Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

as high as honor (bones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


as high as honor (bones) Empty
MessageSujet: as high as honor (bones) as high as honor (bones) 129196351Sam 19 Sep 2020 - 21:58

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) samuel bones (ÂGE) vingt ans (STATUT CIVIL) célibataire, son cœur appartient à une jolie petite blonde. (NATIONALITÉ) anglais. (MÉTIER) créateur de jouets magiques, il travaille au enchanted elf, une petite échoppe sur le chemin de traverse, membre actif de l'ordre du phénix. (DATE DE NAISSANCE) le 12 mai 1958. (LIEU DE NAISSANCE)dans le village semi-magique de tinworth en cornouailles (SITUATION FINANCIÈRE) $$ il ne roule pas sur l'or pas parvient à vivre. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (doom days).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
espiègle – protecteur – aimant – fidèle – travailleur – malin – opiniâtre – rancunier – mutin  – créatif  – manuel – tactique – rassurant – fier – observateur – combatif – discret – crédule – altruiste – réservé - modeste – apaisant – émotif – (trop) franc – pudique - perspicace – enfantin – drôle –perfectionniste  – à l’écoute – empathique – fouineur - patient - sincère - immature - naïf

(1) handy. Curieux et créatif, il se passionne dès son plus jeune âge pour le bricolage après avoir observé son oncle dans son petit atelier. Dès ses dix ans, il s'amuse à confectionner des petites statuettes d'animaux qu'il taille dans le bois ou créer toutes sortes d'objets plus loufoques et inutiles les uns que les autres. Dès son entrée à Poudlard, au contact de nombreux sorciers issus du monde moldu, il commence à intégrer quelques pièces et objets moldus à ses expériences. Durant sa scolarité, il s'amusera à trafiquer et modifier quelques objets. Sa plus grande réussite reste son walkman ensorcelé qu'il confectionne lors de sa cinquième année et possède toujours aujourd'hui. Capable de fonctionner entre les murs de l'école (bien que très irrégulier à cause des ondes magiques), l’objet l'accompagnait partout dans le château. (2) quidditch. Passionné de Quidditch depuis son plus jeune âge, il rêvait comme beaucoup de petits sorciers avant lui de devenir joueur pro lorsqu'il était enfant. Il a joué au poste de batteur dans l'équipe de Poufousffle de sa quatrième à sa septième année. Élément important dans l'équipe, son jeu brut et agressif dénotait fortement avec sa personnalité plus douce et posée. (3) mischief managed. C'est son grand frère Edgar qui l'initie à l'art des farces et des bêtises. Influencé et très admiratif de ce dernier, Samuel s'est facilement laissé entraîner dans toutes sortes d'aventures et de bêtises aux côtés de son grand frère, pour le plus grand malheur de leurs parents. Heureusement pour lui, son sourire angélique et sa petite bouille d'enfant calme suffisaient souvent à convaincre ses parents qu'il était innocent ou le complice contre son gré d'Edgar. Ainsi, c'est souvent le grand qui se voyait puni ou sévèrement reprendre par les parents, sous le sourire espiègle et habilement dissimulé du deuxième Bones. (4) hard worker. Appliqué mais discret, Samuel est toujours passé pour l'élève moyen. Contrairement à certains petits camarades, l'homme devait fournir une grande quantité de travail pour parvenir à rester à niveau. Après quelques années de travail acharné, son dur labeur a finalement porté ses fruits. D'ici la fin de sa scolarité, il faisait partie des meilleurs élèves de sa promotion et aurait facilement pu intégrer le Ministère de la Magie. Particulièrement doué en duel, il hésita longuement à rejoindre la brigade d'élite des tireurs de baguettes magiques mais finit par choisir une voie plus manuelle. (5) wand. Sa première visite chez Ollivander. Il s'en souvient comme si c'était hier. Les baguettes qui défilent sous ses yeux brillants. La sensation de chaleur qui se répand dans son bras lorsque, enfin, le vieux Ollivander lui tend sa baguette. Cette sensation de bien-être. D'être à sa place. Taillée dans le bois de chêne rouge - un bois particulièrement bien adapté pour les duels et les sorciers à l'esprit vif – sa baguette mesure vingt-huit centimètres et renferme un ventricule de cœur de dragon. Bruyante mais très fidèle, elle semble tout particulièrement adaptée pour les sortilèges offensifs et défensifs. (6) her. Pas vraiment porté sur l'amour et l'effusion des sentiments, Samuel ne s'est jamais vraiment intéressé à l'amour. Les filles, il les observait de loin, trop intimidé pour tenter quelque chose lorsque l'une d'elle captait son attention. Trop impressionné pour faire le premier pas. Souvent perçu comme ce garçon gentil, comme le simple ami. Cette situation lui convenait plutôt bien. Jusqu'à ce que ses yeux s'arrêtent sur elle. Sa silhouette gracile solidement accrochée à son balai. Et son cœur a loupé un battement. Ariane Parkinson. Une amitié puis l'éclosion timide de sentiments presque inavoués, inavouables. Après plusieurs années à jouer au chat et à la souris, les choses commencent à s'éclaircirent dans la tête, dans le cœur de Samuel. Aujourd'hui c'est comme une évidence, à ses yeux il n'y a qu'elle, plus rien qu'elle. Leur relation, les deux jeunes gens la gardent secrète depuis plusieurs mois maintenant. Comme deux adolescents dans leur bulle, dans leur rêve, pas prêts à affronter la dure réalité. Les familles trop différentes, les idéaux politiques radicalement opposés, les camps ennemis. (8 ) the enchanted elf. C'est perdu, déstabilisé et incertain quant à son avenir que Samuel quitte Poudlard. Après quelques mois de réflexion, le jeune homme abandonne ses projets de rejoindre le Ministère de la Magie pour travailler en tant que créateur de jouets magiques. Il travaille depuis plus de deux ans au Enchanted Elf, sur le chemin de traverse. Petite et très encombrée, l'échoppe attire un grand nombre de clients et dispose d'un petit atelier où Samuel passe beaucoup de temps.  (9) order of the phoenix. Élevé dans une famille prônant tolérance et égalité, Samuel a grandi en apprenant à traiter tous les sorciers de la même manière et ce qu'importe la nature de leur sang. C'est avec angoisse et dégoût qu'il assiste à la montée d'intolérance au sein de la communauté magique. Suivant les pas de son frère, il s'enrôle rapidement (fin 1977) et sans hésiter dans l'Ordre du Phénix. A l'heure actuelle, ses parents ne sont toujours pas au courant qu'il a rejoint l'organisation. Tenir le secret, c'est une façon pour l'homme de les protéger. (10) home is where the heart is. Ça fait maintenant deux ans qu’il a quitté le domicile familial pour s’installer dans un petit appartement sous les toits dans le Londres moldu. Malgré son départ, Samuel retourne très régulièrement chez ses parents et reste profondément attaché à la maison familiale. La maison à colombages restera toujours sa maison. Leur maison à ses parents, son frère, sa sœur et lui. Une partie de son cœur appartiendra pour toujours et à jamais aux plages rocheuses et escarpées des Cornouailles. C’est d’ailleurs avec une fierté non-dissimulée que le jeune homme arbore son accent d’Angleterre du sud-ouest. {FICHE}


