Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

SOIREE DE LA ST VALENTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Compte fondateur

Compte fondateur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 183
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SOIREE DE LA ST VALENTIN  Empty
MessageSujet: SOIREE DE LA ST VALENTIN SOIREE DE LA ST VALENTIN  129196351Sam 11 Fév 2012 - 20:12

SOIREE DE LA ST VALENTIN  120211082305430063
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SOIREE DE LA ST VALENTIN  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE LA ST VALENTIN SOIREE DE LA ST VALENTIN  129196351Sam 18 Fév 2012 - 0:31

Chemise blanche, veste bleue et pantalon beige, habillé mais pas trop, Gideon était prêt pour cette soirée dansante de la Saint-Valentin. Quelle idée folle il avait eu d'y aller ! Mais au moins, il était presque sûr de passer une bonne soirée avec Lily puisqu'il l'avait invité à y aller avec lui. Au bal de Noël, les couples se formaient souvent, si bien qu'à la Saint-Valentin, on les retrouvait heureux et amoureux. Gideon et Lily avaient beau avoir été nommés roi et reine, ils étaient l'exception qui confirmait la règle puisqu'il n'y avait aucune ambiguïté entre eux : ils étaient là en amis. Leur histoire n'avait pas duré longtemps, seulement quelques jours après le bal de Noël, ils s'étaient embrassés, avaient envisagé de sortir ensemble avant de se mettre d'accord au bout de trois jours pour se dire que ce n'était pas possible. Gideon tenait à l'amitié de Lily et n'avait pas envie de la gâcher avec une amourette d'adolescents.
Dans la Grande Salle, autour des tables, les amoureux se bécotaient, se contemplaient amoureusement. Quelques célibataires résistaient malgré tout aux envahisseurs et le regard de Gideon tomba rapidement sur Loreena, venue apparemment avec Vérité. Il fut plutôt surpris – agréablement – de voir qu'elle n'était pas avec Enzo ni avec n'importe quel garçon.

« Le jour de la Saint-Valentin, Chuck Norris offre à sa femme le cœur encore battant d'un de ses ennemis... »

Perdu dans ses pensées, il secoua la tête et retrouva sa présence d'esprit. Il fit face à Lily avec un sourire et l'invita à s'asseoir à une table.


Spoiler:
• Inclure une citation de Chuck Norris dans un dialogue ▬ 3 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SOIREE DE LA ST VALENTIN  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE LA ST VALENTIN SOIREE DE LA ST VALENTIN  129196351Dim 19 Fév 2012 - 17:16

]SOIREE DE LA ST VALENTIN  742366Sanstitre5 La lettre se terminait par de tendres baisers. Tendres mais vicieux baisers. La mine sombre, dégoûtée de cette écriture qui n'en finissait pas, si appliquée et régulière que ça en devenait martial, Minerva relisait, à moitié surprise la lettre de sa grand-mère. Décidément rien n'échappait à Vesta Moon. Ainsi donc la vie privée de sa petite fille ne l'était plus, et chose plus humiliante encore, sa bonne grand-mère, dans sa grande bonté d'âme l'invitait, ou plutôt la forçait à montrer sa frimousse au bal de Saint-Valentin.

La rouquine voulut dans un premier temps jeter aux flammes la missive avant de se raviser. Qui sait quel sortilège, prévoyante à souhait, la vieille femme avait pu lancer sur ce maudit bout de parchemin! La honte lui dévorait le visage. Cramoisie, Minerva fulminait. L'adolescente était si en colère contre son envahissante grand-mère qu'elle se contenta de tendre d'un geste sec le courrier à son meilleur ami qui le lut d'une traite. Flint compatissait mais n'était guère surpris. Vesta Moon avait toujours eu l'art et la manière de vous extirper les vers du nez, à croire que c'était inné chez elle ce don de toujours tout savoir sur la voisine. Dans l'heure qui suivit elle suppliait par courrier sa mère d'intervenir en sa faveur. Sa position était trop gênante, trop humiliante pour qu'elle s'y plie.

Mais rien n'y fit. Le jour même de ce fichu bal, aussi avenante qu'une morue salée, et le moral au plus bas, la malheureuse Minerva se goinfrait de chocolat parfumé à la rose dans un coin éloigné de la bibliothèque. Ici au moins pensait-elle Cupidon ne pourrait venir lui pourrir l'existence. Aucun prince charmant ne viendrait lui voler de baiser tant ses lèvres étaient scellées de rage. Par pur esprit de vengeance Minerva décida qu'elle ne serait pas la plus belle ce soir-là.

