Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(ariel) immigrant song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 2 129196351Dim 14 Fév 2021 - 14:03

Salut toi Redface

Il paraît qu’on a la même meilleure amie, du coup on se connaît forcément tu crois pas ? Perv
En plus mon frère est ton meilleur ami !

Édit :
On doit aussi parler d’Hestia ! C’est la coloc et amie de Gabin, du coup pareil ils se connaissent forcement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(ariel) immigrant song.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 2 129196351Lun 15 Fév 2021 - 20:24

@anastasia appleton : pardon j'avais pas vu ta réponse, elle a du se caler quand j'ai répondu autres ! en vrai si ça fini par la mettre réellement mal à l'aise, je pense qu'il finira par lâcher un peu, ça le faisait surtout rire quand elle captait pas. limite ça pourrait être marrant à jouer d'ailleurs, d'autant plus si julian est joué ! je ne sais pas trop comment ils auraient pu tous ce rencontrer, mais je me dis post-poudlard c'est peut-être le plus judicieux. dans un bar, ou autre.

@antinea stomby : yo ! ultra perturbant haha, je jouais antinea à l'époque de la V1 de galaad. bref, une personne que j'aime forcément bcp. effectivement, il nous faut un lien, y a trop d'éléments évidents. je crois que ariel était une année au dessus de celle de antinea à poudlard, mais du coup proximité d'âge. en gros ariel se chamaillait souvent avec meredith, puis au final ils sont devenus bff. ensuite, pour galaad on a pas encore méga défini la rencontre, mais ouais ils sont meilleurs amis (des bros). du coup, j'imagine qu'elle connait très bien la tête de ariel, depuis son arrivée à poudlard. donc je pense qu'on partir sur un lien assez solide.


et pour hestia, si elle vit avec gabin, l'autre membre du groupe de musique, je pense qu'il y a matière effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 2 129196351Lun 15 Fév 2021 - 23:31

Coucouuu, me voilà enfin Coeur

En ce qui concerne Galaad, on avait déjà dit beaucoup de choses, mais voilà ce que j'avais retenu, tu me dis si j'ai faux/si ça te va ou pas. Si mes calculs sont bons, Galaad et Ariel avaient un an (ou deux ?) d'écart à Poudpoud, et comme ils étaient dans la même maison, ils auront sympathisé sur cette base. Galaad était de toute manière hyper sociable, aux dernières nouvelles il n'avait pas d'ennemi à proprement parler dans sa maison, donc ils partaient forcément sur de bonnes bases Mdr Breffff ils seraient devenus potes, peut-être après un peu de temps vus leurs caractères mutuels. Les choses auraient pu se compliquer un peu à la sortie de Poud, Galaad devenant un peu distant une fois libéré des cours ? Ce qui aurait pu conduire à quelques engueulades. Je pense notamment aux Prodigual Sons, car ils ont officiellement commencé à recruter il y a plus de six mois, et si Galaad et Ariel étaient un peu en froid à ce moment-là, ça pourrait expliquer qu'Ariel ne rejoigne le groupe que plus tard (:
Ajoutons à ça un peu de backstory : suite à un attentat sur le chemin de traverse à Pâques dernier, Galaad a eu un gros syndrome post-traumatique, à picoler encore plus qu'avant, de manière moins saine (plus les autres consommations, tu t'en doutes). Il s'est pas mal fermé. Les Prodigual Sons ont donc pas mal ramé jusqu'à septembre-octobre. Ariel pourrait entrer en scène à ce moment-là, revenir vers Galaad (sur impulsion de Wildo ?) et rejoindre le groupe dans la foulée ?
Ça fait beaucoup d'infos sorryyyyy.