Dernière édition par Samuel Bones le Dim 20 Sep 2020 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


as high as honor (bones) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) 129196351Sam 19 Sep 2020 - 21:59

les filles I love you


Dernière édition par Samuel Bones le Dim 20 Sep 2020 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


as high as honor (bones) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) 129196351Sam 19 Sep 2020 - 21:59

et les garçons

à vous licorne
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

as high as honor (bones) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) 129196351Sam 19 Sep 2020 - 22:42

Chose promise, chose due, je suis ici (je joue Razvan Wink ).

Je veux absolument un lien avec Shannon ! Shannon est également dans l'OP comme tu peux le voir, depuis quelques années. Il connaît très bien Edgar pusiqu'il a fait ses classes avec lui à l'EMS. Shannon étudiait pour être tireur de baguette d'élite, Edgar pour être Auror, ils s'entendaient bien, étaient plutôt amis.
Shannon a été viré de la brigade parce qu'il était trop tête brûlée - il s'est un peu calmé, juré Mdr - mais il est entré quelques temps plus tard dans l'OP.
Si Samuel y est, ils se connaissent forcément, d'autant plus qu'Edgar est quelqu'un avec qui Shannon s'entend bien, ils se comprennent.

Shannon a un tempérament assez difficile à apprécier on va être honnête Gla En soit, il est sympa, vraiment c'est pas un mauvais garçon. Mais il est rude, brusque, absolument pas perspicace. Mais il n'est pas vraiment du genre à se penser supérieur aux autres, il est ouvert. Il n'apprécie juste pas qu'on lui donne des ordres et il est affreusement susceptible ARROW Bref, je te link sa fiche si tu veux en savoir plus !

Concernant notre relation, j'aimerais beaucoup quelque chose de positif - parce que Shannon a pas forcément que du positif dans l'OP, j'ai pas envie qu'il se fasse tuer ARROW Shannon est du genre à vouloir que la jeunesse aille sur le terrain. Il n'est pas vraiment le genre à considérer que "20 ans c'est trop jeune pour se battre". Si tu es dans l'OP, tu te bats, point. Partant de là, si Samuel est ce genre de profil, je pense que ça pourrait matcher avec Shann. En plus, ils aiment le Quidditch tous les deux, la preuve, il s'est reconvertit comme arbitre, tout est lié !

:couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


as high as honor (bones) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) 129196351Lun 21 Sep 2020 - 16:52

installe-toi I love you

j'aime beaucoup beaucoup ce que tu proposes Hinhin

alors je pense effectivement qu'ils auraient pu se rencontrer dès l'entrée de Samuel dans l'odp (et le tout aidé par Edgar). En sortant de Poudlard, Samuel a beaucoup hésité à devenir un tireur de baguette d'élite donc ils ont quelques points en commun même si ils ont des caractère plutôt opposés, je pense que ça peut rendre le tout encore plus intéressant et "complémentaire" Rhaaa !  

Je pense qu'on peut totalement partir sur du positif ! Samuel est assez posé et je pense qu'il arriverait a avoir le recule nécessaire si Shannon pète son câble, se braque et l'envoie bouler nyeux et puis je pense qu'en fait leur vision de la place des jeunes dans l'odp est la même, donc il y a vraiment moyen que Samuel appuie ses dires. Il est volontaire, assez bûté et si quelqu'un tente de le mettre à l'écart sous prétexte qu'il est jeune, il risque de ne pas écouter ARROW c'est un garçon réfléchi et posé mais avec lui c'est vraiment "faut se méfier de l'eau qui dort" donc il ne se gênerait pas de dire ce qu'il pense.

Du coup je pense qu'ils pourraient développer une belle complicité  nyeux ? pourquoi pas faire quelques missions ensemble, ça pourrait les rapprocher et créer une dynamique de "partenaires" entre eux ? et après lorsqu'ils sont ensemble sur le terrain ils ont leurs habitudes, tout ça ?
avec Shannon plus âgé, tout feu tout flamme et Samuel qui est content qu'on ne le retienne pas, qu'on l'encourage  Firee
et ils pourraient totalement parler de Quidditch, débattre des matchs, tout ça  :couet:

avec le décès récent des parents Bones, je me dis que c'est possible que Sam se radicalise un peu, perde sa candeur, devienne de plus en plus impliqué (il pourrait -pourquoi pas - dans le futur mettre ses talents de créateur/expérimentateur dans l'odp, essayer de créer des bombes/pièges, des trucs comme ça, même si on en est pas là à l'heure actuelle  Siffle ) du coup ouais, je pense qu'ils pourraient bien matcher les deux  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

as high as honor (bones) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) 129196351Lun 21 Sep 2020 - 22:13

Hello petit bout ! Je viens squatter moi aussi il y a pas de raison !
Aloooooors on a beaucoup trop de points communs alors je vais m'éclater !!! Déjà même âge, même maison, et même quidditch, on était fait pour être potes non ? Loul

Et puis mon papa, c'est celui qui donne les baguettes, tu vois de qui je parle Firee

Alors Gabin à l'école c'était pas vraiment le genre discret. Tu vois, il a organisé pendant 4 ans des soirées clandestines avec son meilleur pote Moran. Autant te dire que alcool et drogues coulaient à flots Pig

Mais malgré ça il a un gros cœur d'or ! Déjà, passionné par la musique il rêve d'ouvrir une boutique d’instruments magiques sur le chemin de traverse (il serait donc ton copain !) fou

Son petit coeur a été brisé par sa meilleure amie avec qui il était ami depuis leur 13 ans, amoureux depuis un bout de temps d'elle torturé par ça, il ne voulaitpas tout briser entre eux, il a finit par lui avouer et ils ont vécu le grand amour. Sauf que celle-ci a disparu soudainement en Norvègedu jour au lendemain sans explication en brisant le coeur de mon Gabinou nyeux

Côté liens chez toi, il ne connait pas Amélia, ni Edgar ni Shannon, ni l'ordre!

Du coup ce que je me disais, si ça te va c'est qu'on aurait pu soit se rencontrer enfants sur le chemin de traverse, Gabin trainait souvent la bas quand son père bossait, soit on se serait rencontrés à Poudlard via le quidd, via la maison et on est des bons copains ? J'ai pas encore vraiment d'idées précises mais je me dis que c'est pas mal comme départ non ? Hésite pas à me dire Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

as high as honor (bones) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) 129196351Mar 22 Sep 2020 - 1:04

Oh ce pavé, j'adore les pavés nyeux

Je valide complètement tout ce que tu me dis là, cette relation me plaît vraiment beaucoup ! J'aime en effet la relation complice entre deux mecs qu'on associe souvent en mission parce qu'ils s'entendent bien et qu'ils sont efficaces. Shannon serait totalement du genre à le soutenir face à la mort de ses parents - peut-être regretterait-il qu'il perde justement, ce qui le rend si candide - puisque c'est un ami particulièrement loyal. Lui ne connait pas sa mère et son père n'en a jamais rien eu à faire de lui. S'il ne sait pas sa souffrance, il peut néanmoins la comprendre. Il peut aisément être une épaule pour lui et essayer de lui changer les idées, cela peut sans doute les rapprocher davantage, je me dis !
Aussi j'en profite qu'on parle de l'OP, si tu veux te lancer, on a un sujet pépère au QG de l'Ordre dont je te glisse le lien : lien sujet
Des fois que ça te tente Perv
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

as high as honor (bones) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) 129196351Mar 22 Sep 2020 - 1:40

