Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Mar 15 Mai 2012 - 18:44

Le membre 'Lily Mustang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Jeu 17 Mai 2012 - 16:31

Le membre 'Judy Berwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Ven 18 Mai 2012 - 12:32

Le membre 'Fergus A. Addams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Ven 18 Mai 2012 - 18:04

Tandis que je fais une passe à Jackson, quelque chose vient percuter mon tibia sans que je ne puisse éviter l'obstacle. Dans un premier temps je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, mais lorsque j'aperçois Alexandre au loin, tout me paraît clair. Ce dernier vient de m'envoyer un cognard. Mr Alexandre Campbell m'a envoyé un cognard ! Je n'en reviens pas ! Et dire que j'ai passé une bonne partie de mon enfance avec lui, que je le connais depuis tant d'année ! Bon, d'un autre côté je dois avouer que ce n'est pas bien grave et que je m'en sortirai au pire des cas avec un énorme bleu. Rien de grave en somme. Mais je suis bien décidée à faire culpabiliser mon ami... je sens que je vais bien m'amuser ...
"Oui oui, tout va bien Trucy !" J'hurle à l'intention de mon amie
J'observe le match de loin, attendant de reprendre mes esprits. Tout ce passe bien pour le moment, Jackson tente de marquer, mais la gardienne des Serdaigle réceptionne le souaffle comme une pro ! Et voilà que la balle prends la direction inverse, s'approchant de nos anneaux. Je croise les doigts, espérant que Fergus va rattraper le tir, mais ce n'est pas le cas, et la petite Judy réussie son coup ! M'approchant à mon tour de la zone de but, je récupère le souaffle et, tout en volant vers la direction opposée, je cherche des yeux l'un de mes camarades, avant de lui faire une passe.



Impair → YES ! Un poufsouffle réceptionne !
Pair → Par Merlin, un Serdy s'en empare ...
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Ven 18 Mai 2012 - 18:04

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Ven 18 Mai 2012 - 19:51

Le membre 'Jackson D. Berkeley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Sam 19 Mai 2012 - 15:16

J'avais mon balai, mes protections, ma batte. J'étais près pour le match contre les Serdaigles. Les Gryffondor avaient gagné leur match contre les Serpentards, ce qui était une bonne chose. Maintenant, il fallait que l'on gagne également pour nous assurer une bonne place dans la course à la coupe de Quidditch et celle des maisons. J'étais déterminé à leur montrer ce que les Poufsouffles avaient dans le ventre ! Cependant, le temps ne nous était pas si favorable... De la bruine et des température avoisinant le zéro ! Mais ce n'était pas un thermomètre de sombral et les crachouillis d'un chameau qui allaient arrêter les Poufsouffles ! Le match avait commencé depuis un petit moment et vissait sur mon balai, je tournais dans le stade. Wow. Le match allait à une vitesse hallucinante. Le souafle faisait le va-et-vient entre nos deux équipes. Et par malchance pour nous, les Serdaigles avaient marqué les premiers et étaient maintenant en tête. Mais plus pour très longtemps, espérons-le.... Je ne sait pas quelle est la stratégie des Serdaigles mais une chose est sûre, la victoire va être difficile à arracher sauf si Amanda avait la main chanceuse de récupérer le Vif d'Or avant Penny ! D'ailleurs, Penny m'avait étonné à son match précédent contre les Gryffons (un peu comme tout les Gryffons d'ailleurs...). Et autant dire que si les Serdaigles voulaient gagner, ils s'y prenaient violemment. Les cognards pleuvaient sur nos poursuiveurs. Il fallait agir. Maddy avait été touché à la jambe, Jackson s'était fait effleuré sans grand dommage mais quand même ! Mais il allait maintenant tâté de ma batte ! Les cognards allaient pleuvoir sur eux maintenant... Haha. Apercevant un cognard sur ma gauche, je vire et me rapproche de lui, batte en main. Lorsqu'il est à ma portée, j’assène un grand coup visant un des poursuiveurs bleus qui se retrouva être Judy.