J'en profite aussi pour te présenter mon petit Aaron ici présent In lovee !
Bon lui, c'est un méchant haha. Il vient de rejoindre l'équipe enseignante de Poudlard, mais ça date de cette année. J'ai pas des masses d'idées de comment ils pourraient s'être rencontrés, mais il n'est pas encore officiellement launché donc je suis ouverte à tout.
En terme de relation, il pourrait essayer de ramener Ariel du côté obscuuur ? Ou au contraire lui tomber dessus à cause de son affection pour le monde moldu ? Si Aaron déteste une chose, c'est bien le monde moldu (son monde, de naissance, mais qui l'a rejeté ... violemment :'D). Il est très hypocrite, manipulateur, assez charismatique aussi - c'est pour ça que je pensais qu'il pourrait être un bon petit diable sur l'épaule d'Ariel, mais c'est toi qui vois Hinhin

(ah ouais et jsuis dispo sur discord si tu veux voir ça en live)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 2 129196351Mar 16 Fév 2021 - 9:59

Antinea :
Ooooh c'est ouf Ptdr J'espère que la manière dont je la joue te plaira :couet:
Alors oui, je pense qu'il y a un lien depuis de nombreuses années ! Déjà à première vu je partirais sur du positif si ça te va. Le caractère d'Ariel plairait bien à Anti à mon avis, elle le trouverait sympa !
Comment Ariel la verrait ?

Hestia :
Pour te faire un petit résumé court : Hessy est un concentré de douceur. Elle est solaire, toujours souriante (enfin quasiment), bienveillante, douce, un peu naïve parfois... Bref, pour avoir du négatif avec elle faut vraiment y aller, du coup je partirais là aussi plus sur du positif, en tout cas de la part d'Hestia. Arien est mignon, sympa, "cool", alors forcément elle l'aimerait bien ou en tout cas elle aimerait passer du temps avec la bande/le groupe s'ils se réunissent chez Gabin, Wilda et elle !
Oh, et Hestia est très très amie avec Amélia, elles sont meilleures amies d'enfance ! Elles passaient beaucoup de temps ensemble parce que leurs parents étaient très très amis, du coup Ariel et elle auraient déjà pu se croiser quand ils étaient petits peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(ariel) immigrant song.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 2 129196351Mar 16 Fév 2021 - 12:01

@galaad stomby : mon bon vieux galaad. il me semble qu’ils ont deux ans d’écart à poudlard, du coup pour galaad. je me disais que galaad aurait pu voir en lui une sorte de successeur pour le post de branleur international. effectivement, ils auraient pu sympathiser sans pour autant être encore très proches, par leur écart d’âge. galaad aurait pu effectivement devenir un peu distant, et limite on peu imaginer qu’entre la dernière année de galaad et celle d’ariel, ils se sont peu, voir pas parlé. ariel aurait pu mal le prendre, parce qu’il est du genre loyal en amitié, et du coup, ça pourrait effectivement expliqué pourquoi il aurait tardé à se présenter pour les prodigual sons. on peut imaginer qu’à ce moment-là, j’ai pas la date exacte, ils auraient pu avoir une discussion et repartir sur quelque chose de stable. on avait supposé qu’ils deviendraient bff, des bros, du coup je me dis que la période difficile de galaad pourrait être idéale. je pense qu’il le ferait de lui-même, d’ailleurs avec la joueuse de wildo, on avait plutôt dit l’inverse, genre que c’est elle qui va venir vers ariel, parce qu’elle était plutôt absente de la vie de galaad. je vois bien ariel être hyper présent pour galaad, sans pour autant être du genre niais, mais plus en mode “je suis là dans le canapé avec toi”. quand il ira mieux, il se souviendra que ariel c’était grave un pilier et ils deviendraient bro à la vie, à la mort ?

pour aaron, je trouve ton idée très bonne, même si c’est vrai que ariel, il aime bien le monde moldu du coup c’est un sacré challenge pour aaron. après, il pourrait parfaitement ne pas l’aborder en mode je suis mangemort, et juste essayer de l’influencer négativement. aussi comme le frère de ariel est encore à poudlard, ça peut etre assez interessant à jouer ? à voir en fait, comment aaron abordera ariel.

