Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 129196351Lun 25 Jan 2021 - 13:07

Parfait ! I love you
Je pense dans pas longtemps, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 129196351Lun 25 Jan 2021 - 13:21

Fais-moi signe, j'ai de la dispo avec Neo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 129196351Lun 25 Jan 2021 - 13:34

C'est intéressant, ta dispo avec Neo.
Je prends. On peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 129196351Mar 13 Avr 2021 - 16:11

Hello Meredith,

Un petit lien serait-il possible entre Luzia et toi ? Après leur "rencontre" fracassante lors du sujet "L'hiver écarlate", il faudrait creuser un peu. Je m'explique : Luzia accompagnait Moran à l'exposition et a vu Meredith - qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam - transplaner avec Moran Dieu sait où.
Je vois bien Luzia paniquer en ne comprenant pas qui était Meredith et où se trouvait Moran ?
Ainsi, Luzia aurait pu, après avoir compris que Moran était hors de danger à Sainte-Mangouste, croiser Meredith et avoir à son égard une attitude un peu étrange : à la fois froide, car Meredith a causé à Luzia une peur bleue, et reconnaissante, car elle a quand même fait ce qu'il fallait.

En d'autres termes, cela pourrait engendrer un lien un peu piquant ?

Tu en dis quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 129196351Mar 13 Avr 2021 - 16:20

Hello Luzia !

Oui, j'y ai pensé en plus à ce lien potentiel !

Ce que tu me proposes comme idée est totalement faisable et parfaitement compréhensible. Meredith a transplané avec Moran, sans avertir personne. Mise à part Gauwain et Ronan, il me semble.

Alors oui, se recroiser dans un cadre un peu moins atypique et catastrophique, serait envisageable.

Je suis totalement convaincue, par le lien piquant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 129196351Jeu 22 Avr 2021 - 19:18

Super si ça te va ! Luzia aurait fini par comprendre que Meredith avait sauvé Moran et fait ce qu'il fallait, mais la manière cavalière lui serait restée en travers de la gorge, et en recroisant Meredith - peut-être au chevet de Moran à Saint Mangouste, elle aurait fait la tête ?
Je ne sais pas si Meredith serait du genre à chercher la petite bête. Luzia, elle, serait très distante avec Meredith, mais sans lui sauter à la gorge.
Et Moran au milieu qui cherche à recoller les morceaux ? Ça peut être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 129196351Jeu 22 Avr 2021 - 19:50

Oh, je vois parfaitement la scène !
Alors, Meredith est plus du genre à s'effacer. Plutôt que de chercher un conflit ou quelque chose du genre.
Après, si on en vient à hausser le ton ou lui manquer de respect, sans qu'elle n'en sache la provenance, là, elle risque de ne pas apprécier.

Et là, elle perd de son contrôle perpétuel.

Oui, pauvre Moran ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 129196351Ven 14 Mai 2021 - 19:07

Ouais ! (ceci est un coucou joviale)
cela te dit un petit lien ? je t'avoue venir un peu touristiquement, mais elles sont de la même année (rentré en 1970) bien que tu es été repartie a serpentard =) donc elles ont forcément partagé des cours ensemble. actuellement tu es deuxième année et alhena en première parce qu'elle a refait sa septième année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 129196351Ven 14 Mai 2021 - 19:29

Coucou Very Happy

Alors, oui. Qui dit même promotion au niveau de la rentrée, dit un lien.
En ce qui concerne ma demi-Vélane, au niveau de ses amitiés à Poudlard, elle n'en a pas eu beaucoup. Antinea Stomby qui était une Serdaigle et qui est sa meilleure amie depuis leur première année commune dans le château.

Elle connait Amelia, avec qui elle a renoué une amitié. Après des années de silence et de rancœur.
Pour ce qui est d'une Poufsouffle, ma Serpentard n'est pas allée foncièrement lui parler. Elle est 'solitaire'.

En revanche, vu qu'elle est Présidente du BDE de l'EMS, là il pourrait y avoir un potentiel rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Dave | smells like teen spirit
» DAVE | smells like teen spirit
» Correspondances de Meredith Hawthorne
» Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne
» [Mi mai 1979] Meredith Hawthorne - Unseen Forces - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-