Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Mer 4 Avr 2012 - 12:43

Le membre 'Kyle Summer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Mer 4 Avr 2012 - 13:41

Le membre 'Liam O'Connel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Mer 4 Avr 2012 - 20:00

Le membre 'Emily Bottletom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Ven 13 Avr 2012 - 22:03

Le membre 'Analynn de Micciella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Mar 17 Avr 2012 - 12:05

HJ → pas compris... Guinevere a quitté le match ? Dans ton post, tu dis Analynn que tu remplaces l'attrapeur, je crois que tu t'es planté, tu remplaces un poursuiveur. Et on est le 17, aucun poursuiveur rouge pour poster depuis 5 jours ? Perso, j'étais en vacances mais on est trois poursuiveurs dans l'équipe, non ? (; à mon post, ça fait 9 lancers de poursuiveurs.

Liam réussissait sa passe et Analynn fonçait droit vers les anneaux. Elle venait de nous rejoindre, elle était donc en pleine forme comparés à nous qui étions déjà en pleine action du match. En pleine forme, oui, mais pas forcément rentrée dans le jeu et j'allais en profiter. Je filai droit dans sa direction, je la voyais se rapprocher des buts et alors qu'elle tirait, je tentai moi aussi le tout pour le tout. Je fonçai en dessous d'elle, j'étais une flèche lancée d'un arc, je fonçai droit dans l'air comme si j'étais en adhésion parfaite avec celui-ci. Puis je remontai à vive allure entre Analynn et les buts, juste à temps pour récupérer le souafle avant qu'il n'atteigne les anneaux. Aussitôt, j'entamai un virage à cent quatre vingt degrés et je volai à l'autre bout du terrain. Arrivé au centre, je fus bloqué par un mur de vert et argent qui me barrait le passage. Sans attendre, j'envoyais le souafle à l'une de mes coéquipières.

PAIR → passe réussie,
IMPAIR → passe ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Mar 17 Avr 2012 - 12:05

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Mar 17 Avr 2012 - 19:23

Le membre 'Liam O'Connel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Mar 17 Avr 2012 - 20:52

Le membre 'Rain S McRaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Mar 17 Avr 2012 - 22:39

Le membre 'Luiz C. Stregone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Mar 17 Avr 2012 - 23:03

Volant à gauche de Rain, j'alternai mes regards : soit le regard rivé droit devant moi, soit tourné vers Rain, attendant de voir si elle comptait envoyer la balle de cuir dans ma direction ou dans celle de Rolanda qui volait de l'autre côté. Les mains cramponnées au manche de mon balai, je fonçai à vitesse grand V, le vent m’ébouriffant les cheveux et me fouettant le visage. Pourtant, je ne me déconcentrai pas, pas même lorsque je vis l'attrapeur de l'autre équipe, Stregone, rater sa tentative pour attraper le vif d'or. Il fallait que Kathleen l'attrape. Pour Rolanda, pour nous, pour Gryffondor.
Puis un Serpentard fonça vers Rain alors qu'elle se rapprochait des buts. Elle tenta une feinte qui réussit et je me retrouvai avec le souafle entre les mains. Aussitôt, je bifurquai à gauche et évitai le serpent qui, après être parti en direction de Rolanda, revenait à la charge. Trop tard, j'étais passé et j'étais bien décidé à marquer.

impair → le souafle file droit vers l'anneau du milieu, au gardien de jouer.
pair → et c'est encore raté, nom d'un boursouffe à pois jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Mar 17 Avr 2012 - 23:03

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Mer 18 Avr 2012 - 1:32

Le membre 'Alex Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Ven 20 Avr 2012 - 10:09

Le membre 'Kyle Summer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Sam 21 Avr 2012 - 19:29

Le membre 'Analynn de Micciella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Dim 22 Avr 2012 - 11:54

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts)
» 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts)
» 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts)
» 6ème match de la saison : Serdaigle VS Serpentard (SDG gagnants 150 à 10pts)
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-