Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ϟ C'est la rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Plume à Papote

La Plume à Papote


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 92


 Ϟ C'est la rentrée. Empty
MessageSujet: Ϟ C'est la rentrée.  Ϟ C'est la rentrée. 129196351Mer 7 Sep 2011 - 21:42


P E T I T . P O T I N . O U . G R O S . S C A N D A L E .

l'hebdo magic de poudlard


 Ϟ C'est la rentrée. Tumblr_lr0yqzewW21qfwn4so1_r4_500


A . L A . U N E .




Petits, moyens, grands sorciers, inutile de vous souhaiter une bonne rentrée. Vous attendiez à quoi ? A ma mort peut-être qui aurait été pour vous, un soulagement imminent ? Eh bien … non. Pas encore. Et puis, sachez que je vous ai bien surveillé pendant l’été. Et des couples sur les plages, et des rencontres étranges … que du banal … L’imagination vous manque mes chers poudlariens sans cervelle. Aujourd’hui, je vous concocte un petit mixage de fruit … ou plutôt de potin. Oubliez les fruits frais de l’été, la citrouille ça suffit pour vous.
Bonne lecture vilains sorciers.




I L . N E . F A U T . P A S . E N . F A I R E . T O U T .
U N . F R O M A G E . K R I S .



 Ϟ C'est la rentrée. Sansre4bg

Il se pourrait bien que le garçon serpentard est laissé à ma portée, quelques photos de son enfance. N’est-il pas mignon devant son assiette de fromage et choux de Bruxelles ? Je le trouve parfait. Digne d’un serpentard, n’est-ce pas ? Rappelez-moi de lui demander dans quel situation ces photos ont été prises ... Je suis sure qu’un hibou de ma part lui plairait, hein Kris ? Je l’imagine bien me raconter cette histoire dans les moindres détails pour la mettre à la vue de tous. Excitant non ? Je suis sure que vous souhaitez tous savoir, vous êtes des petits curieux. Hey Kris, si tu me lis, n’hésite pas à m’écrire, je sais qu’un des nombreux hiboux de l’école arriveront jusqu’à moi. Et surtout … bon appétit.




E H . B I E N . J E . S U I S . C H O Q U E E .



 Ϟ C'est la rentrée. 31726910

Que vois-je ? Mes petits yeux en restent choqués … les pauvres. Ce Sebastian Bryker devrait un peu penser à moi. Et je ne parle même pas de Rita. Explication. Vous me connaissez, je cherche, je fouille, j’aime mettre mon nez partout. Et voilà ce que j’ai vu, Sebastian Bryker, un jeune serdaigle encore dans les jupes de maman avec Rita Sketter, célèbre journaliste. On sait tous et qui ne le sait pas que monsieur Bryker veut devenir journaliste … mais, je ne pensais pas qu’il s’y prendrait ainsi. Bonne technique petit mais, je ne suis pas sure que ta petite amie apprécie beaucoup que tu embrasses une femme comme Rita. Belle, populaire, classe. Le contraire de toi mon petit chou … je pense qu’elle avait abusé de l’hydromel ou du whisky pur-feu ce jour-là, ne cherche pas plus loin.
Ah … embrasse la jolie Elly Watts pour moi, je suis sure qu’elle sera très heureuse de lire ça.




R E I N E . D U . N ' I M P O R T E . Q U O I .


 Ϟ C'est la rentrée. Sansre6yn


Des boutons ? Pleins de boutons ! Regardez de plus près … une acné forte règne sur ce visage si … royal de la poufsouffle Loreena Lighton. Notre reine de poudlard va devoir retourner au placard une bonne fois pour toute, ranger toutes ses conquêtes et laisser tomber son dernier copain. C’est quoi son nom ? Gideon Prewett. Un si beau garçon devrait être avec une beauté comme … Kathleen Brown, surtout que j’ai quelques photos d’eux, ils ont l’air de beaucoup s’amuser. Un conseil, Loreena Reine de l’acné d’ados moldu, quitte le, il se moque de toi. Tes boutons et toi, il n’en veut pas. Désolée … ah mais non, je ne le suis pas. La seule solution pour toi est de jouer à l’autruche. Creuse un trou, cache ta tête et n’en sort pas. Ou sinon, fait comme Mimi Geignarde, la tête dans les toilettes, ça marche aussi.
Bonne rentrée votre majesté !