1 ; 2 ; 4Le cognard fonce mais hélas, pour lui, il est dévié de sa trajectoire et continue sa course vers un autre joueur...
3 ; 5 ; 6Yeah, le cognard fonce droit sur Judy et la touche à l'épaule ce qui la handicape pour ses prochains tirs !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Sam 19 Mai 2012 - 15:16

Le membre 'Enzo Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Ven 25 Mai 2012 - 15:53

Le membre 'Lily Mustang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Ven 25 Mai 2012 - 17:14

Le membre 'Penny A. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 129196351Sam 26 Mai 2012 - 19:10

Il avait tout suivi, perché en haut des gradins, personne n'avait remarqué sa présence, au début. Son bras en écharpe calé, il tenait fermement une pair de jumelle dans sa main valide. Le temps était frais, doté d'une légère bruine, il n'y avait rien de mieux, c'était l'appel de l'Irlande. Les bleus et bronzes s'étaient beaucoup entrainés, Bobby attendait énormément d'eux, des passes et lancers précis, de la vitesse, bref, que les spectateurs venus en foule en aient pour leur argent. Il avait nommé Penny comme capitaine pour ce match. Elle était le symbole de leur précédente victoire, de plus il souhaitait qu'elle s'intègre au maximum dans l'équipe.
Le coup d'envoi fut lancé, et Judy intercepta la balle rouge, bien, elle était plus petite que ses coéquipiers, et sa vitesse n'en était que décuplée. Ce fut à Lily de récupérer le souaffle après une interception et Bobby apprécia le talent de la poursuiveuse, dans l'attaque même si les passes manquaient encore de précision. Analysant le jeu des batteurs il ne pu que faire la mou devant leur coups mollassons.
S'ensuivit une tentative de la part des jaunes qui faillit faire grincer des dents le capitaine des bleus avant de se lever pour applaudir l'arrêt de Juliet. C'était frustrant, bien trop frustrant de devoir rester là à observer, à se ronger les sangs pour ses joueurs. Mais ils représentaient fièrement la maison de Rowena.
Puis il y eut cet échange magnifique que chaque élève de Poudlard aurait pour longtemps collé à la rétine. de Lily à Judy et de Judy... à l'anneau!!! Bobby se leva de nouveau et tout le monde repéra sa présence pendant qu'il scandait le nom de ses joueurs.
Il n'en restait cependant pas moins attentif au jeu des poufsouffles, analysant leurs points forts et faibles, et ne put que reconnaitre en Maddy une poursuiveuse douée, et donc dangereuse de même que le batteur Fitzgerald qui réussit à toucher Judy.
Les passes des poursuiveurs s'affinaient, gagnaient en efficacité et alors qu'un deuxième tir avait toute les chances d'être tentées, Penny se jeta sur le vif d'or, et l'attrapa, du premier coup!

Bobby n'attendit pas d'avantage, se glissant de la foule en délire pour rejoindre les vestiaires de son équipe et accueillir les joueurs avec des hourra -presque- maitrisés. Quand ils furent tous là, il attendit que Penny est fait son propre discours pour se lever, posant un regard presque paternaliste sur les disciples de Rowena.

- Je suis fier, très fier de ce que vous venez d'accomplir. Judy et Lily vous avez été formidables, et j'ai pu suivre une nette évolution, plus aucune passe de vous échappait, bonne coopération! Juliet tu ne me déçois jamais, ce match n'a pas fait exception et cette fois tu en ressors sans une égratignure. Nous pouvons donc remercier... Penny! Au premier essai, jcrois que tu as un don, toutes mes félicitations. Petit bémol pour vous Greyson et Alexandre, bien sûr je ne vous demande pas de défigurer les joueurs, mais il faut attirer leur attention, repérer où ira le souaffle, éviter de tirer sur les batteurs et protéger plus vos joueurs, sinon c'était vraiment pas mal.
Nous leur avons une fois de plus prouver à qui appartenait le ciel! Vive Rowena, et vive Serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts)
» 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts)
» 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts)
» 6ème match de la saison : Serdaigle VS Serpentard (SDG gagnants 150 à 10pts)
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-