Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Toujours pur | Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours pur  | Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange - Page 2 129196351Dim 13 Déc 2020 - 19:52

Bellatrix Lestrange a écrit:


Morfin > Parfait, parfait, parfait ! Et je dit un grand oui pour un rp avec le contexte d'une visite d'un Morfin assez fâché Rhaaa ! Il risque d'être un peu renvoyé sur les roses par contre Mdr

Parfait I love you

J'ai beaucoup de RP en cours, mais si tu es patiente pour les délais de réponses et si tu veux bien le créer, on peut le lancer dès maintenant I love you sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Toujours pur  | Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange - Page 2 129196351Dim 13 Déc 2020 - 19:58

Et bien, je pense que cela pourrait être pas mal.

Selena est attachée à l'Empire familial, parce qu'elle se voyait comme la " digne héritière " de son Père, à sa tête. Et elle ne veut pas quitter son poste, pour l'instant. Apres elle sera obligée je pense, quand elle rejoindra les Mangemorts.

Comme Bella, elle ne veut pas se marier pour le moment, et elle ne veut pas s'effacer derrière un mari, et se contenter d'être une " épouse ". Elle se dit qu'elle a encore plein de choses à faire avant.

Pour les points communs : Selena a un sale caractère, et veut être indépendante. Elle se plie aux bonnes manières, mais n'en pense pas moins. Elle fait figure d'exception, de n'être pas mariée et mère, à son âge. Mais elle ne se gêne pas pour remballer les gens qui lui manquent de respect. Elle voue une passion fascinante et malsaine pour les serpents, qui représentent sa face sombre, qu'elle ne montre à personne.

Elle a été bercée petite dans les idéaux et les principes des Mangemorts par ses parents, mais de la fratrie de 3, il n'y a qu'elle qui les aient fait siens. Donc elle déteste les Sang-de-Bourbe, les Nés-Moldus, Sang-mêlés....., et pour elle, seuls les Sang-Pur sont bien !!!! Elles ont le même âge, et ont donc étaient dans la même maison à Poudlard, ce qui pourrait les rapprocher un peu.

Alors, je vois bien Bellatrix pousser Selena dans cette voie, en insistant de bon cœur, même si au début cela agacerait Selena, elle finirait par considérer ses paroles. Je ne voyais pas un lien positif avec elle, parce que Selena a pas une personnalité facile, mais pourquoi pas oui envisager qu'elle puisse évoluer ? J'avais vu avec Elise, que Selena aurait été dans les camps de vacances d'été des Mangemorts, et qu'Elise avait été un de ses professeurs à l'époque. Donc je pense qu'il y a quelque chose à faire :-D

Qu'en penses-tu lunet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


Toujours pur  | Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange - Page 2 129196351Dim 13 Déc 2020 - 20:32

Bellatrix Lestrange a écrit:


Lyra > la concernant, même si Bella est instable, imprévisible, pas très présentable et vraiment pas portée sur l'idée de jouer le rôle qu'on attend d'elle comme "épouse", je pense qu'elle aurait un respect pour elle mais uniquement pas à cause de son âge mais uniquement du soutien qu'elle donne à la cause du Maître. Matriarche des sangs-purs ok, elle fût partisane de Grindelwald ok (qui au yeux de Bella, même s'il était puissant, n'est autre qu'un essai raté, vu qu'à ses yeux obsédés seul le Seigneur des Ténèbres est a même de vaincre) pour autant je pense qu'elle ne lui est jamais rentré dedans par pitié. J'imagine bien Bellatrix voir Lyra comme l'image même des sangs-purs qui les ont conduit dans la situation où ils sont aujourd'hui à devoir se battre pour regagner leurs droits. Comme tu as pu le voir j'ai choisi d'utiliser la réflexion dans le rp de présentation comme marqueur qu'une certaine rupture chez Bella qui s'enfonce encore plus dans son rôle auprès du Seigneur des Ténèbres. Donc à partir de maintenant il y a de forte chance que si Lyra revient à la charge concernant un héritier Bella lui réponde qu'elle n'a pas de leçon à recevoir d'elle, qui est le vestige vivant de la décadence des sangs-purs et qu'elle envisagera peut-être de reconsidérer le sujet une fois qu'ils auront gagné où si le Maître le demande (je sais pas si très claire la fin ^^") Ça te conviendrait ? Smile