Salut mon beau Perv

Alors toi et moi avons le  même âge, sommes de la même promotion et nous sommes livré de féroces affrontements lors de match de Quidditch. Il y a certains cognards que l'on oublie pas.

Alors je te présente Wilda Griffiths, fille de la célèbre Glynnis Griffiths ex attrapeuse des Harpies de Hollyhead. Wilda est une passionnée de Quidditch, c'est sa grande priorité dans la vie, ça l'a toujours été et ce le sera toujours. Elle s'entraine comme une folle, et fait preuve d'une discipline sportive impressionnante. Ce qui l'a mené à intégrer l'équipe des Harpies au poste de poursuiveuse quelque part en avril. C'est aussi une ex-serdaigle savante, autant sur les statégies et l'histoire du Quidditch que  sur la politique sorcière. Elle parle beaucoup, s'obstine, débat, n'a pas la langue dans sa poche, n'a AUCUNE inhibition. Elle est aussi amusante et rigole de ses propres blagues.

Je me disais qu'on pourrait peut-être se bâtir une relation de compétition. Je ne sais pas trop ce qui la sous-tend, mais ils pourraient s'envoyer des piquettes, notamment sur le Quidditch. Rien de bien méchant, mais bien des roulements de yeux. D'ailleurs, Wilda est pote avec Amelia, à qui elle à enseigné le Quidditch (ou l'a forcé à apprendre le Quidditch), donc ça peut même être un point de compétition genre '' j'ai réussie à trainer ta soeur à un match de quiddich et pas toi gnagnagna, quelque chose de TRÈS mature tu vois Wink

Peut-être qu'on pourrait à présent développer une relation plus mature et apprendre à se découvrir et s'apprécier? Avec la guerre et tout ça... et les morts etc... Wilda s'adoucierait surement face à Sammy...ou elle le ferait pour soutenir Amé? JSAISPAS
C'EST PAS CLAIR, mais elle t'inspire ma Wildoyo?


EDIT :: si tu deviens pote pote avec Gabin ci-haut, sache que Gabin et Wilda ont toujours été voisins (et sont maintenant colocs) et on été en couple de genre 5 ans à 13-14 ans, c'est wilda qui a laissé gabinou car elle voulait aller voir ailleurs (on comprend que c'était une relation de gamin entretenu par leurs parents respectifs qui trouvaient trop.cool que leur gosses se marient ensemble un jour) entka si on pars sur une rivalité ça pourrait jouer dans la balance... Il aurait pu dès le départ trouver wilda agaçante en tant que copine et l'aimer encore moins d'avoir largué Gabin. Par contre Gabon et Wildo se sont réconcilié à l'été de leur sixième, ce fut un processus lent et un peu malaisant, mais maintenant ils sont colocs alors on suppose que tutto bene!


Dernière édition par Wilda Griffiths le Mar 22 Sep 2020 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

as high as honor (bones) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) 129196351Mar 22 Sep 2020 - 2:12

Coucou toa !

Alors, comme je te disais, j'ai une petite idée avec Athos, et avec un autre de mes DC au passage, on va faire dans l'ordre.

Athos est un perso assez complexe, mais vu ce que j'ai en tête, pas besoin de t'en dire plus que ça sur le bonhomme, je te laisse aller lire sa fiche ou me poser des questions si besoin d'infos Very Happy Mais en gros, il s'est découvert papa d'un joli petit bébé métamorphomage il y a quelques mois, et il adore gâter le petit : autant dire qu'un magasin de jouets magiques, c'est totalement mais totalement un endroit où il irait ! Si tu as envie de jouer un sujet là-dessus, ça me botte bien.

Sinon, tu as du voir mon intervention dans l'intrigue avec ledit Athos : il enquête officieusement sur cette histoire de tueur parce que Magda, la maman de son fils, s'est faite agresser quelques mois plus tôt par le même mec. On peut creuser cette partie aussi, si ça te tente.

