Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 129196351Dim 1 Nov 2020 - 14:18

Si Hernan Wellington était encore de ce monde, il se serait très bien entendu avec Lyra Yaxley.
Vu qu'il voyait son petit-fils comme un poison à éradiquer. Il l'a toujours détesté et haï, car il a le même regard que sa mère et ce sang impur qui coule dans ses veines.

Je viens d'aller faire un tour sur la fiche de Lavernia et en effet, elle est quelque peu "brisée" mais attachante. Et, l'idée d'avoir recours à un mariage entre elle et Isaac (pour qu'il en vienne à redorer son blason, me plait).
En ce qui concerne le principal intéressé : lui, il serait partagé du fait qu'on lui colle entre les mains une sorcière étrange au cerveau en bouilli. Mais de l'autre, il y aurait l'envie de repurifier son sang qui éclipserait tout. Au final, il s'y plierait. Plus par conviction personnelle que par réelle envie.

Et, j'approuve encore plus sur le fait de le jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 129196351Dim 1 Nov 2020 - 15:49

Lyra a dû bien s'entendre avec Herman alors :p

Content que cette trouvaille de dernière minute te plaise. Cela nous permet de renforcer le lien avec Morfin (que je peux donc inclure dans ceux qui vont défendre la cause d'Isaac auprès de la mégère) et de créer un lien avec Lyra. Comme j'essaye de relancer Morfin, je suis chaud pour un RP avec tout ce qu'on s'est dit pour notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 129196351Dim 1 Nov 2020 - 16:07

Ah Hernan, un bon vieux pro Sang-Pur !

On peut carrément, oui !
Surtout, que ça me tente un petit rp avec Morfin depuis un moment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 129196351Dim 1 Nov 2020 - 17:15

Je peux te laisser le créer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 129196351Dim 1 Nov 2020 - 17:37

Ça me va, je tente de me mettre à jour.
Je le crée sûrement demain ou après.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 129196351Dim 1 Nov 2020 - 18:17

Quand tu peux, je te dois déjà une réponse en plus
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 129196351Sam 7 Nov 2020 - 9:25

Hello ! Un petit récapitulatif s'il te plaît ? J'ai cru comprendre que tu avais un lien négatif avec Phoebus ? Puis que t'allais en avoir un avec Caradoc ? J'aimerais donc bien savoir ce que tu reproches à mes parfaits demi-frères tu vois, hormis le fait que leurs idées sur la pureté du sang soient beaucoup moins arriérées que les tiennes hein ... POOOOW ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 129196351Sam 7 Nov 2020 - 9:40

Au cas où, c'est Isaac. Perv

Alooooors, Phoebus Dearborn, c'est la Némésis d'Isaac Wellington. Maisons différentes à Poudlard, joueurs de Quidditch qui se sont affrontés sur et en-dehors du terrain. Sans jamais vraiment de "gagnant" à proprement parler. L'un n'a pas d'ascendance sur l'autre, ce qui les fait rager d'ailleurs.

Il représente tout ce qu'Isaac hait (la positivité, le fait qu'il soit sorti avec Carina : amour inavoué d'Isaac).
Isaac ayant fait en sorte de sortir avec la demoiselle convoitée par Phoebus à Poudlard.
En gros : ils ne peuvent VRAIMENT pas se voir dans la même pièce, sans commencer à s'étriper.

Caradoc, ce sera peut-être moins haineux mais vu le même nom de famille. Ça risque de coincer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 129196351Dim 8 Nov 2020 - 16:03

Merci bien pour toutes ces précisions, j'ai des petites idées qui commencent à se dessiner pour un autre personnage finalement.
ballon coeur

MARLENE ; Je vois rien de suffisamment grave pour que la mésentente touche aussi Marlene. Finalement, ça reste très personnel entre son bro et Isaac tout ça. Après c'est sûr que de base, si ça s'étripe publiquement, elle prendrait forcément le parti de son big bro. Mais la défense, bwa, c'est un grand garçon a priori.
Cow Boy

ANSEL ; On a Wilda en gros point commun ! Même si finalement, aucun de nous ne sait que l'autre l'a fréquenté ? Mais je me dis qu'il y a peut être un truc sympa à tisser. Ca te dirait qu'on soit d'anciens potes ? Genre à une ancienne époque où Ansel était un traffiquant de balai sur l'allée des embrumes ? J'aurais pu t'aider à débrider la vitesse de ton balai en compét ? Pour pas trop cher en plus, je suis fan des Faucons héhé ! Sauf que tout tourne au boudin quand les mangemorts (peut-être même via le biais d'Isaac) contactent Anselmus pour qu'il leur fasse un balai de guerre ? Lui le dirty quidditch il aime bien, mais bon ... les idées des mangemorts il est moins fan. Bref, depuis on est plus potes. Pour Ansel, t'es un bad mangemort. Pour Isaac, Ansel est un danger devant lequel il aurait pas dû se dévoiler. Tout cela nous amènerait à aujourd'hui, époque 1978 ... Ansel est en fuite, les aurors et les mangemorts aux fesses. Et je pense que s'il venait à apprendre que Isaac a approché Wilda, ça lui plairait pas des masses, il serait bien du genre à conseiller à Wilda de pas tremper son orteil dans ces eaux là. Même si bon, elle a déjà trempé, et plus que l'orteil !
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 129196351Dim 8 Nov 2020 - 16:10