@antinea stomby : oui j’aime beaucoup ta version, elle est différente, même s’il y a la même base. je partirais aussi sur un lien positif, peut-être qu’ils auraient pu sortir ensemble, ou alors antinea c’est devenue sa petite protégée. avec leurs caractères je pense que c’est plus que possible. aussi, avec galaad à un moment c’était pas l’éclate et ariel l’a un peu mal vécu, donc elle aurait pu être là à ce moment la. aujourd’hui c’est galaad qui n’est pas en forme, et du coup ariel est hyper présent, bref, c’est un gars sûr, malgré les apparences. je pense ariel est assez tactile avec ses amies, mais si c’est comme sa soeur, il n’est jamais déplacé.

pour hestia. je suis assez chaude pour imaginer qu’ils soient plus ou moins dans la même bande, effectivement grâce à la colocation. effectivement, si elle est bff de amelia, y a des chances qu’elle connaisse ariel depuis un petit moment. après ils auraient pu se rapprocher davantage en grandissant. je pense qu’on tient une bonne petite bande là, d’ailleurs, j’ai jamais réfléchi où vivait ariel. mais bref, je pense que ça peut etre fun de les imaginer très bons potes et membres d’un petit groupe qui commencent de plus en plus à se souder.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 2 129196351Mar 16 Fév 2021 - 13:48

Antinea :
On pourrait grave partir sur un lien de presque frère/soeur ! Genre Ariel protège beaucoup Anti qui l'apprécie presque autant que si c'était un frère pour elle couet

Hestia :
Yes, les membres d'un même groupe de potes me paraît nickel.
Je me dis qu'Hestia pourrait aussi, dans un moment de faiblesse, avoir un crush pour Ariel. Sa première histoire lui a brisé le coeur et le mec qu'elle pensait dragouiller vient en fait d'être accusé de meurtre et envoyé à Azkaban, so elle est perdue la petite, donc elle pourrait craquer pour Ariel, ce pote qu'elle connait depuis des années et qui est si sympa. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 2 129196351Mar 16 Fév 2021 - 15:28

Galaad
Ça me convient tout à fait comme chronologie. En terme de dates plus précises, on joue un topic fin août où Wildo réalise que Galaad c'est vraiment pas la forme :') Elle aurait pu aller voir Ariel après ça ? Le temps qu'ils reconnectent, qu'Ariel rejoigne les Prodigual Sons, je pense qu'au moment où on parle Gal doit aller mieux et être en mode bff avec Ariel /o/
D'ailleurs, Galaad n'étant pas un immense fan des fêtes de fin d'année (la famille, tout ça), tu penses qu'ils auraient pu les passer ensembles ? On peut le jouer en RP stuv (:

J'en profite pour noter que Galaad n'est pas un frère suffisant pour Anti, c'est ça ? ;3; (en même temps paye ton frère, je la comprends tout à fait Mdr )

Aaron
En effet je pense qu'il est plus subtil qu'aller direct rentrer dans le lard en mode "je suis un mangemort, rejoins le côté obscur on a des cookies". Il tâterait le terrain d'abord, verrait s'il y a moyen de l'influencer négativement, voire dans un moment crucial serait là pour le pousser à faire le mauvais choix ? On a le temps de voir ça venir de toute manière.
Je n'ai pas encore réfléchi à sa relation avec Zéphyr, je ne sais même pas s'il l'a en classe à vrai dire ? Mais si c'est le cas, peut-être que comme Zéphyr est un étudiant brillant, ça aura attiré son attention, en effet, et qu'ils auront pu discuter d'Ariel entre deux classes, d'où l'intérêt d'Aaron pour le grand frère.
(Lee si tu passes par là n'hésites pas à nous donner ton avis Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 2 129196351Mar 16 Fév 2021 - 15:38

Je sors exprès Anti pour nier cette infamie Redface
En vrai plus on est de fou plus on rit Very Happy Mais Gal c'est son chouchou c'est tout couet
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 2 129196351Sam 20 Fév 2021 - 23:33

On pourrait carrément ouvrir un rp avec les deux groupes oé... Par contre, il me semble qu'aucun des deux n'est vraiment complet donc j'imagine qu'il serait peut-être mieux de garder ce rp pour plus tard. Mais pour un rp soirée Ariel / Stubby (avec éventuellement Galaad, Gabin ou Archie en guest star Cool ), c'est quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(ariel) immigrant song.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 2 129196351Dim 21 Fév 2021 - 14:28

Je suis désolée du temps de réponse, j’étais dans mes dossiers. Dans deux semaines je commence mon stage, du coup faut tout boucler avant, mais ça avance bien, donc me voila.