Elle resta aussi longtemps qu'il était possible à lire un article de l'excentrique Xenophilius Lovegood. Encore une fois elle haussa un sourcil, agacée par cet idiot de Gilderoy Lockart dont l'air bête lui sortait par les yeux. La roue du hasard s'était grippée en ce jour de St-Valentin, amenant sur son chemin des êtres aussi détestables que Sirius Black qui avaient le don de l'agacer profondément. Elle n'eût bientôt plus aucun recours. Dans son grand désespoir elle avait même envisage de s'infliger un sortilège disgracieux qui l'aurait momentanément extirpée de cette situation haïssable. Elle enviait même les première année qui agitaient fièrement leur baguette à peine achetée chez Mr Ollivanders.

Décidément sa vie allait de travers! Elle se prépara en traînant des pieds, insistant sur des détails insignifiants. Mais bientôt cet instant qu'elle redoutait arriva. Minerva était face à une glace, elle cherchait le plus petit défaut, histoire de se rassurer, mais non, elle était impeccable. A force de voir les femmes de sa famille faire l'adolescente avait développé un sens aigu du raffiné. Sa mise était simple, pas de hauts talons mais de simples ballerines noires, et pourtant avec ses longs cheveux roux elle était jolie. Min compléta sa tenue par un boléro noir avant d'aller accomplir son devoir, au nom des Moon.

Albus Dumbledore et plusieurs enseignants étaient déjà là. De tous les côtés ça se bécotait et échangeait des regards mielleux. Min se dirigea d'emblée vers le buffet pour se rafraîchir la gorge.


*************************************
Pack St Valentin : 2 dragées
Nouveau pack PV : 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SOIREE DE LA ST VALENTIN  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE LA ST VALENTIN SOIREE DE LA ST VALENTIN  129196351Ven 9 Mar 2012 - 16:15

Gideon retomba sur terre en rigolant à la remarque de Lily et quitta des yeux Loreena.

« Non, ne t'inquiète pas... Je suis sûr qu'une boite de chocolat en forme de cœur suffira. »


Gideon était ravi de passer cette soirée en compagnie de Lily et ne regrettait aucunement d'être venu avec elle, seulement ses pensées étaient un peu perturbées par son ancienne petite amie de Poufsouffle. Depuis le mois d'octobre, il s'était convaincu qu'il ne l'aimait plus et qu'il devait l'oublier mais se le répéter à longueur de journée ne suffisait pas à le ressentir vraiment. Avec Lily, il avait pensé pouvoir tomber amoureux d'une autre personne et pendant quelques heures il avait même cru y être parvenu mais rien n'y faisait. Il se laissait une minute de répit et il finissait par réfléchir à Loreena et imaginer ce à quoi leur couple aurait pu ressembler aujourd'hui, si ce trois octobre n'avait pas existé ou s'il avait réagi plus posément dans la serre.

« Je suis désolé, je ne fais vraiment pas un cavalier attentif... »

Depuis aujourd'hui surtout, il ne faisait que ressasser le passé. Finalement, Loreena et lui n'avaient passé qu'un bal ensemble, celui de la fin d'année, et encore, ils n'étaient pas encore ensemble à cette époque. Son regard tomba à nouveau sur la table qu'elle partageait avec Vérité et Rolanda.

« Je crois que je l'aime encore. »


Ce n'était pas dans ses habitudes de se confier ainsi, surtout à une autre fille, à Lily avec qui il avait eu une histoire, brève mais histoire quand même. Dire à haute voix ces trois mots lui fit l'effet d'une douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SOIREE DE LA ST VALENTIN  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE LA ST VALENTIN SOIREE DE LA ST VALENTIN  129196351Sam 10 Mar 2012 - 10:26

