Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(ariel) immigrant song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


(ariel) immigrant song.  Empty
MessageSujet: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  129196351Mer 10 Fév 2021 - 16:44


ARIEL BLOOM


21 ans

célibataire

hétérosexuel

neutre
Maecenas sit amet sem in urna bibendum auctor nec ac sapien. Praesent in aliquam nisl, id mollis eros. Vivamus ut dui sit amet lorem efficitur condimentum. Donec tempus ex arcu, at iaculis mi luctus semper. Maecenas sit amet tellus volutpat lacus ultricies fringilla vestibulum vel libero. Praesent posuere suscipit nisl, id volutpat nulla. Aenean et semper risus. Integer pulvinar scelerisque augue, eget convallis neque finibus sed. Phasellus non tincidunt erat, a porta neque.
Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.

© HELLOPAINFUL



Dernière édition par Ariel Bloom le Jeu 11 Fév 2021 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(ariel) immigrant song.  Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  129196351Mer 10 Fév 2021 - 16:44






© HELLOPAINFUL





Dernière édition par Ariel Bloom le Dim 21 Fév 2021 - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(ariel) immigrant song.  Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  129196351Mer 10 Fév 2021 - 16:45






© HELLOPAINFUL





Dernière édition par Ariel Bloom le Jeu 11 Fév 2021 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(ariel) immigrant song.  Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  129196351Mer 10 Fév 2021 - 16:45


chronologie des rps

1 9 7 3

S E P T E M B R E

knock knock... can we talk ? ft. zephyr bloom

1 9 7 7

J U I L L E T

stolen dance ft. meredith hawthorne


© HELLOPAINFUL



Dernière édition par Ariel Bloom le Dim 21 Fév 2021 - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(ariel) immigrant song.  Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  129196351Mer 10 Fév 2021 - 16:45

un de plus, on sait jamais.

MAINTENANT c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  129196351Mer 10 Fév 2021 - 18:04

Je viens juste poser ma patte dans le coin pour dire que si tu veux un rp avec Amelia ou Celeste, ce sera avec joie couet
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  129196351Mer 10 Fév 2021 - 18:35

Hey, hey ! Je viens squatter Huuue !
Comme je te l'ai dit dans la section invité... Y'a carrément moyen pour que Ariel et Stubby se connaissent. Ils ont au moins deux points d'accroche :
- Galaad qui est un pote de soirée de Stubby. Ou Gabin qui a fait un stage au Festi'Witch et qui s'est retrouvé à devoir lui faire des cafés (après s'être presque fait insulter)
- Via le mannequinat occasionnel que semble exercer Ariel.
Sans parler de la musique. Bon, les Prodigual Sons ne sont pas (encore?) à la même échelle que les Croques-Mitaines. Mais ça fait un intérêt commun. + j'imagine que le milieu de l'industrie créative sorcière est plutôt petit par rapport à celle des moldus.
Ils ont aussi des points communs dans leur personnalité. Ils sont sûrs d'eux (Stubby est sûr de lui comme le gars qui n'a plus rien à prouver, tsais), qui font attention à leur apparence... Et je pense que ça peut jouer autant en faveur de quelque chose de positif que négatif. Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  129196351Mer 10 Fév 2021 - 18:53

Bonsoir, il paraît qu'il y a de la place par ici WOOT

Alors ce qui m'a sauté aux yeux en lisant le caractère c'est que ton zig a l'air d'être bien sûr de lui pour draguer des petites nanas ARROW Et comme j'aime le troll, je te sers Anastasia sur un plateau d'argent. Enfin. Pas pour la croquer non plus, mais pour la draguer bien comme il faut - tu peux être lourd avec elle, ou pas, c'est pareil, le fait est qu'elle ne verra rien. Elle connaît Zéphyr en plus, entre intellos, tu imagines bien que ça matche bien quand même. Ana a un frère jumeau, Ariel peut être un ami à lui j'imagine...? Ce qui les amènerait forcément à se rencontrer. La relation d'Ana avec son jumeau est assez particulière, notamment parce que Julian en a souvent un peu rien à faire d'elle ARROW Bref je brainstorm, mais si ça te tente, je me dis que ça peut conduire à des sujets assez amusants si elle est complètement à côté de la plaque quand il fait son coq.  
Julian est en PV, ça me permettrait aussi de mettre un pré-lien héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  129196351Mer 10 Fév 2021 - 19:19

Salut la p'tite sirène!

