Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) - Page 7 129196351Sam 12 Jan 2013 - 19:43

Le membre 'Alice Nolami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) - Page 7 129196351Sam 12 Jan 2013 - 22:03

Ce match est vraiment sans fin, c’est horrible, le suspense est à son comble, dans les gradins les gens hurlent, tu vois, comme dans un match de Quidditch super-important, du coup ben on a tous la pression, et puis les Serpentards mènent d’un but, c’est bien ça le pire je crois, parce qu’on va entrer en phases de prolongations si ça continue, et ça, c’est le pire, bref. en plus je trouve pas de Cognard, y’en a un qui s’amuse à tourner autour de Rookwood, et l’autre, j’crois qu’il traîne du côté de Jackson et de Demon, à l'autre bout du terrain, donc j’suis un peu désoeuvré, et puis tout d’un coup, j’vois Alice qui bouscule Orwell et plonge d’une trentaine de mètres, alors moi, vachement impressionné, je la regarde faire avant de comprendre qu’elle ne doit pas faire ça sans raison, bref, je suis toujours un peu débile, surtout quand il ne faut pas. elle est au coude à coude avec l’attrapeuse des Verts, Guinevere, là, et nom d’une goule, j’arrive même à apercevoir le vif d’or qui scintille à quelques centimètres de leurs doigts. mais la vipère est un poil plus proche, je frémis lorsqu’elle jette sa main en avant, j’sais que Harlow n’est pas loin de moi, elle a le souaffle, je fais un plongeon de près de trois mètres tellement j’ai la trouille et tellement je m’occupe plus de mon balai, du coup j’ai encore plus la trouille, et le temps que je me stabilise, j’entends un rugissement dans les gradins, et là j’relève la tête, nom d’une gargouille, on a quand même pas perdu ? tout près de lâcher un cri de frustration, je vois soudain Alice qui brandit le poing, la mine super-contente. déjà Deidre se jette sur elle en hurlant de joie, tandis que quelque part en bas Dorkins siffle la fin du match. et là, ça fait tilt dans ma tête, et je pars en vrille, fou de joie ; on a gagné !

Sauciiiiisse !!! je hurle de l’autre côté du terrain en poussant mon comète 220 droit sur mon attrapeuse, que je rejoins en quelques secondes. bon sang, tu l’as fait ! Tu es magique, Alice ! je crie sans m’en rendre compte, je suis trop heureux, et toi aussi Deidre t’es magique ! et toi aussi Eanna, vous êtes tous magiques !

et puis j’peux pas m’en empêcher, mais j’attrape Alice dans mes bras, j’lui plaque peut-être un peu violemment ma batte dans le dos, j'ai la force d'un batteur après tout, mais c’est pas fait exprès, j’suis juste trop heureux, et j’lui fais un super-câlin de ouf à 20 mètres au-dessus du sol, avant de la traîner devant la tribune Poufsouffle qui nous acclame pour lui plaquer un gros baiser sur la joue devant tout le monde. j'entends les verts qui râlent, mais on s'en fiche, on leur a donné une belle leçon aujourd'hui, comme qui dirait il faut se méfier de nous, parce que ben la bave du serpent n'atteint pas le blaireau qui dort sur son balai, j'crois que c'est un truc du genre, bref, on s'en fout en fait, j'pense déjà au retour dans la salle commune, c'est le début de la gloire, un peu. vive les Jaunes !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) - Page 7 129196351Dim 13 Jan 2013 - 16:03

La perte de confiance était la pire chose qui pouvait arriver à Eanna, et la jeune fille refusait d'y céder. Plus le match s'éternisait, plus il lui semblait qu'elle perdait le contrôle du souaffle. Pourtant, elle n'en ressentait que de la rage, une colère qui la poussait à oublier les signes de fatigues qui pouvait se faire sentir, et ne pas lâcher d'une semelle les poursuiveuses serpentards. Elle récupéra le souaffle après un nouvel arrêt de leur super gardienne et, serrant les dents, se prépara à se relancer à l'attaque, chassant ses doutes par une accélération fulgurante. Mais tout à coup, tous les poursuiveurs ralentirent et les regards convergèrent tous vers les deux attrapeuses. Le vif avait à nouveau été repéré... La petite vipère ne doutait de rien et tenta de déstabiliser Alice, mais vu son gabarit de poche, la Poufsouffle garda sa trajectoire et profita de la précipitation de Pepperbrook pour la dépasser alors qu'elle manqua le vif. Eanna serra se toutes ses forces le souaffle contre sa poitrine où son coeur battait la chamade. Elle dut détourner les yeux au dernier moment, évitant de justesse un cognard qui avait profiter de l'indifférence générale pour lui foncer dessus. Lorsqu'elle leva à nouveau les yeux, une incroyable clameur s'éleva des tribunes jaunes.

Les yeux écarquillés, elle vit Alice brandir le poing, immédiatement rejointe par Deidre et Dowey. Eanna mêla son hurlement à celui de la foule, et fonça vers le groupe. Elle évita le carambolage d'embrassade, qui devenait potentiellement dangereux à cette hauteur du sol. Ce qui le l'empêcha pas de crier sa joie, le souaffle toujours sous le bras, la poitrine en feu en croisant du regard ceux de tous ses coéquipiers. Elle se tourna vers la tribune de leurs camarade de maisons, et accompagné de tous ses coéquipiers, ils crièrent
"POUFSOUFFLE !!!! POUFSOUFFLE !!!" en coeur. Elle lança son souaffle dans la foule, dans un nouveau hourra et se posant enfin au sol. Elle put enfin prendre Alice dans ses bras, puis se jeta dans ceux de Dowey, se rendant finalement compte qu'elle tremblait comme une feuille, les yeux embués de larmes de joie, d'excitation, de soulagement.

- On l'a fait p'tain, on l'a fait !!

Eclatant de rire, elle finit par se passer la main sur ses yeux, en soufflant un bon coup avant d'embrasser du regard toute l'équipe rassemblée au sol. Chacun eut le droit à une chaleureuse accolade, puis ils se prirent tous par les épaules, formant un cercle compact, alors que leur supportèrent scandaient le nom d'Alice. Battre Serpentard... Ils avaient encore toute la nuit pour réaliser ce que ça voulait dire. Car la fête ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) 1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf) - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1e MATCH // Serpentard VS Poufsouffle (serp 20 - 160 pouf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Les tribunes du match Poufsouffle/Serpentard
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150)
» Prochain match : Serpentard vs Poufsouffle
» Prochain match : Serpentard VS Poufsouffle
» 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-