J'aime bien ce que tu me dis là. Il y a un juste un truc que je n'ai pas compris: "pour autant je pense qu'elle ne lui est jamais rentré dedans par pitié." Qui n'est jamais rentrée dedans qui? Lyra dans Bella ou Bella dans Lyra? Ptdr boul

J'aime bien en tout cas le côté évolutif. En gros, parce qu'elle respecte la matriarche, au début, Bella ne disait rien aux remarques de Lyra. Puis petit à petit elle va se rebeller en lui disant qu'elle n'a pas de leçon à recevoir d'elle, qu'elle est le vestige de la décadence des sangs purs etc....
Une attitude qui ne va pas plaire à Lyra. Lyra sera toujours aussi déterminée. Elle pourrait acheter des potions pour essayer de la faire tomber enceinte etc. Elle ne reculera devant rien. Si Bella lui dit qu'elle le fera si le Maître demande, elle pourrait aller demander au Maître de lui demander Loul

Du coup je t'ai ajouté: Portoloin

Tu me diras ce que tu en penses !

Et n'hésite pas à venir dans ce sujet: Réception chez les Yaxley
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours pur  | Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange - Page 2 129196351Dim 13 Déc 2020 - 20:47

Comme promis, je reviens aussi avec ton cher cousin Regulus.

Je ne te présente pas le personnage. Juste quelques infos sur comment je le joues

Mon Regulus était proche de Sirius dans son enfance. Il aimait beaucoup son frère. Il a grandi dans l'endoctrinement de la pureté du sang auquel il croît dur comme fer. Il a toujours vécu dans l'ombre de Sirius car il était le puiné, mais l'envoi de Sirius a Gryffondor puis ses positions pro-égalité ont détourné les yeux du paternel (et de la mère) de Sirius enfant détesté pour se poser sur Régulus. Il se montre comme le parfait sang pur, parce qu'il y croit mais aussi pour rendre ses parents fiers. S'il prétend détester Sirius, au fond de lui, il l'aime et s'inquiète pour lui. D'une certaine façon, il lui en veut de sa trahison car il jette la honte sur sa famille mais en même temps, il lui en est reconnaissant car ça lui a permis d'exister. Lorsqu'il a perdu son frère, il l'a remplacé par Kreattur. Son elfe est devenu son frère, son confident. D'où cette relation particulière qui l'unit à son elfe Loul

Il est obsédé par le seigneur des ténèbres. Il collectionne les articles de presse sur lui et les mangemorts qui sont affichés partout dans sa chambre. Il pensait les rejoindre à ses 17 ans mais il a eu le meilleur cadeau de noël l'an dernier. Bellatrix et Rodolphus l'ayant introduit au seigneur des ténèbres et il a reçu sa marque.

On avait commencé un sujet en ce sens avec Lys Malefoy, Rodo et l'ancienne Bella http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14755-i-wish-you-a-dark-lord-blackmast-feat-the-black-extended-family#244132
Il n'a jamais été terminé mais dans ma chrono, c'est tout de même là qu'il a eu sa marque.

Du coup, je suis à ton écoute pour le lien. Le fait d'avoir tous les deux un frère/une soeur traitre, cela pourrait nous rapprocher? Peut être que justement Bella veut s'assurer que Reg ne prenne pas la même voie que Sirius. Je suis à ton écoute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Toujours pur  | Bellatrix Lestrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pur | Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bellatrix Lestrange - Always pure
» Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be
» Your worst nightmare l Bellatrix Lestrange (TERMINÉE)
» LESTRANGE | there's no try
» Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-