Marlene, je crois que Dearborn, il est assez grand pour se défendre tout seul. Cette honte sur lui, sinon. Very Happy. Bouuuuuuh. Laughing

Ansel, je suis carrément op', pour le contexte anciens potes puis plus vraiment potes, du tout.
Le cas Wilda Griffiths, est un bon point commun du coup. Ça me va tout à fait, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 129196351Mar 16 Fév 2021 - 0:08

Et coucou toi, je viens poser mon petit Mangemort par ici Hinhin

Je pense que les circonstances de leur rencontre sont assez faciles à imaginer, d'autant que tous les deux font partie des Mangemorts non purs de sang (c'est le moins qu'on puisse dire concernant Aaron hahaha, mais chut, personne ne le sait).

Concernant leur relation, je ne sais pas trop. Aaron est un grand narcissique, mais avec beaucoup de charisme aussi. Est-ce qu'il aurait pu faire figure de mentor, voire de recruteur pour Isaac ? (je ne t'ai pas assez stalké pour savoir sous quelles circonstances il a rejoint les mangemorts fufufu). Ou au contraire est-ce qu'il verrait "clair" dans son jeu, ou se seraient détesté au premier regard ? Aaron fait en général tout pour être apprécié pour ce serait vraiment pas de bol, mais qui sait haha

(la proposition de lien tient pour aussi Corban, by the way Saint )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 129196351Mar 16 Fév 2021 - 8:46

Hellooooo Youuuuuu ! Very Happy

Oui, je crois que les circonstances, c'est bon, on les a.

Alors, j'ai été assez vague quant à la 'personne' qui a recruté Isaac chez les Mangemorts, il me semble. J'avais placé cette idée, après un match du Batteur où une silhouette encapuchonnée serait venue en mode : "viens pactiser avec le Diable, mon petit gars !". Donc, Aaron peut être cette charmante personne.
Après, le Boucher Vert, peut 'apprécier' Aaron. Sachant, qu'il est de notoriété publique qu'il déteste presque tout le monde. Laughing

Aloooors, Monsieur Corban Yaxley.
Lui, ça risque d'être plus délicat. Aaron n'est pas un Sang-Pur, ça risque de coincer de ce côté là. Là, ce serait sûrement une sorte de dégoût, voire de haine de la part du petit frère d'Addison. (Je n'ai jamais défini le lien : Corban/Isaac d'ailleurs. Mais, il trouverait sûrement le sportif con. Et un peu TROP violent.)

Je ne sais pas ce que tu en penses ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 129196351Mar 16 Fév 2021 - 15:13

En effet, avec ce que tu me dis, je vois bien Aaron être le recruteur en question. Ça pourrait vraiment être sympa comme base de relation. En plus il n'a pas de souci particulier avec les gens violents (coucou Lachlan), il les trouve plus facile à cerner - ce qui n'est forcément vrai, on est d'accord Mdr
N'empêche que du coup il pourrait effectivement considérer Isaac comme son padawan - pas de là à le voir comme un protégé, mais plutôt comme une corde de plus à son arc. Je ne sais pas si c'est très clair :') Bref, quelque chose d'assez positif quand même.

Pour ce qui est de Corban, clairement je me doutais que ça ne serait pas positif Loul De toute façon Aaron doit le voir comme un sale petit con arrogant et ambitieux, le genre qui risque de très vite de lui faire de l'ombre. Bref, il ne perdra pas une occasion de lui mettre des bâtons dans les roues, et j'imagine que ce sera réciproque ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 129196351Mar 16 Fév 2021 - 15:46

Ça me plait que ça te plaise ! Ah, s'il n'a aucun souci avec les gens violents, style Rude, c'est okaaaay. Après Lachlan, faut lui faire augmenter sa jauge de violence, Isaac pas besoin, dirons-nous.
Son padawan (tant qu'Isaac finit pas avec la gueule ravagée d'Anakin, moi ça me va Laughing). Non, je vois très bien ce que tu veux dire. Une sorte de 'soutien' ? Oui, du positif, ce serait plus logique.

Corban, le verrait comme quelqu'un d'opportuniste. Qui n'a rien à faire dans les rangs des Mangemorts au vu de son sang impur. Oui, le tableau que tu dresses du petit frère Yaxley est cohérent ! Laughing.
Clairement que si Aaron tente de lui mettre des bâtons dans les roues, Corban ne va pas être en reste.
Loin de là.
C'est retors ces bêtes-là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-