Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

as high as honor (bones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


as high as honor (bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) - Page 2 129196351Sam 26 Sep 2020 - 0:32

Ici Gardenia Héhé

Amelia cet ange :couet:

Si ça te va c'est parfait  Coeur
Je pense que de son côté aussi Samuel aura toujours une place particulière dans le coeur de Nia, après tout ils ont eu une longue relation et ont été très proches même avant cela. Et puis elle est sentimentale la demoiselle.
Elle serait tellement ravie de le voir débarquer avec des jouets Coeur En plus de cela, il travaille tout les deux dans quelque chose de très manuel les jouets pour lui et les baguettes pour elle. Je suis certaine qu'elle s'amuse a lui faire pleins d'accessoires pour sa baguette. Ils pourraient aussi avoir de belles discussions a ce sujet d'ailleurs !

Gardenia serait très à l'écoute je pense, très présente pour Samuel, peut être même plus pour lui que pour Amelia. Je pensais d'ailleurs faire intervenir Nia dans le sujet du meutre de Papa Bones.

Voir l'évolution de Samuel après ça, l'inquièterai, mais elle est bien placé pour comprendre ce que l'on vit quand l'on perd ses parents. Elle essaierai de l'accompagner du mieux qu'elle le peut avant de le secouer dans tout les sens pour qu'il se reprenne si il commence à sombrer trop profondément.  Euhm
Elle hésiterai sûrement entre la manière douce et la manière forte (ne me demande pas je ne sais pas encore laquelle est quoi Mdr)

D'ici quelques temps (et ça approche vite), ce sera sûrement à Samuel de réveiller Gardenia, Moran va lui aussi être assassiner, laissant sa femme et son fils derrière lui, une vraie descente aux enfers pour Gardenia qui va lutter pour ne pas sombrer encore une fois. :euhm'  A voir comment leur relation évolue d'ici là (elle veut être témoin au mariage avec Maman Bones Perv)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


as high as honor (bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) - Page 2 129196351Dim 27 Sep 2020 - 22:27

Samuel Bones a écrit:

Æthelwold

hoo mais oui, bien sûr  :couet:

pour Alexandre j'aime trop ton idée  Rhaaa !
ils pourraient effectivement se connaître de Poudlard, garder un bon souvenir l'un de l'autre sans jamais n'avoir été trop proches je pense  Euhm et c'est tout à fait possible pour les funérailles des Bones  GOSH
si il était étudiant langue de plomb, il y a moyen qu'il ai croisé le chemin d'Alistar Bones en plus  nyeux
comment est-ce que Alexandre réagirait ? tu penses qu'il essayerait de parler à Samuel, il serait plutôt g'ené de la situation ?  nyeux

pour Æthelwold alors c'est tout bête mais je me dis qu'il pourrait une fois trouver Samuel dans son bar, très ivre et malheureux quelques jours/semaines après la mort de ses parents ? et on pourrait partir de là ? ils pourraient avoir un vague souvenir l'un de l'autre de Poudlard  Euhm et comme il écoute les gens, il pourrait écouter Samuel et son craquage (le pauvre  ARROW ) ? c'est une base qui peut être cool je me dis  I love you

Alexandre :
Je pense que face à Samuel, Alexandre s'efforcerait de rester assez professionnel. Mais en même temps, c'est assez difficile parce qu'il le connait plus ou moins personnellement. Il serait très compatissant envers Samuel. Sans doute qu'il essayerait de l'aiguiller pour l'aider à faire son deuil mais sûrement d'une façon atypique par rapport aux autres gens de son entourage du fait de sa profession. Du genre avec beaucoup de considération technique et aussi une conception de la mort certainement différente de la majorité. Tout en restant quand même très humain dans sa façon de faire.

Aethelwold :
Si Samuel craque, Aethelwold l'écoutera d'une oreille bienveillante I love you
Au delà de ça, je pense qu'il empathiserait avec lui, il s'identifierait à travers l'expérience de Samuel car il a également perdu sa mère au début de l'été. Je pense ça lui ferait "du bien" de voir que quelqu'un partage en quelque sorte le même deuil que lui. Et de fait, il serait particulièrement sensible à ce que pourrait dire Samuel. Tout en essayant de faire tout son possible pour apaiser sa peine même s'il pense ne pas être très doué pour ça. Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

as high as honor (bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) - Page 2 129196351Ven 16 Oct 2020 - 16:29

Hello !

Je suis une meilleure amie d'enfance d'Amélia, nos parents étaient très amis et nous avons passé beaucoup de soirées/vacances ensemble au cours de notre jeunesse.... Donc on se connait forcément !

Je pense qu'Hestia apprécie le caractère de Samuel, de toute façon pour ne pas se faire apprécier par elle c'est compliqué... La question c'est : quelle est leur relation ? Sont-ils amis d'enfance, ou alors Samuel voyait Hestia comme une petite avec qui il n'appréciait pas passer du temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




as high as honor (bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (bones) as high as honor (bones) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

as high as honor (bones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun
» Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus)
» RP avec Edgar V. Bones
» Prudence Bones
» owl express (bones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-