Alors que vais commencer par te présenter Wilda (aussi connu sous Wildo ou Wildoyo) car on a des masses à discuter. Je comprends que Ariel est le BFF de Galaad, et tu le mentionne jaloux en amitié comme en amour, donc je me suis dit qu'on pourrait se bidouiller une certaine animosité. T'es peut-être le bff, mais Wilda c'est la BSF&AF (best sex friend and also friend) de Gal'. Ouais. Donc les deux ont débuté leur relation comme partenaire de veillé, de boisson et un beau jour Wilda a pécho Galaad (ce détail est important Redface (mdr je divague)) et leur amitié à continué de croitre en y ajoutant toute sorte de bénéfices. Ils sont d'abord et avant tout de bons potes, qui aime bien baiser quand le moment est opportun. Ils ne se cassent pas la tête et si un est en couple, alors ils ne sont que potes. of course.

CECI ÉTANT DIT, ils ont une certaine proximité amicale (et une proximité autre que Ariel n'a probablement pas avec Galaad), même si récemment Wilda a un peu négligé Galaad puisqu'elle a intégré le Harpies comme joueuse pro.

Bon, je ne sais pas trop ou je me dirige avec mon bicycle, mais en gros, j'assume qu'Ariel et Wilda se connaissent via Galaad et leurs soirées. Si tu veux, je me disais qu'il pourrait y avoir un certain agacement mutuel, mais pas méchant. Genre je vois bien Wilda aimer envoyer des piques à Ariel et aimer rouler les yeux au ciel pour la forme.

Sinon, si tu as un lien avec Gabin, bah c'est son coloc, son ex (de jeunesse), son ancienne voisin et son pote. Donc une autre proximité ici.

Alors ce poste désordonné était un début d'idée......................est-ce que ça t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(ariel) immigrant song.  Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  129196351Jeu 11 Fév 2021 - 11:44

alors déjà, MERCI d’être venus en masse, ça fait toujours plaisir de voir que ariel a du succès. je vais essayer de bien répondre à tout le monde, je m’excuse d’avance si jamais c’est brouillon. aussi, comme je suis souvent sur discord, je vous lâche mon pseudo : capuche.#1458

@amelia bones : quand tu veux pour un rp, je suis disponible sans surprise. avec amelia, on peut faire un truc soit à poudlard, soit vers les fêtes de Noël, comme tu préfères. pour céleste, autour du travail ça pourrait être fun. après faut voir ce qu’elle pense de ariel comme salarié quand même. parce que ce n'est pas le plus rigoureux de la bande. si tu veux, on voit ça sur discord pour lancer un petit rp. ♥

@stubby boardman : oui, je n’ai pas oublié ton passage sur ma question dans la section invité. je pense que effectivement y a moyen de faire un truc pas mal. ariel, c’est un peu le bff de galaad, même si parfois, c’est un poil explosif entre eux. ensuite, je pense qu’ils se sont peut-être déjà croisés, avec le mannequinat + la musique. les prodigual sont moins connus, certes, mais après je pense qu’il n’y a pas 20 000 groupes sorciers au royaume uni. je me dis, c’est possible qu’en soirée, ils se soient déjà croisés, mais le côté un peu diva de stubby doit un peu agacer ariel qui est plus du genre bad boy. genre s’il lui parle mal, comme à gabin, je pense que ça part en fight.

j’ai rien apporté, bravo à moi. en vrai, je les vois pas forcément se détester, parce que je trouve ça trop fort. peut-être juste une relation entre les deux. à voir comment stubby pourrait prendre les petites remarques, genre si ariel l’appelle la DIVA. etc. aussi, stubby pourrait voir en ariel un petit gars qui a moyen de percer avec sa belle gueule, son flow, tout ça.

@anastasia appleton : j’aime le troll aussi. en plus, ariel aime bcp le monde moldu DONC on peut faire un truc. elle connait zephyr d’où ? s’il connait son frère, ça peut-être lié à un truc moldu éventuellement ? faut que j’aille voir le pv du coup maybe, voir s’ils ont des points communs. de manière globale, je cherche des potes à ariel, donc ça peut être sympa oui d’imaginer ça. ça aurait pu partir d’une blague style : je vais me taper ta soeur. c’est une blague, il le ferait pas, on fait pas ça à un pote, mais après il s’en amuse un peu ? puis au fond, ils pourraient être potes. après ariel est un poil plus jeune du coup je pense tout ce joue sur les circonstances de la rencontre.