Info supp au cas où vu ce qu'il y a au-dessus : c'est le BFF de Shannon et le cousin de Wilda. Walla ! (Mais il déteste le Quidditch, chut, pas un mot)

Sinon, je joue aussi Lachlan McCulloch, un ancien joueur de Quidditch déchu. Si Samuel est fan de Quidditch, il a sûrement entendu parler de lui. C'est un perso très rude, qui a bien souffert et qui est aujourd'hui très tourmenté (voici sa bio, ça peut aider à comprendre son parcours chaotique > bio de Lachlan) Mais il est vendeur au magasin de Quidditch, ils ont du forcément se côtoyer quand Samuel était à Poudlard et venait chercher du matériel. En plus, ils ne travaillent pas très loin. Ca peut donner quelque chose d'intéressant je pense !

Voilou, je suis ouverte à toute forme de lien, positif, négatif, WTF, donc n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


as high as honor (bones) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) 129196351Mar 22 Sep 2020 - 12:33

Hey ! J'ai deux persos à te proposer si t'es d'accord Caddie
Le premier, c'est Alexandre. Samuel et lui ont le même âge. Donc ils se sont certainement croisé à Poudlars. Cela étant, je ne pense pas qu'ils s'y soient vraiment parlé. J'ai une idée de lien qui serait très d'actualité pour ton perso. Alexandre est agent funéraire, vois-tu (avant il était étudiant langue-de-plomb mais il a abandonné ses études). Enfin, il est en formation. Et les parents de Samuel auraient pu être pris en charge par l'agence de pompe funèbre dans laquelle travaille Alexandre. Voilà la base autour de laquelle on pourrait broder Very Happy

Ensuite, j'ai Æthelwold, ici présent. J'aimerais un peu le dépoussiérer. Samuel et lui n'ont que deux ans de différence. Aeth est d'un naturel doux et compatissant. Il est une oreille ouverte à toutes les personnes ayant le cœur lourd. Il est serveur au Tsarducks. Là pour le coup j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée mais on peut y réfléchir ensemble Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

as high as honor (bones) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) 129196351Mer 23 Sep 2020 - 13:57

Coucou toi ! Je viens mettre le bazar là dedans avec mon ex-bleue qui a exactement 4 jours d'écart avec ton petit Samuel.
La mise à jour du scénario n'avait pas été faites, petit soucis de coordination entre Amelia et moi, mais passons.

Gardenia est l'ex-petite amie de Samuel ( à l'époque elle portait encore le nom Ollivander) ils sont sortis ensemble un long moment quand ils étaient à Poudlard, de la fin de leur deuxième année, jusqu'à la fin de la cinquième année. Amis depuis leur première rencontre dans le train, ils se séparent d'un commun accord se trouvant plus amis que couple, en réalité. Pendant cette relation, Nia s'est beaucoup rapprochée d'Amelia jusqu'à en devenir sa grande soeur de coeur, relation que les eux jeunes filles ont gardé même après sa séparation avec Samuel. On était partis sur le fait qu'ils étaient tout les deux resté très proches, après tout peu changer puisque tu as choisis ce merveilleux PV.

Si tu choisis de garder ce lien, je tiens à signaler que tu as une possibilité de base avec Gabin, puisque Gardenia et lui sont cousins Very Happy

Aujourd'hui, Gardenia est toujours une jeune femme pleine d'énergie et fais toujours autant de blagues de mauvais goût que lorsqu'elle était à Poudlard, elle conserve aussi sa manie de changer de couleur de cheveux trop souvent. Elle s'est mariée en sortant de Poudlard (suite à un petit accident), sont nom de famille est donc passé d'Ollivander à Powell. Elle est aussi maman d'un bout de chou d'un an et demi. Perv

Gardenia risque d'être très présente ces prochains mois avec le décès des parents Bones, surtout auprès d'Amelia, puisqu'elle a perdu ses parents de la même manière. On peut aussi construire quelque chose là dessus.

Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

as high as honor (bones) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) 129196351Mer 23 Sep 2020 - 17:10

Hello nyeux
J'adore ce que tu as fait de Samuel et j'ai hâte de suivre vos rp avec Amelia !

Je me permet de te proposer un lien avec Aurora, malgré la différence d'âge : celle est très proche d'Amelia depuis leur 1ère année à Poudlard (même maison, même dortoir), elles sont meilleures amies avec Svetlana et étaient très souvent fourrées ensemble à Poudlard (et nous n'en avons pas discuté avec Amelia mais je me dis qu'il y a la possibilité qu'elles se voyaient aussi pendant les vacances scolaires).