▬ nom d'un crapaud, peter, sooooooors de cette salle de bain ! criai-je derrière la porte que le jeune rat avait fermé à clef. si t'es pas dehors dans deux secondes, je défonce la porte et t'en colle une bonne sur le coin du pif !
▬ mais je peux pas sortir comme ça, james ... souffla t-il dans le trou de la serrure, dans un murmure comme s'il souhaitait que moi seul l'entende.
▬ qu'est ce qui se passe, qu'est ce que tu nous as foutu ? lui demandai-je, à présent inquiet de la situation dans laquelle se trouvait mon ami.
Au bout de quelques secondes de silence, Peter ouvrit la porte, tout doucement, et passa un oeil par l’entrebâillement.
▬ entre ... mais personne d'autre !
Je ne me fis pas prier et, après un regard derrière moi pour vérifier que ni Rémus, ni Sirius ne nous regardaient, je pénétrai dans la salle de bain. C'est là que je remarquai où était le problème ... Peter avait la moitié du visage recouvert de noir. Les yeux ronds comme des ballons, je fixai le jeune homme avec tout l'étonnement du monde, attendant un soupçon d'explication.
▬ c'est ... c'est sirius, il m'a dit que ... peter ne termina pas sa phrase, baissa la tête et pointa dans ma direction un bâton de maquillage qui servait aux filles pour se noircir les yeux. que j'aurais plus de succès si je mettais ça ...
Sirius, quel enfoiré, permettez-moi l'expression ! Mais la vue de Peter avec le visage rempli de maquillage était tellement drôle que je ne pus me retenir d'éclater de rire, ce qui rendit le pauvre bougre encore plus mal à l'aise. Enfin bref, j'étais quand même sympa et, malgré Sonia qui devait déjà m'attendre depuis quelques minutes, j'entrepris d'aider mon ami à avoir une allure assez propre pour faire son apparition au bal.
Au bout d'une dizaine de minutes, Peter était fin prêt et moi, eh bien moi j'étais affreusement en retard. Même Sirius et Rémus étaient déjà parti sans nous attendre. Je promis à Peter de le retrouver plus tard, puis filai à vive allure en direction de la grande salle où avait lieu la soirée. Sur mon passage, plusieurs tableaux se plaignirent de ma vitesse et commentèrent le fait que je n'allais pas marquer des points avec la jeune fille qui m'attendait si j'arrivais en retard à notre rendez-vous. Et ils avaient probablement raison. Pauvre Sonia, lorsque j'arrivai devant la porte de la grande salle, elle était déjà là à m'attendre et, avant même qu'elle ne me voit, je lui lançai mes plus plates excuses.
▬ Sonia, pardoooooooon ! J'ai eu un contretemps avec Peter et du coup, j'suis affreusement en retard ! lui dis-je en essayant de reprendre ma respiration, ma course folle dans les couloirs m'ayant essoufflé. tu m'en veux pas ? j'te promets de me rattraper ! et puis quand je vais te raconter ce qui s'est passé, j'suis sûr que tu vas rigoler ... tu es magnifique !! lançai-je enfin en remarquant enfin, époustouflé, la beauté de la jeune fille.

j'arrive à toute vitesse xD :
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SOIREE DE LA ST VALENTIN  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE LA ST VALENTIN SOIREE DE LA ST VALENTIN  129196351Sam 10 Mar 2012 - 23:05

Du noir sur le nez ? Ça m'apprendrait à aider Peter, voilà comment il me remerciait, ce singe ! Je plissai le nez lorsque Sonia me le frotta et je secouai la tête de droite à gauche comme un chat à qui on aurait touché la moustache. J'attrapai la main de ma petite amie dans la mienne et d'un pas léger, je l'emmenai à l'intérieur de la grande salle où déjà, la fête battait son plein.
▬ c'est de la faute de peter, tout ça ! mon nez, mon retard, tout ! dis-je en bougeant ma main libre comme un italien. il a cru sirius qui lui disait qu'il serait beaucoup plus beau s'il se maquillait ! tu penses, il ne sait pas se maquiller, celui-là ! continuai-je en éclatant de rire, maintenant que je réalisai que peter croyait absolument tout ce que lui disait sirius.
Sauf qu'il fallait bien que j'arrête de parler si je ne voulais pas saouler ma cavalière. Et puis de toute façon, le décor toujours aussi époustouflant de la grande salle me coupa le sifflet et termina de me la fermer. La bouche entrouverte, j'observai d'un oeil amusé les tables à deux places qui étaient parsemés un peu partout dans la pièce. J'en retins une à l'écart que je lui indiquai d'un signe du doigt.
▬ mademoiselle, me feriez-vous l'honneur d'un petit dîner en tête à tête ? demandai-je à sonia en me tournant vers elle et en déposant ma main dans le creux de son dos.
Pas mal de regards étaient rivés vers nous et d'après moi, c'était pour me jalouser du fait d'être avec une si jolie fille. Sa robe la mettait tellement en valeur que toutes les autres demoiselles n'avaient d'yeux que pour elle. Une question leur brûlait probablement les lèvres : où avait-elle eu ses chaussures ?!

