Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 129196351Dim 22 Avr 2012 - 17:19

Le membre 'Liam O'Connel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 129196351Dim 22 Avr 2012 - 19:27

Le membre 'Emily Bottletom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 129196351Lun 23 Avr 2012 - 12:56

hj → à mon post, ça fait 5 lancers de dés de poursuiveurs

Le match tournait en longueur et aucune des deux équipes n'arrivaient à garder le souafle sans se le faire prendre par les poursuiveurs adverses. Les cognards fusaient de part et d'autres du stade, atteignant parfois leur cible avec beaucoup de violence. Aussi, lorsqu'Alex se reçu un cognard en pleine poire, je crispai la mâchoire comme s'il m'était possible de ressentir sa douleur. Emily ne tarda pas à le venger et Analynn vit son balai se péter en deux. Bien joué, les gryffondor étaient en forme... Ce qui ne voulait pas dire qu'on marquait des buts. Après quelques envolées assez spectaculaires, le souafle finit en ma possession. Filant droit vers les buts, je fus contré au dernier moment par un mur de vert et argent. Par chance, mes coéquipiers étaient sur mes traces.

pair → le souafle finit dans les mains d'un gryffondor,
impair → une bourrasque de vent emporte le souafle un peu trop loin et un vert récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 129196351Lun 23 Avr 2012 - 12:56

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 129196351Lun 23 Avr 2012 - 14:04

Le membre 'Rain S McRaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 129196351Lun 23 Avr 2012 - 18:47

Le membre 'Matthew Steadworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 129196351Mar 24 Avr 2012 - 11:04

Le membre 'Liam O'Connel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 129196351Mar 24 Avr 2012 - 11:15

Tout s'enchaîne, tout va très vite. La passe à Rain, Rain qui file à vive allure, qui tire, le souafle qui rentre dans l'un des anneaux, puis ensuite les acclamations folles venues des gradins... Rain avait marqué, nous avions marqué notre premier but ! Le poing en l'air, je poussai une exclamation et adressai un clin d'oeil à ma capitaine, Rolanda qui, je l'espérai, avait retrouvé foi en notre équipe. Moi en tout cas, c'était le cas ! Ainsi, sans attendre et sans perdre de vu notre but ultime qui était de gagner ce match, je m'envolai à toute vitesse en direction de Liam qui, déjà, avait récupéré la balle rouge. Je restai collé à ses arrières, attendant la première faute du vert et argent qui ne tarda pas à arriver. Lors de sa première passe, il lâcha le souafle un peu trop vite qui lui glissa finalement des doigts. Aussitôt, je descendis en flèche de quelques mètres, récupérai la balle de cuir et filai en sens inverse en direction des anneaux de Serpentard. Les poursuiveurs adverses devaient s'attendre à ce que je tente un tir mais, surprise, je n'en fis rien et lançai le souafle à l'une de mes coéquipières.

pair → raté, oh non !
impair → passe réussie !

hj → 8e lancer de dé !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 129196351Mar 24 Avr 2012 - 11:15

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 129196351Mar 24 Avr 2012 - 18:38

Le membre 'Rain S McRaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 129196351Mer 25 Avr 2012 - 11:59

Le membre 'Kyle Summer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 129196351Ven 27 Avr 2012 - 6:35

Le membre 'Alshaïn Rookwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 129196351Ven 27 Avr 2012 - 10:58

Alors que je suivais de près, de très près même, la nouvelle poursuiveuse des verts -nom d'un chien, tout le monde se faisait remplacer, chez eux-, voilà que celle-ci se retournait vers moi et avant que je n'ai eu le temps de tendre le bras dans sa direction pour lui voler le souafle des mains, elle me le lança dans la poitrine. Vu les huées dans les gradins et certains cris de colère de ses coéquipiers, la jeune fille avait dû faire une grosse bourde. Confondre le vert et le rouge, c'était tordant, surtout pour moi qui, du coup, récupérait la petite balle rouge.
- Merci Rookwood, tu gères ! lui dis-je avant de faire un looping et de repartir dans la direction opposée.
La balle de cuir sous le bras, je filai entre les joueurs et ma vision se brouilla quelque peu à cause des gouttes de sueur -dû à la forte chaleur- qui commençaient à perler le long des verres de mes lunettes. Pourtant, je restai concentrer à fond sur le match, sur mon objectif aussi qui était de faire gagner l'équipe de Gryffondor.
Arrivé tout près des anneaux, je fis une passe.

pair → réussi, ouais !!!
impair → un pigeon passe au même moment et se prend le souafle dans l'une de ses ailes, du coup, passe ratée. (comment ça, c'est absurde ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 129196351Ven 27 Avr 2012 - 10:58

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 129196351Ven 27 Avr 2012 - 12:25

Le membre 'Rain S McRaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts)
» 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts)
» 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts)
» 6ème match de la saison : Serdaigle VS Serpentard (SDG gagnants 150 à 10pts)
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-