Bref, tout ça pour dire que je pense qu'ils peuvent plus ou moins se connaître par le biais d'Amelia ? In lovee ! en fait je me disais que ça aurait pu être amusant que Samuel soit le premier crush d'Aurora (oui, le cliché du grand frère de la meilleure amie Loul sor ) le crush innocent mais tout sauf discret (même si elle n'aurait pas osé lui déclarer quoi que ce soit  Facepalm ) ça aurait pu être très amusant et gênant ok xD Loul

Sinon je me disais aussi qu'elle pourrait se fournir en jouets pour les plus jeunes membres de sa famille qui vivent en Afrique dans la boutique de Samuel, depuis qu'il y travaille ! Ouais ! est-ce qu'il pourrait fabriquer des jouets sur commande ? (je la vois bien apporter des idées personnalisées de jouets/design en rapport à la personne concernée, demander à Samuel s'il peut réaliser un jouet en rapport à ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


as high as honor (bones) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) 129196351Ven 25 Sep 2020 - 12:50

holala excusez mon retard I love you
je suis allée me mettre à jour et lire les fiches histoire d'être au courant de tout  Rhaaa !

Gabin

maais oui, tu es le bienvenu licorne

alors je pense vraiment qu'avec tout ces points communs il y a moyen de faire un truc vraiment vraiment chouette  Hinhin en plus je pense vraiment qu'ils auraient pu trop bien s'entendre, Samuel était plus calme mais il aurait pu participer à 2-3 fêtes, se lâcher un peu et puis limite, suivant l'état de Gabin, je le vois bien s'occuper de lui si il a trop bu en mode le pote qui joue le papa en fin de soirée Mdr

alors je me dis qu'on pourrait faire un joli mix de tout ce que tu proposes ? BAH ils auraient pu se rencontrer sur le Chemin de Traverse l'année de leur rentrée à Poudlard (le nez collé à la vitrine de Quidditch ou quelque chose comme ça, en mode tout cute) et ils se seraient retrouvés à Poudlard dans la même maison et seraient vite devenus de bons amis ?
limite, ils auraient pu se retrouver dans le même dortoir je me dis ?  Euhm je me dis qu'ils auraient vraiment pu avoir une belle amitié et former une équipe de choc  :couet:
et tout ça se serait renforcé avec le Quidditch ? Gabin jouait à quel poste ?  nyeux je les vois bien s'entraîner ensemble, faire des stratégies et parler que Quidditch, à saouler tout le monde les jours de match  Siffle

faudrait voir comment tout ça a évolué depuis leur sortie de Poudlard mais je pense qu'ils auraient pu garder contact et rester proches ? nyeux
Samuel se serait beaucoup rapproché d'une fille de famille de sang-pur (pro mngemorts) depuis quelques temps (la future mère de Susan), suivant comment je me dis que Gabin pourrait être l'une des rares personne a être au courant  :couet:

edit en plus si je comprends bien, Samuel est sorti avec la cousine de Gabin alors ça resserre les liens  Siffle

Shannon haan trop bien alors, j'adore en écrire pour les liens Rhaaa !

j'aime trop trop le lien, c'est vraiment parfait  I love you
et c'est trop parfait pour le soutien après la mort des parents Bones  nyeux je pense vraiment que Samuel finirait par voir Shannon comme un mentor et une sorte de grand-frère quoi  :couet:
hooou, je vais certainement venir squatter alors  Hinhin

Wilda Coucouuuu toi  :couet:

j'aime tellement ta Wilda et ce que tu proposes Rhaaa !
la rivalité au sein de Poudlard, je valide à fond  Siffle Samuel était assez discret et pas prise de tête mais c'est un perfectionniste et il bossait beaucoup beaucoup, je me dis que ça aurait pu commencer en classe (sur un sujet débile quand ils ont 13-14 ans) et ça se renforce vraiment sur le terrain  Hinhin Samuel aurait vraiment été de mauvaise foi en mode "ouais Wilda elle joue pas si bien que ça" gniagniagnia alors que oui et je vois bien le truc évoluer et prendre de l'ampleur (leurs piques d'enfants à 2 sous donc, jamais rien de trop méchant) alors qu'eux même savent plus vraiment comment tout ça a commencé et pourquoi ils font ça  Mdr et puis pour le petit ajout avec Gabin j'aime trop  nyeux  suivant sa réponse ça pourrait trop coller, Samuel est très loyal et il aurait pu voir son ami malheureux et comme sa relation avec Wilda était déjà un peu électrique, il se serait encore plus braquer  Mdr

les gosses quoi  Mdr
effectivement, en grandissant et à leur sortie de Poudlard, je pense que leur relation pourrait prendre un tournant plus positif très lentement mais sûrement (et je pense qu'au fond Samuel a toujours trouvé Wilda attachante et drôle mais c'était plus drôle de lui lancer des piques comme ils le faisaient depuis des années ARROW ) et puis si Samuel passe de temps en temps dans la coloc + Wilda est très présente pour Amelia durant cette période difficile, ça pourrait aider à calmer les choses j'me dis  I love you du coup on peut imaginer que leur relation serait irp en train de prendre un tournant plus neutre/positif (avec un bon mélange de ce qui a été dit plus haut) ?  I love you

