Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) Empty
MessageSujet: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 129196351Mer 7 Nov 2012 - 18:11

PREMIER MATCH DE LA SAISON

1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 100px-Blason_Serpentard.svg vs 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 100px-Blason_Poufsouffle.svg

Les gradins étaient bondés et les élèves attendaient le second match de la saison avec impatience. Leurs cris et leurs acclamations résonnaient dans tout le stade dans une ambiance proche de la folie.
Le Professeur de vol, vêtu de son uniforme d'arbitre, donna les dernières recommandations et mises en garde aux capitaines des deux équipes dans les vestiaires. Ensuite il avait foulé le gazon puis le sable du terrain pour se positionner au centre de celui-ci :

-Sonorus. Murmura-t-il pour lui même de façon à ce que sa voie soit entendue de toute part.

- Nous voici réunis aujourd'hui pour le premier match de la saison de quidditch ! Poufsouffle affrontera Serpentard, accueillons les équipes comme il se doit !

Les portes s'ouvrirent sur les deux équipes tandis que la fanfare de l'école entonnait les notes de début de match. Lorsque tout le monde fut entré, sous les applaudissements .....


Dernière édition par Professeur Dorkins le Ven 3 Mai 2013 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 129196351Mer 7 Nov 2012 - 18:12

Le Professeur ouvrit la malle contenant les balles et lâcha le vif d'or ainsi que les cognards :

-En position. Dit-il avec force et autorité

Brandissant le souafle en hauteur, tandis que les joueurs s'élevaient dans les airs :

- 3... 2 ... 1 ..... QUE LE MATCH COMMENCE !!

Il lança le souafle et c'est un poursuiveur ......


PAIR : un poursuiveur Poufsouffle qui le rattrape
IMPAIR : un poursuiveur Serpentard qui le saisit


CLIMAT :

1,3 : Les joueurs s'affrontent sous un soleil radieux, température 20 degrés
4,6 : Ils s'affrontent sous une tempête de neige, température glaciale, vent puissant
2, 5 : Une légère bruine, température fraiche....


Dernière édition par Professeur Dorkins le Mer 7 Nov 2012 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 129196351Mer 7 Nov 2012 - 18:12

Le membre 'Professeur Dorkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 129196351Mer 7 Nov 2012 - 23:47

Assise dans les vestiaires, Eanna sentait ce délicieux picotement au fond du ventre, le stress, le tract, mêlés à l'excitation intense... Tout ces sentiments qui la faisait se sentir plus vivante que jamais. Ses yeux brillaient, mais son visage était profondément concentré. Elle balaya du regard tous ses coéquipiers, sa nouvelle équipe. De la confiance, ce tout ce dont ils avaient besoin à ce moment précis. Les entraînements avaient été sérieux, sans être tout à fait satisfaisants du point de vue de la jeune fille. Elle était devenu exigeante, un peu avec les autres, mais avant tout avec elle-même. Les Poufsouffle avaient goûté à la victoire en fin de saison dernière, et pour Eanna, ça avait tout changé. Enfin non, peut-être pas tout, mais elle se sentait tout de même différente cette année, au milieu de cette équipe. Troisième année à être titulaire indiscutable, son statut de plus jeune de l'équipe était devenue anecdotique. Bien sûr qu'à chaque fois elle avait l'impression d'avoir quelque chose à prouver, mais cette fois-ci, elle ressentait un petit quelque chose en plus... La pression... Elle avait l'impression de devoir battre ces Serpentards, et pas seulement d'en avoir la profonde motivation.

Elle laissa Dowey, leur nouveau capitaine, faire son petit discours et ajouta quelques mots :

- On va gagner. Pour Poufsouffle, pour notre maison. On a de quoi être fier hein !

Chacun se leva et elle se rapprocha de ses coéquipières Poursuiveuses. Elle les avait harcelées ces derniers jours sur la stratégie à entreprendre pour battre Serpentard, et voulait sentir qu'elles étaient prêtes.

- C'est bon les filles, on a fait tout ce qu'il faut, faudra pas se laisser impressionner. Les gars, on compte sur vous ! Les Serpy ont la main lourde sur les cognards, on veut toute finir le match entière hein !

Elle adressa un sourire entendu à leur duo de batteur et un clin d'oeil à son capitaine. Enfin, il pénétrèrent tous sur leur balais dans le stade en délire, sous un soleil radieux. Parfait, Eanna avait assez donné dans les conditions apocalyptiques les années précédentes. Pendant que les capitaines que brisaient mutuellement la main, elle observa d'un air de défi l'équipe adverse. Elle se rapprocha d'Alice pour lui glisser à l'oreille :

- Méfie-toi de la petite attrapeuse. Bonne chance, t'es la meilleure Alice !