love you, mi amor :
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SOIREE DE LA ST VALENTIN  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE LA ST VALENTIN SOIREE DE LA ST VALENTIN  129196351Lun 12 Mar 2012 - 13:27

Après avoir esquivé quelques tables et un elfe de maison bien maladroit, nous finîmes par arriver sain et sauf à la table libre et à l'écart que nous avions repéré. Mais là, stupeur. Tout, absolument tout avait la couleur rose et c'est les yeux écarquillés que je pris place à notre table après avoir tenu la chaise à Sonia.
▬ foudroie moi, ô foudroyant foudroyeur ! lançai-je, les bras en l'air et le regard rivé vers le plafond magique qui laissait tomber des petits coeurs en papier sur les élèves. je déteste le rose !!
Puis je baissai les mains et secouai la tête de droite à gauche avant d'éclater de rire. Ils en avaient fait carrément trop avec la décoration. Et puis, depuis quand le rose était la couleur de la saint-valentin ? Qui avait décidé d'une telle chose sans demander l'avis des principaux intéressés ? Surement un jury de filles !
▬ j'espère qu'ils n'ont pas coloré la bouffe ... tu veux que j'aille te chercher quelque chose ? de la purée de rose, des ailes de papillons roses, des haricots roses ? demandai-je à Sonia en riant avant de laisser traîner mon regard un peu partout dans la pièce, sans remarquer Lily ni son cavalier Gideon.
Une grande première, je n'avais pas encore pensé à Lily une seule fois de toute la soirée. Tout ce qui importait, c'était Sonia et cette fête de la saint-valentin que nous allions passer tous les deux. Avais-je donc finalement tourné la page Evans ? Il fallait croire que oui.

_____________________
→ placer dans un rp: « Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! » {bruce tout puissant}
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SOIREE DE LA ST VALENTIN  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE LA ST VALENTIN SOIREE DE LA ST VALENTIN  129196351Lun 9 Avr 2012 - 19:05

Loreena n'avait visiblement pas de cavalier mais ça ne tarderait pas à venir si Gideon ne se bougeait pas un peu. D'ailleurs, avant ce soir, il était presque sûr qu'elle serait venue avec Enzo. Le soucis c'est qu'il ne voulait pas laisser Lily toute seule. (Je réponds tellement en retard que je loupe toute une partie pour aller plus vite, désolé...) « Juste le temps d'une danse et je reviens vite, c'est promis Lily ! Ne disparaît pas ! » Il se sentait un peu mal de l'abandonner alors qu'ils étaient venus ensemble et que James – ça crevait les yeux qu'elle n'y était pas insensible, Gideon était certain – était accompagné de Sonia. Il lui fit un petit sourire plein d'excuses et parcourut la grande salle des yeux. Loreena était toujours assise à une table avec Vérité et Roly. C'est presque en courant qu'il traversa toute la piste de danse, bousculant quelques personnes, écrasant quelques pieds, s'attirant quelques plaintes et injures. Il ne releva aucune d'elles, trop occupé à ne pas lâcher Loree des yeux. A quelques mètres de sa place, il ralentit brusquement l'allure, plus vraiment sûr de vouloir faire ce qu'il voulait faire. Il ne devait surtout pas réfléchir, seulement agir. Pour une fois, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Godric aurait été fier de lui en le voyant s'avancer tranquillement jusqu'à sa belle. Il ne laissait rien transparaitre de ses émotions, de son cœur qui battait la chamade, de cette impression qu'il avait d'être rien de plus qu'un grand nigaud. Roly leva la tête vers lui et il se sentit encore plus stupide si c'était possible. Elle chuchota quelques mots à l'intention de sa meilleure amie qui posa alors son regard sur moi. Une cape d'invisibilité grande comme Poudlard n'aurait pas suffit pour cacher la gêne du pauvre Gryffondor. Il prit une grande inspiration avant de se lancer, les yeux rivés dans ceux de Loreena.
« Est-ce que tu m'accorderais une danse... ? »
Une seule petite danse de rien du tout, par pitié... A vrai dire, il aurait pu se mettre à genoux si elle lui avait demandé pour qu'elle accepte. Mais vu tout ce qu'il s'était passé depuis la rentrée et surtout le problème avec Enzo au début de l'année, il comprendrait totalement qu'elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SOIREE DE LA ST VALENTIN  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE LA ST VALENTIN SOIREE DE LA ST VALENTIN  129196351Mar 24 Avr 2012 - 14:06

