Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  Empty
MessageSujet: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  129196351Sam 19 Déc 2020 - 12:05



Celeste Ariane Desvagescitation23 ansFrancobritanniquePropriétaire du restaurant "Aux baguettes dorées"Neutreintelligente, ambitieuse, déterminée & passionnéeégoïste, possessive, matiéraliste & exigentechange souvent de couleur de cheveuxParle couramment l'anglais et le français, maitrise l'espagnolAnya Taylor-Joy♦ (f/m) Des clients ▬ Satisfaits ou non, ponctuels, réguliers, à vous de voir.♦ (f/m) Des employés ▬ Des serveurs, des commis, ou même un hôte/une hôtesse. Que vous soyez une femme ou un homme, Celeste vous traitera de la même manière.♦ (f/m) Des amitiés ▬ Même s'il est rare que Celeste se lie d'amitié aux autres, il lui arrive parfois de forger des relations très fortes. ♦ (f/m)Des connaissances ▬ Etes-vous venus à Paris ? Il est possible qu'elle vous ait connu avant. Des personnes qui aimeraient travailler avec elle d'une manière ou d'une autre. ♦ (f/m) Des arrivistes ▬ Des personnes qui ont eu vent de la fortune de sa famille et qui espèrent s'attirer ses bonnes grâces en gagnant son amitié ou son amour. Toutefois, Celeste n'est pas une personne facile à aborder et à vivre. Elle n'est pas née de la dernière pluie. Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Celeste A. Desvages le Ven 25 Déc 2020 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  Empty
MessageSujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  129196351Sam 19 Déc 2020 - 12:05

Titre ou citationSelena J. Stombyintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Elise Lerougeintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Celeste A. Desvages le Mar 22 Déc 2020 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  Empty
MessageSujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  129196351Sam 19 Déc 2020 - 12:05

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Celeste A. Desvages le Mar 22 Déc 2020 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  Empty
MessageSujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  129196351Sam 19 Déc 2020 - 12:06

Et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  Empty
MessageSujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  129196351Sam 19 Déc 2020 - 15:35

Je viens donc poser mes sacs ici, qu'en dis-tu? Siffle
Bien sûr pour Elise, mais si tu as d'autres envies pour les autres filles ça peut se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  Empty
MessageSujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  129196351Sam 19 Déc 2020 - 16:02

Fais donc ! lunet

Pour tes autres filles, lesquelles pourraient venir au restaurant ? Peut-être Vibeke et Celeste pourraient se rencontrer ? Je ne sais comment, mais ça doit être possible. Ou peut-être Soyle vu qu'elles ont toutes deux ouvertes récemment une entreprise, Soyle une crèche et Celeste un restaurant. Crois-tu que Soyle pourrait demander à Celeste de préparer des petits plats pour des évènements à la crèche (des rencontres avec les parents ?) Je sais pas. Je propose tu me dis couet
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  Empty
MessageSujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  129196351Sam 19 Déc 2020 - 16:08

Alors, aller au restau Vib peut-être avec les petits, pour changer un peu, sur recommandations d'Elise probablement. =P
Soyle en général elle va voir Marius pour ces trucs-là, l'habitude. Mais il est possible que comme Celeste vient de démarrer elle aille passer une tête. Si Celeste et elle se lancent dans une conversation elles pourraient tenter des trucs peut-être oui. Soyle dans l'idée de lui donner un coup de pouce surtout, puisque Marius cuisine aussi très bien français autrement donc c'est pas par grand manque ou besoin. Par contre Soyle pourrait conseiller à Celeste de voir Marius? ça pourrait t'intéresser? Mais la rouquine est tout à fait capable si elles se mettent d'accord dans ce sens d'organiser même des repas avec le personnel ou autres.
Je pense que par curiosité ou via Soyle, Yelena aussi pourrait y passer une tête. Pareil, elle est plutôt vers Marius en général pour ça, mais elle n'est pas contre les découvertes Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  Empty
MessageSujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  129196351Sam 19 Déc 2020 - 16:33

Bien le bonjour, Mademoiselle Desvages !
Je viens moi aussi, déposer quelques valises. Perv

Et remettre au propre, ce que l'on s'est dit alors.
Comme tu l'as si bien proposé et moi, ça m'enchante : que Celeste et Corban se sont échangés des courriers dans leur jeunesse et sont alors devenus correspondants. Elle, chez Beauxbâtons et lui à Poudlard.
Ils ne se seraient alors, jamais rencontrés. Jamais vus en personne.

