Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 129196351Mar 13 Oct 2020 - 18:04

Isaac Wellington a écrit:
Fais donc, fais donc. Hinhin

J'aime le côté fier et altier, de Sinistra. Et le fait, qu'elle se sente supérieure par rapport aux autres Very Happy.
Tu me dépeins un tableau qui me plait réellement I love you

Initialement, je dois avoir un lien potentiel avec Addison. Il faut encore qu'on creuse, un tout petit peu mais je crois qu'on a une idée qui se tient déjà.

Déjà, si même maison à Poudlard, c'est obligé qu'ils se connaissent (quoique quatre années d'écart, ça fait pas mal).
Moi, c'est le côté "amant" qui m'inspire quelque chose, dans le sens où ils se détestent -car plus ou moins même personnalité-, mais avec une certaine propension envers une attirance malsaine.

Ça t'irait ?


L'attirance malsaine me convient, du moins pour un temps Hinhin Sinistra va se calmer question mauvaises moeurs pour n'avoir qu'un seul et unique amant, son petit sang-mêlé. Partant de là, ça va sans doute la "guérir" de son attirance malsaine pour Isaac et elle va le considérer farouchement avec la plus indécente indifférence après ça Gla Cela pourrait peut-être encore plus glacer nos relations ? Surtout s'ils ont été amenés une fois ou plusieurs ( Hinhin ) à partager le lit de l'autre pour un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 129196351Mar 13 Oct 2020 - 18:07

Oh que ça me va, parfaitement ! Hinhin
J'approuve totalement, cette sale indifférence !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 129196351Mer 14 Oct 2020 - 15:24

Puisque c'est réglé avec Sinistra, passons à Shannon.

Shannon a 29 ans, il est arbitre de Quidditch depuis quelques années. Né-moldu, ancien Gryffondor, Shannon était un gamin très provocateur à l'école. Il a toujours été du genre tête brûlée, et n'a jamais vraiment eu peur de se blesser - ou se tuer. Il a d'ailleurs été viré de l'équipe de Quidditch de Gryffondor pour cette raison.
Plus tard, il est débord devenu tireur de baguette d'élite - avant d'être également renvoyé pour comportement dangereux au bout de huit mois. Reconverti en arbitre de Quidditch, c'est finalement ce qui lui permet d'avoir le plus de liberté, lui, le gosse de marin qui n'aime que ça de voyager Very Happy
Engagé dans l'Ordre du Phénix, Shannon est fidèle à son caractère tout feu tout flamme. Grièvement blessé dans un attentat en avril sur le chemin de Traverse, on peut dire que ça l'a quand même un peu calmé. Et enfin en juin (ou mai je ne sais plus...) un journal a publié un scandale en alléguant que lui et Wilda couchaient ensemble Facepalm (ce qui, connaissant Shannon, a très peu de chance d'arriver vu que c'est un navet avec les meufs...). Bref, il a eu droit à une enquête disciplinaire, mais heureusement pour lui, il n'a pas eu de poursuites, car pas de preuves.

BREF pourquoi je raconte tout ça ?! Je trouve qu'on a un grand potentiel de haine tous les deux Mdr Je cherche quelqu'un qui a bien pu rendre la vie de Shannon terrible à Poudlard Gla Il faut dire que ce n'est pas compliqué de le détester, déjà, et puis quand il était adolescent, c'était pire. Horrible façon de provoquer les autres, mal fringué, cheveux trop longs, bref ARROW La totale. Maintenant que tu es joueur de Quidditch professionnel et lui arbitre, ça peut être pire ... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 129196351Mer 14 Oct 2020 - 15:36

Par Merlin !
Dans mon for intérieur -de gros connard-, je désirais ce lien plus que tout. Very Happy

Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde, notamment sur le fait de la vie impossible durant Poudlard. Isaac, n'hésitant pas à un peu trop user de sa batte en-dehors du terrain et sur ce dernier. Ce qui lui a peut-être causé une suspension temporaire à cause de Shannon (d'où cette véritable haine). Et haine tout court, d'ailleurs.

Ah en plus en tant qu'arbitre, ça peut être vraiment pire de chez pire !
Je plussoie ce lien totalement négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 129196351Mer 14 Oct 2020 - 15:55

Perv

Va pour la suspension, vengeance vengeance...
Tho attention : Shannon est un vrai roquet. Si Isaac essayait de le frapper, il répondait. Et s'il lui a lancé des injures racistes, encore pire, il saute à la gorge et il met des baignes ! Mdr Mais effectivement, ça peut conduire à de sacrés conflits, même sur le terrain... Shannon est plutôt un arbitre cool de façon général et il est apprécié. Et je relance l'idée de la CBx sur le scandale de Quidditch. Si Shannon l'apprend, ça va chier des bulles ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 129196351Mer 14 Oct 2020 - 16:00

Héhé Very Happy.
Ah mais, je ne demande que ça ! Quelqu'un qui a du répondant ! Sinon c'est pas drôle ! Very Happy
Je vois déjà, les sales conflits sur le terrain. Ça promet, d'être vraiment fun fun fun !