@wilda griffiths : déjà j’adore le surnom WILDOYO. en effet, ariel c’est un peu le bff de galaad, le bro, mais après c’est parfois un peu explosif entre eux. effectivement, si galaad avait tendance à le mettre de côté pour être avec wildoyo, il a été un peu jaloux. après, ironiquement, je pense qu’avec galaad, il est un peu moins sur les nerfs parce qu’il sait que c’est comme un frère. cela dit, si elle lui envoie des petits pics, il devait lui faire des beaux doigts d’honneurs. ça pourrait être assez fun à jouer, genre ils s’embêtent, mais au fond ils s’apprécient parce qu’il se ressemble un peu : “wildoyo, j’espère tu vas tomber de ton balai ce weekend.” mais au final, il est déjà venu regarder un match avec galaad.

et sinon pour gabin, il a lien effectivement, parce qu’ils sont dans le meme groupe de musique. mais, j’ai pas encore parlé du lien avec la joueuse, donc ça ne serait venir. mais je pense que ça sera positif, forcément, et du coup elle verra encore plus la (belle) gueule de galaad.
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  129196351Jeu 11 Fév 2021 - 12:10

Hum hum, alors comme un frère, moins de jalousie. C'est noté. Écoute, on est pas non plus obligé de partir sur la lancée de l'animosité. Dans tous les cas, Wildo elle lance des piques j'en suis certaine, elle a un humour plutôt drôle (ou mauvais dépendamment des points de vue Cute ), elle n'a pas non plus l'habitude des mauvaises relations (à moins qu'il soit vraiment macho ish sexiste). Elle est politisée (toute fraichement entrée dans l'OP) donc elle peut être très rapidement passionnée, particulièrement sur le racisme SP-SB et les créatures magiques. Allez j'te donne du background là... son vraie nom de famille aurait du être Nott, mais son père s'est poussé de la famille SP y'a longtemps et sa mère est une féministe farouche, tout comme elle-même en fait, donc griffiths it is. Bon je comprends que ton perso n'aime pas trop le Quidditch, mais je pense que donner plus de background que moins peu inspirer des liens, donc je continue dans ma lancé: la mère de Wilda est Glynnis Griffiths, ancienne attrapeuse famous canon des Harpies. Puis, Wildo c'est une ancienne serdaigle, mais elle n'a pas le profil tranquillo studieux.

Bon, je reviens à mes moutons ---- ils peuvent être potes par l'intermédiaire de Galaad, se faire des p'tits roulement d'yeux et tite piques, mais bien au final bien s'apprécier en fait. Je pense pas que Wilda a suffisamment de temps libre pour que Galaad délaisse Ariel pour Wilda, vu que Wilda délaisse un brin Galaad dans son horaire surchargée. Après les mecs, si vous voulez jouer du drama entre mec à la gossip girl et souhaitez être frère de queues en plus de frère de coeur, ben Wilda est toujours dispo pour fricotter avec des mecs chauds (selon la Gazette). (mdr jsuis horrible sor ).

Sinonnnnn j'ai une autre idée intéressante (faudrait que Galaad soit intéressé) : si on les fait ''amis-forcés'' avec une certaine animosité/agacement (p't'êtes de fausses assumations mutuelles sur certains points), on pourrait les faire rapprocher. Wilda a compris cet été que Galaad ne va pas super bien, et p-e qu'elle pourrait venir toquer chez Ariel pour vouloir mettre leur différend de côté et aider/supporter Galaad.


(comme tu peux voir, j'ai un cerveau artistique et pas cartésien du tout Loul )
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  129196351Jeu 11 Fév 2021 - 12:30

Clairement, je ne pense pas qu'il y ai 20 000 groupes sorciers, en effet (max 3-4 qui se battent en duel au sommet).
Si tu n'énerves pas Stubby (et surtout si tu ne travailles pas avec lui ou que tu ne balances pas des sales rumeurs sur lui), il n'y a aucune raison pour qu'il te parle mal. Il ne le prendrait pas mal si Ariel le qualifie de diva... parce que c'est vrai et il l'assume totalement. Je pense qu'en apprenant qu'Ariel fait de la musique, Stubby serait un peu curieux. Il attendrait qu'Ariel fasse ses preuves avant de le prendre vraiment au sérieux sur ce terrain là. Avoir une belle bouille, ça aide mais ça fait pas tout. Les sorciers vont plus entendre ta voix ou ton instrument que voir ta face. Concrètement, si t'enregistres tes musiques vêtu comme un elfe de maison et une tête un peu dégueu, personne ne va le savoir. Il pourrait être assez critique, même (mais franc). J'imagine bien aussi Stubby se moquer un peu d'Ariel en mode "T'es petit pour un mannequin, dis-donc." ou sur le fait qu'il ai un air de badboy Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  129196351Ven 12 Fév 2021 - 14:54