Après un dernier signe de tête à Deidre et Laetitia, Eanna se plaça en pointe, prête à se jeter sur le souffle lorsque leur professeur/arbitre l'aurait lancé. Ce qui ne tarda pas et elle partie comme une flèche, ne laissant aucune chance à son adversaire. Son balais vibrant entre ses doigts, elle exécuta une vrille pour éviter le Poursuiveur vert qui avait essayer de la devancer et fila dans le camp serpentard. D'un coup d'oeil, elle vit ses deux camarades se placer à sa gauche, attirant tous les défenseurs de ce coté. Elle en profita pour prendre de vitesse par la droite celle qui tentait de lui barrer la route, gagnant quelques mètres supplémentaires avant d'adresser sa passe. La combinaison avait permis de créer une brèche dans la défense où s'était engouffré au milieu du terrain sa partenaire Poufsouffle à qui elle adressa le souaffle.

Pair : réussite, la première action de Poufsouffle est de toute beauté, ils se retrouvent non loin des anneaux
Impair : une des Poursuiveurses Serpy ne s'est pas laisser prendre et coupe la trajectoire du souaffle pour s'en emparer
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 129196351Mer 7 Nov 2012 - 23:47

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 129196351Jeu 8 Nov 2012 - 0:39

Le membre 'Alshaïn Rookwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 129196351Jeu 8 Nov 2012 - 10:59

J'fais des cercles dans le vestiaire, j'réfléchis à ce que je vais bien pouvoir dire, ils ont tous les yeux rivés sur moi, ils attendent que je prenne la parole, que je remplisse mon rôle de capitaine. Car oui, aujourd'hui est un grand jour, moi, Dowey, je suis capitaine de l'équipe de Quidditch de Pousouffle, autant dire c'est grave la pression ! Et en même temps, tellement la classe : déjà que l'uniforme de l'équipe me seyait à merveille, mais alors là, avec le brassard de capitaine, bref. Je sens le regard accusateur de mes coéquipiers dans mon dos, alors j'monte sur un banc et j'me racle la gorge.

Poufsouffles, nous voici aujourd'hui réunis pour donner à ses viles Serpentards une leçon de Quidditch dont ils se souviendront toute leur vie. La météo est optimale, la foule scande notre nom, je suis heureux de vous retrouver ici pour se premier match de l'année. En tant que Capitaine de cette belle équipe, mon regard passe d'un visage à un autre, Jackson, Laetitia, Demon, Alice, il est de mon devoir de vous répéter que nous sommes les plus beaux, les plus malins, les plus rapides et les plus forts. Ah, et qu'on va gagner, bien sûr. Parce que nous avons un trio de poursuiveurs absolument fantastiques, une gardienne des plus redoutables, une attrapeuse de génie et... ben une paire de batteurs qui bat tout sur son passage, hein.

J'me tais un instant, ils écoutent tout ce que je dis, wow c'est quand même vachement impressionnant tout ça, va falloir que je m'habitue. Mais l'important, c'est que je crois ce que je dis, et j'espère qu'ils l'entendent.

Alors j'n'ai pas beaucoup de consignes à vous donner, prenez garde à vous, Jackson et moi surveillons vos arrières, jouez collectif comme on l'a vu à l'entraînement, reposez-vous les uns sur les autres et surtout, amusez-vous ! En piste les blaireaux !

Et nous voilà en route pour le terrain, la sensation est à chaque fois plus délicieuse, quand on entre sur le terrain, la foule des élèves de Poudlard se lève, banderoles et pancartes à la main, j'entends chanter, mais j'reste sérieux, j'attrape mon balai et j'rejoints Dorkins au milieu du terrain pour la traditionnelle poignée de main des capitaines, ou comment tenter de casser le plus de doigts à ce débile de Summer, qui me regarde de son air niais.

Bonne chance, Summer, j'me contente de lui lâcher sobrement en tentant de lui broyer le plus de phalanges possible, tu vas en avoir besoin.

Après ça, nous nous postons sur nos balais et attendons le coup de sifflet, qui ne tarde pas à retentir : Dorkins lâche le souaffle, et c'est Eanna qui s'en empare immédiatement, j'trouve ça de bon augure, pas vous ? Les Cognards sont encore loin, alors en attendant j'me permets de faire un tour de terrain, histoire d'exciter un peu les foules, ma batte à la main. Eh mince, c'est la morue qui récupère le souaffle, qu'à cela ne tienne, ça n'est qu'un coup de chance, tout ça.

Le match ne fait que commencer, Eanna, j'lui glisse en près d'elle pour la rassurer. C'est la benjamine de l'équipe. C'était un beau réflexe. Faut que j'essaye de rester sérieux, le Quidditch, c'est trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 129196351Jeu 8 Nov 2012 - 15:38

Le membre 'Kyle Summer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 129196351Jeu 8 Nov 2012 - 19:15

*Ce mec était trop con* Pensa-t-elle lorsque Summer fit son petit discours aux femmes de son équipe. Heureusement pour lui, Dieu dans sa clémence lui avait au moins accordé la beauté, étant donné qu'il partait déjà avec un handicap ^^. Sans relever, la jeune femme se concentra sur le match d'aujourd'hui. Les acclamations grisantes durant l'entrée dans le stade la vivifia et elle se sentit donner des ailes. Espérons qu'elle les garde lorsqu'elle serait dans les airs.