Si je m'étais attendu à ça ! Sonia avait prévu un cadeau pour notre première Saint-Valentin. J'étais un peu... Étonné mais pas seulement, je me sentais également drôlement bête étant donné que je n'avais rien prévu pour elle. D'habitude, les filles m'offraient des cartes et d'ailleurs, j'en avais reçu une belle collection ce matin lors du passage des hiboux mais alors, c'était bien rare qu'on m'offre un vrai cadeau. Un gâteau en forme de vif d'or, en plus ! Il avait l'air tellement bon que je m'en trouvai d'autant plus idiot. Qu'allais-je pouvoir inventer pour lui offrir un cadeau, moi aussi ?
- Hey, Sonia mais c'est super ! Il a l'air super bon, ton gâteau ! Tu l'as fait toute seule ? lui demandai-je en attrapant le gâteau entre mes mains et en le rapprochant de moi. Je ne savais pas que tu avais des talents culinaires... Merci ! ajoutai-je en secouant la tête de droite à gauche, véritablement touché par le cadeau mais un peu gêné du fait que je ne savais pas quoi lui offrir.
Sauf que soudain me vint une idée. Ce matin, au petit-déjeuner, j'avais donc reçu beaucoup de cartes de la Saint-Valentin, dont une qui contenait un petit bracelet de perles d'argent qu'une fille de Poufsouffle m'avait offert en me demandant de penser à elle à chaque fois que je le verrai. C'était fort goujat mais... J'enfonçai ma main dans la poche de mon pantalon à la recherche du petit bracelet que je tendis à Sonia, un grand sourire crispé se dessinant sur mon visage.
- Heu, tiens, j'ai aussi un petit cadeau pour toi... Oh bien sûr, c'est pas grand chose ! dis-je en jetant un oeil autour de moi histoire de vérifier si la jeune fille qui me l'avait offert n'était pas en train de me griller.
J'étais vraiment le pire des petits amis mais au fond de moi, je me promis de me rattraper et dès la prochaine sortie à Pré-au-Lard -où l'on irait en ne passant pas par les petites ruelles- je lui offrirai un vrai cadeau bien précieux car il faut avouer que Sonia était une fille en or et qu'elle le méritait !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SOIREE DE LA ST VALENTIN  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE LA ST VALENTIN SOIREE DE LA ST VALENTIN  129196351Jeu 26 Avr 2012 - 11:07

J'adressai un dernier sourire gêné à Sonia avant de détourner le regard vers les couples qui, déjà, valsaient au milieu de la pièce. Ce que je pouvais être idiot de m'embarquer dans une telle histoire ! Si ma petite-amie apprenait que je lui avais offert un faux cadeau, appartenant à une autre, j'étais cuit comme un rôti ! Mais par chance, Sonia finit par changer de sujet.
- Au fait... C'est toi qui m'envoie toutes ces lettres d'amour ? me demanda-t-elle.
- Des... Des lettres d'amour ? Non, carrément pas ! dis-je en secouant la tête vivement, les sourcils froncés.
Qui pouvait bien envoyer des lettres à ma copine ? Non pas que je me sentais en danger mais quand même. Quelqu'un avait des vus sur Sonia, ou quelqu'un essayait de faire capoter notre histoire, quoiqu'il en soit, je ne voyais pas ça d'un très bon oeil.
- Qu'est-ce qui t'est dit, dans ces lettres ? demandai-je, essayant d'être détaché alors qu'au fond de moi, je me demandai bien si ce gars souhaitait avoir une conversation avec ma baguette magique. T'en as reçu beaucoup ? ajoutai-je en percutant qu'elle avait dit "toutes ces lettres" et non pas "une seule".
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SOIREE DE LA ST VALENTIN  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE LA ST VALENTIN SOIREE DE LA ST VALENTIN  129196351Sam 28 Avr 2012 - 15:15

