Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 129196351Ven 28 Aoû 2020 - 20:24

Le membre 'Gina Da Valle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 129196351Mer 2 Sep 2020 - 22:06

Malédiction ! J'avais raté, homme faillible que j'étais, et constatai avec amertume qu'en face, la jeune femme creusait l'écart des scores, même si le chanteur préféré des sorciers ratait chacune de ses tentatives. Ce dernier semblait assez mal vivre ses échecs à répétition et je ne manquai pas de lui faire remarquer. "Eh alors, on n'a pas les yeux en face des trous ?" lançai-je avec une bonne humeur que mon allure inquiétante devait quelque peu contrebalancée.
Les deux verres suivants, je les partageai volontiers avec la jeune Kalia, trinquant à ce match avant de le boire d'une traite. Ici, les verres ne semblaient pas faire long feu avant de se perdre dans le gosier des joueurs. L'écart était encore rattrapable et c'est avec une confiance mesurée que je lançais mon vif.

*Dé 1 :
Pair : Anneau
Impair : Pas anneau

*Dé 2 :
Pair : Verre
Impair : Pas verre

Score : 7 - 4


Dernière édition par Alastor Maugrey le Mer 2 Sep 2020 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 129196351Mer 2 Sep 2020 - 22:06

Le membre 'Alastor Maugrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6, 5
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 129196351Jeu 10 Sep 2020 - 10:08

JE suis vraiment désolée pour le retard ! Et j'édite mon post ce soir !

*Dé 1 :
Pair : Anneau
Impair : Pas anneau

*Dé 2 :
Pair : pas verre
Impair : verre

Score 7-4


Dernière édition par Kalia Lumpik le Jeu 10 Sep 2020 - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 129196351Jeu 10 Sep 2020 - 10:08

Le membre 'Kalia Lumpik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 129196351Ven 18 Sep 2020 - 16:40

Le match traînait de la patte. Cordelia, l'air courroucé, les regardait enchaîner les échecs avec son air de mégère non satisfaite du résultat du tiercé. Finalement, devant un énième échec de la rouquine, la championne de beerquidditch d'Angleterre se saisit du petit souaffle, non sans se passer d'une remarque bien sentie : "J'ai un business à faire tourner moi !" - traduction, bougez-vous, que je puisse lancer d'autres matchs, avec d'autres zigs, pour toucher mes gallions merci bien. Enfin bref. Quoiqu'il en soit, et malgré ses quelques verres déjà avalés, la jeune femme se mit en position, tirant une balle pour l'équipe de Slubbitch et Daval :

Dé 1 | Anneaux

IMPAIR | Anneau
PAIR | Pas d'anneau

Dé 2 | Verres

PAIR | Verre
IMPAIR | Pas verre.


Plus courroucée que jamais, elle lança : "EH BIEN VOUS JOUEZ OUI OU NON ?". Tu parles d'une championne d'Angleterre...

SCORE : 7 - 4


Dernière édition par Cordelia Danlmil le Ven 18 Sep 2020 - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 129196351Ven 18 Sep 2020 - 16:40

Le membre 'Cordelia Danlmil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 129196351Mer 23 Sep 2020 - 13:28

Si la soirée avait bien commencé, il lui semblait que Stubby étgait trop occupé à admirer la musculature de son garde du corps pour pouvoir jouer, ce qui sembla énervé plus que de raison l'arbitre. Son business allait être mis à mal, peut-être ? Sûrement. Elle fut néanmoins la troisième personne à échouer.


Dé n°1 :

1 : passe l’anneau de gauche
2 : passe l’anneau central
3 : passe l’anneau de droite
4 à 6 : passe aucun anneau

Dé n°2 :

IMPAIR : entre dans un verre
PAIR : entre pas dans un verre

"Il me semble que c'est comme cela qu'on joue ?" lança l'italienne à l'arbitre, bien décidée à venger son camarade.


Dernière édition par Gina Da Valle le Mer 23 Sep 2020 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 129196351Mer 23 Sep 2020 - 13:28

Le membre 'Gina Da Valle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 129196351Dim 4 Oct 2020 - 17:11

Cordelia manqua d'exploser comme une patacitrouille envoyée vitesse grand V contre un mur. Elle venait de lui faire une réflexion, la gamine là ? Oulala, ça allait péter des bulles. "J'vous demande pardon ?" répondit-elle en sentant ses joues rougir sous l'effort pour contenir toute sa colère. Cordelia attrapa le petit souafle pour l'envoyer dans la tête de Dinosaure Da Valle avant de proclamer l'équipe vainqueure, unilatéralement - oui oui, c'était honteux.

PAIR | Stubby & Gina vainqueurs.
IMPAIR | Alastor & Kalia sont les vainqueurs.

"T-t-t-t pas de contestations, JE suis arbitre ET championne d'Angleterre MADAME !".


Dernière édition par Cordelia Danlmil le Dim 4 Oct 2020 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 129196351Dim 4 Oct 2020 - 17:11

Le membre 'Cordelia Danlmil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» MATCH 1 | KALIA & AMELIA contre STUBBY & GINA (6 - 11) | Victoire par K.O
» FINALE 3 | GALAAD & SHANNON vs. GAUWAIN & GRAHAM | CLOS Galaad & Shannon grands vainqueurs !
» La glace à l'ennemi | Ft. Alastor
» Flashback - Tonight we are young - feat Alastor & Tim
» KALIA LUMPIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1978
-