Ariel Bloom a écrit:


@anastasia appleton : j’aime le troll aussi. en plus, ariel aime bcp le monde moldu DONC on peut faire un truc. elle connait zephyr d’où ? s’il connait son frère, ça peut-être lié à un truc moldu éventuellement ? faut que j’aille voir le pv du coup maybe, voir s’ils ont des points communs. de manière globale, je cherche des potes à ariel, donc ça peut être sympa oui d’imaginer ça. ça aurait pu partir d’une blague style : je vais me taper ta soeur. c’est une blague, il le ferait pas, on fait pas ça à un pote, mais après il s’en amuse un peu ? puis au fond, ils pourraient être potes. après ariel est un poil plus jeune du coup je pense tout ce joue sur les circonstances de la rencontre.


Alors je te mets ICI le lien du PV du frangin, qui est quant à lui né-moldu. Oui oui, Ana a tiré le mauvais numéro, pauvre âme.
Zéphyr elle le connait de la librairie ! Il a un petit crush sur elle, le mignon, faut dire qu'entre rats de bibliothèque, ça peut vite matcher. Mais bon, Ana a quand même 26 ans, Zéphyr, elle ne le croise pas bien souvent. Je tends même à penser qu'Ariel ne sait pas qu'elle connait Zeph & que Zeph ne sait pas qu'elle connait Ariel Zinzin Mais c'est plutôt quelque chose que vous devriez voir entre vous BAH
Julian étant particulièrement "gamin" c'est bien une blague qui l'aurait fait rire, Ana un peu moins, mais j'aime beaucoup l'idée qu'à chaque fois qu'ils se croisent, Ariel fasse son petit numéro de blague qui se heurte au mur Ana. Peut-être même qu'elle finirait par l'éviter tiens ARROW Elle le trouverait sans doute "lourd" à la longue et elle essaierait de l'éviter sans trop y arriver (la nana pas du tout discrète qui essaie de raser le mur - oé oé celle-là même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(ariel) immigrant song.  Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  129196351Ven 12 Fév 2021 - 17:10

@wilda griffiths : je vois bien une mini fausse rivalité en mousse, à base de “je te lance des punchline” mais ça va. ariel dégage un truc très macho, mais en réalité, il ne l’est pas vraiment. au début, elle était peut-être un peu distante en mode : “c’est qui ton pote là sérieux”, puis après c’est passé. cela dit, ils étaient ensemble à poudlard, donc peut etre qu’elle s’était déjà faite une idée sur lui, à voir ce que tu préfères.

mais pour le lien actuel, je pense qu’ils peuvent être potes sans forcément être très proches. genre ils aiment se chamailler et hors galaad, ils se parlent pas spécialement. par contre, on peut lier deux de tes idées. genre elle pourrait venir le voir parce que galaad ne va pas très bien, et qu’elle aimerait faire quelque chose. et à ce moment là, ils pourraient peut-être déraper.

je suis désolée, je rep sur mon tel, donc c’est pas hyper clair je pense.

@stubby boardman : du coup, si je résume, ils ont aucune raison de ne pas s’apprécier. stubby pourrait peut avoir une forme de curiosité, en mode : “je veux voir ce qu’il vaut et où il va” et ariel lui il voit surtout le côté : “c’est une diva, mais il a l’air marrant en soirée.”

ça pourrait être bien de faire un rp avec les deux groupes, maybe.

pareil que pour wilda, je suis sûre mon tel, j’ai vu plus confort pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  129196351Dim 14 Fév 2021 - 0:26

Tout me semble parfait ma petite sirène Cool

J'avais oublié qu'ils avaient été à Poud durant les mêmes années, je pensais ton mec plus vieux ehehe ! Tant mieux, ça nous fait plus de jus.

c'est validé et c'était très clair, t'en fait pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(ariel) immigrant song.  Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  129196351

Revenir en haut Aller en bas

(ariel) immigrant song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» les hiboux de ariel.
» baguette ariel.
» Le lendemain de noël (Ariel)
» Left of center ▬ PV Ariel
» Douche froide ▲ Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-