@galaad stomby : ça me va nickel !! on peut effectivement faire un rp, pour noel, je pense quand même que ariel a passé le repas avec sa famille (surtout que sa cousine a perdu ses parents donc voila), après galaad était le bienvenue. par contre, je pense qu’il était tout de même très présent pendant cette période, et au nouvel an, ofc ils étaient ensemble. On peut jouer ça en rp, genre le lendemain de noël, à toi de me dire si galaad est venu chez ariel ou pas. Sinon, bah il est venu direct après je pense ? Et si, je voulais aussi demander Galaad il vit où ? Parce que j’ai capté il y a peu, que je n’ai pas du tout réfléchi où Ariel pouvait vivre.

tkt, il va pas voler antinea, mais bon c’est le sang tu comprends. une grande famille.

Pour Aaron, je pense effectivement que ça peut-être intéressant à jouer. Surtout après un événement fort ? Genre, un attentat ou quelque chose dans le genre ? Je pense qu'il faudra en reparler, mais limite si tu veux, on voit ça sur messenger ?

@stubby boardman : Oui c’est pas faux, et bien moi je suis disponible actuellement pour ce rp si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 2 129196351Dim 21 Fév 2021 - 14:54

Moi aussi je suis dispo !
Ce qu'on pourrait imaginer, c'est une soirée plutôt chill chez un gars et, un peu par hasard, Ariel et Stubby se retrouvent en train de faire une partie de billard, de beerquidditch ou un autre truc dans ce genre là. Si tu veux, tu peux le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(ariel) immigrant song.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 2 129196351Dim 21 Fév 2021 - 15:11

beer quidditch. je veux. haha. je peux commencer ça prochainement, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 2 129196351Dim 21 Fév 2021 - 22:52

Vu que Julian est sorcier, possiblement dans un pub sorcier WOOT Mais en tout cas, tout me va, je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Bloom

Zéphyr Bloom


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Austin Abrams @Squirrel
| SANG : 5,6L et quelques


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un autodafé
| PATRONUS : Une cigogne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 2 129196351Dim 21 Fév 2021 - 23:04

Hé, je vois qu'on parlait de moi plus haut, je me permets une intervention.
Zéphyr n'est pas en cours de runes malheureusement, désolée !

Par contre, je me permets une mini remarque : les Bloom et les Bones ont passé les fêtes de Noël dans la demeure familiale (cf un RP avec Amelia que je vous linke ici) à la campagne so... Galaad aurait pu être invité of course, mais pour la cohérence, il faudrait que ça soit au même endroit. Walla, j'ai fini de faire ma pénible, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 2 129196351Sam 27 Fév 2021 - 15:09

Je ne pense pas que Galaad sera gêné de jouer les squatteurs pour Noël :') Il est preneur de toute famille autre que la sienne (exceptée Antinea of course, mais disons que le reste c'est pas la joie hein). Bon, il captera sans doute trop tard que la famille en question est une de celles qui a récemment été endeuillée, ce qui le rendra clairement mal à l'aise, mais trop tard pour qu'il puisse poliment changer d'avis. Bref, du coup, un RP lendemain de Noël dans la demeure familiale à la campagne me paraît une bonne idée, pour débriefer tout ça 8D

Côté logement, Galaad vit en coloc avec Glinda Crook, avec qui sa relation est très tendue à cause de - devine - une vieille histoire de cul :') Autant dire que si Ariel lui propose de déménager pour une coloc entre eux deux - voire quelques autres, plus on est de fous, plus on rit, et moins on paye de loyer - il sera très susceptible d'accepter.

Concernant Aaron, je pensais effectivement à un évènement de type attentat ou autre event traumatisant comme nos admins chéries aiment les pondre (keur). Il sera toujours temps de voir comment ça peut se passer
Et pour Zéphyr, eh bien soit Aaron a entendu parler d'Ariel par une autre voie, soit l'élève et le professeur ont été amenés à discuter en dehors du cadre des cours de rune. Ça peut être via un ami de Zéphyr (si ça existe fufufu) qui apprécie Aaron et les fait se rencontrer (car Aaron a un peu cette tendance à la Slughorn d'avoir des petits protégés qu'il voit en dehors des cours). Ou autre chose, c'est juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(ariel) immigrant song.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

(ariel) immigrant song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» les hiboux de ariel.
» baguette ariel.
» Le lendemain de noël (Ariel)
» Left of center ▬ PV Ariel
» Douche froide ▲ Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-