Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal - Page 2 129196351Ven 20 Aoû 2021 - 20:36

Alors c'est parfait, je nous fait ça vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal - Page 2 129196351Dim 5 Sep 2021 - 11:17

Hello ! J’ai enfin ouvert notre Mayra /- Moran : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t16232-collaboration-de-deux-ames-libres-mayra

Deso s’il y a des coquilles j’ai posté vite avant le trépas de ma batter'ie Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal - Page 2 129196351Dim 5 Sep 2021 - 12:56

Hello toi ! Je passe après ma chère fouine de mon très cher mari Cute

Avec quatre ans d'écart, les deux jeunes filles ont fait en même temps leurs classes à Serdaigle. Gardenia a toujours été une jeune fille... atypique ? On va dire qu'une première année qui se teint les cheveux en bleus, ça fait son petit effet. Nia était une boule d'énergie sur patte, avec son quatuor de farces les plus tordues. (il fallait bien des prédécesseurs aux Maraudeurs, promis c'est James qui a copié sur sa cousine.)
Elle s'est toujours beaucoup démarqué tant physiquement que mentalement, elle ne rechignait pas de s'incruster -sous des regards très malfaisants- à la table des serpentaires aux côtés de Moran.

Je me disais qu'en tant que Serdaigle, tout aussi fouineuse et tête brûlée, Mayra aurait pu la prendre sous son aile ? Qu'est-ce qu'elle en aurait pensé de cette petite là ?
Elles auraient pu se perdre de vues quand Mayra a quitté Poudlard, et peut-être se recroiser après l'enquête entre Mayra et Moran ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal - Page 2 129196351Dim 5 Sep 2021 - 21:02

Razvan Vacaresco a écrit:
Hello ! J’ai enfin ouvert notre Mayra /- Moran : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t16232-collaboration-de-deux-ames-libres-mayra

Deso s’il y a des coquilles j’ai posté vite avant le trépas de ma batter'ie Mdr

Merciiiii! Je sors la souris dans la semaine pour te faire une réponse!!


Gardenia E. Powell a écrit:
Hello toi ! Je passe après ma chère fouine de mon très cher mari Cute

Avec quatre ans d'écart, les deux jeunes filles ont fait en même temps leurs classes à Serdaigle. Gardenia a toujours été une jeune fille... atypique ? On va dire qu'une première année qui se teint les cheveux en bleus, ça fait son petit effet. Nia était une boule d'énergie sur patte, avec son quatuor de farces les plus tordues. (il fallait bien des prédécesseurs aux Maraudeurs, promis c'est James qui a copié sur sa cousine.)
Elle s'est toujours beaucoup démarqué tant physiquement que mentalement, elle ne rechignait pas de s'incruster -sous des regards très malfaisants- à la table des serpentaires aux côtés de Moran.

Je me disais qu'en tant que Serdaigle, tout aussi fouineuse et tête brûlée, Mayra aurait pu la prendre sous son aile ? Qu'est-ce qu'elle en aurait pensé de cette petite là ?
Elles auraient pu se perdre de vues quand Mayra a quitté Poudlard, et peut-être se recroiser après l'enquête entre Mayra et Moran ?

Alooooors.... Je pense du coup, oui, Mayra aura été amusée par cette petite boule bleue. Elle aura sans doute admiré les farces (aura fourni des tuyaux l'air de rien pour un maximum d'efficacité) et dispensé quelques astuces-moyennement-fiables-conseils-pleins-de-sagesse-de-grande-etc... et l'aura encouragée à aller chercher ses propres réponses Very Happy surtout si Gardenia était déjà du genre à faire les choses à sa manière.

Au sein du dortoir, quelle était la position de Gardenia? Bien intégrée ou en marge, avec ses cheveux bleus?

Ca pourrait être intéressant qu'elles se recroisent à cette occasion, j'aime beaucoup l'idée (il va y avoir un choc de la voir.... dans son état présent, aha). Du coup, la petite Gardenia a pu parler de petit Moran, à l'époque? Mayra peut avoir identifié le journaliste prometteur?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal - Page 2 129196351Lun 6 Sep 2021 - 11:55

Mayra Alushi a écrit:
Alooooors.... Je pense du coup, oui, Mayra aura été amusée par cette petite boule bleue. Elle aura sans doute admiré les farces (aura fourni des tuyaux l'air de rien pour un maximum d'efficacité) et dispensé quelques astuces-moyennement-fiables-conseils-pleins-de-sagesse-de-grande-etc... et l'aura encouragée à aller chercher ses propres réponses Very Happy surtout si Gardenia était déjà du genre à faire les choses à sa manière.