Mais, s'il apprend qu'elle est arrivée à Londres et a alors un restaurant lié à ses origines, il pourrait venir la rencontrer ? En se présentant, comme le jeune correspondant de l'époque. Ça te dit ?
Et, voir alors leur "relation". Comment elle a pu évoluer, avec le temps.

Je pense qu'ils sont déjà partis sur des bases intéressantes. Hinhin

Je réfléchis pour Isaac Wellington. Lui, ce serait plus l'attrait de la découverte à la française. Et la curiosité aussi. Une jeune femme, qui tient un commerce de ce genre ? Go. Ahead.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  Empty
MessageSujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  129196351Ven 25 Déc 2020 - 21:56

Mince, je n'étais repassée par là ARROW

Lucie : Du coup, je me sens terriblement con... Je n'avais pas pensé à ça. Je vois très bien Celeste essayer de s'entendre avec les autres commerçants même si ça l'ennuie ou si elle n'aime pas la personne qui se trouve en face d'elle. Quoique il me semble assez difficile de ne pas apprécier Soyle. Elles peuvent avoir des relations cordiales. A voir si on développe ou pas ? Elle peut en effet lui présenter/parler de Marius. Je sais pas encore ce qu'elle penserait de ce monsieur. Il faudra que je vois avec lui. J
Je crois que Yelena pourrait grave impressionner Celeste. Je sais pas trop ce qu'elle penserait d'une telle femme. Elle la penserait peut-être un peu rustre etc. Mais en même temps, si elle a l'argent pour manger à son resto, elle va pas dire grand-chose et la traiterait bien. lolilol
Mais j'y pense... Est-ce que Elise pourrait présenter Vibeke à Celeste ? Elles n'ont après tout que trois ans d'écart, et vu qu'elle encourage Vib' à s'imposer un peu plus, elle aurait peut-être pu penser qu'une amitié avec Celeste pourrait "l'aider" ? Je sais pas si ça a du sens ce que je raconte.

Emilie : On a tout dit sur discord je crois Saint

Je vais éditer ma fiche de liens très bientôt pour ajouter des recherches et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  Empty
MessageSujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  129196351Ven 25 Déc 2020 - 22:02

Oui, nous on s'est tout dit sur Discord !
Il n'y a plus qu'à le mettre officiellement en place ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  Empty
MessageSujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  129196351Ven 25 Déc 2020 - 22:31

Alors alors, reprenons.
Soyle peut y aller par curiosité et par volonté d'être agréable pour la petite nouvelle comme elle. Moi je propose de commencer par une relation cordiale assez simple et voir ce que ça donne dans le temps?

Yelena ira sans doute voir par curiosité voire même avec Soyle en fait. Et oui, elle a de quoi dépenser au resto donc ça pas de souci. Après suivant le caractère de Celeste, elle est pas toujours une saleté, elle peut être charmante aussi, elle peut s'adapter un minimum Siffle Mais pareil, je suis assez tentée de voir en rp ce que ça donne si ça te va Very Happy

Pour Vibeke j'avoue que ça serait carrément le genre d'Elise =P Donc entre Elise et le fait qu'elle se dira sûrement que ça peut faire plaisir aux petits, c'est très probable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  Empty
MessageSujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  129196351Ven 25 Déc 2020 - 23:20

Chose qui ne saurait tarder, Emilie I love you

Alors, je pense en effet que ça pourrait être intéressant de voir comment ce lien évolue en rp. De même pour le lien avec Yelena.