Dévorant le ténébreux professeur de vol dans sa tenue d'arbitre, Innocence se concentra au moment ou le souafle quitta ses mains. La jeune Morane fut rapide, mais ne progressa pas assez vite pour semer Alshaïn qui s'empara de la balle au moment de la passe. Quand cette dernière prit la direction des buts poufsouffles, la blonde poursuiveuse la suivit et se plaça juste en dessous afin d'opérer une manœuvre de Goold. Quand Alshaïn fit sa passe, Innocence prit instantanément de la hauteur et progressa en croix jusqu'au cercle de droite.

1,4 et 5 : Son tir est cadré
2, 3 et 6 : Son tir est mal cadré
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 129196351Jeu 8 Nov 2012 - 19:15

Le membre 'Innocence Harlow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 129196351Ven 9 Nov 2012 - 18:01

Le membre 'Deidre H. Velazquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 129196351Sam 10 Nov 2012 - 1:40

Le membre 'Maxine Orwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 129196351Sam 10 Nov 2012 - 10:46

Se faire intercepter sa passe arracha un juron à Eanna qui n'avait toujours pas perdu sa sale habitude d'être sacrément vulgaire sur un terrain de Quidditch. Elle tenta sans succès de gêner l'attaque des deux vipères et lâche encore une fois un bon juron bien sonore lorsque leur gardienne se prit un cognard. On reconnaissait bien là la stratégie des Serpentards... Mais heureusement, Deidre était solide et elle réussit à rattraper le souaffle. Eanna s'approcha d'elle pour relancer les jeu, et en profita pour lui glisser quelques mots :

- Bien joué ! Désolé on ne les laissera plus approcher...

Elle ne remarqua pas que leur capitaine venait d'éviter un cognard, se concentrant sur ses deux coéquipiers, Demon et Laetitia. Elle leur fit un signe, qu'ils avaient convenus comme étant l'annonce de leur attaque en "pointe-croisée", une manoeuvre inventée par l'équipe des Crécelles de Kenmare, dont Eanna était une fervente supportrice. Serrant le cuir rouge sous le bras, elle filla droit devant elle, en plein centre du terrain. Ses deux coéquipiers se placèrent de part et d'autre, légèrement en retrait, voilà l'attaque en pointe, attirant les défenseurs sur le porteur du souaffle. Puis la jeune fille, juste avant d'être bloquée à la défense, cria "MAINTENANT !" Elle sentit les deux Poursuiveurs jaune accélérer, alors qu'elle adressa la passe à l'un des deux. Le but était que les deux se croisent dans son dos, pour déstabiliser la défense et la passer sans encombre. Une manoeuvre magnifique à voir lorsqu'elle était bien réalisée, mais demandant un timing parfait...

Pair : La passe fut réussie, la clameur du public de connaisseur salue la beauté du geste
Impair : Manoeuvre trop ambitieuse, le souaffle est perdu sur un timing trop approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 129196351Sam 10 Nov 2012 - 10:46

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 129196351Sam 10 Nov 2012 - 12:20

Mais quel arrêt, mais quel arrêt, non mais je vous le demande, franchement cette année j'crois qu'on va devoir compter sur Deidre, c'était clair et net. Des acclamations saluent cette première action, et je cherche à taper dans mon premier cognard pour punir Summer, qui a cru marrant d'attaquer ma gardienne. A cet instant, j'entends le sifflement caractéristique du Cognard-lancé-à-pleine-allure-vers-ta-personne, et tourne légèrement la tête vers la source de ce léger ennui.

damned, je gueule en me jetant en avant, me cognant le nez contre mon balai et manquant de lâcher ma batte. Le Cognard me frôle, nom d'un scroutt c'était moins une ! un petit coup d'oeil vers celui qui a fait ça, ouais je vois, princesse Orwell a encore la batte levée, ce qui signe son arrêt de mort. mais pas le temps de réfléchir, le voilà qui revient m'embêter, ce Cognard de malheur, alors comme le Souaffle est aux verts, je décide d'me faire une petit vipère poursuiveuse.

allez prends ça chérie ! j'marmonne en visant Innocence, avant de frapper de toutes mes forces.

1-2 : La frappe est belle, mais Innocence un peu trop rapide, le Cognard trace juste derrière son balai, arrachant quelques brindilles au passage : voilà son balai taillé !
3-4 : Je n'ai pas donné assez de puissance à mon Cognard, il touche la hanche d'Innocence mais sans gravité.
5-6 : Like a boss ! Le Cognard percute de plein fouet la hanche d'Innocence, la projetant quelques mètres hors de sa trajectoire. (1 chance en moins au lancer de dé)





Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Sam 10 Nov 2012 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Les tribunes du match Poufsouffle/Serpentard
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150)
» Prochain match : Serpentard vs Poufsouffle
» Prochain match : Serpentard VS Poufsouffle
» 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-