E N T R E . M E I L L E U R E S . A M I E S .
O N . P A R T A G E . T O U T .


 Ϟ C'est la rentrée. Tumblr_lpy0mhF8Hy1qavshwo1_500


Scoop de choc,l'amitié entre les deux gryffondors Kathleen Brown et Rolanda Bibine n'est plus à prouver ... enfin, il fallait être aveugle pour ne pas voir que les deux meilleures amies s'aiment énormément. Mais si ce n'est pas nouveau qu'elles échangent parfois chaussures, vêtements et autres, c'est en regardant de plus prèsl qu'on découvre que ça va encore plus loin. Eh bien oui, les deux miss partagent aussi leurs... petits copains Choquant ? Cet été, j'ai pu voir Miss Brown très proche d'un moldu au nom encore inconnu ... - mais, plutôt beau garçon - tandis que plus tard, ce sera Miss Bibine en sa très bonne compagnie. En cherchant, j'ai découvert que les deux avaient été on ne peut plus proche du beau sorcier - c'est le cas de le dire - Lukas Mülher à une certaine période. Mais ce n'est pas tout. Cooper Buckley, le serdaigle tout juste diplômé de ses (rares ... voir très rares) ASPICS, ferait aussi parti de leur collection et ce n'est sûrement pas le dernier. A suivre de près les enfants.



L E S . P E T I T S . P O T I N S . D E . L A .
P L U M E . A P A P O T E .



Qu'est-ce qui s'est passé pendant votre été ? Pleins de chose. Pendant que vous vous doriez la pilule au soleil, j'ai cherché pour vous, toutes les petites nouveautés ... ou plutôt je vous ai suivi bande de veinard.

 Ϟ C'est la rentrée. Doug+Brochu+RQKMXeWzFNlm

Pour commencer, voyons du côté de nos stars ... les Maraudeurs. Pendant l'été, le nombre de fan de James Potter de Sirius Black a fortement augmenté. Bien entendu, les shorts de bain, ça fait rêver. Mais ... à votre avis, combien Peter Pettigrow représente de groupies à lui seul ? Beaucoup je suppose. Il faut le voir pour le croire.

 Ϟ C'est la rentrée. Red-history-rachel-hurd-wood3-big

Vérité MacFillan, la petite rouquine des poufsouffles pensait certainement passé incognito dans son costume de campagnarde. Raté pour elle, n'oublions pas que je vois tout. N'est-elle pas sublime ?

 Ϟ C'est la rentrée. Zac%2Befron%2Bvanessa%2Bhudgens%2Bswimming%2Bkissing

La jolie Alice Nolami aurait-elle trouvé l'amour dans les bras de ... est-ce Juno Campanello ou Darren Campanello ? Ces jumeaux je vous jure ... Ils me feront perdre la tête. L'un comme l'autre ... conquête ou véritable idylle ? Affaire à suivre.

 Ϟ C'est la rentrée. 1280x1024_1259932479_penelope_cruz_large

Les temps sont sombres, vous le savez tous. Surveillez vos arrières, vous n'êtes pas à l'abris d'une vipère affamée, n'est-ce pas Brooke Hellis ?


C'est la fin, à bientôt petits sorciers !

Je vois tout, je sais tout mais, je ne vous ai rien dit.

P.P.





© Codages par Starky (Elena Cortez) et Diamine — MYCANDIDS.TK
Revenir en haut Aller en bas

Ϟ C'est la rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée pour la rentrée?
» ◮ RENTRÉE 76/77 — préfets et capitaines
» ◮ RENTRÉE 78/79 — Préfets et Capitaines
» Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa]
» ◮ RENTRÉE 77/78 — préfets et capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-