Athos

pour Athos hoou déjà plein de connexions entre eux  Rhaaa ! je pense qu'à la base ils pourraient se connaître du magasin en tant que client-vendeur (ils pourraient se connaître de vue avant ça)  Euhm ? Samuel serait toujours content de le voir, de discuter avec lui et c'était plutôt un lien positif/neutre à la base je me dis ? et puis il y a le décès des Bones  GOSH

ça te semble possible que Samuel soit au courant qu'Athos enquête sur la mort de ses parents ? soit parce qu'il a entendu qu'un de ses proche s'était aussi fait agresser (après avoir fait le fouineur) sinon je me dis ; comme j'ai dit, je vois bien Samuel s'assombrir à cause de ça (gentiment mais sûrement), pour lui ce double meurtre c'est clairement en lien avec le fait qu'Edgar et lui sont dans l'odp, je le vois bien d'abord se sentir coupable, puis pour essayer de comprendre, chasser la douleur, il pourrait commencer à s'intéresser aux causes de la mort, essayer de comprendre qui était dans la rue à ce moment là, ça te semble possible qu'il parvienne à remonter jusqu'à Athos et finisse par aller lui parler (en mode confrontation ou pas à voir) ? Euhm

Si oui, faudrait voir ce que tout ça donne, est-ce qu'Athos partagerait ce qu'il sait, est-ce qu'il l'enverrait bouler, mais je pense que ça peut donner un truc cool  Hinhin

Pour Lachlan alors avec tout ce que tu amènes j'ai une mini idée qu'il faudrait creuser, tu hésites pas à me dire ce que tu en penses  :couet:

Lachlan (dans son âge d'or) jouait quand Samuel avait 3-8 ans du coup, il ne l'a jamais vu jouer mais il aurait pu lire sur lui, entendre son frère en parler et être un fan quand il était garçon nyeux en plus détail mais Samuel est batteur et Lachlan l'a été à un moment donc je me dis qu'il aurait vraiment pu beaucoup l'aimer comme joueur de Quidditch  Rhaaa !

après c'est la virée aux enfers avec toutes les histoires sur Lachlan mais malgré tout  je vois bien Samuel s'arrêter sur le jeu qu'il faisait, garder cette image de lui un mode "mon héros de Quidditchd de ma jeunesse"  ARROW et puis un jour (sans doute après l'avoir un peu oublié  Mdr ) il le croise dans la boutique de Quidditch est il est super content, limite gêné de lui parler et de se retrouver en face, je vois le genre  Siffle

en grandissant (et en le croisant sur le Chemin de Traverse) je pense que son adoration et sa gêne fasse à lui se serait dissipée, ils auraient effectivement pu se croiser, voir discuter un peu  Euhm et je me dis ce qui est vraiment intéressant c'est qu'ils sont dans des camps opposés. Peut-être que dans le futur, ils pourraient finir par se retrouver face à face, je vois bien Samuel super confus, c'est genre son héros de jeunesse qui est un mangemort et ça lui fait un gros choc, il serait trop dégouté  Humf après irp, je sais pas trop ce que tout ça peut donner, c'est un peu brouillon mais voilà  :couet:
hésite pas à me dire ce que tu en penses I love you

Æthelwold

hoo mais oui, bien sûr  :couet:

pour Alexandre j'aime trop ton idée  Rhaaa !
ils pourraient effectivement se connaître de Poudlard, garder un bon souvenir l'un de l'autre sans jamais n'avoir été trop proches je pense  Euhm et c'est tout à fait possible pour les funérailles des Bones  GOSH
si il était étudiant langue de plomb, il y a moyen qu'il ai croisé le chemin d'Alistar Bones en plus  nyeux
comment est-ce que Alexandre réagirait ? tu penses qu'il essayerait de parler à Samuel, il serait plutôt g'ené de la situation ?  nyeux

pour Æthelwold alors c'est tout bête mais je me dis qu'il pourrait une fois trouver Samuel dans son bar, très ivre et malheureux quelques jours/semaines après la mort de ses parents ? et on pourrait partir de là ? ils pourraient avoir un vague souvenir l'un de l'autre de Poudlard  Euhm et comme il écoute les gens, il pourrait écouter Samuel et son craquage (le pauvre  ARROW ) ? c'est une base qui peut être cool je me dis  I love you

Gardenia

Coucouuu toi  I love you
Amelia m'avait fait un petit résumé  Hinhin

j'ai pas grand chose de constructif à apporter à part que j'aime beaucoup ce que tu proposes et qu'on peut très bien conserver cette idée, je trouve trop parfait  nyeux je pense qu'ils auraient toujours une relation super cute et très amicale, puisqu'ils sont sortis ensemble jeunes et ce sont quittés d'un commun accord, genre Gardenia serait son première amour et aurait toujours une place très spéciale dans le coeur de Sam  :couet:

je le vois trop débarquer avec des jouets pour le petit bout, jouer avec, tout ça  nyeux
je me dis que ça pourrait être intéressant de voir comment Gardenia verrait le fait que Samuel se renferme un peu sur lui/perde gentiment mais sûrement sa candeur après le décès des parents?  nyeux est-ce qu'elle serait du genre à s'inquiéter, à aller le secouer ?  Euhm

