Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Empty
MessageSujet: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington 129196351Lun 12 Oct 2020 - 9:12



Né dans une famille de Sang-Mêlé, j'ai toujours eu pour aspiration de côtoyer des Sang-Pur. Ces derniers étant des modèles à reproduire et à suivre, pour le coup. Malgré, cette ascendance que je considère toujours être comme impure, je m'en certifie le droit et me place en Sang-Pur, alors que ce n'est aucunement le cas.

J'ai toujours cru que le Choixpeau Magique avait fait preuve d'un quelconque humour en me répartissant à Serpentard, alors que pour moi Serdaigle semblait être la maison parfaite pour mon érudition et ma soif de connaissances. Me considérant par le passé, comme un Serdaigle mal réparti, je me rends compte aujourd'hui que Serpentard me colle réellement à la peau.

Passionné de Quidditch, je fus le Batteur de l'équipe avant de suivre cette voie sportive qui me voit évoluer en ce jour en tant que Batteur titulaire des Faucons de Falmouth. Et, d'une partie bien plus sombre et plus violente qui font que j'ai embrassé les Ténèbres et plongé dans mes propres Enfers.

Pour le meilleur, comme pour le pire.
Isaac Wellington
aka Daniel Sharman
Les sujets

.. | ? » ?
.. | ? » ?
11.11.1978 | Jouer dans la même équipe » avec Stubby Boardman
15.11.1978 | My deepest sympathies » avec Perseus Flint
25.11.1978 | Au mauvais endroit, au mauvais moment » avec Remus Lupin
date | bla bla titre rp » avec ...
date | bla bla titre rp » avec ...
date | bla bla titre rp » avec ...
All of these thoughts runnin' through my head
Arm on fire, veins burnin' red
☾ anesidora


RELATIONSHIP
Carina, c'est mon "amour inavoué" et ma plus grande faiblesse à ce jour. Elle m'a intéressé lors de sa première année à Poudlard et m'intéresse toujours aujourd'hui. Lors de nos années d'études, et ce, dans la même maison, nous avions cette sorte d'amitié privilégiée, parce que je la comprenais. Cependant, nous nous sommes perdus de vue lors de nos sorties respectives de Poudlard. Elle, embrassant une carrière de Médicomage à Sainte-Mangouste et moi, ce pour quoi j'ai toujours été fait.  
Carina Hodgens
Amour "inavoué"
(c) tmblr
Alors lui ... Notre rencontre s'est produite lorsque ce petit con a voulu en découdre avec des personnes dont il fallait s'éloigner. Je lui sauvé la mise cette fois-là, le soustrayant à une mort atroce et depuis lors, à chaque fois que nous nous recroisons, le schéma vient à se reproduire. J'ai développé pour Gauwain, une affection particulière que je traduirais plus comme un lien fraternel, à l'heure d'aujourd'hui. Il compense ce petit frère que je n'ai jamais eu et s'illustre parfaitement dans l'emploi : chiant et à surveiller étroitement pour lui éviter de faire encore plus de conneries.
Gauwain Robards
"frère de cœur"
(c) patsy
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Stubby Boardman
L'"artiste"
(c) /
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Perseus Flint
"Le maître des mots"
(c) /
BLA BLA BLA
prénom nom
bla bla bla
(c) /
BLA BLA BLA
prénom nom
bla bla bla
(c) /
BLA BLA BLA
prénom nom
bla bla bla
(c) /
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) credit
☾ anesidora


Dernière édition par Isaac Wellington le Jeu 22 Oct 2020 - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington 129196351Lun 12 Oct 2020 - 19:08

Coucou Very Happy

Tu as l'air d'être un psychopathe, mais un psychopathe mignon je dois dire ! Bien le genre de relation que Katrine pourrait avoir ! Par contre j'ai pas la moindre idée de quoi Rolling Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington 129196351Lun 12 Oct 2020 - 19:18

Ahah ! Un psychopathe mignon, ça résume bien oui. Very Happy
Après, je reste un grand fanatique des relations toxiques ou tordues, moi. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington 129196351Lun 12 Oct 2020 - 19:50

Tu as évoqué que tu avais une idée sur la CB, j'ai attendu mais tu es parti king
Je suis prêt à t'écouter pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington 129196351Lun 12 Oct 2020 - 19:55

Un lien "négatif" ? Je ne sais pas si tu as une idée de lien en particulier. C'est le côté psychopathe-mignon qui me plaît dans ce que tu as dit.
Est-ce que Katrine se méfie des gens en général ou elle peut se laisser abuser par Isaac, s'il se montre "gentil", avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington 129196351Lun 12 Oct 2020 - 20:11

N'importe, je prends tout les liens même si souvent je fais des rps sans lien de base en fait xD

Faut dire que c'est un mignon psychopathe, et c'est un mec qui te dis c'est pour dire Mdr
Alors Katrine est du genre à se méfier de tout le monde, elle est un peu moins méfiante quand c'est elle qui va vers les gens (faut une raison par contre Euhm ) ou alors faut avoir de la chance ! Le fait d'être mignon ça peut aider déjà je dois dire

Après qu'est-ce que tu entends par se laisser abusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington 129196351Lun 12 Oct 2020 - 20:24

Ça peut aussi susciter un lien au fur et à mesure du rp, du coup.
Ahah ! Ah bon ? Ravi de l'apprendre ! Je suis d'autant plus flatté ! Very Happy

S'il est mignon, ça va déjà comme base ! Abuser, dans le sens où vu qu'Isaac est mignon et possédant un sourire angélique, ça peut aider pour les relations et pour obtenir ce qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington 129196351Lun 12 Oct 2020 - 20:30

Et qu'est-ce qu'il souhaite ?