Écoute, je saisis à la volée, l'idée de la CBx. Ça me plait et ça correspond parfaitement à l'idée qu'à Isaac d'empoisonner la vie de Shannon.
Et, si ça chie des bulles en plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 129196351Sam 17 Oct 2020 - 14:20

Bonjour bonjour,
Je viens donc jusqu'à toi avec mes petites vilaines Héhé

D'abord j'ai Elise Lerouge. C'est une sorcière de sang pur d'origine française mariée à un sang pur anglais aujourd'hui décédé (nan c'est même pas elle qui l'a fait, promis, il est mourru tout seul! Redface ) Elle est mangemort depuis un bon 20 ans, fanatique, sadique et d'une fierté très mal placée. Elle fait souvent la tronche, se fait majoritairement froide et autoritaire, elle l'ouvre sans doute trop pour une femme de son rang. Blessée il y a deux ans environ, elle a perdu de l'importance chez les mangemorts mais elle se démène pour garder son importance relative. Si elle sait qu'Isaac n'est pas d'un sang parfait, il est possible qu'elle fasse preuve d'une forme de dédain à son encontre et qu'elle doute de la pertinence de son entrée chez les mangemorts. Si elle n'est pas au courant en revanche... et bien il est jeune, ambitieux, elle est légèrement dragueuse... bref, je te fais pas de dessin quoi Siffle

Autrement, j'ai aussi la jeune et plus délicate Vibeke Camran. D'origine norvégienne, elle a épousé un écossais de sang pur il y a une dizaine d'années. Elle a un accent écossais si convainquant qu'on en oublie ses origines scandinaves sans problème. Elle en revanche est très sage, dans le respect de son époux, ne disant jamais trop rien. Elle commence doucement à développer ses idées mais n'ose pas franchement grand chose encore. Elle est jeune mangemort, depuis un an environ. C'est Elise qui l'a prise sous son aile et qui l'a formée. Elle reste donc encore très prudente et discrète dans l'ensemble. Je n'ai pas d'idée précise avec Isaac j'avoue, mais si ça t'inspire... =P

Bon, j'ai d'autres têtes si jamais mais je me suis dit qu'on pouvait commencer par le plus facile... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 129196351Sam 17 Oct 2020 - 14:29

Oh là là ! Ça me flatte, tout ça Very Happy

Elise Lerouge, je la valide totalement ! Et, je vois très bien de quoi tu peux parler. Hinhin
J'ai le papounet Flint, qui tente de redonner un peu de valeur au sang sorcier d'Isaac. En le "purifiant", métaphoriquement parlant. Je pense que niveau fidélité, torture et sadisme, il y a moyen de s'entendre assez facilement. Isaac a une énorme part de noirceur en lui, qu'il n'hésite pas à exprimer avec le plus de violence possible.

L'aspect très effacé de Vibeke, peut être intéressant. Elle peut être une sorte de "confidente" pour Isaac, bien qu'il ne soit pas un grand narrateur sur lui et sur sa vie. Mais, ils peuvent s'entendre dans le sens de cette discrétion, somme toute relative. Vibeke étant sûrement plus modérée.

Tu as d'autres têtes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 129196351Dim 18 Oct 2020 - 17:35

Coucou toi, Soleil

Merci pour ton MP me proposant un lien I love you

Alors comme convenu, j'ai lu ta fiche que je trouve juste fantastique I love you

J'ai trouvé plusieurs points communs à Arès et Isaac (j'adore ce prénom In lovee !), ce qui m'a d'ailleurs inspiré pour un lien.

Avant de te parler de mon idée, voici un petit résumé d'Arès.

Description d'Arès:

Pour le lien:  J'ai trouvé qu'Arès et Isaac en plus d'avoir été à Poudlard en même temps, et d'être tous les deux batteurs de l'équipe de Serpentard se ressemblaient sur certains points:
Peur de s'attacher, envie de plaire aux autres et de se plier en 4 pour les satisfaire.
J'ai noté aussi dans ta présentation que tu t'étais déjà fait draguer par des mecs.

Avec tout cela, je vois bien Isaac et Arès avoir été très proches à Poudlard. Occupant tous les deux ce poste de batteur et étant assez similaires. Peut être qu'Isaac et Arès auraient pu être meilleurs amis. Même si Octavius a été le premier mec qu'Arès a embrassé, j'ai même pensé qu'Isaac aurait pu être le premier dont il a été amoureux secrètement. Sans jamais osé l'avouer à son meilleur ami. Je l'imagine bien en train de la mater discrètement sous la douche des vestiaires de quidditch. D'ailleurs si tu veux, ils auraient pu avoir une bromance un peu borderline, sans vraiment s'en rendre compte.
Cela pourrait être d'autant plus intéréssant si par la suite il devait se passer quelque chose entre toi et Galaad etant donné la relation Arès/Galaad.
En outre, je vois que tu vas avoir un lien avec Sinistra, c'est aussi l'ex d'Arès.
Et Carina est la collègue directe d'Arès. Ils sont dans le même département, et c'est elle qui le tient informé de tout ce qui se passe pendant sa suspension.

