Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(ariel) immigrant song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(ariel) immigrant song.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ariel) immigrant song. (ariel) immigrant song.  - Page 3 129196351Sam 3 Avr 2021 - 15:58

Hello there I love you
désolée j'arrive très en retard, mais bienvenue sur le forum ! j'aime beaucoup ton petit perso ** (mais je redoute le duo avec galaad xD)

Et je viens demander un lien sans idée précise, mais je pense qu'il y a moyen de trouver un truc sympa.

Aurora est la meilleure amie d'Amelia depuis sa 1ère année à Poudlard (du coup je me demande, quelle est la relation entre les cousins ? en tout cas ça peut servir de point de rencontre) et ils ont pas mal de connaissances en commun. Sinon je vois qu'il fait attention à son apparence ; Aurora est un peu excentrique niveau vestimentaire mais elle y passe du temps, simplement elle se moque que ça soit à la mode ou que ça plaise aux autres donc parfois ça donne des rendus.. originaux et colorés xD
Ils ont un intérêt commun en ayant tous deux un côté artistique, Auror s'intéresse notamment à la peinture et est elle-même une artiste en herbe mais elle le garde plutôt pour elle.

Bref, à voir selon les circonstances de rencontre ce qu'ils pensent l'un de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas

(ariel) immigrant song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» les hiboux de ariel.
» baguette ariel.
» Le lendemain de noël (Ariel)
» Left of center ▬ PV Ariel
» Douche froide ▲ Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-