Aurora

holala ce choix de personnage et d'avatar, tellement parfait  respect

j'aime trop ta proposition  Mdr  I love you si Aurora voyait Amelia durant les vacances, ils pouvaient se croiser chez les Bones et je vois bien Sam super accueillant, qui tente d'apprendre à connaître les copines de sa soeur et Aurora qui rougit et lui il comprends pas du tout ce qui se passe  Mdr ça pourrait nous faire des rps flashback bien drôle moi je dis  Siffle je me dis qu'ils pourraient finir par bien s'entendre au fil des années (si Aurora perd son crush ou sa gêne du moins  Hinhin )

et les jouets c'est trooop bien  Firee tout à fait, les commandes sur mesure c'est ce qu'il préfère faire, donc il serait plus que ravi de bosser pour elle, après il passerait 3h à lui montrer le jouet, des étoiles dans les yeux en mode "ça te convient?" :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

as high as honor (bones) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) 129196351Ven 25 Sep 2020 - 14:45

ohlalah c'est adorable merci Coeur

ah mais voilà aussi, avec ce comportement Aurora aurait été encore plus sous le charme Loul et je suis bien d'accord pour les rp flashback, je pense qu'on va s'amuser Mdr
je pense aussi qu'ils pourraient bien s'entendre aujourd'hui, Aurora à perdu sa gêne depuis (et son cœur d'artichaud à cédé face à de nombreux autres garçons depuis le temps ARROW ARROW ), disons que même quand elle a un crush maintenant elle n'a pas l'air plus bizarre qu'au naturel Facepalm Siffle
Je pense qu'elle garderait un petit côté "samuel l'homme idéal" dans un coin de sa tête même si elle a renoncé à l'idée de devenir officiellement la soeur d'Amelia en l'épousant ARROW Loul

oooh m'ais j'adore tellement, je vois tellement bien Aurora qui se laisse emporter par la passion de Sam et bois ses paroles et... qu'elle serait même capable de venir lui demander un jouet alors qu'elle n'en a pas besoin juste pour lui changer les idées, après le décès des parents ? nyeux
Ils sont tous les deux du même bois, quand ils partent sur ce qui les passionne, on ne les arrête plus Loul

Je rebondit sur la proposition de lien d'Æthelwold, si jamais ça peut vous aider : Aurora est aussi serveuse au Tsarducks depuis début septembre et bosse donc avec Ae (mais moins que lui puisqu'elle jongle entre ça et ses études)

En tout cas si jamais tu veux qu'on se passe un petit rp je suis 100% enthousiaste !! Burn Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


as high as honor (bones) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) 129196351Ven 25 Sep 2020 - 16:47

maaais trop Hinhin I love you

j'aime trop tes ajouts, c'est vraiment parfait licorne
du coup je pense qu'ils auraient pu se rapprocher un peu plus durant la dernière année (et après) de Sam à Poudlard, ou quelque chose comme ça, quand Aurora commence à grandir et, comme tu dis, à ne plus rougir Mdr (elle est trop cute en vrai)
hoo tu sais si elle trouve que sam c'est l'homme idéal, pouf elle devient le mère de susan, ça passe si si Siffle ARROW

elle serait trop adorable de faire ça nyeux je pense qu'il aurait beaucoup de mal à travailler et à ensorceler les jouets (c'est tellement quelque chose de positif et joyeux des jouets magiques pour moi que j'imagine le truc vraiment influencé par l'état d'esprit de Sam) du coup ça pourrait peut-être lui redonner un peu de "joie" de vivre et surtout un mini objectif (à part comprendre ce qu'il s'est passé tout ça) donc ça pourrait vraiment être top. et si elle parle d'étoiles, j'imagine que Sam serait trop intéressé, c'est un jeune homme super curieux et un peu rêveur, donc ça le fascinerait même si il excellait pas en astronomie à Poudlard Very Happy

hoo ben limite on peut essayer d'arranger le truc à trois si ça vous semble possible et vous tente ? genre Samuel qui termine super mal dans le bar (c'est pas glorieux et commun pour lui mais bon  ARROW ) et comme Aurora le connaît elle tente de l'aider et ils pourraient s'y mettre à deux avec  Æthelwold?  Euhm

tout pareil pour le rp, on peut regarder par mp, ça me semble plus simple  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




as high as honor (bones) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

as high as honor (bones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun
» Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus)
» RP avec Edgar V. Bones
» Prudence Bones
» owl express (bones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-