Katrine je l'ai un peu fait du genre à réfléchir dans le sens " tout le monde utilise tout le monde mais si j'ai besoin de toi pour un truc et que tu as besoin de moi pour un truc, on peux s'arranger ? " tout est une question de deal et dans ce cas il y a pas vraiment d'abus sans si le deal n'est pas équilibré ! Et si c'est le cas elle va essayer que ça soit déséquilibré pour l'arranger elle !

Après j'avoue que c'est un peu de l'impro comment je la joue parfois comme c'est mon seul perso !

Oui tout à fait, ça peut susciter un lien avec le développement du rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington 129196351Lun 12 Oct 2020 - 20:41

Tu sais quoi ?
Je serais bien partant pour établir un lien au fur et à mesure, du sujet !
Ça me tente bien mieux, en fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington 129196351Lun 12 Oct 2020 - 21:36

Alors oui tout à fait, faut juste trouver le rp par contre Mdr Euhm
Je vais y réfléchir de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington 129196351Lun 12 Oct 2020 - 21:38

Ahah, pareillement ! Il faut un prétexte intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington 129196351Mar 13 Oct 2020 - 16:54

Je pose bagage chez vous, cher ami Hinhin

Sinistra Lowe, mariée Selwyn, autrice de 'La Conspiration Moldue', presque un best-seller, roman anti-moldu, naturellement.
Sinistra est une langue-de-vipère, parfaite petite sang-pure originaire de l'Île de Man. C'est une sorcière profondément hautaine qui sait qu'elle vaut mieux que 98% de la population Rolling Elle est cruelle, mauvaise. Son meilleur ami est Addison Yaxley. Elle couche avec quelques sang-purs par-ci par-là, mais son amant du moment c'est un sang-mêlé, breeeef.
Ça t'inspire quelque chose ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington 129196351Mar 13 Oct 2020 - 17:01

Fais donc, fais donc. Hinhin

J'aime le côté fier et altier, de Sinistra. Et le fait, qu'elle se sente supérieure par rapport aux autres Very Happy.
Tu me dépeins un tableau qui me plait réellement I love you

Initialement, je dois avoir un lien potentiel avec Addison. Il faut encore qu'on creuse, un tout petit peu mais je crois qu'on a une idée qui se tient déjà.

Déjà, si même maison à Poudlard, c'est obligé qu'ils se connaissent (quoique quatre années d'écart, ça fait pas mal).
Moi, c'est le côté "amant" qui m'inspire quelque chose, dans le sens où ils se détestent -car plus ou moins même personnalité-, mais avec une certaine propension envers une attirance malsaine.

Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington 129196351Mar 13 Oct 2020 - 17:50

Coucouuu je viens résumer tout ce qu'on s'est dit sur la CB avant que le gruyère qui me sert de cerveau n'ait tout effacé Very Happy

Donc on partirait sur une rencontre à la suite d'un match de Quidditch (match qui n'impliquerait pas les Ballycastle Bats, sinon Galaad serait un poil partial - UN POIL). Il peut lui avoir payé un verre pour le féliciter d'un cognard bien placé, et pifpafpouf, il n'en suffit pas plus à Galaad pour considérer qu'il s'est fait un pote.

A partir de là, Isaac pourrait un peu être le petit diable sur son épaule, qui lui susurre des concepts pas très nets, à base de né-Moldus qui sont emmerdants et autres joyeusetés. Le tout avec subtilité tout de même, car Galaad ayant fait scission avec la majorité de sa famille (et étant bisexuel, et ayant été traumatisé par l'attaque de Pâques etc etc...) n'est pas super pro-mangemort pour l'instant.

Les choses risqueront de déraper si Galaad découvre qu'Isaac fricote avec Selena, et là, well, l'avenir nous dira ce qui se passera, on a le temps de faire quelques RPs avant ça 8D

J'ai tout bon ? Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington 129196351Mar 13 Oct 2020 - 17:59

Tu as résumé parfaitement !
Oh là là, je n'ai rien à redire.

Le fait d'être le petit démon sur l'épaule de Galaad correspond parfaitement à l'image que j'ai de leur "relation". Je vais me faire un malin plaisir à distiller mon venin, du coup. Very Happy.

Si, Selena débarque, ça risque d'être bien fun.  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-