J'attrapai la lettre que Sonia me tendit et dès les premières lignes, je me mis à rire.
- Sonia ! Comment peux-tu me confondre avec ce type ? dis-je en secouant la lettre devant le nez de la jeune fille. Enfin quoi, tu as vérifié toi-même si mes réponses étaient bonnes au devoir d'Histoire de la magie, tu sais que mes fautes d'orthographe se résument à des majuscules oubliées !
Je n'avais pas réellement de raison d'être jaloux de cet admirateur qui devait, si l'on prêtait attention à toutes ses fautes, être un élève de première ou de deuxième année, tout au plus. Cependant, l'écriture me rappelait vaguement quelque chose, sans que je ne puisse remettre de nom dessus.
Mes réflexions furent interrompues par un elfe de maison qui était apparu juste à côté de nous, portant à bout de bras un plateau recouvert de boissons qui tanguait tant qu'il était à deux doigts de se fracasser sur le sol.
- James Potter désire-t-il quelque chose ? dit-il en s'abaissant tellement bas que son plateau se retrouva plus haut que le sommet de sa tête. James Potter veut-il quelque chose pour sa petite amie ?
- Oh je vais te prendre deux verres de Champabulle éternel ! dis-je en attrapant deux flûtes qui menaçaient de tomber. Merci, Tartar !
Puis je tendis l'un des verres à Sonia.
- A la tienne, trésor ! lui dis-je en lui lançant un clin d'oeil. A cette première Saint-Valentin entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SOIREE DE LA ST VALENTIN  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE LA ST VALENTIN SOIREE DE LA ST VALENTIN  129196351Ven 4 Mai 2012 - 12:25

Après avoir avalé une gorgée longue comme une journée sans pain, j'ai regardé Sonia et lui ai adressé un grand sourire.
- Tartar ? Tu le connais ?
- Bien sûr ! Il est l'un des elfes les plus serviables de la cuisine. Un peu froid aux premiers abords, c'est pourtant toujours lui qui finit par nous fourrer des tas de viennoiseries dans les poches ! ai-je dit en reposant mon verre sur la table.
Puis mon regard s'est arrêté sur la piste de danse où valsait une paire de couple sous l'influence du Champabulle qui rendait jouasse dès les premières gouttes ingurgitées. Une sorte d'alcool sans alcool, aux effets beaucoup plus rapides. D'ailleurs, j'ai tout de suite ressenti une différence en moi une fois le liquide dans ma bouche. Comme une détonation électrique et soudain, tout s'est mis à être plus coloré, plus agréable, plus festif. Alors sans attendre que les effets se dissipent, j'ai avalé tout rond le reste de ma flûte et j'ai attrapé la main de Sonia afin de l'attirer jusqu'à la piste où se dansait un rock endiablé.
- T'es Priscilla, j'suis Elvis ! Viens, on va enflammer la salle ! ai-je balancé en l'attirant de force au centre même de la foule.

hj P:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SOIREE DE LA ST VALENTIN  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE LA ST VALENTIN SOIREE DE LA ST VALENTIN  129196351Lun 14 Mai 2012 - 11:30

- Evidemment que je suis sûr !
Et ça ne loupa pas, on s'éclata comme deux fous pendant des heures, s'arrêtant quelques fois pour siroter une nouvelle coupe de Champabulle afin de rester dans l'euphorie du moment. Que c'était agréable de passer une soirée comme cella là en si bonne compagnie ! Nous dansâmes encore et encore jusqu'à ce que le professeur McGonagall, de quelques claques dans la main, nous demanda de quitter les lieux car il était l'heure d'aller se coucher. Cette soirée avait été mémorable et le baiser qui je déposai sur les lèvres de Sonia avant de la quitter, dans la salle commune, le fût tout autant.
- Bonne nuit, Sonia... ai-je dit avant de lui adresser un dernier sourire amusé et de monter me coucher.
Je mis de longues minutes à m'endormir, Sirius me racontant sa soirée en détail et moi en faisant de même. Nous étions comme deux gosses le lendemain de noël.

hj (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SOIREE DE LA ST VALENTIN  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE LA ST VALENTIN SOIREE DE LA ST VALENTIN  129196351

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DE LA ST VALENTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint Valentin 1979 - RDC
» [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Ouvert à toutes et à tous !]
» [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Réservé aux couples] - PREMIER ETAGE
» St valentin au bord du lac
» DÉFI // petit jeu de la Saint-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-