué aucun point. La faute à ces fichus verres. Ou était-ce la balle qui n’était pas tout à fait ronde ? Possible ! Le chanteur commençait à être dépité malgré le sourire qu’il continuait à afficher pour le poulailler. Il regarda l’équipe adverse jouer. L’homme à l’œil de verre fit un truc hyper flippant. Il chuchota à Gina : « Tu crois qu’il peut voir derrière sa tête avec son œil de verre ? » Brr ! En tout cas, le vent sembla commencer à tourner puisque l’homme ne marqua aucun point.

Dé n°1 : Les anneaux.
PAIR : La balle passe à travers un anneau.
IMPAIR : La balle ne passe à travers aucun anneau.

Dé n°2 : Les verres.
IMPAIR : La balle rentre dans un verre. « Enfin ! »
PAIR : La balle ne rentre dans aucun verre. « Le jeu est truqué. »


Dernière édition par Stubby Boardman le Jeu 27 Aoû 2020 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 129196351Jeu 27 Aoû 2020 - 21:52

Le membre 'Stubby Boardman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 129196351Ven 28 Aoû 2020 - 20:24

« Arrête de te moquer ou c'est toi qui va finir avec un oeil de verre Stubby ! » chuchota-t-elle en observant le jeu qui se déroulait devant-elle. Est-ce que quelque chose se déroulait vraiment ? Pas sûr, le jeu n'était pas truqué, elle en était certaine, l'arbitre faisait peur à tout ceux qui passait près d'elle. Stubby échoua également à son tour d'ailleurs. La grande brune, attrapa une balle à son tour, pleine de concentration.

Dé n°1 :

1 : passe l’anneau de gauche
2 : passe l’anneau central
3 : passe l’anneau de droite
4 à 6 : passe aucun anneau

Dé n°2 :

PAIR : entre dans un verre
IMPAIR : entre pas dans un verre

Citation :
Score : 7 - 4

« Tu vois ? C'est pas truqué ! »


Dernière édition par Gina Da Valle le Ven 28 Aoû 2020 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» MATCH 1 | KALIA & AMELIA contre STUBBY & GINA (6 - 11) | Victoire par K.O
» FINALE 3 | GALAAD & SHANNON vs. GAUWAIN & GRAHAM | CLOS Galaad & Shannon grands vainqueurs !
» La glace à l'ennemi | Ft. Alastor
» Flashback - Tonight we are young - feat Alastor & Tim
» KALIA LUMPIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1978
-