Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Un costume bien taillé pour la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Plume à Papote

La Plume à Papote


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 92


Un costume bien taillé pour la rentrée Empty
MessageSujet: Un costume bien taillé pour la rentrée Un costume bien taillé pour la rentrée 129196351Ven 1 Oct 2010 - 18:46

Citation :
Mes doux lutins dorés,

Deux mois de vacances sans potins, et vous voilà prêts à vendre père et mère pour pouvoir lire votre histoire dans mes colonnes ! Je vous en blâme… et vous en remercie !

Mes duveteuses oreilles ont entendu parler de plusieurs petites fêtes costumées. Et personne n’a pensé à me convier pour que je puisse fièrement épingler les plus merveilleux spécimens ! Ne vous pensez pas hors d’atteinte, mes fidèles agents me tiennent informée ! La palme de la Plume revient aujourd’hui à Kris Hawke, dans son costume de sapin…. Prince Charmant à la virilité exacerbée. Voilà un jeune homme qui n’a pas fini de faire tourner les têtes !

Un costume bien taillé pour la rentrée 879933Elijahtights

Maintenant, il ne tient plus qu'à vous de suggérer un tel ensemble pour remplacer les uniformes de Poudlard décidément bien trop ternes.

Je file me terrer dans la masse de parchemins que j’ai reçu, car pour bien commencer cette rentrée, vous ne m’avez pas vue, je ne vous ai rien dit !

Un costume bien taillé pour la rentrée Plume
Revenir en haut Aller en bas

Un costume bien taillé pour la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Costume et maquillage ... (libre)
» Mayra Alushi - On n'est pas grand par la taille....
» Ϟ C'est la rentrée.
» Une soirée pour la rentrée?
» ◮ RENTRÉE 76/77 — préfets et capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-