Oh ça peut être chouette alors. Ca serait un autre lien à développer en rp aussi du coup. Mais je pense qu'on peut partir sur une base à priori positive. couet
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  Empty
MessageSujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  129196351Sam 26 Déc 2020 - 19:15

Mademoiselle, me voici king

Nous avons esquissé hier quelques contours de ce que pourrait être notre relation : forcément, quelque chose de négatif Mdr
Tu avais évoqué l'idée qu'il se soit tout seul invité à l'ouverture du restaurant, je te confirme ici que c'est tout à fait son genre ! Mais peut-être qu'il a pu faire profil bas, quand même, parce que bon. Voler quelques gallions, se faire inviter par quelqu'un - c'est qu'il n'a pas forcément les moyens, petit père. En tout cas, je le vois bien revenir une autre fois et laisser une sale ardoise au restaurant et ainsi devenir persona non grata king
On pourrait partir sur l'idée qu'il laisse passer un peu le temps avant de revenir dans l'espoir de laisser une deuxième ardoise - peut-être qu'il y arrive, si un.e employé.e ne le connait pas et se fait avoir Mdr

Je ne sais pas comment Céleste pourrait revenir sur ses gallions ? Est-ce elle assez ingénieuse pour le piéger d'une façon ou d'une autre ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  Empty
MessageSujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  129196351Sam 26 Déc 2020 - 21:55

Un lien négatif qui me fera bien rire, je le sais. Mdr

Alors, comme le restaurant est ouvert depuis le 1er août, il est tout à fait possible que Phil soit revenu deux autres fois.

Oui, je crois qu'il est cohérent qu'elle ait eu un nouvel employé entre temps. La restauration n'est pas un monde facile et Celeste peut se montrer assez exigeante avec ses commis et serveurs. Cute (C'est son gagne pain quand-même) Donc cette idée me convient très bien.

Honnêtement, je ne pense pas qu'elle caresse l'espoir de récupérer son argent. Elle doit savoir que si quelqu'un ne paie pas l'addition à la fin, ce que 1) il a pas l'argent 2) il a pas envie de payer. Par contre, elle pourrait vouloir se venger. Et donc voilà l'idée. Je me disais que Phil pourrait revenir une troisième fois, tout se passe bien. Il mange à sa faim et tout. Mais elle a fait passer un portrait robot du monsieur à ses serveurs et les a prévenu que si Phil revenait, ils devraient lui en parler. C'est alors que son plan se met en place. Donc, elle décide de l'humilier et de venir en salle avec un verre de vin rouge (le genre bien cher et reconnnu). Je l'imagine bien jouer la comédie et faire semblant de lui offrir ce verre pour le remercier de venir si souvent. Et enfin de compte, elle lui renverse le contenu dessus. Je pense que ça peut être le contexte d'un rp pour quand tu voudras/pourras. Mais ça peut être assez fun  lolilol

Si Celeste était aussi vicieuse que Perseus, il aurait fini à Saint Mangouste, t'as de la chance. nyeux Puis je ferais jamais ça à Phil. Je l'aime ton p'tit beauf king
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  Empty
MessageSujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  129196351Jeu 11 Fév 2021 - 23:42

Mademoiselle king

Je viens donc résumer ce dont nous avons parlé brièvement. Papa Desvages est un client de Ronan, disons qu'ils s'entendent bien tous les deux. Il achète la toile pour sa fille qui l'installe à la vue de tous dans son restaurant GOSH Quoi de plus belle chose pour le peintre que de savoir que tout le monde peut admirer son talent, surtout dans un si bon établissement ?
De ce fait et en bon mec weird, il vient manger chez elle toutes les semaines, et il exige qu'on l'installe à la table pile en face de son oeuvre. Voir son propre talent, ça lui ouvre l'appétit. Nous disions donc qu'il y a fort à parier que Ronan soit plutôt sympathique avec Celeste, malgré son petit côté princesse. A voir si on ne peut pas développer quelque chose en parallèle au travers de Selena... Qui sait, peut-être que Celeste apaisera un peu le bestiaux pour qu'il accepte de conclure une vente avec la péteuse ?


sor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  Empty
MessageSujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Spartacus gagne le prix du colocataire le plus propre | KIERAN
» maya | le plus doux miel est écoeurant par son propre délice
» Celeste | Impossible n'est pas français
» La correspondance de Celeste
» Amelia ▲Courage is of no value unless accompanied by justice (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-