Qu'en penses-tu?


Dernière édition par Ares Zabini le Dim 18 Oct 2020 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 129196351Dim 18 Oct 2020 - 17:44

Alors, petit récap' du coup... Siffle
Elise: Une femme pour qui Isaac a une forme de respect, ce qu'elle apprécie. Les efforts qu'il fait pour purifier son nom elle est pour aussi. Ils peuvent s'entendre et sont amants occasionnels. A voir pour un lien bonus avec son second fils Evan du coup Perv
Vibeke: Ils s'entendent bien, c'est pour lui une sorte de confidente, elle essaye de le motiver à tenter sa chance avec Carina parce que c'est tellement beau l'amour et cette affaire tellement triste Please !! Dans l'ensemble ils s'entendent bien.
Yelena: Un petit crush de l'élève sur la prof tu disais donc, un rapport fun amour/haine qui évolue régulièrement. Une entente relative sans doute du coup =P

Si jamais tu as des idées/envies pour Soyle Hoover ou Professeur (Freya) Bakke sens-toi libre de m'en faire part surtout Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 129196351Dim 18 Oct 2020 - 17:48

Ares : Merci pour le compliment. I love you

Oui, en effet.
Je vois le nombre de points communs assez importants et c'est encore bien plus intéressant !
Ahah oui. Isaac "aime" bien se faire draguer par des mecs. Ça le flatte, encore. Rolling

L'idée, d'avoir été des meilleurs amis au sein de Poudlard me plait franchement. Car, même statut au sein de l'équipe et même personnalité. Ce qui les a sans doute rapprochés. Voire, plus.
La bromance, typiquement borderline, je la valide amplement.

Et, pour le restant des liens. Oui, j'en ai avec tous ceux que tu viens de citer !

Tout ceci pour te dire, que j'ai hâte de jouer avec toi et encore merci d'avoir répondu à ma demande de lien ! I love you

Elise : Tu as tout bien résumé !
Je vais réfléchir, aux autres de tes personnages alors. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 129196351Dim 18 Oct 2020 - 17:58

Ok parfait. On part sur tout ça alors ! Je vais t'ajouter de ce pas à ma fiche de lien, comme ça je n'oublie pas (elle est tellement pas à jour!!!).

Faudrait juste qu'on voit après Poudlard si on a continué à beaucoup se voir ou pas trop étant donné que nos routes ont pris des chemins différents.

Du coup, Isaac, pourrait clairement être de ceux qui chercheront à attirer Arès du côté obscur de la force Soleil

Je suis assez en retard dans mes réponses mais à l'occasion je veux bien un RP:
Soit un flashback à Poudlard
Soit quelque chose maintenant

comme tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 129196351Dim 18 Oct 2020 - 18:04

Il faut que je mette en place, les nouveaux liens.

Je pense qu'on s'est vus assez souvent. Sachant qu'Isaac a un manque ultime de son acolyte Batteur, vu que celui qui est avec lui, dans l'équipe des Faucons de Falmouth, ne remplacera jamais son meilleur ami.

Je pense en clôturer quelques-uns avant de commencer avec toi. (Quoique j'ai trop envie lol)
Et ce qui serait encore top, ce serait les deux que tu me proposes :
- Un flashback
- Un actuel

Ça me tente à fond, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 129196351Dim 18 Oct 2020 - 18:22

Ok ça me va. En revanche, je pense qu'Arès n'aurait jamais avoué à Isaac son attirance pour les hommes. Je pense qu'en assumant ses sentiments pour Octavius puis Galaad, Arès aurait finalement compris qu'il avait toujours ressenti bien plus que de l'amitié pour Isaac. Il se dit que s'il avoue son homosexualité à Isaac, ce dernier va faire le rapprochement, et il a trop peur de le perdre pour lui l'avouer Smile

On en commence un quand tu veux, mais sache que j'ai pas mal de sujets en cours, donc faut pas être trop exigeant en terme de réponses Smile

Le flashback me semble bien pour qu'on s'habitue à leur relation avant de la jouer dans le présent.

Je t'ai ajouté à mes liens portoloin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 129196351Dim 18 Oct 2020 - 18:38

Je comprends parfaitement les craintes d'Ares.
Mais, Isaac l'aime tellement que je ne pense pas que cela soit un problème.

Pas de soucis !

Je suis donc en train et je viens de voir l'ajout d'Isaac dans tes liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-