Au sein du dortoir, quelle était la position de Gardenia? Bien intégrée ou en marge, avec ses cheveux bleus?

Ca pourrait être intéressant qu'elles se recroisent à cette occasion, j'aime beaucoup l'idée (il va y avoir un choc de la voir.... dans son état présent, aha). Du coup, la petite Gardenia a pu parler de petit Moran, à l'époque? Mayra peut avoir identifié le journaliste prometteur?

Génial Danseuse Je dirais même parfait si ça te convient comme ça (chance, pour une fois j'étais pas parmi les touristes Ptdr)
J'aime beaucoup l'idée des potits conseils lâché comme si de rien n'était ! Gardenia est toujours preneuse d'idées étranges et de progression personnelle.
Dans le dortoir, la bleue était plutôt bien intégrée, elle est ultra sociable, un peu trop même, bon pas jusqu'à faire des soirées pyjama party à 10 mais quand même x) Et concernant la position de Mayra ?

Moran était dans la fameuse bande de copains, et c'était même son meilleur ami à l'époque, forcément, Mayra en aura entendu parlé, à voir si elle fait le rapprochement entre le petit bout émasculé et le jeune journaliste. Nia est censée accoucher avant la mi-septembre, donc à voir si elle la croise avant l'accouchement ou non (ça peut effectivement faire un choc de la voir enceinte)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal - Page 2 129196351Sam 11 Sep 2021 - 11:59

Gardenia E. Powell a écrit:

Génial Danseuse Je dirais même parfait si ça te convient comme ça (chance, pour une fois j'étais pas parmi les touristes Ptdr)
J'aime beaucoup l'idée des potits conseils lâché comme si de rien n'était ! Gardenia est toujours preneuse d'idées étranges et de progression personnelle.
Dans le dortoir, la bleue était plutôt bien intégrée, elle est ultra sociable, un peu trop même, bon pas jusqu'à faire des soirées pyjama party à 10 mais quand même x) Et concernant la position de Mayra ?

Moran était dans la fameuse bande de copains, et c'était même son meilleur ami à l'époque, forcément, Mayra en aura entendu parlé, à voir si elle fait le rapprochement entre le petit bout émasculé et le jeune journaliste. Nia est censée accoucher avant la mi-septembre, donc à voir si elle la croise avant l'accouchement ou non (ça peut effectivement faire un choc de la voir enceinte)

Huhu, bon, on part comme ça, alors, en mode ado-marraine XD

Mayra est plutôt sociable, donc je pense qu'elle n'avait pas trop de difficultés, mais par contre, elle ne correspond pas au stéréotype de Serdaigle studieuse. C'est aussi ce qui fait qu'elle va voir d'un très bon oeil les frasques de la poupette bleue. Mais j'imagine que les gens les plus sérieux dans la tour Serdaigle ont pu s'agacer par moments. Sans que ça vire aux difficultés sociales quand même, hein.

Du coup, j'ai mentionné ça dans la réponse à Moran et.... ......j'aimerais vraiment qu'elles se recroisent, avant ou après l'accouchement, ça va lui faire vraiment bizarre, à Mayra XD
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal - Page 2 129196351Dim 12 Sep 2021 - 19:46

Mayra Alushi a écrit:

Huhu, bon, on part comme ça, alors, en mode ado-marraine XD

Mayra est plutôt sociable, donc je pense qu'elle n'avait pas trop de difficultés, mais par contre, elle ne correspond pas au stéréotype de Serdaigle studieuse. C'est aussi ce qui fait qu'elle va voir d'un très bon oeil les frasques de la poupette bleue. Mais j'imagine que les gens les plus sérieux dans la tour Serdaigle ont pu s'agacer par moments. Sans que ça vire aux difficultés sociales quand même, hein.

Du coup, j'ai mentionné ça dans la réponse à Moran et.... ......j'aimerais vraiment qu'elles se recroisent, avant ou après l'accouchement, ça va lui faire vraiment bizarre, à Mayra XD

Well ! On part là dessus donc, j'ai lu ta réponse oui ! "petite bille bleue", ça correspond tout à fait au personnage !
Elles peuvent tout à fait se recroiser, plutôt après l'accouchement je pense, mais je serais ravie de monter un RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mayra Alushi - Levitating
» Mayra Alushi - On n'est pas grand par la taille....
» Mayra Alushi - Boite aux lettres - Oh, I wish I was there with you
» Liens d'Adrian
» Les liens de Rab'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-